Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    D.Gray-Man

    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    D.Gray-Man Empty D.Gray-Man

    Message  Miki Lun 4 Juin - 19:32

    Alors comme ça il n'y a pas de sujet sur ce merveilleux manga de Katsura Hoshino-sama ? Ah et bien je m'en charge étant donné que c'est mon manga préféré ! Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, voici un résumé :

    " Allen Walker est un jeune Exorciste de 15 ans qui rejoint une organisation : la Congrégation de l'Ombre, suite à son entrainement avec le Maréchal Cross Marian, Exorciste avec des capacités supérieurs. D'abord considéré comme un ennemie en raison de la malédiction qu'il arbore sur son oeil gauche, Allen sera vite accueilli par la communauté, notamment pas Lenalee Lee, la soeur du Grand Intendant. Allen enchaînera alors différentes missions avec différents autres Exorcistes à la recherche d'Innocences, des fragments de cristal divin disséminés à travers le monde. Chaque Exorciste en possède une, ce qui lui permet de lutter efficacement contre leurs ennemies : les Akumas, des êtres humains ayant succombé au Comte Millénaire. Allen possède la sienne dans son bras gauche, mais les Exorcistes comme lui, dit symbiotiques, bien que puissants, sont rares. "
    Bon, ne jugez pas juste sur un résumé, si vous n'avez pas la version papier, regardez au moins l'anime que je trouve bien fait pour vous faire une idée ^^. En France il y a actuellement 21 tomes sortis et 23 au Japon. D'ailleurs le tome 22 est prévu pour le 4 Juillet d'après Glenat (Tiens, je l'aurai pour la JE ! **)

    Voilà, vous connaissez ? Vous ne connaissez pas ? Vos avis ? o:
    avatar
    Invité
    Invité


    D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man

    Message  Invité Lun 4 Juin - 21:06

    Super série, juste dommage que l'auteure ai eu de si gros soucis de santé quoi.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man

    Message  filiden Lun 4 Juin - 21:41

    excellente série ! mais ne trouvant pas les scans, j'ai du me limiter à la première saison en animé... Si tu connais un site ou il y aurait les chap au moins jusqu'à la fin de l'animé clique moi un Mp se serait cool!!
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man

    Message  Miki Sam 16 Juin - 14:09

    Saikô a écrit:Super série, juste dommage que l'auteure ai eu de si gros soucis de santé quoi.
    C'est clair, et aussi à cause des soucis avec son éditeur et tout, les sorties de chapitre sont devenues gravement irrégulière, un mois avec chapitre, l'autre sans. :/

    Contenu sponsorisé


    D.Gray-Man Empty Re: D.Gray-Man

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:03