Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    mma

    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Return of golden age ?

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Lun 23 Sep - 0:28

    /En moto il revenait vers l'endroit où il avait passé de bon moment. Sur la route il avait croisé un bunker dévasté. Les murs tagués, ses anciennes armes dévastées.. Plus rien qui ne pouvait refléter l'ancienne puissance de l'ancien QG Vongola, ce n’était plus qu'un squat.
    La route n'était pas longue mais passer a chacun de ses endroits lui rappelait des souvenirs ..

    *Tiens voici le QG Millefiore ... Cette immense fête foraine combien de fois elle a été dévastée .. Elle aussi à l'air en piteux état .. Apparemment les mafieux se font un peu plus rares ici désormais .. Bon faut espérer que le point de ralliement sera toujours la*

    Peu de temps après il arriva devant une sorte de battisse emprisonné par les ronces, les herbes hautes et en très mauvais état. Il s’arrêta et descendit de sa moto. Il s'avança mais s’arrêta aussitôt et ramassa un panneau sous son pied. Un coup de main pour enlever la terre qu'il y avait dessus et pour pouvoir lire l’inscription.

    * Why so serious .. heureusement que tu es la pour le signaler sinon personne ne le saurait .. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour que cette endroit tombe l'abandon ..? Bon je eux pas laisser ça comme ça .. faut le retaper .. j'imagine que le salon, le bar et les chambres doivent être dans un état pas possible .. ça devrait prendre quelques jours avec un petit coups de main *

    Tout en sortant son portable et en le portant à son oreille

    * Oui c'est moi, oui j'ai un truck qui risque de t’intéresser ... oui .. tres bien a tout de suite Charlyx *






    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Lun 23 Sep - 1:13

    * Enrhumé, l'aveugle a froid, il ne s'est toujours pas remis de cet hiver particulier au-delà des océans... Trainant dans un vieux bar miteux et crasseux, une bonne bière belge un peu aigre à la main, Charlyx se laisse aller à sa rêverie constante, écoutant sans entendre les commentaires redondants d'un match perdu d'avance, sortant d'un téléviseur hors-âge. *

    Ça bouge pas la France hein... c'est dingue..

    * Terminant son gobelet, il se lève, règle la note, esquissant un léger hochement de tête au tenancier, puis sort doucement sous le ciel grisonnant d'automne *

    Cela fait un moment que je traîne en dehors de ce qui irréversiblement est censé me lier.. que peut-t-il en être... des chemins sombres ?

    * On se pose toujours la question de l'existence du hasard... ci celui-ci est bien réel, fallait-il vraiment qu'il s'amuse encore une fois avec son esprit ? Pourquoi cet appel soudain devait retentir, annonçant une vague de changements, lorsque les pensées s'égarent vers ce qu'y l'interrogeait ? *

    - Oui allo Naen ? Comment tu vas cher parrain ? Ah ? Quoi ? Nostalgie.... Renouveau ?

    * Charlyx contemple le ciel sans le voir, une lueur palpitante s'éveillant au creux de son iris blanchâtre *

    - Bon okay j'arrive, je traîne au vieux pays, j'en ai pour pas très long à dos de mes très chères... allez à tout'.

    * Raccrochant le téléphone, l'aveugle aux jambes de cigogne tourne une dernière fois la tête vers le pub. *

    - Ouais, l'Italie, là-bas c'est sûr que ça bougera plus qu'ici... maintenant qu'"Il" est de nouveau là.

    * Une minuscule flamme violette jaillit de sa poche, l'autre main sortant une terreuse petite boîte de sa veste... Quelques minutes plus tard c'est un éphémère bourdonnement qui remplace les hystéries du stade grésillantes, puis de nouveau les bruits de la ville. *
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mar 24 Sep - 8:45

    /Bip Bip Bip Bip

    *Allonger sur la Harley sale et pleine de poussière, il plongea la main dans la poche de son manteau et en sortit son portable pour éteindre le réveil. L'usure démontrait le nombre de kilomètre déjà avalé par l'engin.
    Un rapide passage de ses mains sur son visage pour masser les quelques cernes qui trainaient et pour réchauffer son visage. Il avait prit l'habitude de dormir de cette façon depuis quelques temps. *

    Déjà ? Charlyx n'est pas encore la ?

