Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+9
No. 19
Vongola Primo
Sakura
eleven
Byakuran Gesso Millefiore
SoulBlack
L'Ange blanc
Ayame
VanH
13 participants

    /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    avatar
    VanH


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2012

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  VanH Mer 3 Oct - 0:08

    Bonjour les petits gens !
    Vous voulez en savoir plus sur moi, hein? Et même si vous voulez pas, je m'en fiche, je poste quand même ! De toute façon, je crois bien que c'est obligé. En revanche, rien ne vous oblige à lire, mais sachez que cela me ferait quand même plaisir que vous jetiez un œil à ma présentation.

    Mon prénom, c'est un secret. Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela commence par un S. Après, si on en vient à se connaître mieux, il n'y a pas de raisons pour que je ne le divulgue pas, mais pour l'instant, je préfère le garder pour moi. Et au passage, non, mon pseudo ne fait pas référence à un célèbre guitariste quelconque, ni à rien du tout, j'ai juste eu un éclair d'imagination pour un pseudo. Voilà.

    Mon âge, ça, ce n'est un secret pour personne j'imagine. J’atteins l'honorable score de 18 ans et quelques poussières, âge qui n'a absolument aucun avantage, si ce n'est celui de payer un billet plein tarif au lieu de réduit et de pouvoir être inculpé du jour au lendemain de détournement de mineur. Et on peut acheter de l'alcool aussi.
    J'habite en France, aux alentours de la capitale, dans le 92 pour être précis. Mais oui, je me considère comme parisien, puisque je suis né à Paris, et oui, cela justifie pleinement le fait que je sois vulgaire, agressif, impoli et totalement imbu de ma personne.
    Concernant les études, je suis encore en terminale, et pour tous les calculateurs à l’œil perçant qui ont le souci du détail, OUI, j'ai redoublé ma seconde à cause de problèmes en maths, problèmes toujours d'actualité d'ailleurs. Et pourtant, j'ai choisi d'aller en section scientifique, car je suis un parfait imbécile qui n'a pas réfléchi et qui ne s'est pas dit une seconde qu'il était meilleur dans les matières littéraires, et qui a préféré le prestige du titre et le fait d'avoir droit de bousculer les sixièmes dans les couloirs en prenant pour excuse le célèbre "Poussez-vous, je suis en terminale S".

    Voilà pour la présentation rapide de moi. Mais bien sûr, ça ne serait pas drôle de s'arrêter là, et d'ailleurs, j'ai envie de continuer à écrire encore un peu.
    Ce que vous voulez tous savoir, et ce sur quoi beaucoup vont être déçu, c'est que NON, je n'ai JAMAIS lu ou regardé Reborn, je ne sais absolument pas de quoi ça parle, je connais juste la bouille de certains personnages, et encore, je confonds souvent avec d'autres mangas. Dans ce cas là, vous allez me demander ce que je fais ici, et bien c'est simple, je n'en sais rien. On m'a donné le lien, avec de sublimes "Ouaaaais, vas-y, tu vas voir, c'est cool, j'ai des potes dessus", mais après m'être inscrit, je n'ai plus eu aucun renseignement de la part de la personne concernée qui n'a plus donné signe de vie à partir de ce jour. J'ai cherché à le reconnaître parmi les personnes présentes, mais sans résultat probant. Je me permets donc de faire passer un petit message ici : Anthony F., si tu es ici, je te prierai aimablement d'aller te faire voir, et de me débloquer de tes contacts Skype.
    Enfin bon, même si je n'avais du coup aucune raison de demeurer sur le forum, je suis resté quand même, parce que ça ne peut pas faire de mal.

