Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


    Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Partagez
    avatar
    Shuujin

    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Shuujin le Mer 26 Fév - 18:05

    Et oui mes petits zigotos favoris ! Vous savez ce que ce nouveau topic signifie ! Il signifie que le Weekly Kangaryu Jump (WKJ pour les intimes) revient ! Et dans une nouvelle version, 2.0, et oui ! Mais, mesdames, calmez vos ovaires, et vous messieurs, lâchez donc ce sexe que je ne saurais voir ! 

    Pourquoi en faire un nouveau plutôt que de reprendre l'ancien, me demanderez-vous ? Eh bien, déjà, parce que je ne peux plus modifier le premier post avec les membres du journal, vu que c'était mon ancien compte qui aujourd'hui est nommé en tout simplicité "Invité" (pour les trois du fonds un peu idiots, ça veut dire qu'il a été supprimé). Mais pas uniquement ! Car c'est un renouveau, autant pour son créateur que pour le journal en lui-même ! Nouveaux membres (bon, un seul vraiment nouveau en fait, mais si on compte les nouveaux comptes, bah c'est bon !), changements dans notre petit monde du forum (bah oui, y'a les nouveaux, les anciens qui sont plus là, les nouveautés dans le RP & Co, on a pas fini !) et puis... pour laisser la "légende" du premier journal. Voici les raisons de cette 2.0.

    Passons maintenant à l'annonce des membres de ce journal ! 

    Tout d'abord, son créateur : 

    Lovecraft 

    Le bras-droit (auto-proclamé) : 

    Eddo North 

    Journaliste récidiviste : 

    Delirium Queen 


    C'est cette joyeuse équipe qui vous fournira votre dose de potins, ragots et autres informations sur autrui indispensables ! Alors n'oubliez pas de les accueillir chaleureusement quand vous les croisez sur la CB !  

    "Une information plus un démenti, cela fait deux informations pour le prix d'une. - Et c'est toujours la fausse qui reste dans les mémoires." Yvan Audouard
    avatar
    Shuujin

    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 23
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Shuujin le Jeu 27 Fév - 0:27

    Bonsoir charmantes dames et virils messieurs et bienvenus dans le tout premier numéro du Weekly Kangaryu Jump 2.0 ! Un moment historique, pour sûr ! 

    "Et y'aura quoi dans ce premier article alors ?!" me direz-vous, mes chers petits lecteurs et lectrices, eh bien je vais vous le dire ! Voici le programme de ce numéro : Tout d'abord, une News Flash à propos de la naissance d'un tout nouveau couple sur le forum, et ouais ! Ensuite, un "10 bonnes raisons de" qui je suis sûr, vous motivera plus que jamais et enfin, pour conclure en beauté, une interview ! De qui me demanderez-vous ? Eh bien, c'est une surprise ! Vous le saurez quand nous y arriverons ! (A moins, bien sûr, que vous ne trichiez en descendant directement à la fin de l'article, vils coquins !) Quel programme, n'est-ce pas ?

    Et nous commençons donc par la News Flash, trépignez mes enfants, trépignez ! 

    NEWS FLASH : Un nouveau couple s'est formé sur le forum, et ce couple est frais, mignon et yaoi au possible, voici... Eddo X Thauma ! Inattendu, pas vrai ? Et pourtant, ces deux là se sont épris l'un de l'autre et le clament haut et fort, la preuve en image :

    LA PREUVE:

    Plus mignon que ça, tu meurs, pas vrai ? 

    Et sans transition passons à la rubrique "10 bonnes raisons de" :

    10 bonnes raisons de RP avec les membres du WKJ :

    1/ Ils sont cool, branchés et toujours bien informés. (Enfin, ça dépend lesquels.)
    2/ Si vous êtes son style, Ethan vous emmènera au paradis.
    3/ Si au contraire vous n'êtes pas celui de Skryloka, elle vous y emmènera aussi. D'une autre façon.
    4/ Vous voulez voir des effets spéciaux en live ? Skryloka peut le faire.
    5/ C'est toujours très... épique.
    6/ Vous ne savez pas quoi faire ? Parfait, eux non plus.
    7/ Eddo est si amusant que vous ne verrez pas le temps passer.
    8/ Avec un peu de chance, vous arriverez à récupérer des trucs utiles gratuitement.
    9/ Vous voulez escalader des immeubles ? C'est possible
    10/ Si vous survivez après une journée à leur côté, vous n'aurez plus jamais peur de rien. 

    N'attendez plus, nous adorons RP avec vous, chers lecteurs ! 

