Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+25
Arcam
anass153
eleven
No. 19
charlyx
gin
Karradoc
D.A.M19
Tobia
L'Ange blanc
Milena
Yuber
Hitoyoshi
Vongola Primo
KuroTaka
Haibara-Ai
hakuya
Mirtille
Rebirth
bleach_hunter
Byakuran Gesso Millefiore
Loly-chan
filiden
Ayame
linkac
29 participants

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    avatar
    Invité
    Invité


    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:43

    Bonjour et bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Nagi H. Akki Evans. Actuellement, j'ai seize ans et ce n'est pas la première fois que je passe sur ce forum, j'ai été gardienne chez plusieurs familles, ainsi que chef mais je suis partie après certaines disputes avec des membres. Bref.
    World is mine, donc pas touche, je tape. Après, pour plus d'infos, veuillez demander à Saikô, il se fera un plaisir de vous répondre. Ou Primo, il sait beaucoup de choses.
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  anass153 Jeu 30 Aoû - 6:47

    (RE)Bienvenue, j'éspère que que tu restera cette fois Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:49

    Si on me prend pas la tête, normalement oui.
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  anass153 Jeu 30 Aoû - 6:59

    Moi je pense qu'il y en a un qui veut ta tête^^ c'est Angel, il voulait devenir le gardien de la brume de la cosmo maintenant que tu débarque, je pense pas qu'il fera le poids face a toi^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Invité Jeu 30 Aoû - 7:00

    ... C'pas moi qui donne les promotions, tu sais Laughing
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Vongola Primo Jeu 30 Aoû - 8:17

    Et c'est ainsi que Nagi débarque ! (Une phrase n'a jamais été aussi bonne à se place Laughing).
    Bon anniversaire par la même occasion. Et oui, je sais beaucoup de choses moi... Mais ne ne posez pas de questions, faites-le à Saikô !
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  anass153 Jeu 30 Aoû - 8:32

    ah oui joyeux anniversaire
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Arcam Jeu 30 Aoû - 9:43

    Alors là ! Je suis... Comment dire ... Bluffé, étonné, surpris. Enfin bref, même si on ne se connait pas beaucoup, j'avais pris un certain plaisir a faire du rp avec toi. Déjà je ne sais pas pourquoi tu était parti et ça m'avait quand même choqué. Et voilà que tu reviens ! Et chez les Cosmo en plus ! Si je puis me permettre, j'aimerais savoir les raisons de ton retour ^^oui oui, je demanderais a Saikô, si il voudra bien me répondre. En attendant, évite de tout casser chez les Cosmo, et puisse tu rester longtemps sur le forum !

    En tous cas... Très heureux de ta "résurrection" !!!


    P.S : Je crois qu'il faudra que je fasse un rp, pour marquer mon étonnement, et ma joie. La Cosmo va être agitée maintenant !

    P.S2 : Ah, et j'allais oublier, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
    *offre un gâteau juste pour toi toute seul tiens !!
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Shinkirô Jeu 30 Aoû - 11:19

    Salut Nagi, j'te connaissait pas beaucoup mais ça m'fait quand même plaisir de voir que tu revient. T'avait l'air puissante et assez ancienne, et sa m'fait toujours plaisir de voir que les premiers piliers du Rp de la Kt reste debout (ou si remette). J'te souhaite un bon retour Nagi et bon anniversaire Wink
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Ladygold Jeu 30 Aoû - 11:32

    QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!! Rebienvenue ma petite Nagi qui est plus âgée que moi xD !!

    Joyeux anniversaire au passage et sache que ton retour m'a beaucoup surprise ^^". Bon retour parmi nous et tâche de rester dé-fi-ni-ti-ve-ment sur ce forum é.è !
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Miki Jeu 30 Aoû - 12:10

    Alors moi je ne te connais pas du tout alors je préfère te souhaiter la bienvenue plutôt que la re-bienvenue. Ah et joyeux anniversaire. ~
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  L'Ange blanc Jeu 30 Aoû - 12:22

    Tiens ta fini ta cricrise d'adolescente ? Laughing

    Re-Bienvenue


    PS: Je vous l'avais dit quel allez revenir
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  filiden Jeu 30 Aoû - 14:44

    Nagi ???????????????????? Mais qu'elle surprise!!!!!!!!!!!!!! ( ou pas... =) )

    Bon retour parmi nous!!!! dans le RP en plus ? Jolie avancée j'ai hâte de re-RP avec toi sincèrement.

