Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Où suis-je ?

Partagez
    Lyris

Féminin Taureau Serpent

Où suis-je ?

Message  Lyris le Mar 11 Juil - 1:08

Il y a quelqu'un ?
    J'ai vraiment du mal avec cette interface ! Enfin j'ai galéré alors quau final c'est pas bien compliqué. Toutefois C'est la troisième fois que je rédige cette présentation, voyez l'intelligence par vous même !
    Donc,
    Je suis un être humain femelle. J'ai ( attention...) 16 ans ! Alors s'il-vous-plaît n'allez pas imaginer une sale gosse boutonneuse qui passe sa vie sur internet tel un hermite . Même si c'est à peu près ça. Enfin à part pour la partie sale gosse boutonneuse.
    Plus sérieusement,
    Je m'appelle Lina mais appelez moi Lyris, je suis d'origine algérienne et je vis actuellement à Paris dans le 92. Je suis en première L option art Plastique . J'aime lire ( non jure ) et dessiner (on aurait jamais deviné !). J'aimerai faire des études de psycho, puis de langue , puis d'art (ugh j'aurai aimé être un chat, neuf vies ça serait pas de trop...). Je suis une éternelle rêveuse désespérément optimiste. J'aime énormément pleurer devant des films, et des livres ( oui c'est totalement possible ! Vous voulez qu'on en parle de ceux qui tombent amoureux de personnages fictifs ??). Alors après je pleure pour tout et n'importe quoi hein, on l'a bien compris (Je vous entends me traiter de canard au loin ;u;).
    Pour la musique, bah j'écoute de tout, tant que ça m'inspire et que ça me fait ressentir quelque chose ( CANARD !). Sans étonnement mes animes/mangas préférés sont Ano Hana, Guilty Crown , Angel beats et Koe no katachi , mais aussi full métal Alchemist, soul eater et black Butler. ( Et Plein d'autres ! Mais ceux là étaient mes premiers pour la plupart )

Bref ! J'ai rejoint la team y'a quelques heures en temps que traductrice ! Je suis super contente Very Happy ! J'espère aider un max !
    Voilà voilà ! Alors maintenant attention abracadabra formule magique : si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

PS: je sais pas si c'est important à savoir mais je suis écrivaine à mes heures perdues - je poste tout sur Whattpad. Je poste aussi mes dessins sur Instagram et Facebook. Comme quoi je passe vraiment ma vie sur internet...
    Miki
    Traducteur
    Traducteur

Féminin Messages : 869

Re: Où suis-je ?

Message  Miki le Mar 11 Juil - 13:54

Bienvenue chez l'élite !
    Ton avatar est parfait, rien que pour ça, tu marques un gros point.
    razowski
    Traducteur
    Traducteur

Masculin Gémeaux Buffle

Message  razowski le Mar 11 Juil - 14:14

Bienvenue copine trad! Amuse toi bien parmi nous
    Lyris

Féminin Taureau Serpent

Message  Lyris le Mer 12 Juil - 5:22

Merci tout le monde ^^ ça plaît plaisir un tel accueil Smile
    D'ailleurs pour l'avatar, c'est que je ne sais pas comment en mettre un autre haha . Je galère vraiment :')
    Vongola Primo
    Admin
    Admin

Masculin Taureau Rat

Message  Vongola Primo le Mer 12 Juil - 21:19

Oh, bienvenue ! Surprised

«  La vie a une fin, le chagrin n'en a pas. »
    Charles Baudelaire.

« De même que tout est mortel dans la nature, de même toute nature atteinte d'amour est mortellement atteinte de folie. »
    William Shakespeare.

Pixel Jack
    Traducteur
    Traducteur

Masculin Sagittaire Cochon

Message  Pixel Jack le Mer 16 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 1:15