    Et passons enfin au final de ce premier article, le moment que vous attendiez tous... l'interview ! Et qui est donc cette personne à qui nous avons posé des questions aussi pertinentes que drôles ? Eh bien à ce cher Thauma qui nous a rejoint récemment et qui, déjà, semble se faire sa place parmi nous (cf sa relation avec notre collègue Eddo citée plus haut.) 

    Mais avant de vous délivrer cette superbe interview, j'aimerais clarifier un point. La première version du WKJ n'a pas toujours été des plus honnêtes. Je dois vous l'avouer, mes chers lecteurs, les premières interviews, à l'époque, étaient truquées. Nous modifions les réponses de nos interlocuteurs, pour diverses raisons. Vous ne l'aviez jamais réalisé, n'est-ce pas ? Mais, sachez-le, nous avons changé ! Nous rendant compte de nos erreurs, notre mot d'ordre actuel est l'intégrité. Cette interview que vous allez lire n'a subie aucune modification, c'est la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, je le jure ! 

    Voici donc notre interview avec Thauma, en espérant qu'elle vous plaise : 

    1/ Bonjour Thauma ! Voudrais-tu te présenter pour nos charmants lecteurs s'il te plaît ?

    Bonjour(soir) lecteurs de ce magazine 2.0. Je m'appelle Thauma et je suis le dernier arrivé sur le forum. J'ai donc l'immense joie d'être "le petit nouveau". J'occupe aussi le rôle de traducteur US/Fr, quand Lovecraft n'a pas décidé de faire plein de chapitres à la suite... (vous vous rendez compte, il en a fait trois en un jour, TROIS !). Revenons à nos moutons, ou à nos vaches, enfin à ce que vous voulez ! Niveau surnom on compte les habituels Toto, Thauthau, Alfred (me demandez pas pourquoi, c'est une longue histoire) et plus récemment Thuna* (demandez à Eddo pourquoi). Au niveau de la vie vraie, je m'appelle Thomas (étonnant, non ?) et j'ai 21 ans.
    *Thuna, en rapport au thon, ainsi qu'à Tsuna. Vous en saurez plus tout à l'heure !

    2/ Peux-tu nous parler de cette histoire -que l'on dit passionnelle et charnelle- qui s'est formée entre Eddo et toi ?

    Alors, je nie totalement toute implication dans cette affaire. Cela est parti d'un quiproquo, tout ça car Lady n'a pas compris qu'Eddo lui parlait et car je n'ai pas tapé assez rapidement pour que mon message s'intercalle.
    Je te laisse ton Eddo, cher rédacteur en chef du journal.


    3/ Question ultra importante : Ton Pokemon préféré ?

    C'est une question très délicate... Mais je dirais Hypocéan.

    4/ Quelles sont tes impressions après ces quelques rencontres avec la faune locale ?

    Je ne sais pas si vous voyez le tableau d'Edvard Munch intitulé "Le Cri" ? Cela doit représenter ma tête en lisant à certain moments la Chat Box. Mais sinon, vous êtes une belle brochette de fous 

    5/ Et tes impressions sur le RP ? As-tu un modèle (Ethan) qui t'inspire (Ethan) pour commencer ton aventure RPique ?

    Un modèle pour le RP... ? Sans prise de parti, je dirais Ethan. Non, c'est une blague. Je dirais que mon modèle, c'est moi et seulement moi. Après avoir fini cette petite phrase narcissique, je dirais que je n'ai pas franchement de modèles. Des personnages ont l'air plus attachants que d'autres mais je ne connais pas assez le lore pour avoir un modèle.

    6/ Quelle est la personne qui a le plus attirée ta sympathie sur le forum à l'heure actuelle ?

    Houla... mais vous voulez que je me mette des gens à dos là ... Pour l'instant, vous avez tous ma sympathie. (Non, je ne me mouillerai pas et non je n'ai pas peur des conséquences :p)

    7/ Pourquoi avoir pensé que Skryloka était une bonne idée pour te sauver dans ton RP ?

    En lisant l'histoire du perso, je dois dire que j'ai été pas mal intrigué. Après le sauvetage comme tu dis sera parfaitement fortuit. Skryloka sauver quelqu'un intentionnellement ? Autant attendre que les poules de Lady aient des dents ...

    8/ Que penses-tu du WKJ et de ses ô combien merveilleux membres ?