    Juste oublie pas que le forum c'est pas ton jouet t'as trop tendance à casser ce genre d'objet.

    Avant mets toi à jour !!! =) y a de nouvelles règles concernant le RP si tu as pas vu, sa a avancé et c'est mieux structuré qu'avant, comme sa on pourra Rp en toute tranquillité !!!

    en ce qui concerne ton rang, vu que tu étais parti je pense que tu devrais imiter notre cher mille. Il a décidé de baisser sa puissance si il revenait vu qu'il a pas participer au Rp depuis longtemps. Donc niveau 4 je pense que sa t'irait non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Invité Jeu 30 Aoû - 14:55

    Filiden, si j'suis partie c'est un peu parce que je ne supportais plus le système RP, donc non, j'vais pas m'intégrer au vôtre, si ça te plaît pas : je m'en tape Very Happy.
    Je vais continuer le RP mais pas pour vous, en tout cas.
    Ensuite, bien de me faire passer pour une dictateur parce que j'ose l'ouvrir et m'imposer ? Tiens, ça me rappelle une certaine histoire, ça...
    Mais sinon j'suis heureuse de te revoir, ou pas.

    Merci aux autres :3.
    Ange, gtfo j'ai envie de dire xD
    lucifer
    lucifer


    Masculin Sagittaire Cochon
    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  lucifer Jeu 30 Aoû - 15:05

    Re-bienvenue Smile
    Je te connais pas encore et je sais pas ce qu'il sait passer avant mais en tous cas j'espere que ça se reproduira plus et que tu t'amuseras bien Smile
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  filiden Jeu 30 Aoû - 15:11

    Comme sa c'est clair comme d'hab tu feras rien comme tout le monde... Donc tu feras tout toute seule...

    t'es pas un dictateur... t'aimerais en être un , nuance. tu l'ouvres et tu t'imposes certes... mais tu fais passer ta minorité que tu représentes toute seule pour une majorité.

    et je dis sa parce qu'à chaque fois que tu reviens les problèmes te suivent de près parce que tu supportes pas qu'on fasse différent de ce que t'as envie... bah la tu vois tout le monde participe au système de RP parce qu'il a évolué donc tu ouvres ta guele pour TOI et pour personne d'autre.

    Perso je m'en fous que tu sois la ou pas pour moi c'est pareil, je mélangerais pas Rp et HRp parce que je supporte pas sa donc au pire je te calcule pas je m'en balance.

    Par contre, vu que tu participes en rien au nouveau système RP pour moi tu ne peux pas avoir de place officielle dans une famille qui le suit, tous les event qui ont pour but de dévelloper le RP avec le nouveau système idem

    et tes combats en arène ne seront pas comptabilisés. Pour moi c'est la seule condition. Si à un seul moment tu essaie de changer sa je te préviens que je serai la parce que les embrouilles a cause de ton égo surdimensionné y en a plus que marre.

    Donc ton égo tu le gardes chez les cosmo et ou tu veux sur le forum mais je t'interdis d'essayer de foutre en l'air ce qu'on est en train de construire.

    j'ai été très clair sur ma façon de pensé donc je pense pas avoir besoin d'un autre post. donc à partir de maintenant je ne te calcule plus du tout... on en reste la niveau embrouille, vu que c'est ce que tu cherches je ne te répondrai plus.

    seulement fais bien attention, peu importe les soutiens que t'auras quand tu voudras (re)commencer à foutre la merde j'aurai pas peur de te rentrer dedans sans aucun scrupule.
    avatar
    Invité
    Invité


    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Invité Jeu 30 Aoû - 18:15

    Bah attends, vu que je fais ce que je veux et que j'veux me la jouer "dictateur" (d'ailleurs ce terme c'est pas moi qui l'avais sortit, tu sais.), j'm'en tape de ton pavé, j'irai faire ce que je veux chez les Cosmo comme tu l'as dit.
    Sur ce, passe une bonne soirée Very Happy
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  filiden Jeu 30 Aoû - 20:58

    fais ce que tu veux tant que tu soupes pas ceux sui veulent RP selon les règles du fofo...

    sa me va

    Contenu sponsorisé


    Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque) - Page 4 Empty Re: Hello-o ~ (Et c'est ainsi que Nagi débarque)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:30