Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Mer 29 Juin - 15:21







    Léon Anawak Eterna
    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Leonaw11
    Carte d'identité

    Nom : Anawak
    Prenom : Léon
    Age : 19 ans
    Taille : 175 cm
    Poids : 65 kg
    Sexe : Homme
    Flammes : Ciel & Nuages
    Famille : Eterna Famiglia
    Titre 1 : Titan du Ciel
    Titre 2 : Bras-droit
    Niveau : Niveau 7
    ~Un Ciel en expension~
    Moral



    Esprit complexe, c'est un jeune homme d'ordinaire calme, mais son caractère lunatique vient parfois contrarier ce tableau, le rendant facilement impulsif. Mais, quand il en a besoin, il sait devenir un vrai médiateur, fidèle à sa Flamme principale, et apaiser les tension qui règnent en annihilant ce qui a besoin de l'être en usant de l'Harmonie du Ciel et de l'art de la parole, non d'une manière détournée mais directe et explicite.

    Il voue une admiration certaine à son ancien parrain, Byakuran Gesso, et respecte énormément ses anciens alliés et maintenant amis, principalement son mentor Filiden ainsi que Eleven, tout deux de puissantes personnalités du monde mafieux et comme lui anciens Millefiore. Il a une confiance inébranlable en chacun des membres de sa Famille. Son dirigeant actuel, Mangetsu, est son seul et unique supérieur au monde et également son meilleur ami, qu'il respecte et auquel des liens se renforçant toujours plus le rattache. Il devient de plus en plus puissant en progressant considérablement depuis son intégration à l'Eterna Famiglia, et développe sans arrêt de nouvelles techniques, ce qui fait de lui d'une des sphères montantes du "Milieu".

    Léon est un jeune homme à l'aise avec les femmes et qui affiche de nombreuses conquêtes toutes plus belles les unes que les autres, son statut de multimillionnaire n'influant en rien là-dessus. Un homme à femme qui séduit pour un soir comme pour une vie, en relation assez libre avec une jeune membre d'INTERPOL depuis quelques années. Il s'épanche peu sur ses sentiments et son passé, fuyant les souvenirs de drogues dures et de moments difficiles. Anawak est rarement vu sans ses habituelles cigarettes "Red Apple" au bord des lèvres ou avec un verre d'alcool quel qu'il soit non loin, ayant la boisson facile, quoiqu'il reste très assidu au travail, menant toujours jusqu'au bout et dans la réussite les missions qui lui sont confiées.

    Il a pour code d'honneur de protéger la sécurité de l'ensemble de sa famille, de tous les membres sans exception.

    ~Un Ciel digne~
    Physique



    Aux premiers abords, Anawak pourrait paraître assez quelconque, avec sa silhouette filiforme et fine, assez "passe-partout". Néanmoins, sa souplesse ne l'empêche pas d'avoir un corps musclé aux formes bien dessinées sur une peau halée digne d'un italien pur-sang. C'est un jeune homme qui n'a aucun signe particulier, à l'exception de ses cheveux, blancs parcourus de mèches noires, choses peut courante il faut l'avouer. Il s'agit en réalité d'une teinture, puisqu'il est habituellement blond.

    Avec ses yeux bleus myosotis, c'est un séducteur né qui n'hésite pas à jouer de son allure qu'il sait appréciée de la gente féminine pour emmener dans son lit les plus belles et actives jeunes femmes qui croisent sa route. Autant dire qu'avec ses activités dans la mafia et le show-business, la liste est longue, très longue, pour ce Don Juan millionnaire.

    Bien souvent, il est vêtu d'un pantalon noir, en jean ou en cuir, et d'une chemise dans les mêmes tons, quoiqu'elle puisse être blanche également. Il lui arrive de se munir d'une cape couleur ébène et parcourue de fils argentés brodés. Dans certaines occasions, comme les grandes réunions dans le monde mafieux, il peut aussi rentrer dans un costume complet, cravate comprise, et c'est là qu'il en impose le plus et démontre la prestance américaine qui l'habite.

    ~Un Ciel instable~
    Histoire



    Léon Anawak naquit au Canada, dans la ville de Vancouver, à la pointe Sud-Ouest du pays, de parents italiens. Le nom de jeune fille de sa mère était d’ailleurs… Bovino. Celle-ci, Diana Bovino était en effet la sœur du neuvième Parrain de la Bovino Famiglia, tandis que son géniteur, Leonidas Anawak, s’était engagé dans la petite Famille après l’avoir rencontrée et peu avant leur mariage. Au vu de ses capacités et de son ascendance, Léon n’avait pas dix ans qu’on le voyait déjà comme le dixième du nom des Bovino. Hélas, comme le dit jadis Robert Burns, « Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas »

    Lorsqu’il atteint l’âge de quatorze ans, ses parents furent parmi les quelques trois cents personne à trouver la mort dans l’explosion d’un avion en provenance de l’Italie, et en direction du Canada. A ce moment-là, le neuvième Parrain était sur son lit de mort et n’avait aucune descendance (ses trois fils et sa femme ayant été assassinés alors qu’ils rentraient d’un opéra, et ses filles ne pouvant assurer sa succession), et l’arrivée à la tête de la Famille du jeune Léon était imminente… Comme tout le monde le pensait, il fut prouvé qu’il s’agissait là d’un attentat, mais les meurtriers ne furent jamais retrouvés, bien que leur motif ne soit pas des plus difficiles à trouver.

    Aussitôt que le contact avec l’avion de ligne dans lequel se trouvaient ses parents eut été perdu, sa grande sœur Liza Anawak le cacha d’urgence, en le rapatriant en France. Là, auprès de mafiosi indépendants, il eut une éducation de mafieux pure et dure, aussi bien au niveau intellectuel que sur le maniement des armes, etc. De sa mère, il hérita d’un Anneau ayant appartenu à la Bovino Famiglia, dont la perte marqua bien évidemment la puissance de la Famille. De son père, il obtint un révolver Colonel Tevis marqué du sceau de la Famille. C’est en France qu’il apprit l’Italien, l’Anglais, le Français, l’Espagnol et quelques autres dialectes (pour couronner le tout, il a quelques notions en langues mortes). Il apprit à parfaire le pouvoir de sa Flamme des Nuages, et en développa une du Ciel, qu’il fit devenir sa Flamme principale à force de lourds entraînements. Comme il tint pour responsable la section externe de la Famille, il accumula de la rage contre eux suite au décès de ses géniteurs…

    Il rejoignit divers petites Familles sans importance entre son seizième et son dix-huitième anniversaire. Il ne cessa de voyager, car la place qu’il occupait généralement dans ces différents groupuscules l’y obligeait (ambassadeur, par exemple). Durant ces années, il se fit connaître sous le nom de Lambo Bovino-X : en mémoire du célèbre Gardien de la Foudre de la dixième génération des Vongola, et de la place qu’il aurait dut occuper au sein des Bovino… Excédé par des hiérarchies qui ne tenaient pas en place, et surtout motivé par une envie de pouvoir et de vengeance grandissante, il finit par créer son propre gang de mafiosi : la Golondrina. Il le démantela lui-même le jour de son dix-huitième anniversaire.

