Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo

    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo Empty [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo

    Message  Tobia Mar 28 Juin - 15:11

    cela est une présentation temporaire jusqu’à la création de la famille avec Eleven et Filiden, elle seras éditer a se moment la, surtout la parti non écrite de mon histoire.







    Tobia Zil' Ifo
    Généralité

    Nom :Zil'Ifo
    Prenom :Tobia
    Age :23 ans
    Taille :1m72
    Sexe :Homme
    Poids :54,382 kg
    Flammes : Brume et Foudre( puissance égale)
    Famille : Sumeria Famiglia
    Niveau: 5
    ~Tel le Marchombre~
    Moral



    -Tobia est toujours souriant et calme, peut de chose peuvent le mettre hors de lui, il apprécie le silence autant que le bruit, la solitude autant que ses amis. Peut enclin à parlé de lui il s'occupe pourtant beaucoup des autre. Très joueur, il sait qu'il lui arrive d'aller trop loin et s’excuse souvent...très souvent.
    -Peut de chose peuvent le faire sortir de ses gond : que l'on frappe, insulte ou nuise a un enfant, une personne âgé, un femme, ses amis, ses famille( mafieuse et de sang) et ses lunettes ou la libeté de quelqu'un. il ne pardonne pas ceux qui vont a l'encontre de ces règles et si plie lui aussi.
    -Par contre depuis peut il semble être miner de l’intérieur par de profond regret, bien qu'il le cache quasi parfaitement.

    ~Miroir, beau miroir, dis moi se que je cache dans l'ombre ... ~
    Physique



    -Tobia est pas très grand ni musclé, il porte ses cheveux châtain clair très court avec une petite mèche. Son regard gris-vert est rehausser par de petit sourcils souvent plisser mais cacher par le reflet de ses fine et intouchable lunette. Tobia porte depuis peu un petit bouc au menton.
    -Tobia a 4 tenu possible( se change lui^^').
    -- sa tenu habituelle est celle du marchombre qu'il a améliorer, c'est a dire une ensemble de vêtement de cuir gris-noir a manche très courte et des épaulette de métal noir mate, il a souvent une mitaine de sois noir a la mains gauche qui lui fait office d'arc ( le gant d'Ambarinal). il porte aussi des chaussure de sécuriser noir( pour changer de couleur^^) et un katana a lame inverser
    dans son dos en travers de ses hanche, pommeau vers la droite a sa ceinture pende ses quatre boite armes. il as aussi 4 anneaux deux de la brume et deux de la foudre, un a chaque mains. en voyage il mais une lourde cape de voyage a capuche qu'il tire de son sac en bandoulière.
    --sa tenu de cérémonie est la même que l'habituelle sauf qu'il vernis ses vêtement, porte son katana sur le coté, une veste de costard ouverte et un borsalino.
    -- sa tenu après ou avant transformation est juste la mitaine, son pantalon et ses lunette.
    -- sa tenu de boulanger pâtissier est un T-shirt blanc, un pantalon pied-de-poule un tablier blanc, une toque blanche et une ceinture a double holster dans lequel est mis tous le matérielle de boulangerie pâtisserie qu'il pourrais avoir ainsi que sa boite de stockage grise, il a la place de son katana un rouleau de bois.
    ~ecoute le souffle du vent, il te murmure mon histoire~
    Histoire



    -Tobia est franco-alavarien ( voire les livre de pierre bottero) son coter français descend des 5 des 7 familles, les cogiste, les mnésique, les scholiaste, les batisseur et les métamorphs, de son cotée Alavarien il est un fils de noble parmi les frontalier comme l'indique son préfixe Zil' dans son noms de famille bien que né en France il parti vers l'age de 5 ans en Gwendalavire ou il rencontra son Maitre marchombre a l'age de 16 ans. Monsieur Gil'Condo son maitre, lui l’entraînât pendant 1 ans et demi des trois années obligatoire puis pour éprouver la liberté de Tobia il le laissa allé seule dans le monde normale.
    -Tobia découvrit les flamme de la volontés par hasard puis débarque cher les sociopathes pour qui il deviens le gardien de la Foudre a la proposition de Kurotaka. Après de long moment dans la mafia son maitre le rappela a lui pour passer quelque épreuve que peuvent subir les marchombre, il obtiens la greffe garce a sa réussite. il revins dans le mondes normale mais du repartir quasiment six moi après, il ne sut que après avoir fini sa formation et être devenu un marchombre a part entière que sa famille mafieuse n'existait plus.
    -il décida de se prendre des vacance, et de erré dans le mondes. il en revint après un long voyage qui fut éprouvant et qui vous sera conter une autre fois, semblant avoir une idée derrière la tête.


    les technique que j'utilise viendrons bientôt.
    si des chose manque ou ne vont pas dite le moi.


