Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+4
filiden
Byakuran Gesso Millefiore
D.A.M19
Jade-chan
8 participants

    Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Jade-chan Mar 23 Aoû - 21:52

    Uhm, uhm, Bonjour, Bonsoir, Guten Tag, Guten Abend,Buongiorno, Buonasera...et tout le tralala

    Venez tous ! Au clan des Maudit(e)s !

    Vous voulez sûrement savoir de quoi cet étrange topic parle ?

    Comme certain(e)s, on pas vraiment l'air d'avoir de la chance, et de faire parti d'un clan de maudit(e)s, on souhaite faire part de nos petits malheurs et aussi des petites révélations sur vos petites bêtises !

    Ok, on voit déjà venir le : " On en a rien à faire !"

    Mais, qui a dit que certain de ces malheurs ne sont pas juste un petit peu amusants ? =D

    Oui, ok si vous êtes sadiques, vous venez, vous rigoler et vous partez ^^,ou est le drame ?

    Et si vous n'avez pas peur de la honte, que trop de trucs étranges vous arrivent, que vous avez vu ou autres, postez le =D

    Qui en meurt ? On se connait pas tous IRL. ^^'


    Merci bien de venir faire part de toutes vos histoires ! Étranges ou encore tragiques !

    Remerciements à D.A.M19 avec qui j'ai eu l'idée et de son incroyable talent de bien parler ^^ !

    PS De DAM : Mouhahahahahahaha... *Bam ! Reçois une porte*
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  D.A.M19 Mar 23 Aoû - 22:12

    Uhm, bon, vu que j'ai la moitié de l'idée =D
    Autant commencer pour la lancer ^^'

    Hier, Lundi 22 août, j'étais à la piscine communale avec des ami(e)s.
    Pour sortir, il faut passer devant la pataugeoire....
    Bien sûr les petits enfants font des choses étranges....
    Et hier, ces diablotins versaient de l'eau vers le muret, qu'on enjambe quand on a la flemme de faire le tour pour s’en aller.....
    Evidemment, j'avais la flemme.......Et la jambe droite remplie de boue =_____='


    J'ai plusieurs histoires de ce genre, mais tout mettre en un coup, n'est pas drôle ^^
    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Jade-chan Mar 23 Aoû - 22:59

    ^^ !

    Bah moi aussi j'me lance...

    Quand j'avais peut-etre 7 ans j'allais au Supermarché voler au moins des paquets de bonbons...presque tous les jours ! XD

    Jusqu'à maintenant j'me mets à emprunter des livres a la bibliothèque..pour déchirer des pages...mais pas 5-6 feuilles..nan...une vingtaine plutôt !

    Moi aussi j'ai eu ma période de folie Gin XD...

    Allez ! Racontez ! Lancez-vous comme on l'a fait Razz
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 23 Aoû - 23:46

    En clair c'est un petit VDM qui vous nous faites ?

    Alors à moi !

    Je suis venu sur ce forum, et je suis tombé sur ce sujet.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  filiden Mer 24 Aoû - 11:04

    Hier soir, petite soirée tranquille dans un bar avec mon best, ma best et son copain. on marche sur le parking en rentrant du bar et je longe les voitures. d'un cup je m'étale par terre en rpoie à une vive douleur a la jambe...


    Je me suis royalement viander sur la seule boule pour tirer les remorques du parking et ce matin ma jambe a doublé de volume...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  gin Mer 24 Aoû - 18:14

    Saviez vous qu'il était possible de descendre des escaliers par la tête ? Non, et bien dîtes vous que je l'ai déjà fait !

    C'était il y a fort longtemps, 7 ou 8 ans je devais avoir. Dans un immeuble, ma famille et moi sortons de chez une tante. Je fais le pitre, j'embête mes frères et soeur puis je marche à reculon et je tombe par derrière dans les escaliers que je dévale avec ma tête armée d'un bonnet. Je fais des pirouettes, me cogne la tête à plusieurs endroit pour finalement n'avoir qu'une seule bosse.
    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  kyoko-chan Dim 28 Aoû - 9:49

    C'était un matin de cours pluvieux, et bien évidemment le sol était trempé jusque dans le hall.... Je montais les marches afin de rentrer dans l'établissement, en faisant bien attention à ne pas glisser, et arrivée tout en haut je me redresse, fière de ne pas m'être gamelée ! D'un pas sûr, je continue dans mon chemin à l'intérieur, où le sol était fait de carrelage. Je sens que je glisse vers l'arrière, je me penche donc en avant et évite la chute ! Mais en faisant ça j'ai basculé, je suis tombée et je me suis emmêlée les bras avec le sangles de mon sac de cours devant des centaines d'élèves hilares.

