Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard !

    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard ! Empty Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard !

    Message  Ayame Jeu 20 Aoû - 22:48

    C'est avec ce titre débile que je passe faire un coucou à ce forum que j'ai si longtemps fréquenté et qui a été et qui reste cher à mon coeur. Je pense que beaucoup ne me connaissent pas...mais bon...
    Je présente mes salutations à tous les anciens ! Et un petit coucou aux plus ou moins nouveaux.
    Et je présente mes plus sincères excuses à ceux que j'ai laissé en plan en rp, mes raisons sont...mes raisons mais je suis vraiment désolée.

    Je pourrai épiloguer plus longtemps mais je crois que ça servirai à rien vu que concrètement je pense que tout le monde s'en foutra allègrement de ce post !

    C'était le post qui pop de nulle part !
    Je dirai bien adieu mais me connaissant je dirai plus "A dans un jour prochain, inconnu et improbable mais qui arrivera un jour !"

    Ayame,
    Ancienne de ce forum, ancienne Socio et Eterna, ancienne modératrice improbable et adepte de l'apparition inexpliquée...
    Jonh
    Jonh
    Boss
    Boss


    Féminin Messages : 243
    Date d'inscription : 25/12/2014

    Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard ! Empty Re: Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard !

    Message  Jonh Ven 21 Aoû - 9:54

    Mais noooon, on s'en fiche pas!
    Merci d'être passé Smile
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard ! Empty Re: Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard !

    Message  Vongola Primo Ven 21 Aoû - 20:08

    Mais c'est... Ma très chère Ayame que voilà ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir dans ces endroits ! Tu te fais désirer, renouvelle l'expérience plus souvent, hein.

    Et on ne se dit pas adieu, voyons. Juste le temps d'un petit air.
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard ! Empty Re: Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard !

    Message  Ayame Lun 31 Juil - 5:01

    *Apparition inexpliquée*

    C'est fou comme j'ai tendance à revenir pendant l'été !
    Et comme j'aime déterrer mes propres sujets aussi.

    Bonjour/Bonsoir, c'était Ayame qui fait son moment nostalgie de l'année !

    *Va se poser dans un coin du forum*

    Contenu sponsorisé


    Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard ! Empty Re: Petit moment de nostalgie...est-ce un signe ? Nop c'est un canard !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:42