    A ce moment-là, il rejoignit la grande Millefiore Famiglia, dont le cercle supérieur n’était composé que de personnes à part : les six Couronnes Funéraires et, bien sûr, l’un des plus puissants mafiosi de tous les temps, Byakuran Gesso Millefiore, ou Millefiore_Boss. Recruté par le dirigeant de la Spina, première génération, BlackSoleil, il a prit sa place lorsque celui-ci fut destitué, et devint ainsi le Commandant en Chef de la seconde génération de la section d’assassins de la Famille des mille fleurs. C’est Filiden, alors la Couronne Funéraire de la Tempête, qui, acheva de le former. Et c’est là que son vrai nom, Léon Anawak, dépassa en notoriété son surnom de Lambo Bovino-X, montrant bien qu’il avait laissé son passé derrière lui…

    A la suite d’une demande de Millefiore_Boss, il fut amené à quitter sa précédente Famille et à rejoindre la nouvelle Eterna Famiglia. Il est donc actuellement le premier Titan du Ciel des Eternels, aux côtés de Mangetsu, son meilleur ami et parrain, et compte bien maintenant progresser encore et encore et devenir l’un des plus puissants mafiosi de ce monde…



    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Dim 4 Nov - 22:24, édité 14 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Mer 29 Juin - 18:49

    ARMES ET EQUIPEMENTS
    | BOÎTES |

    Léon Anawak possède une liste non-exhaustive de Boîtes de tout type : des Boîtes-Animale, des Boîtes de Stockage, des Boîtes-Arme. Il les accroche en général à sa ceinture ou à une chaîne en acier qu'il attache à son pantalon. Il a constamment sur lui deux Animal-Boxes, une Weapon-Box, mais un nombre pas toujours égal de Storrage-Boxes, puisqu'il peut mettre n'importe quoi à l'intérieur (des vivres, des objets, des voitures, de la lumière pure...).
    Animal-Box - Rùmory, le veau-à-bruit
    La première, qu'il possède depuis son séjour en France dans sa jeunesse, est une Boîte de type Nuages. Elle est cubique, avec des coins et des gravures en métal gris-violacé, représentant deux cornes. Elle renferme Rùmory, un veau-à-bruit, une créature dont les oreilles se doivent d'être constamment bouchées. Dans le cas inverse, le moindre son peut le faire enrager et gonfler pour devenir un féroce taureau aux proportions affolantes. L'intensité du bruit déclenche une réaction incontrôlable liée à la Propagation des Nuages, qui peut lui faire atteindre une taille hors-du-commun et Léon a d'intenses difficultés, à chaque fois, à le faire redevenir normal. L'utiliser en combat est donc toujours un challenge, comme l'ont déjà démontré ses multiples affrontements !
    Animal-Box - Medusa del Cielo, l'Echidna-Box du Ciel
    La seconde, il l'a acquise auprès des Millefiore. Il s'agit de l'une de sept Echidna-Boxes, les Boîtes des Spina Qualities, créées par BlackSoleil et que son ancien Boss lui a autorisé à reprendre avec lui après son départ de la Famille des mille fleurs. Celle-ci est une Box de type Ciel, qui renferme la Medusa del Cielo, une créature hybride, le visage de la Méduse mythologique encadré de tentacules en forme de serpents aux crochet acérés. Les excroissances reptiliennes peuvent aspirer les Flammes adverses, quelles qu'elles soient, pour diminuer au moins partiellement la force de l'ennemi. Lorsque la Méduse ouvre ses yeux fermés, toutes les Flammes désormais aspirées arrachent à leur propriétaire son énergie vitale...
    Weapon-Box - les chaînes d'Anawak
    Celle-ci contient une arme puissante . Elle ne peut s'ouvrir qu'avec un Anneaux du Ciel et des Flammes oranges. Elle renferme deux lanières constituées d'une étrange matière, possédant la solidité du diamant, et l'élasticité du caoutchouc, et peuvent largement s'étendre tout en ne se détruisant que difficilement. L'une se termine par une petite pointe métallique, tandis que la seconde est achevée par une boule argentée. Elles peuvent se déplacer à une vitesse hallucinante, et leur légèreté leur confère une grande mobilité. Elles sont difficiles à immobiliser, quoique certains aient déjà réussis. Il sait les manier depuis sa jeunesse, l'une pour l'attaque, et l'autre pour la défense, ce qui lui permet de les utiliser d'une manière redoutablement efficace.
    Storrage-Box - la rose du souvenir
    L'une d'entre elle ne contient rien qui puisse être utile au combat. Simplement, une rose noire et blanche, en assez mauvais état. De telles fleurs furent créées par les chimistes de la Bovino Famiglia, sous la direction due son neuvième Parrain. Aujourd'hui, il s'agit probablement de l'une des dernières encore existantes... Il la garde en souvenir du temps qu'il a passé au sein de cette Famille censée devenir la sienne.
    Storrage-Boxes - diverses et variées
    Les autres, il en possède beaucoup et renouvelle régulièrement son stock, lui servent à garder tout et n'importe quoi (des objets, de la nourriture...). Plusieurs sont vides, et certaines d'entre elles renferment ses voitures, qu'il garde ainsi constamment sur lui. Il a aussi déjà utilisé une Boîte contenant un flash lumineux puissant, ou encore des verres d'alcool frais et servis généreusement.