    Le rédac chef est un de mes confrères trad, le bras droit est la personne avec qui j'ai "une idylle" (totalement fausse bien sûr) selon les délires de certaines personnes *regarde Lady et Delirium* mais je ne vise personne... Et pour finir, que penser de Deli ? *voit un lance flamme à coté de lui* euh... c'est une personne très gentille 

    9/ Penses-tu être prêt à te battre contre Ethan, toi qui lui a volé son amant ?

    Étant donné que je ne lui ai rien volé, je dirais bien sûr. Toujours prêt à botter des fesses :p (ceci est totalement faux, je suis contre la violence, la paix c'est la vie. PEACE bro)

    10/ Et enfin pour conclure cette interview, nous te laissons la parole pour un message qui, nous en sommes sûr, sera à la fois captivant et instructif, à toi Thauma !

    Je souhaite remercier le journal pour cette interview et je préviens que ça va chauffer si vous osez changer les phrases et manipuler mes dires. Je répond de bonne foi alors faites gaffe !
    Sinon, je suis heureux d'être arrivé dans la team et je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
    Par contre, si vous pouviez arrêter de changer de pseudo le temps que je m'habitue, ce serait gentil 

    Question bonus ! Qu'est-ce que ça fait d'être secrètement un descendant de Tsuna, Thuna ?

    Je dirais juste que c'est un grand honneur. En plus, mon ascendant est quand même méga fort, même Byoakouran* n'a rien pu faire :p
    *Référence à la façon dont Lady a écrit « Byakuran » sur la CB en parlant d'Eddo. (BYOKURAN)

    Super, n'est-ce pas ? En tout cas, nous avons nous aussi apprécié cette entrevue avec le jeune homme, il était charmant, courtois et très mignon ! 

    J'ai une grave nouvelle à vous annoncer mes amis, c'est déjà la fin de ce premier numéro du WKJ 2.0 ! Mais ne soyez pas tristes, nos équipes sont déjà en plein travail pour vous apporter un second numéro, et bien d'autres encore ! Nous nous reverrons vite, soyez-en assurés ! 

    C'est donc tout pour ce premier numéro, nous vous disons donc à très vite, n'hésitez pas à réagir à cet article dans le topic crée à cet effet (pour ne pas polluer la partie Flood (ironique, je sais), nous conservons le même topic qu'à l'époque du premier WKJ), cela serait, je n'en doute point, très enrichissant ! 

    Restez branchés sur le forum, et à la prochaine ! 
    avatar
    Eddo North

    Scorpion Chèvre
    Messages : 144
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Quel morceau ?
    Humeur : Fait froid é_è

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Eddo North le Lun 3 Mar - 14:30

    Bonjour à tous chers lecteurs assidus, acidulés et assis sur vos douces et blanches fesses !
    Aujourd'hui, vous allez avoir droit à un petit morceau de ce qu'on appel "la vérité" 
    *Ooooooh*
    Oui je sais, ça impressionne n'est-ce pas ? La vérité n'est pas l'ambition première de certains investigateurs mais elle est ma priorité !
    *applaudissement* *applaudissement* 
    Merci merci. Aujourd'hui nous allons nous attaquer à quelques points intéressants de la vie de ce forum. Et nous allons commencer par rétablir la vérité sur un sujet brûlant et passionnel !

    Dans un numéro précédent, vous avez pu lire de-ci de-là que le nouvel arrivant Thauma, ou Thuna, avait une certaine relation plus ou moins yaoiesque avec votre serviteur aujourd'hui présent. Eh bien sachez que tout n'était qu'une conspiration de la part de Miss Ladygold afin de masquer ses intentions plus que non-catholiques à mon égard. 
    Aussi cette photo volée [...]

    [...] a été délibérément sortie de son contexte par la-dite jeune fille ! 
    Revenons sur les faits rapidement. Eddo, que l'on appellera Monsieur X pour ne pas faire de rapprochement trop hâtif avec une autre personne, avait à ce moment là deux rayons de soleil, ici présent sous les noms de Thauma et Ladygold. L'un voulait s'en aller et demanda l'autorisation à Monsieur X ce qu'il accorda. La suite de la conversation vous pouvez la voir sur cette photo ! Thauma demande donc si Monsieur X s'en sortira avec un seul rayon de soleil ce à quoi il répond -je cite parce que j'étais présent- : "C'pas n'importe lequel  Cool " faisant indéniablement référence à Ladygold.
    Elle, surprise, gênée mais aussi dévoilée au grand jour, a préférée détourner les regards sur elle en poussant les lecteurs les plus assidus à croire à une liaison entre Thauma et Monsieur X mais il n'en est rien. J'en veux pour preuve cette photo où Miss Ladygold avoue avoir du mal à avouer ses sentiments pour une simple raison [...]

