Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Eddo North
    Eddo North


    Scorpion Chèvre
    Messages : 144
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 32
    Localisation : Quel morceau ?
    Humeur : Fait froid é_è

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  Eddo North Ven 22 Nov - 14:44

    Bonjour, bonsoir, à vous de choisir selon votre convenance !

    Si le titre du sujet vous a déjà révélé le fin mot de l'histoire, vous n'avez plus aucun suspense et pouvez ainsi sortir d'ici, claquer la porte et courir en criant "schtroumpfette ! schtroumpfette ! " jusqu'au bout de la nuit et au delà !

    En attendant passons par l'étape obligatoire, la présentation pure et dure ! ET BIM !

    *éclaircissement de gorge parce que c'est tellement logique sur une présentation écrite*
    Certains le savent peut être déjà mais je me prénomine Cedric (sans accent s'il vous plaît hein!), je viens de passer sur mes 22 printemps (merci à excess d'ailleurs de me l'avoir souhaité, much appreciate !) et j'habite dans une petite ville d'Alsace du nord (le bas-rhin quoi !) mais plus le petit village dont certaines personnes ont peut être en mémoire le nom imprononçable !
    En ce moment, comme presque 10% de la population, je me retrouve sans emploi, me laissant du coup pas mal de temps à RP (à condition d'avoir quelqu'un avec qui partager ça bien évidemment, chose difficile de nos jours) et me donnant à mes autres passe-temps, passions je dirais même, comme l'écriture, le cinéma, les jeux vidéos, saupoudrés de sports, séries et autres petits plaisirs de la vie quotidienne comme dormir et se recoucher le soir.

    S'il faut parler des styles de musique très bien faisons le, vous voulez tout savoir alors je me mettrais à nu s'il le faut ! Du rock principalement, du vrai hein, pas des pseudo groupe qui se prétendent rock parce qu'ils ont un bassiste ou un guitariste qui a un moment pince la corde histoire de faire acte de présence. Nan le vrai rock, du genre Queen, ça c'est the groupe quoi ! Bon à côté de ça je ne cache pas être un grand fan de Linkin Park, qui est plus vers le neo-metal, de l'expérimental, mais bon je m'égare je crois que j'avais commencé à parler de mes films et séries du moment non ? Non ? Bon bah là si. Donc je n'échappe pas à la masse populaire si je cite Game of Thrones (même si je suis beaucoup plus fan des livres, quel morceau le troisième, 1150 pages mon pote ! et j'en suis au deux tiers du quatrième) ainsi que The Walking Dead que j'ai commencé récemment (un peu mou comme série de survivants face à des walkers, parce que oui personne ne dis jamais le mot en Z..chuuuut ! J'en suis à la saison 2, épisode 11), parlons aussi de Breaking Bad, saison 1, plutôt intéressant pour le moment, Arrow très prometteuse, et des classiques comme The Big Bang Theory, How I Met Your Mother (ça va me manquer ça) et puis et surtout DOCTOR WHO dont les 50 ans sont demain !(tout le monde devant son poste dés 20h05 pour l'épisode finale de la saison 7 et ensuite le tant attendu épisode anniversaire avec le 10th et le 11 Doctor plus un autre Docteur so dark ! c'est un ordre d'ailleurs, vous le regarderez !) Mais regardez moi ça, je parle, je parle, et vous ne vous en sortez plus. Du coup je n'ai pas le temps de parler de mes films du moment. Bah c'pas grave. Une autre fois les choupinets.

    Que dire de plus ? Je vois pas.


    Ah bah si. Le fil rouge de toute cette présentation, et tout le monde voulait en voir le dénouement. Sauf toi, oui toi qui a scroll jusqu'en bas pour déjà en avoir la réponse. Petit indiscret. Tss.
    Ouuuuuh la révélation ! :
    Wouf ♪
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty Re: *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  Shuujin Ven 22 Nov - 15:19

    Tu m'as eu, vil filou !

    Bah bon retour du coup. Je vais t'appeler Eddo du coup, plus simple.

    Tu devrais avoir honte pour Game of Thrones et Walking Dead quand même. Surtout qu'à côté tu n'en es qu'à la saison une de Breaking Bad quoi ! Mais bon, on va dire que je te pardonne dans ma grande bonté. (Quelle mansuétude n'est-ce pas ? Faut dire que j'ai toujours pas rattrapé Doctor Who, du coup j'peux pas te dire grand chose.)

    Je t'éviterais les discours du genre : T'as dit que t'étais parti et t'es déjà de retour et patati et patata, parce que bon, voilà quoi.

    Viens RP avec moi quand tu veux, je n'attends que ça ! (C'est bizarre comme phrase sorti du contexte je trouve.)

    Bon anniversaire en retard by the way ! Et à peluche sur le fow !
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty Re: *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  Tobia Ven 22 Nov - 16:10

    je me suis bien dit que cetait bizzare ton depart d'un coup mais je m'attndais pas a un nouveuax compt, bienvenu ala maison eddo
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty Re: *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  L'Ange blanc Ven 22 Nov - 18:34

    Re ? désolé je suis pas inspiré xD
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty Re: *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  charlyx Lun 25 Nov - 16:21

    Re coucou toi ! Tu ne pouvais décrocher de ce forum aux chapitres si multiples hein ? Wink
    Eddo North
    Eddo North


    Scorpion Chèvre
    Messages : 144
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 32
    Localisation : Quel morceau ?
    Humeur : Fait froid é_è

    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty Re: *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  Eddo North Lun 25 Nov - 17:14

    Ç'aurait été comme couper une partie importante de mon corps ! Et une trop importante é_è

    Contenu sponsorisé


    *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪ Empty Re: *human beat box* Eddo descend du Nord pour vous saluer ! ♪

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:40