    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Ven 29 Juin - 15:17, édité 21 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Jeu 30 Juin - 12:49

    ARMES ET EQUIPEMENTS
    | ANNEAUX |

    Léon possède actuellement quatre Anneaux, et n'a pas l'habitude de les briser ou d'en obtenir régulièrement de nouveaux. Il utilise en général trois d'entre eux : un avec l'attribut Nuage, et deux autres des Cieux. Parmi ces deux-derniers, l'un est nettement plus puissant que l'autre, mais il choisit lequel enflammer en fonction de la technique qu'il exécute. Un Anneau n'étant qu'un catalyseur de flammes, il possède déjà en lui la force qu'il fourni, mais c'est son artefact qui l'aide à la concentrer et à la faire sortir.
    Anneau Bovino des Nuages
    Le premier, une tête de taureau argentée et violacée, au crâne et aux cornes stylisées, et sertit au front d'une pierre précieuse de la couleur des Flammes de Propagation, est l'un des seuls objets qu'il lui reste de sa mère. Il s'agit en réalité de l'un des sept Bovino Rings aujourd'hui sortit de la circulation, celui des Nuages, qui est donc un artefact de pureté A ou plus.
    Anneau inconnu
    Le second est un Anneau en forme de rose, argenté mais parcouru de reflet irisés lui donnant l'apparence d'une fleur de cristal nacrée et multicolore. D'une finesse et d'une beauté sans conteste, il lui vient également de sa défunte mère. Par ailleurs, on ne sait rien d'autre de cette bague : ni comment les Bovino-Anawak l'ont acquise, ni de quelle pureté est-elle, ni quel type de Flamme est-elle apte à contenir et à catalyser... Ce mystérieux artefact souvent porté par le jeune homme autour de son cou grâce à une chaîne renferme des pouvoirs et des capacités qui sont à découvrir...
    Anneau Spina du Ciel
    Le troisième est l'un des sept Spina Rings, qu'il a récemment été chercher à Los Angeles et a emporté avec lui, avec l'autorisation de son ancien Boss (Byakuran Gesso Millefiore), bien entendu. C'est une fleur de lys en métal argenté sertit de plusieurs pierres précieuses oranges. Cette bague du Ciel est actuellement la première qu'il a pu utiliser pour son attribut majeur. Il s'agit d'un objet de pureté A.
    Anneau Eternel du Ciel ~ forma primaria
    Le dernier venant compléter sa collection est celui qu'il a légitimement acquit en entrant au sein de l'Eterna Famiglia. Il s'agit de l'un des sept mystérieux Eternal Rings, l'Anneau du Ciel de l'Eternel. Sous sa forme primaire, première dévoilée, il se présente comme un petit cercle d'or, un Ouroboros au front sertit d'un diamant orange brillant. A l'intérieur, une gravure indique : "LUCE ABSENTE TENEBRAE PRAEVALENT", une phrase particulièrement explicite sur le rôle du Ciel orange dans sa Famille. Un rôle que se doit maintenant d'endosser le jeune Léon Anawak. La page a été tournée...
    Anneau Eternel du Ciel ~ forma svelata
    Il ne s'agit pas d'un cinquième Anneau, mais simplement de la forme développée du précédent, lorsque Léon a réussit à s'en rendre le digne porteur. Une fois la maxime gravée à l'intérieur de la bague exécutée, celle-ci se dévoile donc sous une autre version, plus imposante et nettement plus puissante, de pureté S, sinon plus, comme ses homologues Eternelles. C'est une chevalière chryséléphantine, toute d'or et d'ivoire contenant aussi sept pierres précieuses incrustées, au couleur des sept type de flammes de l'arc-en-ciel, et dégageant une impression de beauté certaine.
    Se joignant à cet artefact, apparaît également un bracelet en or couronné d'un dôme cristallin entouré là encore des mêmes sept pierres formant une ceinture accompagné du mot ETERNA. Les deux pièces d'orfèvrerie reprennent l'apparence initiale du premier Anneau lorsqu'Anawak ne réveille pas la flamme qui brûle en lui.


    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Ven 29 Juin - 15:31, édité 5 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Jeu 30 Juin - 13:38

    ARMES ET EQUIPEMENTS
    | ARMES A FEU |

    Léon possède aussi plusieurs armes à feu, qu'il utilise de plus en plus régulièrement et qui peuvent lui venir de ses nombreux voyages, de présents offerts par certains de ses amis ou encore d'héritages reçus. Il renouvelle régulièrement son stock, et fait fabriquer ses balles, des projectiles spéciaux conçus pour supporter des flammes de Dernière Volonté de tout type, par un certain Gianini...
    Revolver Tevis
    La première est un vieux révolver Colonel Tevis, héritage de son défunt père. Tout en or et gris, il est gravé sur la crosse de l'emblème de la Bovino Famiglia, bien que celui-ci ait été barré avec un stylo noir indélébile et remplacé par un "E" majuscule, symbole de l'Eterna Famiglia. Il affectionne cette vieille arme, très lourde pour sa taille, mais dont l'impact n'est pas négligeable.
    photo de revolver Tevis
    Glock 32 silver&black
    La seconde est un Glock 32 silver&black, un petit révolver à canon court, noir et argent chromé. Il lui a été offert par son ancien mentor, la Couronne Funéraire de la Tempête, Filiden (aujourd'hui Parrain de la Sumeria Famiglia). Gravée du symbole des Millefiore, Anawak la laisse ainsi par respect pour son ancienne Famille qu'il considère encore aujourd'hui comme l'un des piliers du monde mafieux. L'arme à feu est facilement utilisable et sa taille assez réduite est un bon atout, car il peut la sortir rapidement en cas de besoin. Elle peut tirer un coup simple, ou une rafale de trois balles, avec une longue portée. Il dispose de chargeurs différents : 13 balles, 25 balles...
    photo de Glock 32
    Desert Eagle .44 Magnum
    Anawak possède un troisième type d’arme à feu, qu’il n’utilise que rarement mais qui reste néanmoins d'une puissance largement supérieure aux deux précédentes. Acquis tout récemment, puisqu’il a acheté ses deux exemplaires après son retour de Grèce, il les garde en général dans l’une de ses Storrage-Boxes. Il s’agit de deux Desert Eagle .44 Magnum, avec un bon calibre et un impact puissamment violent. Les deux sont intégralement noir laqués. Outre leur utilisation basique en tant qu’armes de tir, il peut aussi s’en servir pour exécuter son Volo dell’Aquila.
    photo de Desert eagle .44 Magnum
    Revolver Mexicain
    Quelques années avant l'actualité du forum, on a offert au jeune homme une arme appelée un Mexicain, comme présentée dans le film éponyme. Ressemblant assez au révolver Tevis, outre sa beauté et son style plein de détails en tout genre, elle possède la particularité de n'avoir que deux balles dans son barillet - barillet en forme de coeur. A la pointe de l'arme est attachée une fine bague coulée en trois or (jaune, rose et blanc) à l'intérieur de laquelle est gravé simplement "A.22.L". Mais qu'est-ce ?
    photo du "Mexicain"
    Stakeout
    Léon a récemment élargi sa collection d'armes-à-feu, avec par exemple un fusil à pompe Stakeout noir. Avec une capacité de six coups, l'arme est rechargeable par le bas, et ses cartouches de chevrotine sont puissantes et adaptées à tout type de cible, à distance ou non. Viser ne représente pas une difficulté en soi, mais garder l'arme tendue sans être dérangé par le recul du à la force du tir l'est déjà plus. A utiliser avec précaution pour ne pas subir de dommages trop importants.
    photo de Stakeout 1
    photo de stakeout 2
    Skorpion VZ61
    Le Consigliere de l'Eterna Famiglia possède deux pistolets-mitrailleurs de conception tchèque. L'avantage de ces petites armes aisément transportables est justement leur maniabilité, et le gros nombre de balles de calibre 9mm qu'ils peuvent tirer à un rythme effarant de plus de 800 par minutes. Particulièrement utiles en cas d'embuscade ou pour se défaire de déplaisantes situations de surnombre.
    photo de Skorpion 1
    photo de Skorpion 2
    Lupara
    Le Lupara est un fusil à pompe à canon scié, arme typiquement utilisé par la mafia italienne et plus particulièrement par la Cosa Nostra. Aisément transportable et dissimulable sous son manteau, elle peut se révéler très utile lors d'une mission d'assassinat en pleine rue, sans s'encombrer de viser trop précisément, au risque de blesser quelques passants alentours... Le canon scié permet justement de tirer des cartouches de chevrotine de calibre 16 mm à la capacité offensive non négligeables.
    photo de Lupara