    [...] l'âge mes amis ! Et le perspicace Thuna n'a pas manqué de le remarquer ! Je crois que preuve est faite, vérité est rétablie ! La suite de cette histoire ne concerne que Monsieur X et Miss Lagygold !


    *applaudissements* *sifflement d'approbation* *applaudissements*
    Woaw quel article fantastique ! Quelle recherche de la vérité, quelle travail d'enquête ! J'en ai la larme à l'oeil !
    Passons à la suite de notre numéro ! 
    Aujourd'hui nous allons nous intéresser à un sujet d'actualité !


    La grosse actualité de ce moment sur le forum que nous représentons est l'apparition massive et régulière de nouveaux indépendants !
    *murmures* *tressaillements* 
    Ne vous inquiétez pas ils sont pour la plupart inoffensifs !
    *bredouillages* *protestations*
    Oui sauf Elle, je vous l'accorde. Mais passons !
    Pour essayer de comprendre ce phénomène, y apporter des explications et des réponses, j'ai prit la liberté d'interviewer un homme qui a désiré garder son identité secrète. Voilà pourquoi nous l’appellerons Monsieur B. Mais il est possible que pour brouiller les pistes nous l'appelions Monsieur G ou encore Monsieur M. Je vous invite maintenant à prendre connaissance de cet entretien.

    Q = Tout d'abord bonjour à vous Monsieur B et encore merci de nous accorder un peu de votre précieux temps. Pour nos lecteurs qui ne savent pas qui vous êtes, pouvez vous donner quelques "références" qui leur permettrait de légitimer vos propos ?
    R = Merci de votre invitation. Pour vous répondre et rassurer les lecteurs, je dirais simplement que j'ai moi même été chef de Famille par le passé. Oh rien de bien important, juste une petite domination mondiale, mais je pense que j'ai assez d'expérience avec cette famille pour comprendre les raisons qui poussent à d'avantage s'investir dans une vie solitaire qu'une vie dans une grande et puissance Famille.

    Q = Eh bien en voilà une surprise pour nos lecteurs ! Un chef de Famille respectable avec nous qui dans le même temps laisse planer le suspens sur son appartenance ! Ils sont comblés j'en suis sûr. Ma question suivante seras dans ce cas très simple : quelles sont les raisons qui poussent les indépendants à se manifester selon vous Monsieur G ?
    R = Je crois qu'il ne faut pas chercher dans la complexité. Voyez vous quand ces nouveaux arrivants débarquent dans notre monde, ils se retrouvent face à un désert ! Personne ne bouge, il n'y a pas de Famille active dans les parages ! Comment pourraient-ils, dans ce cas, être attiré par une future carrière dans l'une d'entre elles ?

    Q = Vous dites donc que c'est en quelques sorte les Familles elles-mêmes qui poussent les nouveaux arrivants vers l'individualité ?
    R = Exactement ! Car en plus de ce désert -je dirais- Familiale, ils se retrouvent face à des jeunes comme eux qui s'en sortent très bien par leur propre moyen et qui font les quatre cents coups tout autour du globe. Nous avons pour preuve le génialissime Eddo, la franchement flippante Skryloka et le petit anglais Ethan. D'autres sont arrivés depuis et ont pris exemple sur eux.

    Q = Alors aujourd'hui au lieu de s'identifier à une famille il faudrait s'identifier à eux ?
    R = Bien sûr que non abruti de journaliste ! S'identifier à eux ça serait comme s'identifier à un groupe particulier, autrement dit une Famille, et c'est justement ce que les indépendants rejettent ! Vous lisez vos questions avant de les poser ? Est-ce que quelqu'un les écrits pour vous et vous les donne entre le café et le croissant ?

    Q = Euh ? Je ne prend pas de café, je...
    R = Vous vous moquez de moi là c'est ça ? Nan parce que si c'est ça je démonte toute votre baraque là, je crame le tout, je suis By****** ***** ********** moi ! Je suis pas venu vendre des marrons chauds ! 

    Q = Je comprend, je comprend. Je suis désolé Monsieur M. Pouvons nous reprendre ?
    R = Je vais reprendre ta tête et me la carrer dans le fi...

