Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Murder Princess

    GleenTheFrog
    GleenTheFrog


    Masculin Lion Rat
    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 27
    Localisation : France, Bourgogne, Parly :)
    Humeur : A Fouetter Nagi ♫

    Murder Princess Empty Murder Princess

    Message  GleenTheFrog Sam 11 Déc - 14:17

    Qui connaît Murder Princess, mis à part moi ? Ces 6 épisodes sont juste GÉNIAUX !

    L'histoire :


    Falis est une chasseuse de prime fortement attirée par l'argent. Alors qu'elle effectue avec ses deux compères une mission dans le territoire de Forland, le roi du pays subit une rébellion de la part du docteur Akamashi, un génie de la robotique Tandis que les soldats tentent en vain de protéger le roi, la princesse Alita s'enfuie afin de trouver de l'aide. Poursuivie par un monstre, elle tombe finalement sur Falis et chute avec elle d'une falaise. Faisant face à la mort au même moment, leurs âmes sont échangées. Profitant de la situation, la princesse supplie Falis de repousser l'attaque qui menace le royaume. Cette dernière après quelques hésitations accepte la proposition. Etant dans le corps d'Alita, Falis, avec son regard meurtrier et sa force démesurée devient la nouvelle princesse du royaume. N'hésitant pas à faire couler le sang pour protéger le pays on la surnomma dés lors "Murder Princess"


    Et un petit lien Vostfr :
    épisode 1 : Naissance !
    Koneko
    Koneko


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 33
    Localisation : 94500
    Humeur : Baah, entre perverse et taquine^^ mdrrr

    Murder Princess Empty Re: Murder Princess

    Message  Koneko Mer 8 Fév - 20:11

    J'ai lu les synopsis des dizaines de fois un peu partout et je kiff^^ Mais j'ai pas zieuter =(

    Perso j'aime bien l'idée qu'un souverain mette la papatte à la pâte. On voit un peu une critiques des pouvoirs en place mais OSEF, ché pas le sujet.

    Pis moi j'aime bien quand y a des népées *.* Ché zouliiiie !!!
    Bon ceci dit faut VRAIMENT que je me les fassent car j'ai eu que des echos positifs, à part qu'il y en as pas assez mdrrrr Comme quoi, + y en as mieux c'est =D


    Mon commentaire sert à rien puisqu'il donne pas d'avis >___<

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:37