    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Lun 6 Jan - 11:35, édité 10 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Dim 6 Nov - 1:24

    DIVERS
    | VOITURES ET VEHICULES |

    Multimillionnaire de son état, Anawak possède une large collection de véhicules en tout genre, des jets privés aux hélicoptères (dont il a le permis), en passant par les bateaux à moteur, les motos et bien entendu, sa passion depuis toujours : les voitures. Des automobiles de grand luxe aux simples sportives, des exotic-cars aux super-cars, des "grands tourismes" aux limousines, il possède une collection de valeur monétaire très élevée qu'il garde généralement soit dans les parkings du manoir de l'Eterna en Sicile, soit dans des Boîtes de Stockage soit dans divers parkings répartis dans le monde, collection dont voici une liste non-exhaustive :
    Audi
     - Une Audi R8 V10 de couleur blanche avec des bandes latérales métalliques anthracites. Un modèle sportif coupé rugissant de quelques 575 ch qu'il utilise assez peu régulièrement.
     - Une Audi RSQ Concept dont la robe originale est dite grise lunaire nacrée, du nom du concept-car créé spécialement pour le film "I, Robot" par la firme allemande, concept-car au design très futuriste.
    BMW
     - Une BMW i8 Concept toute de blanche et noire équipée d'un moteur de 375 ch.
    Bugatti
     - Une Bugatti EB 16.4 Veyron Buffalo Edition, une édition spéciale de la plus puissante voiture de série à ce jour qu'il a commandée à la firme à la manière de riches habitants de Dubaï. Avec un moteur monté à 1400 ch, des motifs superbes, elle est l'une des pièces maîtresses de sa collection, et en tout cas la plus surpuissante, qu'il utilise régulièrement pour en être fier.
     - Une Bugatti EB 16.4 Veyron Centenaire Edition, en version noire et chromée. L'un des quatre modèle sortit à l'occasion des 100 ans de la marque originellement italienne, dotée d'un moteur W16 de 1001 ch.
     - Une Bugatti EB 16.4 Veyron Grand Sport L'Or Blanc, collaboration de Bugatti avec une marque allemande de porcelaine. Bijou unique, c'est une version à la peinture bleue sombre recouverte en des motifs abstraits d'une très fine couche de porcelaine immaculée du plus somptueux effet, à l'intérieur comme à l'extérieur. Une robe originale pour 1200 ch de puissance.
     - Une Bugatti EB 16.4 Veyron FBG par Hermès à la carrosserie teintée de noir mat, dont l'originalité réside dans son cockpit deux places réalisé par la marque de haute couture Hermès, taillé dans les plus beaux cuirs et les plus doux tissus, 1001 ch également.
    Cadillac
     - Une Cadillac Sixteen Concept, limousine de 1001 ch grise aux formes géométriques inspirant le respect des grosses américaines des années 1950 tout en étant un modèle du XXIème siècle.
    Citroën
     - Une Citroën Hypnos Concept grise, voiture qu'il utilise rarement.
     - Une Citroën GT Concept, modèle très peu vendu, intégralement blanc, au design de fusée assez futuriste, taillée pour la vitesse avec son moteur X4H à l'hydrogène de 789 ch. Il la sort régulièrement lorsqu'il roule dans les rues de Paris ou en Allemagne.
     - Une Citroën Survolt Concept rose et anthracite, plus petite mais aussi "survoltée" que sa grande soeur GT, qu'il n'utilise qu'occasionnellement.
    Ferrari
     - Une Ferrari Enzo d'une rouge vif caractéristique de la marque de grandes sportives italiennes, arrondie à souhait et au moteur rugissant de 660 ch.
    Ford
     - Une Ford Mad Max Concept de 2011, version moderne du concept-car dessiné pour le film "Mad Max" de 1979. Deux modèles différents de ce véhicule existent, une version plus lisse et une autre plus brute, toute deux arborant une allure de diamant noir cyberpunk.
     - Une Ford Mustang AV-X10, reprenant les modèles de Mustang de 2010 agressives avec les couleurs des avions Mustang de la Seconde Guerre mondiale pour l'extérieur et leur design pour l'intérieur quatre places. Agrémentée d'un moteur de 550 ch.
     - Une Ford Mustang Giugiaro Concept, dessinée par un designer automobile habitué de la marque Ferrari, aux traits puissants et aux angles arrondis, sublime modèle orange aux bandes noires à l'esthétisme indubitablement féroce poussée par 500 ch rugissants.
     - Une Ford Mustang GT Fastback de 1969 blanche parcourue de deux fines bandes bleues décentrées du capot au coffre en passant par le toit, vieille voiture de 290 ch qui fut détruite par Kyoshi lors de sa visite au manoir de l'Eterna, chose qui lui valut la fureur de Léon. Elle fut réparée par la suite et de nouveau apte à arpenter les routes.
    Lamborghini
     - Une Lamborghini Miura SV de 1971, ancien modèle à la peinture jaune pâle, légère et très jolie, de 385 ch.
     - Une Lamborghini Murcielago Nera dont le nom porte la couleur, sombre et brillante, portée par 580 ch furieux. Une pure exotic-car italienne de vitesse et de luxe.
     - Une Lamborghini Reventon anthracite semblant taillée dans le diamant de par ses facettes brutes et fines à la fois rappelant le design des avions de chasse. Propulsée par son moteur délivrant 650 ch de puissance pure.
    Renault
     - Une Renault Alpine A 110-50 Concept, rappelant la fameuse "berlinette" des années 1950, d'un bleu métallique parcouru d'orange, petite et élancée du haut de ses 400 ch taillés pour la course.
     - Une Renault DeZir Concept, d'un bordeaux sombre et sensuel, du désir à l'intérieur comme à l'extérieur, une hybride chaude et attirante impulsée par Laurens Van Den Acker. Avec ces petits 180 ch d'origine, Léon l'a néanmoins faite modifiée pour qu'elle atteigne les 450 ch d'une bonne sportive et lui envoie du rêve avec ou sans femme à emmener dans la sensualité intérieure pour jouer aux désirs...
    Rolls Royce
     - Une Rolls Royce Phantom de 1928, très vieux modèle qui reste le plus souvent dans ses garages, ayant appartenu au chanteur, peintre et poète Français Serge Gainsbourg.


