Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


    Voiiii !

    Partagez
    avatar
    Katsu

    Masculin Balance Chien
    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 23

    Voiiii !

    Message  Katsu le Jeu 11 Juil - 19:16

    Bonjour !
    Je me présente ? .. Ok:
    Donc je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans. Je vis dans le Nord .. Oui le Nord ... Oui jsuis Ch'ti ... Oui j'en ai pas l'air ... Oui vous m'avez jamais vu du coup vous pouvez pas juger ... Oui je vais arrêter Very Happy
    Alors ! J'en étais où ? .. Ah oui !
    Je fais mes études à l'Université de Lille 1 en tant que génie électrique et informatique industrielle ! "A tes souhaits." Merci Very Happy
    Tout ce que j'aime dans la vie c'est ... Les mangas, l'animation japonaise, la musique, les mangas, les .. Mangas .. Et c'est tout .. Very Happy
    Ah bah tient! Mes goûts en mangas: J'aime ce qui est gore (Umineko/Higurashi no naku koro ni, Mirai Nikki), humoristique (Kurogane (Que je viens de commencer, et pour moi c'est très drôle :)Malgré le fait que c'est un manga sportif .. Bon je vais fermer cette parenthèse sinon elle va être très longue.), Sumomo Momomo), hum .. Bon après les classiques: Fairy Tail, Eden No Ori (Que je vais reprendre si je retrouve le chapitre où je me suis arrêté), Death Note etc... !
    Bref passons à l'animation: Bah tout d'abord Medaka Box que j'ai fini il n'y a pas si longtemps (J'attend la saison 3 :DDD), beaucoup de nouveautés comme Hataraku Maou-sama, Date A Live, Danganronpa et toujours les grands classiques: Mirrai Nikki, Guilty Crown.
    Bien, musique ! .. Bah ça passe du métal, à la musique électronique. Quelques groupes notables: Atreyu, Throwdown, LP, Nickelback, Korn, Skillet, Skrillex... J'aime aussi la j-pop et le j-rock: Yuyoyuppe, Aki Akane, The Rodeo Carburettor...
    J'aime pas que Skrillex en électronique c'est juste que les autres artistes bah .. Je les ai pas en tête. En même temps à force d'écouter des playlist YT ...
    BREF !
    Je ne sais plus quoi dire ... Aidez moi .. !
    Bon je crois que je vais en finir là Smile
    Merci d'avoir tout lu Very Happy
    Je vous dis bonne soirée !
    Et bon .. Euh .. Thé à la menthe .... :DDDD
    Bon allez les 3 mots de la fin:
    "Vous" "poser" "questions" !
    Very Happy


    Dernière édition par Katsu le Sam 13 Juil - 23:45, édité 1 fois
    avatar
    Miki
    Traducteur
    Traducteur

    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Re: Voiiii !

    Message  Miki le Jeu 11 Juil - 19:51

    Bienvenue !
    avatar
    Vongola Primo
    Admin
    Admin

    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 21
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Re: Voiiii !

    Message  Vongola Primo le Jeu 11 Juil - 19:58

    Bienvenue à toi !


    _________________



    «  La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. »
    Charles Baudelaire.


    « De même que tout est mortel dans la nature, de même toute nature atteinte d'amour est mortellement atteinte de folie. »
    William Shakespeare.

    avatar
    L'Ange blanc

    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 25
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Re: Voiiii !

    Message  L'Ange blanc le Jeu 11 Juil - 20:12

    Bienvenue
    avatar
    Guan Hy

    Masculin Messages : 956
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Re: Voiiii !

    Message  Guan Hy le Ven 12 Juil - 0:44

    Bienvenu !

    Ho depuis peu des nouveaux avec une vrai présentation et un brin d'humour ! Youpi !
    GEII c'est pas incompréhensible, surtout pour moi qui hésitait entre ça et Informatique pour aller à l'université, c'est trop classe de dire je vais à l'université X) Beaucoup plus que j'ai eu mon bac, il est donné (sauf le bac français quand tu tombe sur la poésie, alors que j'ai jamais rien compris à la poésie T_T C'est pas du français c'est du charabia, au moins la philo c'est mieux Smile Je suis comme toi j'aime bien écrire beaucoup dans les parenthèse et j'ai du mal à m’arrêter^^)...

    J'ai pas de question Very Happy

    PS : Tu devrais redimensionné ton avatar, il sort du cadre.
    avatar
    Katsu

    Masculin Balance Chien
    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 23

    Re: Voiiii !

    Message  Katsu le Ven 12 Juil - 1:02

    Bah c'est peut-être pas incompréhensible pour toi mais ça l'est pour d'autres Very Happy
    Perso philo .. .. Ca laissait à désirer xD Avec 1,7 de moyenne en même temps 8D
    Bref je suis pas là pour flooder :DMerci de votre accueil et .. Bah ... Bonne nuit Very Happy

    PS: Ava changé Razz


    Dernière édition par Katsu le Sam 13 Juil - 23:45, édité 1 fois
    avatar
    Ladygold

    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 20
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Re: Voiiii !

    Message  Ladygold le Ven 12 Juil - 10:13

    *regarde l'heure du post précédent* ah oui, il est tard... xD

    Bref, bienvenue à toi ! ^^

    (trop de points, trop de points, trop de points.... points partout !! @^@)
    avatar
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur

    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Re: Voiiii !

    Message  Byakuran Gesso Millefiore le Ven 12 Juil - 18:59

    Hmm présentation bien sympathique que voilà !
    J'espère que je ne vais pas être déçu en allant sur la prochaine présentation, en attendant je te souhaite la bienvenue et espère que tu vas t'amuser avec les deux, trois, personnes présentes de temps en temps, dont moi ♪
    avatar
    Sakura

    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 23
    Localisation : Manoir des Eterna

    Re: Voiiii !

    Message  Sakura le Ven 12 Juil - 23:50

    Bienvenue ! ^^
    avatar
    T.ice
    Boss
    Boss

    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 1472
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Toulon
    Humeur : A fond la forme

    Re: Voiiii !

    Message  T.ice le Sam 13 Juil - 3:48

    Bienvenue chez nous!


    _________________

    *T'as des fusils chez toi ? sers-t-en ce soir j't'enterre*
    avatar
    Katsu

    Masculin Balance Chien
    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 23

    Re: Voiiii !

    Message  Katsu le Sam 13 Juil - 23:32

    Lady >> Si tu parles de mes points, oui j'aime les points ... C'est ma passion ! Very Happy.. T'as pas fini d'en voir ma petite :3 ... En tout cas merci de l'accueil Razz

    Ptit pain d'épice

    Vierge Cochon
    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/12/2012
    Age : 22

    Re: Voiiii !

    Message  Ptit pain d'épice le Mar 16 Juil - 20:36

    Lille? Metal? *o* OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️

    Bienvenu Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Voiiii !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 16:40