    * Tout en se relevant, il regarda autour de lui. Rien. Charlys l'aurait réveillé s'il serait là.Il n'était pas encore arrivé. A quoi s'attendait il au fait ? Rameuter toute une équipe ne se ferait pas en un clin d’œil. Il y a du chemin a faire pour tout reconstruire. Il descendit de sa moto, ramassa le panneau laissé la veille par terre et commença a bricolé un peu dessus*

    Voila c'est bon ça devrait suffire je pense .. Je suis excité par la suite des évènements j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes ...

    * Après avoir planté le panneau au sol il le dépassa et alla à la rencontre de la battisse toujours prise par la nature *

    - Allez on va te libérer de tes chaines !

    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Mar 24 Sep - 21:41

    * Un ciel bleu magnifique, une chaleur agréable et le silence naturel entre les champs de vignes, cela faisait longtemps bien longtemps.... Sur la droite, à trois-cent mètres, une vieille maison familière tombée en ruine, auprès de laquelle est stationnée une resplendissante Harley travaillée par l'âge. Un homme de taille moyenne, habillé tout en noir s'attelle à débroussailler les plantes grimpantes camouflants les murs dépareillés. *

    Je pense que j'y suis... il a pas l'air de crever de chaud, sacré et admirable Naen..

    * Un nuage vrombissant violet s’approche rapidement de la bâtisse, déposant l'aveugle mafieux au près de la moto, il sort de nouveaux sa petite boîte et fait rentrer ses compagnes à l'intérieur, puis éteint sa flamme sur son vieil anneau restant. Il chuchote ensuite auprès de sa boîte avant de la ranger. *

    - Merci encore mes mignonnes...

    * Puis se tourne ensuite vers la ruine, hélant joyeusement *

    - Alors cher parrain, il parait qu'on a besoin de moi pour réveiller les glorieux fantômes du passé ??
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mer 25 Sep - 22:21

    * Tout en essayant de dégager les entrées il entendit du bruit derrière lui. Il essuya une goutte de sueur lui coulant sur le front et se retourna. Un homme aveugle mais à l'esprit tellement joyeux qu'on le ressentait a son approche venait vers lui*

    Charlyx est là .. on va pouvoir commencer les choses sérieuses...

    - Je pensais te l'avoir déjà répété. Je ne suis plus parrain. Les Vongola ne sont plus. Mais sinon ton voyages c'est bien passé ? Elles .. ne sont pas épuisées ?

    * Faisant un léger signe vers la poche de l'aveugle *

    - La priorité est de dégager les accès pour pouvoir récupérer d'éventuels outils et commencer à débarrasser l’intérieur. Ça fait du bien de te voir après toutes ces années ..

    * Se retournant et regardant la battisse en ruine qui ne tombait pas encore grâce aux racines et herbes qui encerclaient et la tenaient *

    - J'espère qu'on va pouvoir l'a retapé et ramener un peu de vie ici .. pas toi ?
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Mer 25 Sep - 23:16

    * Charlyx se gratte la tête, rieur. *

    - La famille Vongola n'est peut-être plus mais pour moi, je me sentirais toujours un peu comme ton bras-droit.
    Sinon bah écoute, se laisser transporter est plutôt agréable et peu épuisant, rapide aussi... faut dire que cette boîte s'est vue ouverte pour la première fois il y a peu... Pleines de vigueur donc !

    * L'ancien combattant des nuages s'approche des vieilles pierres, essayant d'imaginer presque avec admiration la beauté de la nature reprenant ses droits, puis retournant sur Terre, il invoque Ganaël, son fidèle puma violet et s'accroupit devant lui, cherchant à placer son visage en face du sien. *

    - Très cher félin, ça serait formidable que tu puisses nous aider à fouiner cette ruine; déceler les faiblesses de la construction histoire de ne pas finir enseveli soudainement, trouver du matériel apte à nous faire avancer dans ces fondations... Compris ? Alors go.

    * La bête s’exécute, se faufilant entre les pierres avec légèreté.  Il se relève, retire sa veste noir décolorée et la pose par terre, révélant une silhouette mince mais tenue droite au possible, puis étire son corps, se grandissant, avant de répondre. *

    - Ça me fait plaisir moi aussi Naen, je n'avais plus idée de ton existence, j'étais soucieux sans pour autant cesser d'espérer te revoir un jour à vrai dire... Si tu veux savoir je me suis pas mal paumé durant tous ces mois, cherchant je ne sais quoi pour éponger la tristesse des anciens évènements ayant eu lieu ici même.. Mais au final j'ai fini par trouver le moyen d'acquérir de nouveau un corps normal, véritablement humain, mais cela hélas, m'a fait perdre la vue.