    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Lun 6 Jan - 11:49, édité 14 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Sam 5 Mai - 15:41

    TECHNIQUES


    Lors de ses combats, Anawak utilise un certain nombre de techniques diverses et variées, parfois à l'aide flammes de Dernière Volonté, parfois pas. Il a pu reprendre des techniques existantes (comme la Percée du Point Zéro) ou en inventer d'autres (comme le Triptyque céleste). Il s'agit là encore d'un répertoire non-exhaustif.

    Triptyque céleste I : Inferno di Fiamma (Enfer de Flamme)
    La technique de l’Inferno di Fiamma consiste simplement à trouver une source de feu quelle qu’elle soit, flammèche comme brasier, et à lui insuffler une quantité phénoménale de Flammes de l’Harmonie, qui se propulse en avant. Une boule de feu plus ou moins grande, constituée de Flammes brutes et puissantes, fonce donc vers l’adversaire, inexorablement. Pas des plus difficile à contrer, sans grand esthétisme ni perfection, elle reste un secours très appréciable en cas de besoin.

    L’une des nombreuses variantes de cette attaque de Flamme, utilisée notamment contre Saikô dans le combat sur le bateau pirate, où la source se trouve être son briquet Zippo, est la Zippo version. L’Inferno est en réalité la première technique d’un triptyque de feu, le triptyque du Ciel, nommé par Léon en l’honneur du poète italien et florentin Dante Allighieri. La première partie consiste à entourer les murs et les limites...
    Triptyque céleste II : Purgatorio di Fiamma (Purgatoire de Flamme)
    Seconde partie du Triptyque du Ciel, le Purgatorio ne peut s'utiliser sans avoir exécuté la première phase initiée par l'Inferno. Après avoir créé une énorme source de feu qui fonce sur la cible adverse, brûlant et détruisant tout ce qu'elle peut, cette technique consiste à étendre et à éparpiller le brasier en toute direction, et non plus à le concentrer en un point. Puis, par exemple avec des armes à feu ou des explosifs, à détruire le territoire environnant pour que les flammes s'accrochent aux débris qui viennent écraser l'adversaire sous un amas brûlant et destructeur. Très coûteuse en énergie, cette seconde partie voit son efficacité améliorée dans des lieux exigus.

    La seconde partie du Triptyque, après avoir entouré les murs, consiste donc à les briser, à dépasser les limites pour se frayer un passage... un passage meurtrier où s'engouffrera la troisième partie.
    Triptyque céleste III : Paradiso di Fiamma (Paradis de Flamme)
    A venir...
    Le Triptyque du Ciel est donc une succession de trois attaques coûteuses et fatigante, à n'utiliser qu'en cas de réelle nécessité lorsque l'on dépasse la première étape. C'est une trilogie qui se veut inspirée du poème de Dante, La Divine Comédie, et qui s'accomplit comme un morceau de musique : bout à bout, en gardant son calme. Entourer les murs, c'est entourer le corps, les attaquer, c'est s'attaquer au corps, et passer à travers, c'est s'introduire dans le corps...
    La Coniatura del Bovino (La Frappe du Bovin)
    Il s’agit d’une technique au corps-à-corps, purement offensive. Quel que soit la distance d’avec l’adversaire, Léon n’a qu’à se propulser rapidement en avant par ses propres moyens ou avec l’utilisation de ses armes à feu. Plus qu’autre chose, c’est la vitesse à laquelle le jeune homme se voit lancé qui influe la puissance de l’attaque. Suite à cela, il lui suffit de toucher l’ennemi, de la manière qu’il le désire. Rares sont les fois où la Coniatura ne porte pas ses fruits…
    Coreografia di Fiamma (Chorégraphie de Flamme)
    Technique qui ne manque pas de charme, utilisée régulièrement par Léon Anawak. Elle ne peut se faire sans l’utilisation d’armes à feu, bien qu’un modèle en particulier ne soit pas nécessaire à son exécution. C’est un véritable balai de feu, où se mélangent les balles surchargées de Flammes et les sept couleurs de l’arc-en-ciel. Il ne s’agit pas d’une frappe pure cherchant à écraser l’adversaire, mais plus souvent d’un savant dosage de pouvoir et de force, qui peut facilement parvenir à détourner l’attention de l’adversaire. Elle peut donc aussi bien frapper dur et fort l’ennemi que ne s’attaquer qu’à l’environnement et envelopper l’utilisateur dans un nuage de couleurs qui le dissimulera aisément aux yeux des autres…

