Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Où suis-je ?

Partagez
    Lyris

Féminin Taureau Serpent

Où suis-je ?

Message  Lyris le Mar 11 Juil - 1:08

Il y a quelqu'un ?
    J'ai vraiment du mal avec cette interface ! Enfin j'ai galéré alors quau final c'est pas bien compliqué. Toutefois C'est la troisième fois que je rédige cette présentation, voyez l'intelligence par vous même !
    Donc,
    Je suis un être humain femelle. J'ai ( attention...) 16 ans ! Alors s'il-vous-plaît n'allez pas imaginer une sale gosse boutonneuse qui passe sa vie sur internet tel un hermite . Même si c'est à peu près ça. Enfin à part pour la partie sale gosse boutonneuse.
    Plus sérieusement,
    Je m'appelle Lina mais appelez moi Lyris, je suis d'origine algérienne et je vis actuellement à Paris dans le 92. Je suis en première L option art Plastique . J'aime lire ( non jure ) et dessiner (on aurait jamais deviné !). J'aimerai faire des études de psycho, puis de langue , puis d'art (ugh j'aurai aimé être un chat, neuf vies ça serait pas de trop...). Je suis une éternelle rêveuse désespérément optimiste. J'aime énormément pleurer devant des films, et des livres ( oui c'est totalement possible ! Vous voulez qu'on en parle de ceux qui tombent amoureux de personnages fictifs ??). Alors après je pleure pour tout et n'importe quoi hein, on l'a bien compris (Je vous entends me traiter de canard au loin ;u;).
    Pour la musique, bah j'écoute de tout, tant que ça m'inspire et que ça me fait ressentir quelque chose ( CANARD !). Sans étonnement mes animes/mangas préférés sont Ano Hana, Guilty Crown , Angel beats et Koe no katachi , mais aussi full métal Alchemist, soul eater et black Butler. ( Et Plein d'autres ! Mais ceux là étaient mes premiers pour la plupart )

Bref ! J'ai rejoint la team y'a quelques heures en temps que traductrice ! Je suis super contente Very Happy ! J'espère aider un max !