    * Se perdant de nouveau dans ses rêves d'une autre époque, il sursaute presque en entendant de nouveau la voix de son ami et ancien meneur *

    - Effectivement je crois qu'il y a quelque chose à retirer, à faire renaître de ce vestige, je dois avouer que les petits verres de Get 27 entre deux altercations amicales et sanglantes me manquent un peu.

    * Une pierre roule soudainement de la ruine, laissant apparaître la tête de chat de Ganaêl au travers du trou nouvellement formé, un couteau de tour entre les machoires. L'aveugle s'approche, et empoigne la lourde lame, l'analysant de son toucher *

    - Ah génial mon ami, avec ceci on va pouvoir défricher un petit peu mieux les solides tiges étreignant les murs.

    * Songeur, il fait tourner l'outil au creux de sa main, instrument d'un goût plutôt familier en des temps lointains, puis se tourne vers Naen, la mine contrariée. *

    - Par contre j'ai peur que tout ne s'écroule si l'on vient à couper les plantes sans plus de fortifications en les parois.. L'idéal serait qu'une personne à l'attribut de la foudre puisse consolider tout ceci mais ce n'est pas mon cas...
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Mer 25 Sep - 23:39

    * Regardant son ex bras droit. Il voyait que le chemin avait été rude pour eux deux depuis leur séparation. *

    - oui il nous faudrait quelqu'un avec l’élément foudre .. JE dois t'avouer que je suis un peu inutile de se coté là .. depuis que mes terminaison on été brulées par mes flammes je ne peux plus rien faire produire .. J'ai du revenir à un type de combat plus primitif .. Dans l’immédiat je te propose d'utiliser ton attribut de la multiplication pour reproduire ces gros portant pour soutenir la partie de la battisse que nous allons dégager.

    * Il enleva son long cache poussière en cuir laissant apparaitre un Marcel noir et de nombreuses traces de combats sur ses bras. Voyant le regard soucieux de son ami il s'expliqua *

    - Sans la suprématie des grandes familles le menu fretin tente de tomber sur tout ce qui passe .. je te laisse imaginer en plus ce qu'ils resservent a ceux qui ont fait partie d'une grosse famille... Cette année a été particulièrement rude .. mais je vois que ces lieux ont été épargnés .. Je me demande bien pourquoi .. En tout cas je te propose de ce mettre au travail ..

    * Il se dirigea vers le trou par le quel était passé le fauve. Ce dernier passa près de lui tout en se frottant et ronronnant *

    si lui c'est pas ton maitre je veux bien devenir eunuque ..

    * en esquissant un sourire. Le premier depuis un moment déjà *

    - Je sens que les prochains jours vont être une renaissance .. et pas que pour cet endroit !
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Ven 27 Sep - 21:12

    * Songeur, Charlyx s'approche des parois, les tâtant, réfléchissant à l'efficacité d'une telle action par rapport à la tenue branlante des murs *

    - D'après ce que je ressens ça m'a l'air encore un peu solide de ce coté-ci... voyons... enfin non mais agissons.

    * Il se redresse, fais rentrer Ganaël dans sa boîte et défriche les quelques tiges grimpantes bloquant la partie du mur qu'il veut travailler à l'aide du couteau de cuisine. La pensée de son parrain sans cesse harcelé par des petites frappes le fait quelque peu tressaillir de haine, mais il se reprend et sourit *

    - Je ne sais pas si l'on pourra parler de renaissance après tout ce temps et tous les désagréments qui ont eu lieu autrefois, mais en tout cas il va ressortir de nos actes quelque chose de nouveau. De neuf et j'espère scintillant.

    * Il sort une autre boîte, plus neuve celle-ci, sans motif apparent, l'ouvre et en fais sortir un magnifique sceptre d'acier travaillé par la dure loi de la jungle mafieuse; des entailles de-ci de-là, tout le long du manche, avec même un fragment manquant sur la grosse boule finissant l’extrémité de l'arme *

    - C'est plus pratique à transporter comme ça.. et étant donné que j'ai plus tendance à la diplomatie qu'à la zizanie ces derniers temps... Enfin, je vais m'en servir comme petit écart entre moi et la bâtisse au cas où elle s'écroule.

