Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


4 participants

    Bonjour à vous !

    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    Bonjour à vous ! Empty Bonjour à vous !

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Jeu 23 Juin - 18:18

    Bonjour à vous, j'ai été mis au courant par une personne sur les évènements qui ce sont passé récemment sur ce forum ( je tiens à lui dire que j'ai une semaine de retard à cause de mes épreuves ). Certains me connaissent, d'autres non ... Je ne suis pas revenu pour recommencer comme avant mais juste pour passer une fois de temps en temps sur ce forum. Dans les lignes qui vont suivre je vais vous parler du forum comme je l'ai vu et ce que j'ai pu accomplir à coté. Tout n'est pas blanc ...

    Commençons .. Mon premier point sera ceci -> https://kangaryuteam.forumactif.com/t993-ras-le-bol-general
    Je pense que vous voyez tous de ce que je veux parler.. On peux voir que les choses on bouger depuis un an quand même. En lisant les lignes de filliden et d'eleven j'ai eu un frisson. Franchement je pourrais pas expliquer la réaction que j'ai eu.. Je sais pas si c'était un sourire ou de la compassion pour mille. Beaucoup ne peuvent pas comprendre pourquoi je dis les mots "compassions" et "mille" dans la même phrase mais je vais vous l'expliquer.

    Mon deuxième point -> Suite à mon départ plus ou moins forcé, j'ai créer un forum de RP qui au début était des plus prometteur. Ce forum était pour moi l’utopie que devait être la KT. Des règles pour éviter d'en arriver à ce que j'avais vu. Brider le forum. L’empêcher en gardant le contrôle. Seulement quand on devient dieu on commence a se prendre pour dieu. Comme quoi nous ne sommes pas à l'abri de devenir ce que nous redoutons le plus. C'est pourquoi je m'excuse pour les personne suivante -> Mr s'iil Ifo , Elsbeth, Charly améthyste ...

    Je m'excuse aussi au près de ma famille pour être partis comme je l'ai fais ... Et pour tout les autres à qui j'ai pu faire un quelconque mal ...

    Je sais que je n'ai pas été de bonne compagnie quand j'étais là mais je vous demandes si vous me ré accepter dans ce forum pour une petite visite de temps à autre car j'aimais bien ce forum et certaines personnes qui en faisait et en font encore partit.
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

    Message  charlyx Jeu 23 Juin - 18:39

    Mon bon Parrain, toi en qui je n'ai jamais cessé de croire, même après ton départ, et le mien, sache que tu ne nous dois absolument rien : Si tu es parti c'est qu'il y avait d'excellentes raisons, et jamais, au grand jamais, moi et certaines personnes de notre feu famille en avons blâmé ce fait.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

    Message  eleven Jeu 23 Juin - 18:42

    Pour moi, aucun souci, ceci est un forum, il est ouvert à tous ceux qui veulent venir discuter de Reborn, qui aiment le flood et tout et tout et à ma connaissance, tu n'as pas été banni pour avoir fait quelque chose de mal, donc :

    Wellcome Home
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

    Message  Tobia Jeu 23 Juin - 18:45

    ravi de revoir un flooder et un bon rpiste

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:11