    Il en existe de nombreuses variantes, selon l’ordre d’utilisation des Flammes, le ou les éléments imprégnant les balles tirées, etc. Léon, pour sa part, en maîtrise et en utilise trois version : la versione Cielo avec des balles d’Harmonie, la versione Nuvole indigo, et enfin la versione Indaco & Arancioni combinant les deux précédentes pour une danse multicolore enflammée et surpuissante.
    Le Migliaia di Punture (Les Milliers de Piqûres)
    Avec un nom emprunté à la Divine Comédie de Dante Allighieri, et au châtiment imposé aux indolents, à ceux qui sont restés neutres par lâcheté, cette attaque n’est qu’une démonstration de la capacité de Propagation des Nuages appliquée aux balles tirées par les révolvers de Léon Anawak. Comme les milliers de guêpes qui tourmentent les morts du Premier Cercle de l’Enfer, les Flammes indigo démultiplient les balles qui foncent sur l’adversaire, entraînant irrémédiablement une quantité de dégâts proportionnelle. Néanmoins, elle ne s’applique pas qu’aux armes à feu, et peut bien entendu démultiplier tout type d’objets, ce qui en fait une attaque polyvalente et appréciable. Simple mais à ne pas négliger…
    Il Volo dell’Aquila (L’Envol de l’Aigle)
    Directement inspirée du maniement des armes à feu selon l’ex-Varia Xanxus des Vongola, il s’agit d’une version dérivée du déplacement aérien. Pour exécuter cette variante, il faut bien entendu posséder des armes de gros calibre et des Flammes à la puissance non-négligeable. Ce sont les Flammes du Ciel, à l’explosivité évidente, qui permettent à Léon de concentrer suffisamment de pouvoir pour s’autoriser des déplacements rapides. Il ne peut s’envoler comme le permettaient les deux armes du Vongola VII, mais il peut néanmoins effectuer des sauts prodigieux et des acrobaties hallucinantes grâce à l’explosion de ses Flammes et au tir de son arme utilisée pour l’occasion et qui donne son nom à la technique : le .44 Magnum Desert Eagle. Il s’agit donc de simples tirs de gros calibres soutenus et renforcé par les Flammes de type Ciel, qui forment une alternative intéressante aux X-Gloves de Tsunayoshi Sawada ou aux armes du VIIème Vongola, quoique avec des capacités martiales et aériennes inférieures. Ne reste plus qu’à développer une technique plus parfaite…
    Percée du Point Zéro
    La technique ultime des Vongola, selon Xanxus, connue seulement du Parrain de la grande Famille. Cette première version fut mise au point par le Vongola Primo en son temps, et reste très secrète, car peu utilisée depuis. Ce sont les liens entre Vongola et Bovino, créés par l’affiliation de Lambo à Tsunayoshi Sawada en tant que Gardien, qui permirent au jeune Léon Anawak d’entendre parler de cette utilisation négative des Flammes du Ciel. C’est en tant que Parrain prédestiné de la Xème Génération de sa Famille d’origine que la technique lui fut enseignée, et il demeure actuellement l’un des rares à connaître le secret de la Percée du Point Zéro de la Dernière Volonté.

    Difficile à utiliser en combat car réclamant un temps plus ou moins long pour être exécutée, la Percée consiste pour l’utilisateur à changer son propre état (on se rappellera du triangle formé par les mains de celui qui l’utilise). Il alterne entre le statut positif et le statut négatif des Flammes du Ciel, qui se répandent en tout sens de manière anarchique. Au moment où l’ennemi porte une attaque de Flammes, quel qu’en soit le type, celles-ci sont absorbées plus ou moins entièrement (cela dépend du niveau du combattant), en ne laissant que des dégâts partiels sur le corps. Plus qu’une attaque, il s’agit là d’un mécanisme de défense qui ne redonne aucune vigueur au corps meurtri par le combat, se contentent de l’aider à encaisser les attaques dures. On notera que face à une attaque vraiment puissante, la Percée peut se révéler totalement inefficace. A l’utilisateur d’en connaître les limites…
    Percée du Point Zéro version I
    Même schéma que pour la précédente technique, à ceci prêt qu’il s’agit cette fois de la technique parfaitement exécutée. Son utilisation première ne consistait pas à l’appliquer sur soit pour supporter la violence des coups adverses, mais à la placer en combat, à neutraliser l’adversaire comme il se doit. En effet, la version créée par le Vongola Primo avait pour but de réduire à néant la capacité de l’adversaire à se mouvoir. En inversant la polarité des Flammes du Ciel (du positif vers le négatif), toute sa rage et sa puissance doivent être enfermées dans une glace inviolable. Seule une aide extérieure (la réunion des sept Flammes, par exemple), peut permettre de libérer un adversaire entièrement gelé. Réduit à l’état de stase (quand les liquides vitaux cessent de circuler sans pour autant tuer la personne concernée), les plus puissants ennemis ont pu s’être retrouvé sanglé par la Percée en version authentique. C’est une technique qui ne s’utilise pas à la légère, assurément…
    Percée du Point Zéro Révisée
    Dérivée de la technique originelle du Primo, il s’agit là de l’adaptation par Tsunayoshi Sawada Vongola de la capacité polaire négative des Flammes du Ciel. Obéissant aux mêmes règles de préparation, cette fois-ici, l’utilisateur fait une sorte de losange avec ses deux mains, avant de se préparer à recevoir les coups. Toujours dans le but de limiter les dégâts physiques des attaques ennemis, elle a néanmoins été poussée encore plus loin par le jeune Xème Parrain de la Vongola Famiglia. Plutôt que de simplement laisser glisser les Flammes comme le vent sur la fourrure du loup, elle redonne une seconde vie à la puissance adversaire, en incorporant ladite puissance. Elle est absorbée par le corps de l’utilisateur, et devient sienne. Ainsi, renforcé par ce qui était censé l’affaiblir, c’est avec un regain d’énergie qu’en ressort celui qui maîtrise la Percée du Point Zéro de la Dernière Volonté Révisée. l’Harmonie du Ciel, à son paroxysme…
    Cambio Forma del Cielo : Egida (Cambio Forma du Ciel : Egide)
    En combinant son Anneau Eternel du Ciel, en seconde forme, et son Echidna-Box "Medusa del Cielo", Léon peut arriver à activer sa Cambio Forma. Elle est constituée de plaque de métal qui forment un plastron au milieu duquel se trouve l'emblème de sa Famille, dans le dos duquel se trouvent six réacteurs de flammes du ciel pouvant s'étirer et devenir des membres informes l'aidant à voler et à bouger en tout sens. Deux épaulettes contribuent à ce "gilet" de métal. Deux bracelets entrecroisés apparaissent à son poignet gauche. Son bras droit, lui, se recouvre d'un brassard d'avant-bras, d'une cubitière, d'une rondelle et d'un morceau de brassard d'arrière-bras, et qui se termine par un gantelet comportant un Ouroboros en "8" horizontal. Son bracelet et son Anneau v.2 sont également présents. Le tout est rouge-doré, stylisé, pour un rendu plutôt agréable. Elle porte le nom d'Egide, ou Egida.