    *Fin de l'interview*

    Woaw quel homme extraordinaire n'est-ce pas ? Vous avez senti ce charisme et cette puissance là ? Moi je m'en suis pissé dessus...
    *silence gênant*
    Mais j'espère que cela vous a aidé à mieux comprendre ce phénomène pour une première partie. Car en effet, dans mon prochain numéro je reviendrais vers vous avec cette fois non pas une personne de l'extérieure, mais une personne de l'intérieure des indépendants !
    J'espère vous voir fidèle au magazine les amis !
    *révérence* *fondu noir* *fin*
    avatar
    Delirium Queen

    Féminin Vierge Rat
    Messages : 163
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 21
    Localisation : Ici, ou là-bas.

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Delirium Queen le Mar 4 Mar - 21:06

    (Je m'excuse par avance de la qualité des screens mais le problème va être réglé dans le futur.)

    Bonsoir à tous, amis et accros au WKJ. Malheureusement, suite à une imposture, Eddo s'est vu retiré le droit divin de pouvoir écrire pour le journal (ou quelque chose dans le genre, demandez à Love, des bisous.)

    Pour ceux qui pensent qu'Eddo a tout inventé (parce que j'ai des preuves, AH !) levez la main !

    Bref.

    Ce n'est pas du tout notre sujet, nous allons plutôt parler des Oscars et de Léo... ah non, y a assez de memes sur le Net pour résumer la cérémonie, c'est vrai. Passons donc au vrai sujet, sans plus attendre, bande de marsouins !

    LES VICES DE THAUMA ET SES GAIS COMPAGNONS. (Il n'y a pas de faute, je vous l'assure.)
    Qui ne s'y attendez pas ? Personne ? Tant mieux.
    Quand on vous dit que les membres de la KT sont des pervers, c'est vrai.
    Surtout ces deux là, parler de ça sur la CB en pensant que personne n'allait le voir Rolling Eyes! En plus de discuter prostitution (Eddo est-il le mac de Thauma ? Nous vous promettons d'enquêter !) nos joyeux lurons parlent de sujet un peu moins... plaisant, pour certains.
    Spoiler:

    Thauma n'est vraiment pas quelqu'un de recommandable les enfants, sortez couverts surtout. Et ne vous approchez pas du terrible... 
    Thon du Loch Ness. (Srsly, why ?) Vous risquez d'y laisser votre innocence et une main. La gauche. Ou quelque chose dans le genre.
    J'entends des gens qui veulent connaître la vraie nature d'Eddo. Est-il un super journaliste ? Un demi-dieu ? Non, rien de tout ça. En fait, c'est une licorne. Ou un poney.

     Neutral 



    Je viens de casser votre image de notre cheeeeeer Eddo ? De rien, c'était purement gratuit.
    Sur ce les enfants, ce sera tout pour ce petit article servant à détruire les réputations des membres du forum, pardon. Ce sera tout pour ce petit article servant à rétablir la vérité sur certains de nos membres. 
    Bisous tout doux, les enfants !
    avatar
    Delirium Queen

    Féminin Vierge Rat
    Messages : 163
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 21
    Localisation : Ici, ou là-bas.

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Delirium Queen le Jeu 13 Mar - 20:02


    Accros du WKJ, bonjour ! Après une terrible absence, nous sommes de retour ! Et en grande forme ! Notre preuve ? Cet article ! Quoi de mieux qu'un petit article sur votre journaliste préféré ? (On sait tous qu'il s'agit de Delirium Queen mais mon rédacteur m'a ordonné de le faire sur lui.) Eh, oui ! Lovecraft - ou Saikô pour les plus anciens. Que dire de cet adorable... et sublime... hm, membre de la Kangaryu Team ? Tout. Let's go !

    Lovecraft, qui est-ce ? Pour ceux qui ne savent pas lire une présentation ou qui ont oubliés entre temps, Lovecraft est un membre actif du forum depuis quelques années maintenant, entre temps, il a troqué son vieux pseudo (Saikô) pour devenir Lovecraft (Pour ceux qui veulent se moquer de ce pseudo, Cthulhu vous punira. De rien.) Il est même traducteur US/FR, incroyable, n'est-ce pas ?

    Eh, mais, tu veux dire quoi par "actif" ? Eh bien, machin, je vais te répondre ! C'est très simple ! Vous voyez les sujets RP ? Disons qu'ils sont animés par à peu près quatre personnes depuis quelques temps, Lovecraft est sans aucun doute le plus actif d'entre eux, mais ce n'est pas tout ! Alors qu'il portait encore son ancienne identité, Saikô était aussi connu pour être le Roi du Flood - le titre lui appartient encore, personne ne le réclame. Faire plus de deux cent messages en une journée ? Facile, et déjà fait. Rien n'est impossible quand on est Lovecraft ! (*Insérer ici un générique de super-héros bidon.)