    What a Face
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Karradoc Dim 28 Aoû - 10:12

    (J'imagine la scène, ça devait être sympas en tant que spectateur :'D)
    J'en ait trop a dire donc je ne vais en citer que deux, pour l'instant.

    -Quand j'étais petit, on avait la play 1 crackée et on pouvait graver tous les jeux qu'on voulait. Et un jour pour sortir un CD de ça boite, j'ai fais rentrer mon doigt dans le trou qui n'est absolument pas réservé a ça. Résultat des courses le CD c'est bloquer et d'une façon telle, qu'il serrait sur mon doigt qui du coup à gonfler. Et donc pour m'en sortir mon beau-frère à du exploser le CD avec une pince ou un truc du genre. Et le pire dans tous ça c'est que ce jeu c'était Tekken 3, que c'était le seul qu'on avait en vrais jeu(pas graver) et qu'on la trouver sur internet des années plus tard ^^

    - Une petite dernière pour la route. Celle là se passe bien plus tard. J'étais en première S donc c'était l'année scolaire 2008/2009
    Le prof de maths nous donne un exercice bien dur et bien long a faire. Puis au bout d'une heure, je vais au tableau le faire car je l'ai fini.
    Je me lance dans une bataille contre le tableau pendant plus de 20 minutes durant lesquelles je le remplis entièrement 3 fois et demies.
    Je m'arrête assez content de ma performance et attends un commentaire. Et là mon prof me sort quelque chose qui ressemblais à ça:
    "Alors c'est très bien, tu as bien utiliser les formules du cours, tu t'es débrouiller pour passer les 2 pièges en faisant quelques magouilles, mais il y a une toute petite érreur qui fait que tout ton pavé est faux. Dans la première ligne de l'énoncé c'est -2X alors que toi tu as écrit 4X. C'est dommage parce que du coup tu dois refaire tous tes calculs et la méthode vu que la solution a la première partie est fausse."

    Ou comment passer pour un con devant 25 personnes.
    C'est pas les meilleures mais si je mêt tout maintenant il vas me falloir une heure pour tout écrire ^^
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  D.A.M19 Dim 28 Aoû - 14:19

    12 décembre 2009, fête de l'escalade , qu'on fête en se déguisant.

    Bah, j'étais déguisée en Aphrodite,et j'avais décidé de traverser la place du village, qui était rempli de gens.
    Je marchait tranquillement, quand quelqu'un marcha sur ma jupe....

    Je vous laisse imaginer =D

    J'ai ramassé ma jupe à une vitesse incroyable, puis j'ai couru jusqu'à la maison, ma mère m'a réajusté l'habit, enfin je suis arrivée à l'école et on m'a collé une arrivée tardive =D
    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Jade-chan Lun 12 Déc - 15:29

    Razz ! Mdr vos histoires !

    Pour l'instant j'en ai pas..mais comme j'suis sadique..j'vais juste raconter ce que j'ai fais à un mec de ma classe ce lundi matin... : J'étais en train d'écrire des idioties au tableau..jusqu'à ce que l'on fasse exploser une craie à une vitesse foudroyante dans mon oreille gauche.. T_T'.. J'me retourne et comme tout le monde avait peur..ils ont tous viser le fautif..( j'me demande si j'fais si peur quand j'm'énerve..^^')..j'm'approche, je joins mes mains dans les siennes, gentillement..il sourit, j'fais de même..puis avec mes ongles de Médusa..j'les implantes dans sa chair ( des mains) ..Je raffole de ce moment..il se mettait à gémir, à crier, à me supplier, à se trainer par terre ( j'vous effraie hein ^^ ?) puis..pour m'amuser..j'lui lance un : Danses !..et là..il a fait remuer son c** d'une manière qui n'arretes jamais de me faire rire (il le fait trop bien Very Happy ! ) .. en criant de douleur : Waka Waka eh eh !.. Du coup..j'ai éclaté de rire et par pitié j'l'ai laissé..et il s'est mit à regarder ses mains qui saignaient..

