Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Ayame
Rebirth
6 participants

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Rebirth
    Rebirth


    Messages : 160
    Date d'inscription : 24/02/2010

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Rebirth Mer 24 Fév - 12:39

    Sans davantage d'originalité vive le C/C %'D

    wesh wesh tt le mnde bi1 ou bi1 ? kop1 kop1 mwa c keke du neuf trwa g katorze pijs j'm me bastoné j'm les mefs lol mdr ptdr. ouaich g connu riborne en volent 1 tome à un tapete g bousiyé ca tronche d'idio aprè g lu le livr mé ct dificil g pri sice here pr lir un chap, c trp mdr lol expldr je pace ma laife sur emmessene jme sui inscri parce ke jcrois que vs etes tous des lavets et ke je doi vs réduker. voala je crwa que c tt

    Bon j'espère que cette imitation débile vous a convaincus x) Eh bien, place à le vraie présentation... Sorry, j'ai écrit assez gros pour tenter de camoufler la vraie présentation sans les spoilers x) Ne m'en voulez pas %D Je ne suis pas très originale c'est pourquoi je vais suivre "le chemin du formulaire" =D. Pour ceux qui ont dû avoir énormément de difficultés à traduire tout ça ( je le comprendrais tout à fait xD ) , voici la traduction cachée par les spoilers x) Par contre pour "wesh" je laisse ce mot tel qu'il est orthographié, on ne peut pas trop transposer ça en langage "normal" x)

    Wesh, wesh tout le monde ! Bien ou bien ? ( << Je sais pas, j'hésite D= ) Copain, copain ! Moi, c'est Keke du neuf trois ( 93 x) ) , j'ai quatorze piges, j'aime me bastonner, j'aime les filles lol mdr ptdr. Wesh j'ai connu Reborn en volant un tome à une "tapette", je lui ai bousillé sa tronche d'idiot après j'ai lu le livre mais c'était difficile, j'ai pris six heures pour lire un chapitre, c'est trop mdr, lol, expldr je passe ma vie sur MSN, je me suis inscrit parce que je crois que vous êtes tous des "lavettes" que je dois vous rééduquer. ( << Ne vous inquiétez pas, je suis loin de le penser c'est juste pour parodier un un brin plus ces personnes-là ^^" ) Voilà je crois que c'est tout.


    -Prénom : Kévin ( Je sais, c'est un prénom de boulet x_x M'enfin je devrais en vouloir au fichu calendrier des prénoms -o- ( << C'est drôle qu'en France il y ait un calendrier pour les prénoms, ils devaient galérer et inventer ce genre de choses D= )

    -Âge : Quatorze ans.

    -Lieu : Euh... Paris

    -Activités : Paresser ( je suis très paresseux, en effet x) ) , lire des mangas ( shônens + shôjos x) Je suis très ouvert à ce niveau-là ( si il y a des pervers parmi vous, pas de sous-entendu, merci ;o ) ) , jouer à des jeux vidéos ( enfin, maintenant, plus tellement D= ) , engager des conversations IRL ou IVL, visiter des sites ( pas n'importe lesquels =D ) , lire la Bible ( ? Ca compte ? xD ) et autre...

    -Passions : Mangas, jeux vidéos, les maths ( << sisi x) C'est bizarre mais j'aime énormément les maths, c'est "wonderful" ) et autre x)

    -Vos mangas préférés : Bleach, One Piece, Switch Girl, Otomen, Reborn, Fairy Tail, FMA, Eyeshield 21 =3 Et quelques autres mais j'ai du mal à m'en souvenir xD J'ai bien aimé Love Hina, Ouran High School Host Club, Lovely Complexe, Skip Beat, D.Gray.Man, en revanche j'ai du mal à supporter Naruto X_x

    -Comment avez vous connu le site/forum. : Bah j'ai regardé l'anime Reborn puis j'ai poursuivi avec les scans et il s'avérait que vous étiez la team responsable de la trad. de ces chapitres =3 J'ai trouvé le forum plutôt bien fait et j'ai regardé quelques topics et j'ai trouvé les membres plutôt spéciaux x) Ca a l'air sympas l'ambiance ici ;o Espérons que je ne me sois pas trompé ;o *va se pendre*

    -Pourquoi vous êtes-vous inscrits : J'imagine que j'y ai répondu plus haut ^^"

    Allez un ptit bonus pour tenter de faire plus original x) :

    -Caractère : Très joyeux voire trop D=, optimiste mais je plains parfois ^^", trop franc D=, très critique, j'aime beaucoup caricaturé les stéréotypes d'adolescents en les imitant ou en tapant leur discours classique avec leur orthographe classique ( du moins je tente xD ) , je cède parfois aux demandes de certaines personnes D=, quand je suis énervé je parais plus ridicule qu'effrayant ( c'est fait exprès, enfin parfois xD ) , assez radin ( erf, c'est la seule chose que j'ai gardé de mes parents xD ) et très paresseux D= Il peut arriver aussi d'être assez maniaque au sujet de l'orthographe, cependant je fais des fautes de frappe xD Et très pervers ( il m'arrive de sortir des répliques perverses m'enfin je tenterai d'atténuer tout ça xD Mais ne m'en voulez pas c'est un pote qui m'a habitué à ça xD )...
    Comment ai-je connu Reborn : J'ai commencé en lisant les six premiers chapitres de ce manga il y a un an et il y a deux semaines j'ai continué avec l'anime et là je finis avec les scans ( Yeah ! En deux semaine j'ai fini 170 épisodes de ce fabuleux manga =D ) =O
    Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : J'en ai pris l'habitude depuis mon inscription sur un autre forum ^^"


    Voilà, voilà, j'imagine que je vous ai assez bien renseigné sur moi ^^"
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Ayame Mer 24 Fév - 12:48

    Hum...je dois avouer que j'ai eu peur en lisant les premières lignes de ta présentation, j'en suis toute retournée xD

    Je suis très ouvert à ce niveau-là ( si il y a des pervers parmi vous, pas de sous-entendu, merci ;o ) )
    Mais nous n'en feront pas =P

    Bienvenue parmis nous ^^
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Vongola Primo Mer 24 Fév - 13:03

    Bienvenue!
    Amuse toi bien et profite de la vie !
    Rebirth
    Rebirth


    Messages : 160
    Date d'inscription : 24/02/2010

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Rebirth Mer 24 Fév - 13:09

    Thanks Wink Ah j'ai oublié de préciser que je suis un véritable fan de Patrick l'étoile de mer <3
    linkac
    linkac


    Masculin Messages : 1584
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Marseille
    Humeur : Très bonne voyons mina-san

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  linkac Mer 24 Fév - 13:26

    Ciaossu ! Very Happy
    Rebirth
    Rebirth


    Messages : 160
    Date d'inscription : 24/02/2010

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Rebirth Mer 24 Fév - 13:30

    Erf je galères à mettre une signature elle n'apparait d'ailleurs pas =( Quelqu'un sait comment faire ? D=
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mer 24 Fév - 13:53

    Loly-chan
    Loly-chan


    Féminin Taureau Coq
    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Quelque part à errer dans un forum

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Loly-chan Mer 24 Fév - 20:29

    Bienvenue ^^
    Rebirth
    Rebirth


    Messages : 160
    Date d'inscription : 24/02/2010

    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Rebirth Mer 24 Fév - 21:31

    Thanks everyone =3

    Contenu sponsorisé


    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D Empty Re: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! %'D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:58