    Pour ceux qui veulent en savoir encore plus, voici ce que nos chers journalistes (moi.) ont appris de source sure (encore moi.) : Lovecraft, ou Saikô, est un pokémon de type mâle âgé de vingt ans et de type normal. Il n'est pas capable d'effectuer une charge mais peut faire vivre un forum à lui tout seul, c'est pourquoi, pendant une période il était un peu schizophrène sur les bords. Ne lui en voulez pas trop, il fallait bien plusieurs personnes pour s'occuper de ce journal qui demande telleeeeement de travail (si, si.) ! Sa capacité spéciale ? Screeneur fou. Vous vous trouvez sur la Chat Box en même temps que lui et une phrase quelque peu sortie de son contexte fait de vous un pervers manipulateur qui en veut à la chasteté de certains membres ? C'est dans la boîte, ne vous en faites pas. (Nos screens ne sont en vérité jamais sortis de leur contexte, c'était une blague.) Bien sur, il peut évoluer et devenir Captain' Saikô. Pokémon de type eau/normal qui en ravira plus d'un grâce à ses fabuleuses histoires de pirates avec des choses qu'il vaut mieux oublier. (Genre Pon Pon Pon. Qui me déteste parce qu'il a l'air de la chanson en tête ? NYAN CAT. C'était gratuit, de rien.)

    Que dire de plus ? N'hésitez pas à aller lui parler, il ne mord pas et adore informer les petits nouveaux et les grands anciens. C'est un peu le mec parfait mais il est déjà prit. Qui est dég' ? Laissez un commentaire pour nous le signaler, ça nous fera plaisir .

    SANS TRANSITION, ce sera tout pour aujourd'hui, à la prochaine Dresseurs ! Dans notre prochain article, nous traiterons de... quelque chose. Avec des pokémons. Sans aucun doute. C'est tout pour le moment, see ya !

    avatar
    Delirium Queen

    Féminin Vierge Rat
    Messages : 163
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 21
    Localisation : Ici, ou là-bas.

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Delirium Queen le Lun 17 Mar - 18:25


    Amis du WKJ, bajour ! Me revoilà avec des histoires merveilleuses à vous faire partager parce que tout se sait sur la Kangaryu ! Tout ! TOUT. Quoi de mieux que de commencer avec notre cher et poisseux Thuna, le terrible thon du Loch Ness ? Beaucoup de choses, je vous l'accorde mais il nous faut bien un début et promis, la fin sera épique. Ou vous fera cauchemarder pendant des années et des années.

    Thuna est malheureusement un être maltraité, la preuve son terrible amant - Eddo pour ceux qui ne suivent pas - lui réserve un sort un peu particulier...



    Pauvre petit thon qui n'hésite pas à protéger ce même amant face à Lambo dans une bataille d'uke !

    (Je sais que c'est mal cadré et je vous zut très fort !)


    Mais Eddo n'en a bien sur que faire de tout ceci est préfère... donner son corps à votre dévouée journaliste Neutral



    Heureusement, Eddo se rend compte de son erreur. Mais son petit amant décide de nous livrer certains secrets...

    Ne laissez pas vos enfants avec ces deux là, par pitié.


    Heureusement pour nous, Thuna assume le fait d'être en couple avec Eddo, et c'est déjà pas mal ! Ou quelque chose dans le genre...



    Oh, et pendant que j'y pense, voici un petit bonus pour votre fidélité à notre cher journal !
    Qui n'a jamais rêvé de lire cette fabuleuse histoire... ?

    Spoiler:





    Et un bonus parce que notre journal ne s'intéresse pas qu'à la vie de deux membres du forum :
    Un nouveau couple sur la Kangaryu ?!:
    Et parce qu'en fait, j'aime bien vous montrer les vices de Thauma...:
    avatar
    Eddo North

    Scorpion Chèvre
    Messages : 144
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 25
    Localisation : Quel morceau ?
    Humeur : Fait froid é_è

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Eddo North le Mar 18 Mar - 13:32



    Interview incroyable ! Eddo réponds au accusations sur sa nature de licorne mais également sur sa supposé liaison avec Thauma !

    Spoiler:


    Merci pour votre attention, vos programmes vont reprendre leur court normal !
    A bientôt pour d'autres nouvelles percutantes !

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Weekly Kangaryu Jump 2.0 (Articles)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 15:26