    Pour ce qui est des pouvoirs de cette Cambio Forma, il y a déjà le vol évoqué plus haut, qui permet des combats aérien très pratique. Lorsqu'il utilise des armes avec un fort recul, les réacteurs peuvent s'avérer très utiles. Elle possède aussi un autre pouvoir, particulièrement puissant et destructeur, tant pour la cible que pour l'utilisateur, mais elle n'est pas encore dévoilée... Dans son ensemble, la CF est très consommatrice en flammes. Quoique très utile, elle reste donc à utiliser de manière assez limitée.


    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Dim 4 Nov - 22:27, édité 1 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Ven 29 Juin - 15:06

    HISTORIQUE RP


    Dans l'univers RPique du forum de la Kangaryu Team, l'existence de Léon Anawak peut être toute retracée, assez facilement. Ainsi, sa première apparition "réelle" ici à eut lieu dans le topic de la Millefiore Famiglia. A ce moment là, il venait d'être recruté par BlackSoleil (à l'époque fondateur et dirigeant de la section Spina) pour devenir son Commandant en Second au sein de la branche des assassins de la Famille. Tout d'abord, bien que cela ne soit pas entièrement du RP, il a aidé au check et à la mise en page finale du concours pour l'Anneau Vongola de la Foudre pendant la Bataille des Anneaux (on peut voir la version finale, travaillée par toute la Famille, sur un post de Millefiore_Boss, sur cette page-ci). D'ailleurs, avec ce travail commun, les Millefiore avaient remportés la victoire et gagné l'Anneau en question...

    On peut donc retrouver ses actes majeurs tout au long de plusieurs topic :
    Le topic de la Millefiore Famiglia, à partir de la page 19
    Le topic de la Spina, Génération I (n'existe plus)
    Le topic de la Spina, Génération II

    Aussi, et pour vraiment entrer dans le monde du RP, on peut aller voir du côté d'un topic qui fut ouvert par Nagi, à ce moment-là Couronne Funéraire des Nuages et Bras-Droit de Mille-sama, suite à la mort de celui-ci dans son combat contre Ayame. Il s'agissait de Rédemption, faisant office d'introduction à un autre sujet, à l'intérieur duquel une bonne partie des membres en activités et aptes à se battre, dans la Famille, se lancèrent... Le délirant Rock'n'roll in the past visant à ramener du passé un corps pour le Dieu de la Famille. Apparemment, mais aucun d'entre nous ne le remarqua avant que Nagi mette fin au RP, celui-ci était plein de lourdes incohérence. Mais bon, je trouve que c'était une très bonne expérience...

    Quoi qu'il en soit, du temps s'écoula, et Anawak ne vint plus sur le forum. Jusqu'à un beau jour où il vit que les choses avaient grandement évoluées depuis l'âge d'or de l'été dernier. Et un grand changement s'imposait pour lui : à la demande de Millefiore_Boss, il avait été muté.

    Ainsi, il quittait la Famille qui l'avait accueillit, et fonçait dans une Famille nouvellement créée : l'Eterna Famiglia. Dès les débuts de la Famille, il aida à sa construction. Il combattit Migmac, l'un de ses nouveaux confrères, pour un entraînement musclé ici, à la fête foraine des Arènes. Après sa victoire, il retourna au sein du topic de la Famille, mais partit presque aussitôt en vadrouille à Los Angeles, toujours accompagné de Migmac, où il retrouva également Filiden des Millefiore, son ancien mentor. Ce RP dans l'ancien QG de la Spina avait pour but de prendre possession des Echnidna-Boxes et des Spina-Rings (il confia ceux de la Pluie à Eleven pour son combat contre Kuna sur la Plateforme des Rois, et ceux des Nuages à Migmac en réparation de ceux qui se brisèrent lors de leur combat). A la fin du RP, il reprit la direction du QG de l'Eterna Famiglia avant de partir à nouveau en combat, cette fois-ci au Château-fort des Arènes. Son adversaire était l'un des puissants de ce monde, Kuna, et il perdit le combat (bien que la victoire de l'arbitre lui revienne)... C'est donc sur un ton de défaite qu'il revint à nouveau chez les Eternels. Mais bien vite il repartit, et cette fois en compagnie de toute la Famille, composée d'Ayame, de Vongola Primo, de Gin, de Migmac et de lui-même, en Grèce. Direction : le Mont Olympe...

    C'est là-bas qu'il acquit ce qui fit de lui un réel membre de la Famille : un Anneau, un petit Anneau d'or, l'un de sept Eternal Rings, qui lui fut décerné à la suite d'un combat contre le dieu des Dieux, Zeus. Il chassa les doutes qui l'habitaient ainsi que la mission confiée par son ancien Parrain, la cause réelle de son apparition dans la Famille des Eternels : une destruction lente et venue de l'intérieur de celle-ci, au profit des Mille Fleurs. Enfin à sa place, parmi les siens, il revint au QG à la construction presque achevée de l'Eterna. Suite à ceci, il engagea un combat contre Saikô, à ce moment-là secondant Kuna à la tête de la Fenice Nera, au milieu de l'Atlantique sur un bateau. Ce combat se solda par une égalité (avec victoire de l'arbitre à lui) et le jeune homme en fut rassuré sur son potentiel.

    Après cela il accompagna Gin, ainsi que les nouveaux membres de la Famille qu'étaient à l'époque Sakura, DAM19 et Jade-chan dans les mines, rejoint ensuite par Vongola Primo. Un RP en Famille où il démontrèrent tous leur puissance, et où Léon réussit à activer à son maximum son Anneau du Ciel Eternel qui changea même de forme. Avec ce gain de pouvoir et ce rapprochement familiale, le jeune homme continua ses entraînements réguliers et développa enfin une nouvelle technique : le Cambio Forma Egida. Un petit tour dans le QG où il vit désormais, il se sentit prêt pour le tournoi de la Coupe des duos qui s'annonçait, et entreprit comme dernier entraînement un combat contre son ami Gin afin de se parfaire avant le moment crucial : celui qui verrait s'affronter Vongola Primo et lui contre Kuna et Filiden...