    * Il recule un peu, pose la tête du sceptre contre la paroi dégagée et fais déferler une vague de flammes le long de l'objet jusqu'aux vieilles pierres qui se multiplient pour finalement créer trois autres petits piliers porteurs à intervalles réguliers sous le plafonnier. Charlyx retire son sceptre, le ramenant contre son torse et essuyant son front en nage. Puis s'adressant à Naen. *

    - Bon ça c'est pas cassé la figure, c'est déjà ça, on va pouvoir déblayer plus sereinement.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    mma Empty Re: mma

    Message  Tobia Ven 27 Sep - 22:46

    Une brume émergeant de nul par s'enroula autour des dit pilier tout récent ainsi que e sol de la piece.
    Puis un crépitement.
    De multiple arc électrique parcouraient la pièce sans toucher Naen ou Charlyx,
    Les pilier s'emflammerent de la brume et de la foudre avant de fumer.

    Alors que la brume se retirait un homme se laissa tomber depuis les poutrelle de bois du plafond.
    Un rat sur l'épaule,
    Une boite se refermant dans la main gauche,.
    Une main ganter rehaussant des lunettes.

    -La brume a agglomérer les pierre la poussière d'argile et l'au puis la foudre en plus de solidifier le tous a cuite un ciment plus solide que de simple pierre poser les une sur les autre .

    Tobia souri et  lança un sac sur le sol.

    -Voila le ravitaillement, boisson et pain frais
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Sam 28 Sep - 0:53

    * regardant le spectacle devant lui se dérouler. Bien que ce ne soit qu'une simple étape de reconstruction pour lui c'était beaucoup plus important. C'était le signe qu'avec de vieilles pierres on pouvait encore faire quelques chose de concret. Une renaissance ou un renouveau était encore possible. Il regarda l'action de son ancien bras droit puis celle du marchombre. Il ramassa le sac au sol *

    - Mon cher marchombre.. toujours en vie à ce que je vois ..

    * ouvrant le sac et sentant l'odeur du pain *

    .. pour mon grand bonheur !  Ca fait du bien de te revoir ! Raconte moi tout de tes voyages dans a ta contrée ? Des nouvelles ? Tes histoires m'ont beaucoup manquées !
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Sam 28 Sep - 18:55

    * A peine finit-il sa phrase qu'il entend le crépitement soudain des flammes, surprit dans sa rêverie. Charlyx brandit son sceptre devant lui jusqu'à se rendre compte de l'attention non agressive de la nouvelle présence, puis rigole en reconnaissant la familière énergie se dégageant du plafond. *

    - Si ça on pouvait ne pas s'y attendre, toujours là quand on à besoin de lui sans y penser hein, Tobia..et comment ton rat déjà ?

    * Il s'approche de l'ancien parrain, humant le parfum alléchant sortant du sac et se sert dans une des bouteilles d'eau jusqu'à plus soif. *

    - Ça c'était la bienvenue !!

    * S'essuyant les lèvres d'un revers de la main et prenant un air interrogateur et dynamique. *

    - Alors qu'est la suite du programme ? On doit s'attendre à d'autres surprises ?
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    mma Empty Re: mma

    Message  Tobia Sam 28 Sep - 19:08

    -Non il n'y as rien a craindre, je passe toujours par ici de temps en temps, pour nourrir Ronge-moelle et veiller que se que se lieux reste toujours utilisable.

    Il regarda la végétation retirer par es deux ex vongola.

    -Elle ne ma jamais déranger ^^'

    Il se tourna vers l'archer


    -Et non je n'est pas eu beaucoup le temps de rentrer au pays Naen. Tobia porta sa main a sa poitrine. J'ai eu des chose bien plus importante a faire dans se monde la .
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Sam 28 Sep - 19:32

    - Cela est bien dommage pour toi mon cher ..

    * contemplant le labeur restant pour que l'endroit puisse retrouver son charme d’antan *

    - Nous devrions commencer à nettoyer l’intérieur maintenant que nous savons que le plancher ne va pas nous tomber sur la tête. Il vaut mieux laisser la végétation au tour de la maison pour éviter d’attirer l'attention d'autres personnes...