    Dernière édition par Tobia le Jeu 1 Nov - 13:47, édité 2 fois
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo Empty Re: [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo

    Message  Tobia Jeu 7 Juil - 10:59

    Mes technique, mes arme, mes boites et ma manière de me battre


    Tobia utilise des technique très varier, elle ne sont pas très puissant mais elle lui permette de répondre a un grand nombre de situation, au vu du grand nombre de technique il n'utilise pas trop des technique de registre différent dans un combat.
    Au combat au corps a corps, il préfère se battre a main nu ou avec des poignards, il as aussi deux arc, et un katana, celui ci est très peut sorti
    la manière de se battre est celle des marchombre, rapide, précise, il joue sur sa souplesse d'esprit et de corps pour se battre, il n'a pas une force grand bien au contraire, mais il sens fout il ne cherche pas déplacer des montagne il préfère la traverser.
    ses point fort son: agilité, souplesse, vitesse, précision, mes 5 sens et réflexe.

    Liste des arme de Tobia:
    -De multiple poignard
    -Un katana a lame inverser( comme dans kenshin le vagabon)
    -Le gant d'Ambarinal, un gant qui est aussi un arc immatériel qui envoi des vrai flèche, pour faire simple je fait mine de tenir un arc avec ma main ganté et je tire une corde imaginaire pour tirer une flèche qui fait mal pour de vrai^^)
    - Sa Greffe 5 lame qui peuvent sortir vers l’extérieur de ses avant bras.( si vous comprenez pas lisé les livre de Pierre Bottero)
    - plus plein de truc et bidule comme de la corde.

    technique des marchombres outre la Greffe le marchombre a deux technique
    la chevaucher de la brume : sort de téléportation assez hasardeuse et difficile a utiliser
    le chant du marchombre : chant harmonieux qui' est censé( je dit bien censé) arrêté tous le mondes, mais notre mondes étant spécial, si j’arrive a calmer certain se sera bien. il est aussi difficile a mettre en place.

    mais technique de flamme sont ( je vous est fait un petit tableau)

    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo Tablea10

    les technique vont en puissance, celle a deux main il me faut d'abord faire celle a une main et les faire fusionner
    une technique spécial devrai arriver mais je l'es pas encore crée.

    Maintenant mes boite,

    j'ai deux boites arme très puissante, trop puissante pour moi( et pour beaucoup) qui ont donc des contre effet sur moi asser douloureux.

    une de la brume et une de la foudre.

    L'armure magnétique de la foudre : c'est surtout un plastron et un bras gauche de métal, un épaulette croit en forme de tête de loup. Un courant électrique tourne en continu dans l'armure, elle ne sert pas a attaquer, vous ne recevrez des dégât que si vous la toucher. grâce a se courant continu je peut choisir de ou repousser ou attirer des chose, mais quoi et bas ses les arme , mes flamme , les projectile et même quelque animaux un peut idiot, absolument TOUS change de trajectoire soit vers moi soit pour pas me toucher, mais le courant est très fort et me fait très mal. étant assez protecteur et SM je l'utilise beaucoup pour protéger beaucoup de monde a mes dépend dans des grand combat en attirant tous les dégât sur moi.

    L'arc cauchemardesque de la brume : il s'agit d'un arc en forme d'os et de crane( il vient des enfer..) il envoi des flèche fait de flamme de la brume qui ne font AUCUN dégât physique chaque flèche envoi celui qui est toucher dans une vie merdique plus je donne de ma force vitale a l'arc plus la vie que mon adversaire vie est horrible seul la personne toucher voit cette vie moi même je ne sait pas ce qu'il voit. les dégât mentale que font ses flèche son eux assez grand. quand je disait que je donne de ma force vitale a l'arc, des parti de mon corps deviens vieux et grisâtre comme une momie suite a chaque tire, il leur faut un moment pour redevenir normale.

