Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+26
bleach_hunter
Shinkirô
Arcam
Saya
Miki
lucifer
Akis
Migmac
Stronger
Murderdolls
Ladygold
Vendwok
Sakura
Jade-chan
Nut$
Karradoc
excess
KuroTaka
L'Ange blanc
filiden
gin
Tobia
No. 19
eleven
D.A.M19
Vongola Primo
30 participants

    Membre de la semaine.

    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Membre de la semaine. - Page 34 Empty Re: Membre de la semaine.

    Message  L'Ange blanc Dim 30 Juin - 14:02

    1, Que pense tu du scan de Naruto de cette semaine ?
    Travail bâclé c'est quoi ce pseudo méchant qu'on voit depuis des années et qui se fait torcher en 1vs1 en 10 pages ? ... Heureusement Madara remonte le niveau  ... mais bon 15 000 vs 1 j'appelle pas ça une guerre.
    2, même question pour bleach Rien d'intéressant cette semaine, ça va nous faire un bon remake à la naruto vs sasuke ou sinon ishida va retourner sa veste "blabla je suis un espion" donc vraiment rien d'originale la dedans surtout qu'on à deja vu des trucs similaires dans les arcs précédent (gin). Enfin je me console en me disant que Bleach vient de chuter dans le classement du jump et que ça profite à Gintama et Beelzebub donc tant mieux.

    3, pareil pour FT
    Le plus nul pour la fin, alors dans ce scan il y a eu plein de trucs à savoir ... Rien. Mais j'attend avec impatience les 46 pages de cette semaine c'est toujours bien d'avoir 2-3 trucs à lire en ce débranchant le cerveau. Je vois bien un retour sur les crime sorcerer dans les prochains chapitre avec la "mort" d'ultear et les explications entre Gérard et les Femen, et melledy va surement rejoindre une guilde (FT ?). Et apres du Boobs à gogo avant le prochain arc.
    Guan Hy
    Guan Hy


    Masculin Messages : 956
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Membre de la semaine. - Page 34 Empty Re: Membre de la semaine.

    Message  Guan Hy Dim 30 Juin - 14:43

    1) Comment t'est devenu un ange ?

    2) Quelle est ton manga préféré ?

    3) Comment t'as trouvé le scan de Beelzebub ?

    Et je suis d'accord avec toi sur ce que tu pensais des Mangas. Pourquoi il ont fait ça à Bleach T_T !!!
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Membre de la semaine. - Page 34 Empty Re: Membre de la semaine.

    Message  L'Ange blanc Lun 1 Juil - 15:55

    1) Comment t'es devenu un ange ? Comment t'es devenu un homme ?

    2) Quelle est ton manga préféré ? Niveau scénario, gestion de l'histoire : One Piece & Gintama même si Beelze monte bien dans mon estime. Niveau dessin : Mashima dessine bien mais faudrait qu'il se trouve un partenaire niveau scénario.

    3) Comment t'as trouvé le scan de Beelzebub ? Je dirais 7/10, les combat se mettent en place donc il ne se passe pas grand chose, mais l'auteur à réussi a gérer le coté humour avec tojo. Par contre j'ai un peu peur que les combat soit expédié trop vite :/.

    Contenu sponsorisé


    Membre de la semaine. - Page 34 Empty Re: Membre de la semaine.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:55