    * Regardant vers l'une des ouvertures *

    - Tobia puisse que tu vient ici plus souvent que nous, peut tu me dire si les multiples ouvertures vers d'autres mondes ou dimensions sont scellés dans la maison ?

    * les regardant de nouveau en souriant *

    - Je n'aimerai pas être surprit si une quelconque bestiole voudrait me bouffer..
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Sam 28 Sep - 19:44

    * Repose la bouteille d'eau dans le sac tout en répondant à Tobia. *

    - Je ne parlais pas forcément de choses à craindre mais plus à... je sais pas, d'autres visites inattendues et même allègres.

    * Charlyx sonde ensuite l'intérieur de la bâtisse mais ne perçoit pas d'autres signes de vie à part celles toutes petites de mammifères et insectoïdes quelconques. *

    - C'est vrai que dans mes souvenirs, nous n'étions pas sans choses terrifiantes par ici, et dépassant toutes nos connaissances...

    * Il s'accroupit sur ces mots, paraissant épuisé. *
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    mma Empty Re: mma

    Message  Tobia Sam 28 Sep - 20:06

    -J'ai sceller la plupart des porte vers les autre monde avec mon pouvoir de Bâtisseur, mais n'étant pas lier a eux comme a a maison de l’ailleurs, sa ne tiendras pas longtemps, on est habituer n'est ce pas.

    Tobia sourit. et lança un poignard derrière lui une chauve sourit de 1 mètre d'envergure tomba l'arme planter dans la tété.

    -La preuve....
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Sam 28 Sep - 20:20

    * regardant la scène sans frémir *

    - Bon dans ce cas on va devoir y aller habillé si je puis me permettre ..

    * se dirigeant vers sa moto avec un air excité. Il se penche sur le guidon et appuie sur un bouton. Un clic se fait entendre. Il se penche ensuite près du pot d’échappement pour en retirer une épée à une main. Se relevant en s'appuyant sur elle et regardant ses deux compagnons *

    - Je suis désolé je n'ai pas un grand arsenal et pour moi le stockage en boite est exclu ...
    Bon on y va ?

    * Tout en rentrant dans la battisse l'épée levée prête a accueillir le coup de la première créature hostile à cette compagnie. *
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Dim 29 Sep - 12:13

    * Entends le bruit du téléviseur brisé puis reste coi une demi minute pour s'exclamer joyeusement.*

    - Et une de moins !! Ça fera de mal à personne ! Bon...

    * Il brandit de nouveau son sceptre, prêt à affronter les pires démons inimaginables, faisant apparaître une pointe de cinq centimètres au bout du manche. *

    - Cela faisait longtemps que j'ai n'ai pas eu ce sentiment de peur de mourir... ça promet beaucoup de remue-ménage.... Essayons de ne pas plus détruire la maison qu'elle ne l'est déjà !

    * Charlyx laisse passer son ancien parrain et rentre à sa suite, tous les sens qu'il lui reste aux aguets *
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Dim 29 Sep - 12:58

    * son excitation était à son paroxysme.. revenir dans ce type de situation lui redonnait le frisson. Ca changeait des dents et des os des crapules qu'il avait du éclater pour se tailler une route pendant ces quelques années. Des années à courir un peu ce monde pour apprendre des technique de combat n'utilisant pas la volonté sous forme de flamme. Son handicap était toujours présent mais maintenant en présence de créatures voraces, déchues ou morbide ceci n'était plus un problème *

    - Je propose un petit jeu pour que l'on puisse se remettre dans le bain. Celui qui aura le plus de tête coupée à son actif gagne la chambre de son choix .. des partant ?

    * regardant tobia et charlyx *
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    mma Empty Re: mma

    Message  Tobia Dim 29 Sep - 13:14

    -Je vous laisse la chambre, j'ai déjà la miennes....

    Il leva son anneaux vieillot a sa main droite.

    -.....Chez les Sumeria.

    Tobia sortie un sac de derrière un arbre et le lança a Naen, dedans se trouvais un arc démonter et un vingtaine de flèche.

    -Il me semble que tu soit plus douer avec ceci.
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    mma Empty Re: mma

    Message  charlyx Dim 29 Sep - 13:42

    * Sourit au défi de Naen et rétorque à Tobia mi-ironique mi-blagueur*

    - Comme si t'avais besoin d'une chambre monsieur le Marchombre "je dors n'importe où ça ne me dérange pas".