    MWAHAHAHA...Youhou VIVE LE SADISME ! ...*sort*


    A votre tour..c'est toujours amusant..même des aventures dont vous avez été spectateurs..(mieux quand ça vous arrive évidemment !)


    Dernière édition par Jade-chan le Lun 12 Déc - 15:32, édité 1 fois (Raison : Na !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Invité Mer 21 Déc - 2:19

    Un ami a moi possède un super pouvoir bien chiant, j'explique :

    A chaque fois qu'on prend le bus ensemble, il se débrouille pour prendre des places pourries.

    Soit avec des jeunes qui me tapent sur le système à se la péter et faire du bruit...

    Soit avec des débiles mentaux trop chelous, genre le mec qui renifle tous les deux secondes et s'essuie sur son jean T_T

    Voilà, VDM quoi.
    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Jade-chan Jeu 5 Jan - 12:45

    Yeah, la star est dans la place : je rentre dans une chambre totalement noirreeee.. j'peux pas ouvrir la lumière.. mon frère dormait.. j'marche à la pointe des pieds..j'me cogne pas une seule fois.. miracle : je trouve les clefs dans la chambre en fouillant les sacs.. tout ça.. en ne voyant rien.. je sors à la lumière.. fière de moi.. je brandis les mains en serrant les poings et je cris : yyeeeessss ! Deux secondes plus tard.. je fais exploser la vitre avec mon poing gauche.. faut dire que se blesser et exploser une vitre à la lumière et réussir trouver des clefs aussi facilement dans le noir.. ><.. j'suis pas chanceuse.. carrément maudite..
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  gin Ven 6 Jan - 12:16

    Vos histoires elles sont puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaantes ! Laughing
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  D.A.M19 Ven 6 Jan - 18:53

    Hier, j'ai invité un ami chez moi. Comme il habite loin et pas dans mon quartier, il fallait que je l'attende à arrêt du tram. Sauf que cet Andouille est arrivé en retard. Ce qu'il m'a donné comme excuse " Désolée du retard, je me suis endormi sous la douche." Le pire, c'est que le jour d'avant il devait m'appeler pour me confirmer un truc. Ne m'appelant pas, à 22H je lui ai envoyé un SMS. Sa réponse "Scuse, je t'avais oublié XD".

    T_____T......
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  gin Sam 7 Jan - 17:09

    Allez, j'en mets une pas trop violente je garde quand même un certain honneur Laughing

    Alors hier, je révisais comme un bon élève en terminale que je suis, à fond de carte et paragraphe argumenté ! Tout se passe bien, jusqu'au soir, un petit évènement sortant de l'ordinaire que je ne raconterais pas ici a lieu et qui m'a bien fait rire. Bref, je me couche, je règle mon réveil à 6h50, 1h10 avant mon épreuve, me disant que je réviserais encore un peu au petit matin. Zzz zZz zzZ, je me réveille, je me demande quel heure il est, et me dit que j'ai encore du temps pour dormir. J'entends mon petit frère qui descend, je me dis, quel heure il est, je regarde mon téléphone : 7h45 ! 1 minute pour m'habiller, et me réveiller, je descends en trombe vers la chambre de mes parents que je sais déjà réveillé, "Ya possibilité que tu me déposes Papa ? Very Happy" Ainsi j'arrivît à 7h58 dans ma salle. Moi qui voulait réviser encore le matin ...
    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Jade-chan Ven 30 Mar - 10:00

    Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon ^^' , notre aventure d'hier aprèm :

