Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Hello' =)

Partagez

miam

Hello' =)

Message  miam le Jeu 16 Oct - 9:46

Bonjour !

Tout d'abord, je souhaite remercier la team pour le travail fourni ! Smile

Grâce à vous je peux lire les scans malgré que je ne sois vraiment pas doué en anglais...

Sinon à part ça je vais me présenter...

IRL je ne m'appelle pas Miam, vous l'aurez deviné sans que je vous le dise dans tous les cas.

Je m'appelle donc Clélia, ce n'est pas commun, je le sais Smile . Je suis une femme, j'ai 22 ans et j'habite avec mon conjoint dans le sud de la France en région Toulousaine. Je suis fan de manga (Ah aah, vous n'y songiez même pas, hein ? ^^ ), de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games), de mon chéri ♥️ , de mon chat, d'équitation et c'est à peu près tout.

En MMO je joue à Wild Star dernièrement, mais sinon j'ai aussi joué à FF14, Perfect World, Fiesta, Ragnarok 1-2, Aion, Aura Kingdom (beurk), Diablo 2-3, Dragon nest, Grand Fantasia, Last Chaos, Tera, Eden Eternal, Hello Kitty Online (non je mens pour celui-là xD ). J'en ai peut-être oublié quelques-uns...

En manga j'aime beaucoup Magi, Saint Seiya : the lost canvas (version de Shiori Teshirogi), Blue exorciste, Tripeace, Nurarihyon no Mago (même si cela fais un moment qu'il n'y a pas eu la suite ^^ ), Jésus et Boudha... Bien sûr il s'agit juste de mes préférés =).

Dois-je parler de mon chéri maintenant ? xD Mhhh... Il est parfait ! *___* Et je ne le prête pas *Grrrr...* lol

Et de mon chat ? MINUIT = Mini crotte Inutile Nuisible Ultra chiante Tapageuse

En ce qui concerne ma passion pour l'équitation, ça fais maintenant 3 ans que je n'en fais que très rarement. Malheureusement pour moi, ce sport coûte très cher =) .

Non je n'oublie pas le dernier point : le travail. Je suis au chômage mais je suis en train de me former pour pouvoir faire autre chose dans la vie que caissière. Mais reprendre les études est un peu effrayant...

Voilà, si vous avez des remarques (Non-désobligeantes :p xD ) ou encore des questions n'hésitez pas ! Je ne mords pas, enfin... Pas souvent  What a Face
    T.ice
    Boss
    Boss

Masculin Capricorne Chat

Re: Hello' =)

Message  T.ice le Jeu 16 Oct - 14:34

Bienvenue à toi sur le forum.

Une fois co à skype on parlera du recrutement Wink

*T'as des fusils chez toi ? sers-t-en ce soir j't'enterre*

miam

Message  miam le Jeu 16 Oct - 16:20

Ok =)
    merci
    Vongola Primo
    Admin
    Admin

Masculin Taureau Rat

Message  Vongola Primo le Jeu 16 Oct - 17:26

Bienvenue !

Quand tu parles de "Jésus et Bouddha", c'est bien le manga "Les vacances de Jésus et Bouddha" ? Si oui, tu rox du chat ! Ce manga est génialement parfait.

Et quel domaine envisages-tu pour le recrutement ?

«  La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. »
    Charles Baudelaire.

« De même que tout est mortel dans la nature, de même toute nature atteinte d'amour est mortellement atteinte de folie. »
    William Shakespeare.

miam

Message  miam le Jeu 16 Oct - 18:04

Ouip =) donc on est d'accord alors mdr. Merci pour le compliment xD

Et pour le post que j'envisage, il s'agit de tchekeuse ^^ (sa sonne bizarre au féminin)

Ps: Je renvois le test demain matin, par contre je ne garantis pas qu'il soit réussi =)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 6:06