    Concernant ce que j'aime faire dans la vie, ma grande occupation, celle qui rythme mes journées, mon sommeil et mes approvisionnements en nourriture, ce sont les jeux vidéos. Même si je ne m'y connais pas parfaitement, que je ne suis pas un supra PGM de la mort, j'aime ça, et je passe beaucoup, beaucoup de temps à manier la manette qu'à mener une vie constructive et intéressante. Je passe beaucoup de temps sur mon PC à glandouiller, parler sur divers forums, entretenir un semblant de vie IRL grâce aux réseaux et plateformes sociales, et tuer quelques zombies.
    J'ai quelques petites choses que j'aime dans la vie, sans pour autant que ce soit des passions. c'est tout. J'aime beaucoup la génétique. Non, je ne suis pas fou, je trouve ça juste génial. Tout ce qui touche à la biologie et autre, ça me fascine. Je ne suis pas un puits de science ni une encyclopédie libre à ce sujet, bien sûr, mais j'adore ça, donc vous m'entendrez souvent en parler, normalement. J'aime aussi beaucoup l'Histoire, avec un grand H. Voir comment le monde a pu tourner, ses erreurs, ses apogées, encore une fois, j'apprécie. J'aime écrire, notamment le RPG sur forums, qui me prend pas mal de mon temps libre également. N'empêche, j'aime sortir et faire la fête, le plus difficile étant de me motiver pour.
    Sinon, d'autre petites choses que j'aime, pour ne pas perdre mon temps à trop écrire et ne pas vous faire perdre le votre à lire, le thé, les livres, l'humour noir, embêter le monde, l'anglais, les pâtes au saumon.

    Après bien sûr, il y a ce que je n'aime pas. Alors là, on pourrait en parler pendant des heures, mais bon, j'ai prévu de me coucher au plus tard à minuit, donc je vais devoir abréger. Quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui passent leur temps à se plaindre et à quoter de splendides citations sur le malheur, les cœurs brisés et la cruelle injustice de la vie. Généralement, j'aime bien ranger ces gens dans la catégorie "kikoo", et comme je n'aime pas les kikoos, il y a peu de chances pour que je sois aimable avec. Je n'aime pas le sucre et tout ce qui est sucré, alors message à tous ceux qui essaieraient de m'amadouer avec des cookies : c'est pas la peine. En revanche, je suis très sensible à la promesse de pâté ou de rillettes. Pensez-y. Et bon, je n'aime pas non plus les fautes d'orthographe (même si j'en fais), l'anis, les maths et les insectes.

    Il ne faut jamais, jamais, JAMAIS m'emmener dans des débats. J'ai tendance à ne pas lâcher l'affaire et à crier haut et fort en me bouchant les oreilles pour ne pas entendre si j'ai tord. En général, je dirai qu'il faut éviter de me parler de politique, d'éthique, d'immigration, de système scolaire et de religion. La plupart du temps, je suis franc et honnête. Si je n'apprécie pas quelqu'un, il est très facile de s'en rendre compte, mais vous pouvez être sûr que je ne parlerai que rarement dans votre dos, sauf si je fais en sorte que vous le sachiez après. Mais la plupart du temps, je ne parle pas dans le dos des gens, donc... Je n'aime pas tout ce qui concerne le vol, la triche ou la fraude, et j'ai un amour inconsidéré des règlements, donc ne vous étonnez pas si je ne participe pas à l'allégresse générale si vous racontez avec ferveur votre dernière fauche dans un magasin ou la façon dont vous avez triché à votre dernier contrôle. Je suis assez vulgaire et presque sans aucun tact. La plupart du temps, je me fiche pas mal de blesser les gens, et j'ai un humour assez rarement compris, malheureusement pour moi. Je tiens à prévenir à l'avance que tout ce que je dis (ou presque) est à prendre avec humour, et avec un certain recul. Mes phrases méchantes ou mes piques n'ont pas pour but premier de blesser les gens, mais j'ai parfois du mal à me rendre compte que si quelque chose est drôle pour moi, cela ne l'est pas nécessairement pour les autres. Ah, et puis je tiens à ajouter (ça me paraît important), j'ai un esprit particulièrement déplacé, je repère des doubles sens partout et n'hésite pas à balancer moi-mêmes quelques trucs pas toujours très classes, donc je m'excuse si ça vous choque. Dite le moi si ça arrive, j'essaierai d'éviter.

    Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, je suppose qu'il manque plein de choses, mais bon, vous savez bien que si vous avez la moindre question ou le moindre commentaire à faire, n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas du tout, je suis gentil et doux. Presque.

    Bonne journée, et au plaisir !



    avatar
    Invité
    Invité


    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Invité Mer 3 Oct - 0:15

    Bienvenu toi ♥
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Ayame Mer 3 Oct - 0:19

    Welcome !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  L'Ange blanc Mer 3 Oct - 0:27

    Pouah j'ai trop eu la flemme de lire un coup les pres' sont courtes un coup longues é_è.

    Bref bienvenue, même si en survolant j'ai vu que étais a la recherche de quelqu'un ... ta peut être confondu avec meetic va savoir xD. ( Oui elle etait facile ^^).



    SoulBlack
    SoulBlack


    Masculin Lion Cheval
    Messages : 178
    Date d'inscription : 12/03/2012
    Age : 33

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  SoulBlack Mer 3 Oct - 2:09

    Ouah ! Je ne savais pas que les parisiens étaient comme ça. C'est très interessant Laughing

    Ne connais pas Reborn ?! Mama mia, je me sens mal pale
    Rattrape ce retard en vitesse, ok ?!

    En tout cas, bienvenu !!
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mer 3 Oct - 7:48

    Ah c'est sûr que quand tu vois une présentation comme ça après en avoir vu plusieurs de 5 lignes (oui là je suis gentil, c'est un bon jour) ça fait plaisir.
    Le Millefiore aime bien et quand le Millefiore aime bien, il ne tue pas ♪

    Bienvenue à toi sur ce forum ! Retrouve ce Anthony et s'il le faut fait le brûler mais bon c'est une idée parmi tant d'autres.

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  eleven Mer 3 Oct - 11:39

    J'adore, une presentation qui donne envie de t'apprécier, amusant, ta description ressemble à des bouts de BGM, l'Ange Blanc et Amour19 croisés... Le mélange horrible ><

    En tout cas, Bienvenue Wink
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Sakura Mer 3 Oct - 12:59

    * A tout lu et se demande quoi dire* ...

    Bienvenue o/ Au grand S /SBAAAAAF/ t'étonne pas si j'essais de deviner ton prénom, un tout m'amuse Surprised Et .... Euh..... Ah oui t'en fait pas pour Reborn quand je suis venu j'avait vu que un tout tout petit peu le début donc bon x) J'aime tout le monde et on peu te le confirmé ( et que je suis une gamine évader d'un asile de fou aussi mais bon o/) Je sens qu'on va me taper sur les doigts ~~ Cela remonte a long que je ne suis pas venu posté dans les prez mais j’étais curieuse et voulais te dire un truc moi je mord héhé ~~ mais je sais que tu t'en fou mais je le dit quand même XD Bref * cherche un membre de la KT qui a le prénom Antony....* Euh.... Bref ! J’arrête de flooder ! Ne me tuez pas ><

    Passe des bons moments sur la KT =p
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Vongola Primo Mer 3 Oct - 13:46

    Très belle présentation, elle est complète et on ne s'ennuie pas à la lire ! Alors je vais te souhaiter la bienvenue sur ces lieux, en espérant que tu tombes dans les mains de nos faucheurs ou encore pédophiles en voie de liberté, tu partageras sans doute la même passion avec eux =).

    Comme tu es à point sur le règlement , si on te demande gentiment de lire Reborn sur le site, tu ne vas pas accepter ? ^^.

    Encore une fois, bienvenue à toi, Scientifique (elle était facile celle-la, mais faut faire avec...).
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  No. 19 Mer 3 Oct - 17:50

    bon j'ai rien lu à par le coms d'eleven et du millefiore et du angel.

    welcome ! (le pauvre on l'a traumatisé avec ces commentaires)
    avatar
    VanH


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2012

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  VanH Mer 3 Oct - 18:22

    Alors, tout d'abord, merci à tous pour vos réponses et votre accueil, cela fait plaisir.