    Au vu de la puissance de ses deux boite et de leur contre coup respectif, je ne les utilise jamais( des exception extrêmement rare peuvent arriver) en même temps toutes les deux, mais je peut les alterner.

    j'ai aussi deux boite spécial identique qui contiens de la brume

    Boite de brume elle contiens juste une très grand quantité de brume que je peut diriger comme je l'entend elle sert surtout pour le camouflage mais aussi pour les Chroniques Alavariennes.

    et j'ai aussi un boite de stockage pour mon gros matériel de boulangerie pâtisserie : pétrin, spiral, plant de travail, frigo et tous sa( inutile au combat)

    maintenant dernière catégorie de technique.

    Les Chronique Alavarienne : elle utilise met flamme de la brume, de la foudre et ma boite de brume, je suis immobile quand je les lance les deux main dans la brume.( elle sont inspirer des fait se passant dans les livre de Pierre Bottero)

    Le bouclier du Héros de la Dame:
    -une immense représentation d'un dragon au aile ouverte fait de brume et solidifier par la foudre fait office de bouclier.

    Les deux temps du Grand Pas:
    -technique de déplacement ultra rapide, un ressort se forme sous moi et me repousse très vite verre un endroit laissant une image résiduelle et fugace de moi ou je me tenait au début.

    Les Trois roi fou Raïs :
    - trois silhouette trapu a la face de cochon aparaisse autour de moi, une avec une hache , l'autre avec un cimetter et la dernier avec une massu, et attaque les enemis qui m'entoure, elle sont asser faible.

    Les 4 tentacule d'Ahmour
    -4 tentacule de brume apparaisse, elle peuvent fouetter et attraper les gens.

    les cinq soupir d'Otolep
    5 tourbillon se forme dans la brume et attire personne proche dedans , comme des tourbillon dans l'eau.

    les dix fleche faël
    - dix fleche son tirer depuis derrier moi et fond droit devant moi.

    Les 13 larme de la Dame
    -13 pique de brume solidifier par la foudre sort de la brume que sol de manier aléatoire autour de Tobia.

    (comme vous l'avez peut être vu a chaque technique est lier un nombre cela veut dire que je vais en crée d'autre)

    Qui dit brume dit illusion...normalement ses le cas mais je suis une brèle pour faire apparaitre des chose qui ne sont pas vrai, par contre j'arrive très facilement a faire l'inverse faire disparaitre des chose qui existe.

    pas contre je suis aussi capable de parler avec la plus part des animaux grâce a mon sang Métamorphs et je peut aussi me transformer en loup gris argenté, le probablement est que cette transforme fait perdre quelque vêtement je ne sais pas ou^^
    et que je ne peut pas utiliser de flamme ni de technique dans ma forme de loup, mais ses toujours utile^^


    Dernière édition par Tobia le Mer 4 Juil - 11:46, édité 2 fois
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo Empty Re: [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo

    Message  Tobia Jeu 14 Juil - 15:37

    Résultat de l'arène.


    Ancienne arène.
    XAdversaire TerrainNombre de post modestie sur 2 imagination sur 4 orthographe sur 2réparti sur 2 totale sur 10 juge
    Combat 1 Charlyx Désert 5 1,5 4 0,5 2 8DAM19
    Combat 2Eleven Jungle 7 2 3,5 1 1 7,5DAM19
    Moyenne X X6 1,75 3,75 0,75 1,5 7,75DAM19
    Arene :



    XAdversaireNbr de PostTerrainmodes /3ortho /1,5PeC post adv /2PeC de la FRP /2Imagination /4Répartie /3Impact /3descri /3Appréc /6AuraTotaleV/DJuge
    1 Gin5Fête Foraine3121,522,52,51,531,2520,25VNagi
    2 Alex5L'arène gallo-romaine3121,53232,254,251,2523,25VEleven
    Moyenne X5X3121,52,52,252,751,8753,6251,2521,752/0 X


    j'esper que ses comprehensible?


    Dernière édition par Tobia le Mar 13 Sep - 21:03, édité 2 fois
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo Empty Re: [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo

    Message  Karradoc Jeu 14 Juil - 15:49

    On ne voit pas toutes les cases.
    Ce que je te propose, au niveau présentation du tableau c'est de faire le même nombres de cases, avec une lettre dans chaque (sur ta première ligne hein^^) et tu fais une légende dans ton message comme ça tu gagne de la place et de la visibilité Wink

    Contenu sponsorisé


    [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo Empty Re: [Fiche RP] Tobia Zil'Ifo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:29