Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Youpie

Partagez
    Nard

Masculin Verseau Cheval

Youpie

Message  Nard le Ven 12 Mar - 15:19

Je me présente, Moussa 19 ans, et bien que pourrai je dire de ma personne bien j'aime le foot a jouer bien sur plutôt que de regarder (mais sa dépend des matches ),bref les mangas comme la plus par des personnes du forum héhéhé (Reborn),

a punaise punaise chuis pas très habile pour les présentations vous l'aurez remarquer mais j 'aprécie le Final Fantasy pas de préférence pour aucun je viens de Paris puis que c'est la fin je C plus quoi dire d'autre mais si vous avez des questions ,vous été prier de les laisser après le bip (C'est une blague, je tien a le préciser parce qu'un malentendus c'est vite arriver) lol! afro
    Ayame

Féminin Scorpion Coq
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.

Re: Youpie

Message  Ayame le Ven 12 Mar - 15:31

Bienvenue
    Mirtille

Vierge Cheval

Message  Mirtille le Ven 12 Mar - 15:33

Des questions ^^
    tu n'aurais pas du laisser ce mots au contact de mes yeux kuhumhum
    oui j'en est une le chat de shroninger est il vivant ou mort dans sa boite ?
    bienvenu
    j'exige une réponse

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 12 Mar - 15:46

Bienvenue ~
    Nard

Masculin Verseau Cheval

Message  Nard le Ven 12 Mar - 16:23

Sa dépend si le chat a manger avant la il pourrai tenir une certaine heure ,si C pas le K il son va rejoindre le paradi des matous lol! (chuis déboussoler par la question j'ai fait du mieu que j'ai pu pour répondre mdr)
    Je vous remercie de m'avoir accepter mais faut dire que il y ajuste a faire inscription sur le forum et C bon lol!
    hakuya

Féminin Bélier Cheval

Message  hakuya le Ven 12 Mar - 16:53

welcome
    Mirtille

Vierge Cheval

Message  Mirtille le Ven 12 Mar - 17:03

Faux ... j'en déduit donc que tu n'est pas un scientifique ...
    kuhumhum ^^
    voila la réponse ^^
    Spoiler:

http://www.astronomes.com/c7_bigbang/p754_chat.html a écrit:
    Une expérience de pensée

L'expérience du chat de Schrödinger a justement été imaginée pour faire surgir l'indéterminisme microscopique dans le monde macroscopique de notre vie quotidienne. L'idée de Schrödinger consiste à placer un chat dans une boite fermée. Cette boite est pourvu d'un système destiné à tuer le chat (il s'agit évidemment d'une expérience de pensée.). Ce système est constitué d'un flacon de poison, d'une petite quantité de matière radioactive et d'un compteur Geiger. Lorsque la première désintégration d'un noyau radioactif se produit, le compteur Geiger réagit en déclenchant un mécanisme qui casse le flacon et libère le poison mortel. Ainsi, la désintégration d'un noyau radioactif, un processus microscopique, se traduit par la mort du chat, un événement macroscopique.

La désintégration d'un noyau radioactif est un processus purement quantique qui se décrit en termes de probabilités. Il est impossible de prévoir quel noyau se transformera en premier ou bien quand la première désintégration se produira. La seule chose que nous puissions calculer est la probabilité qu'un certain nombre de noyaux se soient désintégrés après un temps donné. Nous pouvons en particulier choisir une substance radioactive adéquate de telle façon qu'après cinq minutes, il y ait 50 pour cent de chances qu'un noyau se soit désintégré et 50 pour cent de chances que rien ne se soit produit.

Fermons donc la boite et patientons pendant cinq minutes. Puisque la désintégration radioactive s'exprime en termes de probabilités, le sort du chat ne peut être décrit qu'en termes similaires. Après cinq minutes, il y a don

Le chat de Schrödinger

L'expérience du chat de Schrödinger fut imaginée en 1935 par l'un des pères fondateurs de la mécanique quantique, Erwin Schrödinger, afin mettre en évidence des lacunes supposées de cette description du monde.

En mécanique quantique, le monde microscopique est décrit en terme de probabilités et le déterminisme classique n'existe plus. On ne peut plus parler de la position d'une particule, mais seulement de sa probabilité de se trouver en un endroit donné. Ce concept est plutôt étrange, en tout cas très éloigné de notre expérience de la vie quotidienne. Mais comme la mécanique quantique a passé avec succès tous les tests expérimentaux inventés à ce jour, nous sommes bien obligés de l'accepter comme description de la réalité. Cependant, s'il est possible d'admettre que le monde microscopique est régi par les lois quantiques, cela devient plus difficile lorsque l'on parle de la vie de tous les jours.
    Erwin Schrödinger
    Erwin Schrödinger : Vienne, 1887 - Vienne, 1961. L'un des pères
    Une expérience de pensée

L'expérience du chat de Schrödinger a justement été imaginée pour faire surgir l'indéterminisme microscopique dans le monde macroscopique de notre vie quotidienne. L'idée de Schrödinger consiste à placer un chat dans une boite fermée. Cette boite est pourvu d'un système destiné à tuer le chat (il s'agit évidemment d'une expérience de pensée.). Ce système est constitué d'un flacon de poison, d'une petite quantité de matière radioactive et d'un compteur Geiger. Lorsque la première désintégration d'un noyau radioactif se produit, le compteur Geiger réagit en déclenchant un mécanisme qui casse le flacon et libère le poison mortel. Ainsi, la désintégration d'un noyau radioactif, un processus microscopique, se traduit par la mort du chat, un événement macroscopique.

