Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+3
Karradoc
gin
kaku97
7 participants

    A votre avis?

    kaku97
    kaku97


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/03/2011

    A votre avis? Empty A votre avis?

    Message  kaku97 Ven 11 Mar - 22:23

    Bonjour tout le monde, ou devrais-je dire bonsoir?
    Avant toute chose j'aimerais insister sur un point, si vous êtes venus pour la deuxième raison alors passez votre chemin Arrow .

    Si vous êtes venus ici cela doit être pour une des raisons suivantes:

    1°) Vous avez vu le titre et il vous a interloqué.

    2°) Vous êtes juste venu pour rajouter un message à votre compteur en postant un simple "Ciaossu" ou un "Bienvenue".

    3°) Vous êtes un cinglé qui regarde toutes les présentations.

    4°) Vous êtes venus pour toutes les raisons ci-dessus.




    Si vous êtes venus pour la première raison alors je vous explique:
    Pour moi, le titre d'un sujet est fait pour expliquer le contenu du sujet or si vous ne l'avez pas remarqué ce topic ( pour les incultes topic et l'autre nom pour un sujet) et placé dans la partie "Présentation" donc je ne vois pas de raison valable pour donner à ce topic un nom comme "xxxx's Présentation" ou autre.
    En bref si j'ai mis ce nom comme titre de sujet c'est pour déjà montrer mon indignation envers cette polémique de nom sans aucun intérêt et ainsi attirer votre attention, et ensuite pour être original.

    Si vous êtes venus pour la troisième raison alors vous êtes un cas perdu.... No

    Bon commençons ma présentation:

    Yosh moi c'est kaku97. J'aime bien ce forum alors je m'inscris.
    Allez salut!













    Vous avez aimé?
    Personnellement pas trop. J'espère que vous avez compris que c'était une blague ( comment cela ce n'est pas marrant).

    Plus sérieusement, je m'appelle kaku97, Nabil dans la vraie vie. J'habite un endroit perdu dans le Sud des Hauts-de-Seine. J'ai 12 ans, fais 1 mètre et 72 centimètres et 50 kilogrammes.

    Signes distinctifs

    Je possède une mèche à la Superman. Je suis aussi très pointilleux niveau orthographe et n'hésite pas à chercher un verbe ou un mot dans neuf Bescherelles et/ou dictionnaire si j'ai un doute même minime.
    Si vous passez par Châtenay-Malabry et que vous voyez un jeune garçon avec une mèche à la Superman en train de crier dans les rues, vous ne pouvez pas vous trompez: vous m'avez trouvé

    Style de musique

    Malheureusement pour les intéressés j'écoute rarement de la musique sauf les musiques d' AMV.


    Passions

    Mes passions sont le judo, le football, le français ( il ne m'est pas rare de rechercher au hasard une définition d'un mot pour me cultiver) et regarder le nuages.

    Bon voilà je sais que c'est un peu soft mais bonA votre avis? 8px-Point_d%27ironie_de_Alcanter_de_Brahm.svg

    Allez bonne nuit à tous.

    Ah j'oubliais, si j'ai fais une quelconque faute de français merci de me le préciser par MP .


    Dernière édition par kaku97 le Sam 12 Mar - 9:28, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  gin Ven 11 Mar - 23:05

    Alors , à une présentation spéciale ,réponse spéciale .

    1)Le titre est là pour donner une idée du sujet ,pour interloquer le lecteur , en général on met xxx présentation , pour déjà donner le pseudo du nouveau venu .
    3)En quoi est-ce de la cinglitude si je puis me permettre de regarder et saluer tous les nouveaux ?

    Ensuite t'as fais une faute "vous ne pouvez pas vous trompez: vous m'avez trouvéz..."
    On est de la même région vive l'Ile de France Yeah !
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  Karradoc Ven 11 Mar - 23:27

    Et bien, et bien, une présentation originale a ce que je vois^^
    Alors donc:
    1) Je suis dans ta 3eme catégorie \o/
    2) Bah bienvenue, il faut bien le placer quelque part^^
    Et 3) parce que c'est après 2 xDDD
    Sinon amuse toi bien içi
    avatar
    Invité
    Invité


    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  Invité Sam 12 Mar - 0:38

    Original certes... Mais on apprend peu de choses sur toi en vérité.

    Fin' bref, peu importe! Avec une présentation de ce genre, j'espere te voir participer un max sur le fofo! Et c'est un ordre! Twisted Evil

    Ah au fait... Bienvenue à toi Wink
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Sam 12 Mar - 1:12

    Pourquoi je suis venu ?
    Je ne sais pas, on n'sait pas, personne ne sait, aucun d'entre nous ne saura jamais.
    Arashy
    Arashy


    Masculin Messages : 35
    Date d'inscription : 20/02/2011

    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  Arashy Sam 12 Mar - 11:02

    Bienvenue !
    Comme a dis gin je ne vois pas en quoi c'est de la cinglitude... Enfin moi je regarde presque tous les nouveaux messages postés... Donc ça pourrait en être...
    Bref amuse toi bien ! Very Happy
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  Vongola Primo Sam 12 Mar - 12:12

    Je suis passé par hasard ~~
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  eleven Lun 14 Mar - 10:04

    Pourquoi je viens? hum disons que j'aime veiller à ce que les nouveaux nous fassent de vraies présentations, et je ne souhaite la bienvenue que à ceux que je considère avoir fait une bonne présentation, ce qui est ton cas, donc : wellcome !
    AH tant que j'y pense : "les nuages" c'est sans doute une faute de frappe mais bon si ça te tiens à coeur ^^ (pas la peine de relever les miennes, j'en fais, je le sais, mais comme mon orthographe à la faculté de se dégradé en fonction de l'heure qu'il est...)

    Contenu sponsorisé


    A votre avis? Empty Re: A votre avis?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:44