Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    (manhwa) the breaker!!

    cmoididi
    cmoididi


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 02/10/2010

    (manhwa) the breaker!! Empty (manhwa) the breaker!!

    Message  cmoididi Mar 2 Nov - 11:44

    The breakers/new waves resumé

    (manhwa) the breaker!! The_Breaker_v06_117

    (manhwa) the breaker!! 26-2


    the breaker est un manga ou plus precisément un manhwa (manga coréen).C'est l'histoire d'un lycéen nommé Shi-Woon qui se fait tabasser, racketter,humilier en public par des voyous. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo. Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. Le jeune lycéen entrera ainsi dans le monde très fermé des murim et y comprendra la dur lois du plus fort!


    merci a la moujuu team pandora team


    Dernière édition par cmoididi le Dim 12 Déc - 0:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  Invité Sam 11 Déc - 22:51

    Je connais ! Very Happy une tuerie ce manwha ! Heuresement qu'il y a une suite car la fin de la saison 1 on va dire est ... inatendue Crying or Very sad mais la suite va être vraiment puissante !
    CapitaineBouchon
    CapitaineBouchon


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Roye
    Humeur : Comme le temps, jamais comme on voudrait

    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  CapitaineBouchon Sam 10 Mar - 10:50

    Oh mon dieu !! D'autres fans de The Breaker =)
    Je suis accro à ce manwha depuis que je l'ai découvert : il mêle combat, humour et suspens efficacement. Le schéma de l'histoire est classique mais vraiment bien tourné : on ne s’ennuie pas, y'a pas trop de passage à vide. Franchement il mérite d'être plus connu que ça.
    Par contre au niveau des noms... Je rame complètement ^^'
    cmoididi
    cmoididi


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 02/10/2010

    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  cmoididi Sam 10 Mar - 11:10

    Pour un manhwa c'est deja hyper connue. Tien j'ai fait un Let's discover dessus XD

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  Vongola Primo Sam 10 Mar - 11:14

    CapitaineBouchon a écrit:
    Par contre au niveau des noms... Je rame complètement ^^'

    T'es pas le seul, malheureusement Rolling Eyes.

    J'ai l'impression de découvrir les personnages à chaque fois qu'on cite leur nom, sérieux.
    Sinon, ce manhwa sort du lot avec un graphisme extraordinaire ! Rarement vu une si bonne précision et une fluidité pareille. L'histoire, n'en parlons pas, on s'y plonge complètement même si la fin du premier est vraiment débile :/.
    cmoididi
    cmoididi


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 02/10/2010

    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  cmoididi Sam 10 Mar - 11:19

    La reprise avec NW c'est un peut etiré en longueur par rapport au rythme de fou de the breaker mais sa reprend du bon la !
    CapitaineBouchon
    CapitaineBouchon


    Masculin Bélier Cheval
    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Roye
    Humeur : Comme le temps, jamais comme on voudrait

    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  CapitaineBouchon Sam 10 Mar - 11:20

    Je pense que la fin de The Breaker est bien faite : l'histoire pouvait s'arrêter sans que ça choque vraiment. Il perd son centre de ki et est protégé par le Goomoonryung (je dois pas être loin) qui le sort du monde du Murim. J'aurais bien voulu qu'il continue à apprendre, mais bon t'en pis.
    The breaker New Wave apporte autre chose, on va plus loin dans le monde du Murim, et on est encore plus dans l'histoire à cause de Shioon qui ne peut quasiment plus se battre.

    En tout cas, je dévore chaque chapitre =))
    avatar
    Invité
    Invité


    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  Invité Sam 10 Mar - 15:27

    Les noms, c'est normal : Un max de personnages et des noms coréens, on s'y perd facilement.

    Sinon excellente série ouaip, j'ai pas lu la suite parce que... j'sais pas, pas envie. Franchement, j'adore cette série, mais comme je l'ai déjà lue entièrement, j'ai toujours la flemme d'acheter les tomes sortis en France, il m'en manque deux là.

    Par contre Cap', évite de spoiler la fin du manga comme ça, certains n'ont pas forcément tout lu, utilise les bannières spoiler pour ça, c'est mieux.

    Contenu sponsorisé


    (manhwa) the breaker!! Empty Re: (manhwa) the breaker!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:59