    * Puis caressant son arme, la mine quelque peu détachée et résignée. *

    - Je sais pas si je vais réussir à trancher beaucoup de cou avec ceci, mais bon.. on peut toujours essayer de les arracher, ça défoule plus.

    * Range du pied contre le mur des vieux chaussons poussiéreux traînant dans le vestibule, après avoir manqué de glisser dessus. *



    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    mma Empty Re: mma

    Message  Tobia Dim 29 Sep - 13:49

    -Si tu savait ou je dors palmier tu rirais moins, et ne me parle pas de sommeil je risquerais de t'en offrir son absolu.

    un sourire sadique se mua sur les lèvre du Sumer.
    Naen Thenguel Tendrecoeur
    Naen Thenguel Tendrecoeur


    Masculin Lion Coq
    Messages : 2076
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Delta Tango Charly
    Humeur : Millionnaire de ce forum !!!!

    mma Empty Re: mma

    Message  Naen Thenguel Tendrecoeur Dim 29 Sep - 14:02

    * le sac contenant l'arc et les flèches le fit frémir une fois de plus *

    - Tu me connais bien mon cher .. trop bien même ..

    * Il s'activa de monter l'arc et de le plier pour tendre la corde *

    - Tu ne vaut pas speranza mais tu fera de beaux trou quand même ..

    * L'arc monté, le sac en bandoulière faisant office de carquois. Une ceinture prise dans le vestibule pour porter son épée à sa hanche *

    - Nous faisons une piètre compagnie mais les lieux seront dégagés ..

    * se retournant *

    je sens quelques chose qui vient de l’extérieur .. ça ne m'a pas l'air hostile ..
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    mma Empty Re: mma

    Message  Sakura Dim 29 Sep - 14:09

    - Toujours aussi sadique Tobia....

    Alice sortie de l'ombre,

    Je vient à peine d'arriver mais je vois que vous êtes en plein travail ! Bien le bonjour messieurs !

    Disait elle en s'inclinant.

    Donc... Pour les deux jeunes homme je me présente car je crois qu'on se connais pas ! Je suis Alice ! Enchantée !

    La jeune fille observa le trio et se mit a sourire

    - Je ne dirais rien de plus pour le moment je suis désolé !


    Deux chats apparut au coté de la demoiselle, les félins se méfié des ainés.

    - Hum.... Besoin de renfort ?


    Le male se mit sur l'épaule de la gamine et la femelle se rapprocha des messieurs.

    - Pas hostile par contre je ne sais pas !

    Disait elle en souriant.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    mma Empty Re: mma

    Message  Tobia Dim 29 Sep - 14:15

    Avec la mauvaise foi la plus visible qu'il soit Tobia leva les main et lança

    -Moi sadique,, mademoiselle votre jeune age semble altérer votre vu. *Je ne suis point sadique.

    Il bougea plus rapide que l'éclaire pour être derrière Alice et lui chuchota a l'oreille pour que seul elle comprenne.

    -Pour le moment..

    Il leva la tête et lança un poignard au plafond fessant s’allumer les lampes de la salles.

    -Elle devrais rester allumer pendant deux petit heure. bien que cette jeune femme et moi voyons très bien dans la nuit, et que Charlyx ne voie pas , je doute que tu puisse travailler convenablement dans le noir naen, et puis les hostilité sont moi forte dans clarté. je vais tenter de relancer le disjoncteur et toutes l’installation électrique de la maison.

    Puis il sorti de la pièce sans un bruit.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    mma Empty Re: mma

    Message  Sakura Dim 29 Sep - 14:21

    Alice ne bougeait pas et commençais a avoir un rire moqueur.

    Fait gaffe marchombre ! Malgré mon jeune age j'ai appris a te connaitre... donc tes menaces...

    Duchesse commença a griffé le Summer et Alice commença a haussez la voix.

    Bon voyant voir !

    Alice commença a se faufilé partout solidifiant certain endroit a moitié démolie. Et jeta une pierre sur le loup garou.

    Cela fait long qu'on s'est pas vu que tu ne change pas toi !

    Contenu sponsorisé


    mma Empty Re: mma

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:13