Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
Ayame
filiden
Tsuna-kun
Naen Thenguel Tendrecoeur
charlyx
Luci-kun
Tobia
D.A.M19
LRaine
13 participants

    Yosha tout le monde!

    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Yosha tout le monde! - Page 2 Empty Re: Yosha tout le monde!

    Message  filiden Lun 5 Juil - 9:22

    ne t'inquiète pas... la règle 17 consiste à ce que lorsque un nouveau pose une question du genre " si vous voulez en savoir plus posez moi des questions" oji-san lui ponde une queston extrèmement compliquée à laquelle il doit répondre sans s'aider des moteurs de recherches internet. en plus la ta question est assez compliqué... c'est juste un petit bizutage on va pas te virer du fofo mdr!!!!
    LRaine
    LRaine


    Masculin Lion Singe
    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles
    Humeur : en mode *marre des paranos*

    Yosha tout le monde! - Page 2 Empty Re: Yosha tout le monde!

    Message  LRaine Lun 5 Juil - 9:53

    Ow '_' autant pour moi...

    La théorie de la relativité? Bwah, pas évident à expliquer pour un non-scientifique comme moi. Razz Sans la quelconque aide de google ou de wikipédia, je me rappelle avoir lu quelque chose qui parlerait de cette théorie dans un Sciences & Vie mais comme je ne possède pas une mémoire d'éléphant, je suis peut-être complètement à coté de la plaque x) Il n'existe pas une expérience où deux personnes se trouvant à deux endroits différents (l'un dans un train en mouvement et l'autre assis en dehors) observent au même moment une lumière aux mouvements oscillatoires? Celui dans le train ne verraient qu'un mouvement vertical tandis que celui en dehors du train ne verrait qu'une courbe sinusoïdale.

    Argh, et dire que j'ai foiré mon examen de sciences à la fin de l'année x)
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Yosha tout le monde! - Page 2 Empty Re: Yosha tout le monde!

    Message  filiden Lun 5 Juil - 11:00

    tu n'as cité qu'un exemple... mais pas sur quoi se fonde la théorie... mais bon je vais laisser à oji-san le soin de t'expliquer tout sa de manière concrète vu que c'est lui qui a posé la question. je nes uis que le remplaçant en ce qui concerne la règle 17... t'inquiète pas très peu ont réussi à répondre^^

    Contenu sponsorisé


    Yosha tout le monde! - Page 2 Empty Re: Yosha tout le monde!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:54