La désintégration d'un noyau radioactif est un processus purement quantique qui se décrit en termes de probabilités. Il est impossible de prévoir quel noyau se transformera en premier ou bien quand la première désintégration se produira. La seule chose que nous puissions calculer est la probabilité qu'un certain nombre de noyaux se soient désintégrés après un temps donné. Nous pouvons en particulier choisir une substance radioactive adéquate de telle façon qu'après cinq minutes, il y ait 50 pour cent de chances qu'un noyau se soit désintégré et 50 pour cent de chances que rien ne se soit produit.

Fermons donc la boite et patientons pendant cinq minutes. Puisque la désintégration radioactive s'exprime en termes de probabilités, le sort du chat ne peut être décrit qu'en termes similaires. Après cinq minutes, il y a donc 50 pour cent de chances que le chat soit mort et 50 pour cent de chances qu'il soit vivant.

Dans l'interprétation traditionnelle de la mécanique quantique, le chat n'est alors ni mort, ni vivant. Il se trouve dans une superposition de ces deux états. Ce n'est que lorsque nous ouvrons finalement la boite que l'un des deux états possibles devient la réalité. Le chat est alors soit vivant, soit mort.

L'interprétation traditionnelle de la mécanique quantique pose donc un problème. Il est possible d'imaginer qu'une particule se trouve dans une superposition d'états, chacun affecté d'une certaine probabilité. Cela devient en revanche très difficile lorsque l'on considère un objet macroscopique comme le chat en question. L'idée d'un animal ni mort, ni vivant, mais dans une superposition de ces états est plutôt difficile à accepter. C'est à ce problème que la théorie des univers parallèles vient apporter une solution élégante. c 50 pour cent de chances que le chat soit mort et 50 pour cent de chances qu'il soit vivant.

Dans l'interprétation traditionnelle de la mécanique quantique, le chat n'est alors ni mort, ni vivant. Il se trouve dans une superposition de ces deux états. Ce n'est que lorsque nous ouvrons finalement la boite que l'un des deux états possibles devient la réalité. Le chat est alors soit vivant, soit mort.

L'interprétation traditionnelle de la mécanique quantique pose donc un problème. Il est possible d'imaginer qu'une particule se trouve dans une superposition d'états, chacun affecté d'une certaine probabilité. Cela devient en revanche très difficile lorsque l'on considère un objet macroscopique comme le chat en question. L'idée d'un animal ni mort, ni vivant, mais dans une superposition de ces états est plutôt difficile à accepter. C'est à ce problème que la théorie des univers parallèles vient apporter une solution élégante.
    Même si ce n'est pas a moi (éviter donc l'effet connard de gosse) de le faire
    Chartes du 17 févier 2010 a écrit:

2/ Essayez de parler dans un français correcte, les fautes d'orthographes ça existent mais je pense pas que vos profs de français vous aient appris à parler en sms ou style msn.

P.S. l'effet connard de gosse ? c'est Boulet qui va vous l'expliquer ... effet connard de gosse
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur

Masculin Scorpion Chèvre

Message  Byakuran Gesso Millefiore le Ven 12 Mar - 17:14

Évite le langage sms s'il te plait ...

Final Fantasy ? Je veux m'prendre le XIII !

Welcome ! ♪
    Tsuna-kun

Masculin Scorpion Chèvre

Message  Tsuna-kun le Ven 12 Mar - 18:05

bienvenue ^^
    linkac

Masculin Messages : 1584

Message  linkac le Ven 12 Mar - 18:56

Ciaossu!
    Nard

Masculin Verseau Cheval

Message  Nard le Lun 15 Mar - 9:51

Très bien ,je vais arranger mon orthographe
    bleach_hunter
    Boss
    Boss

Masculin Scorpion Chien

Message  bleach_hunter le Lun 15 Mar - 13:08

bienvenue a bord

Masculin Bélier Chèvre

Message  Tsunaaaze!!! le Mar 16 Mar - 20:59

Welcome
    Mathys

Masculin Messages : 178

Message  Mathys le Mer 17 Mar - 13:45

Bienvenuuuu (ce soir je célébrerais une messe sataano-clownesque en honneur de l'originalité des mes messages d'acceuil!)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 7:58