    Ensuite, bon, pour tous ceux qui ont dit "J'ai rien lu" ou "J'ai eu la flemme", en fait, quand je disais que vous n'étiez pas obligés de dire, c'était juste pour décorer, hein, lisez. ._. Si je me suis embêté à faire une présentation, c'est bien pour qu'on la lise et qu'ensuite, on ne vienne pas me poser de questions stupides auxquelles j'ai déjà répondu dedans. Et puis, dire bienvenue sans même lire, ça le fait bof, quoi.

    Après, je vais pas non plus vous cracher au visage pour ça, ne vous inquiétez pas.

    Mais merci encore aux autres !
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  No. 19 Mer 3 Oct - 18:40

    VanH a écrit:Quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les gens qui passent leur temps à se plaindre et à quoter de splendides citations sur le malheur, les cœurs brisés et la cruelle injustice de la vie. Généralement, j'aime bien ranger ces gens dans la catégorie "kikoo", et comme je n'aime pas les kikoos, il y a peu de chances pour que je sois aimable avec.

    Je t'aime déjà !

    VanH a écrit:un supra PGM de la mort

    c'est quoi ?

    VanH a écrit:J'ai tendance à ne pas lâcher l'affaire et à crier haut et fort en me bouchant les oreilles pour ne pas entendre si j'ai tord

    je t'aime plus.

    VanH a écrit:je me considère comme parisien

    je suis choqué !

    VanH a écrit:j'ai choisi d'aller en section scientifique, car je suis un parfait imbécile qui n'a pas réfléchi

    je te reaime !


    bref welcome !!! Razz (oui j'aime fayoter auprès des nouveaux car ils restent jamais longtemps)
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  gin Lun 8 Oct - 23:44

    eleven a écrit:J'adore, une presentation qui donne envie de t'apprécier, amusant, ta description ressemble à des bouts de BGM, l'Ange Blanc et Amour19 croisés... Le mélange horrible ><

    En tout cas, Bienvenue Wink
    Mélange racémique de constituants oxydables, attention, on peut vite avoir une addition nucléophile et sans passer par un intermédiaire réactionnel carbocationique ou carbanionique.

    'ai un humour assez rarement compris, malheureusement pour moi. Je tiens à prévenir à l'avance que tout ce que je dis (ou presque) est à prendre avec humour,

    C'est le cas de bon nombre de stupides membres ici Wink.
    Allez bienvenue !
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Shinkirô Mer 10 Oct - 14:43

    Bienv'nu ^^'
    avatar
    VanH


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2012

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  VanH Mer 10 Oct - 17:20

    Merci tout le monde. J'm'excuse direct pour ma présence plus qu'inégale sur le forum, j'ai pas beaucoup de temps. Enfin bref, suite aux remarques, je vais lire Reborn pendant les vacances. /o/
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Miki Mer 10 Oct - 19:21

    J'adore ta présentation, et je t'apprécie déjà, tu gères.
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Arcam Mer 10 Oct - 21:03

    Bienvenue, bienvenue ! Ta présentation étant longue, et bien... J'ai adoré la lire ! Oui, moi je suis quelqu'un d'attentionné qui lit tout ce qu'il trouve, même si cela doit prendre des journée ! Nan je rigole, je respecte juste ceux qui écrivent et pour cela, je leur dit un grand bravo ! Si tu regarde ma présentation, tu remarquera qu'il n'y a que quelque phrase ! Ensuite, je vais te dire bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser, par contre niveau débat, faudra apprendre à déboucher les oreilles ! Wink Bah oui fallait bien dire quelque chose de déplaisant sinon ça serait pas drôle !!

    M'enfin si tu était gentille avec tout plein de bonté, ça serait suspect.

    Bon allez, je m'arrête là, de toute façon, longue prez' oblige, commentaire long !

    Bienvenue et amuse toi bien !

    P.S : Bien sûr, les reborn sont très bien, j'espère que tu vas aimé !

    Contenu sponsorisé


    /BLAM/ *Enfonce la porte.* Empty Re: /BLAM/ *Enfonce la porte.*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:11