    Deux amies à moi avaient un projet de français et j'me suis dit que ça serait sympa de les accompagner. Elles avaient décider de faire un poème et de prendre de belles photos avec .. mais elles étaient deux filles et c'était un poème d'amour donc .. fallait un mec u_u.. Mais bon, nous nous sommes dirigées vers un palace, elles étaient sûres de trouver de beaux endroits et peut-être même des couples. Nous sommes entrées.. et .. nous sommes tombées sur un Chinois.. la plus folle des deux est allée le voir pour lui demander si il voulait bien poser pour ses photos.. mais il ne savait pas parler français mais un peu l'anglais ... ( mais avec son accent chinois j'comprenais pas tout ..) -- .. donc.. la fille m'a tiré par le bras et m'a demandé de faire l'interprète u_u .. :
    - Vas-y ! Tu sais parlais anglais !!
    - Noooooon ! Débrouillez-vous !
    - Steuplé ! *après quelques menaces mais en vain..* .. Pourquoiiii ?!?!
    - J'aime pas !!
    Elle me pousse.. et j’atterris dans les bras du type --'
    J'ai fais l'interprète quelques temps sauf qu'elle m'a dit :
    - Demande-lui si il a une copine !
    - Ca va paaas !! *rougit*
    Mais bon.. j'ai cédé --' .. et une chose de sure.. j'ai bien parlé.. mais le mec a compris autre chose..J'n'avais pas compris la suite de cette phrase à cause de son accent :
    - "How much... ?"
    - ...
    Là.. l'autre se réveille et dit :
    - Héé !! T'entends, il dit "how much ?" !!! Aaaahhh ! Il pense que tu veux coucher avec lui !!! Aaaahhhh !! (j'avoue que l'autre meuf fait un peu 20-25 ans physiquement --')
    J'avoue aussi que j'ai ri >///< ..
    Et après, on a dit à l'homme de laisser tomber.. mais il n'avait pas l'air de le comprendre.. ou de le vouloir..
    Nous somme parties mais le mec nous suivait en souriant. La 1ere des 2 filles avait encore cette idée de.. prostitution que l'autre avait soufflée .. et elle s'inquiète :
    - Pourquoi il nous suit ?! Pourquoi il nous suit !!!? *elle m'attrape comme une malade le bras*
    - Avance et tais-toi !
    - Noooon, pourquoi il nous suit ? Pourquoi il nous suiiit !!!? (elle avait vraiment peur..)

    Mais la suite je ne la raconte pas >//<

    Mais bon ^^' drôle d'aventure.. et le soir on a mieux compris.. le mec pensait que je lui demandais si elle pouvait être sa copine et il demandait pour combien de temps --'..

    M'enfin.. j'avoue que quand je revois la scène, je ris x)
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  D.A.M19 Sam 19 Mai - 21:11

    Je relance un peu Razz

    Vous allez comprendre beaucoup de choses. J'ai bientôt les grands examens et (plutôt fatiguée) :

    Un Certain Vendredi, je cours pour ne pas louper mon tram, histoire de rentrer chez moi (tram qui vient toutes les 10-20 minutes). La porte s'ouvre... vlan, je me casse la figure juste devant le transport public... T__T

    Mercredi d'il y a deux semaines, J'arrive vers mon casier, mais plus de cadenas ! Donc je cours au secrétariat, et là il me demande si je l'ai pas mis dans mon sac par erreur..... devinez où il était Razz

    Lundi, une personne de ma classe m'interpelle pour me dire dire bonjour.... Je suis restée une dizaine de minutes à fixer la personne en me demandant qui c'était...
    Akis
    Akis


    Messages : 206
    Date d'inscription : 18/06/2012

    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Akis Jeu 28 Juin - 2:52

    Bon, je vais commencer par la mieux pour moi xD
    Un mec du collège s'amusait à venir derrière nous, à passer ses bras au niveau de notre cou et à nous mettre à genoux. Un jour, il me l'a fait. Malheureusement pour lui, j'ai fais du judo... Et lui, trois mètres sur le cul Laughing

    Un autre jour, au lycée, en début d'année (donc cet année), avec un pote, on était en retard au sport. On court donc, et à un moment donné, tout en courant, je me tourne vers lui pour demander où on est censé aller. J'ai pas anticipé le panneau stop. Je crois que mon pote a eu la plus grosse crise de fou rire de sa vie alors que moi je marchais plus droit xD
    Une autre fois, j'ai couru dans les escaliers chez moi pour aller voir un ami. J'ai sauté. Et vlan, le plafond... Ou comment retomber sur le dos et rester sur le sol pendant cinq minutes Laughing

    Enfin, ma tête a souvent prit cher... xD

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue au clan des maudit(e)s Empty Re: Bienvenue au clan des maudit(e)s

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:15