    Résumé en liens :


    - Indépendant :
    De nombreux lieux (Venise, Paris, les USA, le Canada...)

    - Chez les Millefiore :
    QG de la Millefiore Famiglia, page 19
    QG de la Spina, Génération I (n'existe plus)
    QG de la Spina, Génération II
    Rédemption, dans le QG des Millefiore
    Rock'n'roll in the past, à Namimori au Japon dans le passé
    Quartier Général de la Spina Génération II, ou QG des Millefiore, à plusieurs reprises

    - Chez les Eternels :
    QG de l'Eterna Famiglia, page 1
    Fête foraine
    QG de l'Eterna Famiglia, page 3
    Ancien QG de la Spina, Los Angeles
    QG de l'Eterna Famiglia, page 5
    Château-fort
    QG de l'Eterna Famiglia, page 5
    Le Jugement des Eternels, au Mont Olympe en Grèce
    Bateau pirate
    Anciennes mines abandonnées
    Salle de diamant, salle d'entraînement du QG des Eternels
    QG de l'Eterna Famiglia, page 8
    KT-Express


    Dernière édition par Lambo Bovino-X le Dim 4 Nov - 22:27, édité 1 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Lambo Bovino-X Ven 29 Juin - 16:02

    HISTORIQUE DES COMBATS


    Lieu
    Combattants
    Arbitre
    Nombre de posts
    Résultat
    Fête foraine (ancienne arène)
    Vongola Primo & Lambo Bovino-X
    rang 1 / rang 3
    Eleven
    3 par joueur
    Sans
    (combat interrompu)
    Fête foraine
    Migmac & Lambo Bovino-X
    rang 4 / rang 3
    Kuna
    7 par joueur
    15.75 / 22.25
    Victoire à Lambo
    Château-fort
    Kuna & Lambo Bovino-X
    rang 1 / rang 3+
    Vongola Primo
    5 par joueur
    25.5 / 27
    Victoire à Lambo
    Bateau-Pirate
    Saikô & Lambo Bovino-X
    rang 2 / rang 3+
    Nagi
    5 par joueur
    22.75 / 27
    Victoire à Lambo
    KT-express
    Gin & Lambo Bovino-X
    niveau 4 / niveau 6
    Vongola Primo
    5 par joueur
    Sans
    (Combat en cours)

    Sur le forum, le premier combat de Léon Anawak, à ce moment-là Commandant en Chef de la Spina, aura été contre Vongola Primo, qui voulut l'affronter dans un terrain bien particulier :la fête foraine. A l'époque, les combats avaient encore lieu dans les anciennes Arènes, et tous sont encore aujourd'hui visibles. C'est pourquoi le présent combat peut encore être lut par tous ceux qui le désirent. Néanmoins, il ne présente pas un grand intérêt, puisqu'il dut être suspendu au bout de six posts (trois pour chaque combattant) pour raison personnel de l'un d'entre eux.
    Le début du combat se trouve ici, page 38 de l'ancienne arène, tandis que son interruption se trouve à la page suivante.

    Le second combat d'Anawak, alors qu'il était à peine devenu un Eternel, s'est joué à la demande de Migmac, son nouveau collègue. Il eut lieu lui-aussi dans la fête foraine, mais cette fois-ci dans les nouvelles arènes ouvertes par Eleven. Bien qu'il ne s'agisse que d'un entraînement où le jeune Migmac voulait évaluer son niveau et progresser, ils se sont tout de même battus jusqu'au bout et en mobilisant une grande partie de leurs forces. La victoire décernée par la note de l'arbitre est allée à Anawak, tandis que Migmac y mit fin par un ex-æquo, ce-dernier étant vidé de ses forces et Lambo regardant sans bouger les dernières actions de son nouveau frère d'arme.
    Le combat débute en page 2 de la fête foraine et s'achève en page 3.
    Compte-rendu de l'arbitre :
    Spoiler:

    Pour le troisième combat, s'est en revenant de sa mission à Los Angeles qu'Anawak vit la proposition de Kuna d'aller se battre dans un château-fort, sans animosité, par pure envie de se tester. Le Boss de la Fenice Nera ne retint pas ses coups, et l'affrontement fut serré entre les deux adversaires. Ils enchaînèrent des techniques et des échanges demandant beaucoup de Flammes et d'énergie. Le point d'orgue du duel fut le géant de Flammes du Ciel de Kuna, contre la Medusa del Cielo de Léon. Malheureusement pour ce dernier, alors que son ennemi avait placé tout son pouvoir dans sa dernière attaque et que l'Eternel voyait venir sa victoire, tout ne se déroula ainsi, puisqu'un couteau lancé par le Fenice lui arriva dans l'estomac. Ainsi prit fin le combat, par la défaite d'Anawak, avec deux combattants épuisés. Malgré une victoire décernée par la note de l'arbitre, le jeune homme considère qu'il a perdu l'affrontement, et cela lui reste bien en travers de la gorge, aujourd'hui encore...
    Ledit combat débute et termine au même endroit, en première page du château-fort de l'arène.
    Compte-rendu de l'arbitre :
    Spoiler:

    Le quatrième combat mené par Léon Anawak, commencé sous le régime de l'ancienne échelle de RP avec le système de rang, puis achevé quelques quatre mois plus tard en IRL, l'opposa à Saikô. Toujours sans animosité, il s'agissait plus d'assouvir ses pulsions de testostérone et de confronter deux Familles rivales dans l'âme qu'autre chose. Il eut lieu en plein Océan Atlantique, on ne sait trop où, sur un bateau en bois prévu à cet effet. Chacun des deux combattants se battit vaillamment, rivalisant d'ingéniosité contre l'autre et détruisant peu à peu ce qui devait à l'origine être un fier navire rescapé des XVII-XVIIIème siècle. Lorsque le bateau fut réduit à néant, les deux adversaires tombèrent à l'eau et décidèrent d'eux-même de s'en tenir là après un combat titanesque et épuisant. L'Eternel avait enfin eut sa revanche sur la Fenice Nera Famiglia, en terminant le combat contre son Bras-Droit sans avoir perdu, sur un arrêt entendu. La victoire donnée par l'arbitre le rassure sur ses capacités, chose dont il avait bien besoin au vu de ces derniers affrontements...
    Ledit combat démarra et prit fin ici, en première page du bateau-pirate des arènes.

    Compte-rendu de l'arbitre :
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X Empty Re: Léon Anawak, alias Lambo Bovino-X

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:57