Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Nagi H. Akki Evans ~ "Joue avec moi !"

    avatar
    Invité
    Invité


    Nagi H. Akki Evans ~ "Joue avec moi !" Empty Nagi H. Akki Evans ~ "Joue avec moi !"

    Message  Invité Mar 5 Juil - 2:15







    "Joue avec moi !" - Nagi H. Akki Evans
    Généralité

    Nom :H. Akki Evans
    Prenom : Nagi
    Age : 15
    Taille : 1M69
    Sexe :
    Poids : ~ 55 kg
    Flammes : Brume, Nuage
    Famille : Fenice Nera
    Rang: Aucun.
    "Moi insupportable ? A peine ♥."
    Moral



    Nagi est un personnage assez difficile à cerner, elle se cache derrière une carapace de dure, psychopathe, tueuse, perverse mais au fond, elle aime rire, est sensible mais ça, très peu de personne peuvent la voir ainsi. La plupart du temps, elle a l'air déconnectée de la réalité, enfermée dans son petit monde à elle où tout est à son image : enfantin, coloré avec une touche sanglante. En général, elle sourit sadiquement pour un rien et rit pour des bêtises. Assez spéciale, beaucoup l'évite.
    Depuis quelque temps, on trouve qu'elle change. Nagi devient une jeune fille un peu près responsable...

    "Je ressemble certainement pas à un ange, mon petit."
    Physique



    Nagi a de longs cheveux qui sont de la couleur du plumage des corbeaux, animal qu'elle affectionne, d'ailleurs. Elle les attache souvent, soit à l'aide d'une pince ou en deux couettes, enfin, ça dépend des jours. Ses yeux sont dépareillés, l'un est d'un rouge sang - le gauche - l'autre est d'un noir profond, enfin si on regarde de vraiment près, on peut remarquer un éclat bleu. Sa peau est vraiment pâle, beaucoup la prenne pour une jeune fille frêle, fragile et malade mais non. La brune est ainsi. Son corps n'est pas vraiment développé, un peu de poitrine, des fesses légèrement rebondies, des mains fines. Nagi a des tenues diverses et variées, la demoiselle a un style à elle, la "Lady" affectionne la couleur bleue ainsi que les talons. En général, elle est en short ou en jupe.

    "Que veux-tu savoir de moi ? Je te dirai tout ~ ♥ !"
    Histoire



    Famille quelque peu... bourgeoise, connue pour ses médecins, avocats, détectives, Nagi est une élève studieuse mais remarquée par son physique et sa tenue vestimentaire, assez souvent rejetée par les autres étant "anormale" selon eux. Qualifiée de génie par ses parents mais tellement flemmarde qu'elle passe pour une élève moyenne, la famille la rejetant à son tour pour ne pas être à leur niveau. Elle remet tout ce qu'elle doit faire au lendemain mais un beau jour, elle en a eut marre. Marre d'être banale, marre que sa famille veuille la faire rentrer dans le moule et donc... elle tortura sa famille entière, durant une semaine, jour pour jour, heures pour heures et même à la minute près. Puis elle finit par brûler la maison familiale, les vivants mourant dans le feu et sérieusement, elle y prit un plaisir monstre. N'ayant plus rien, la demoiselle finit par errer dans ce monde affrontant n'importe qui, n'importe où, la débauche étant présente, elle finissait régulièrement un peu bourrée, rien de bien méchant. La brune mis un an à arrêter ses conneries et se décida à réaliser son rêve de toujours. Dès lors, Nagi se promis d'être reconnue à travers le monde entier comme étant la plus puissante femme et aussi devenir une combattante hors-pair. La fille aux yeux vairons s'entraîne sans cesse, essayant de repousser ses limites, voulant venir à bout des tous et c'est ainsi qu'elle se trouva embarquée dans le monde noir qu'est la mafia...
    Nagi avait eu plusieurs postes en quelques mois, passant de Gardienne du Nuage et bras-droit chez les Millefiore au rang de Boss, toujours dans la même famille, elle finie par devenir juge. Malheureusement, la demoiselle dû rapidement quitter son poste, suite aux décisions contestés et autres soucis mais, après un retour qui fit quelques... étincelles, allons nous dire, Nagi H. Akki Evans est revenue en tant que Gardienne de la Brume de la Fenice Nera, prête à beaucoup de chose pour en venir en aide aux autres et en finir avec les menaces rôdant autour des différentes familles et mafieux... par la suite elle se retrouva à la tête de la puissante Fenice Nera suite au départ de Kuna aka la Mamie chérie et vote des derniers membres, de nouvelles aventures commencent, camarades !
    Le temps continue de défiler alors que la leader des Fenice a enfin réussit à avoir accès à la célèbre Cambio Forma, les Fenice vont enfin reprendre du poil de la bête et sortir des "ténèbres de l'oublis" et prouver qui ils sont... un petit pas pour l'humanité, un pas de géant pour la Fenice, hell yeah !
    To be continued ♥



    Dernière édition par Nagi le Dim 26 Fév - 22:21, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nagi H. Akki Evans ~ "Joue avec moi !" Empty Re: Nagi H. Akki Evans ~ "Joue avec moi !"

    Message  Invité Lun 31 Oct - 15:32

    Armes :

    Scalpel : Arme de prédilection de la jeune fille, sans doute. Plus le temps passe, plus elle arrive à les dissimuler facilement. Elle ne se balade en général qu'avec un ou deux, mais la flamme du nuage est tellement pratique ~ !
    Tronçonneuse* : Nagi s'en sert de moins en moins, même si cette arme reste l'une des plus grandes causes des morts de ses adversaires.
    Surprise numéro une* : A retrouver durant la Coupe des Duos, ou ailleurs.
    Surprise numéro deux* : A retrouver durant la Coupe des Duos, ou ailleurs.
    Jackal 13mm & .454 Casull* : Armes à feu chéries de la Fenice, fortement inspirées de ses quelques lectures, d'ailleurs... faîtes gaffe aux balles explosives.
    Kit de soin : Contient quelques bandages et du désinfectant, la Boss l'a apparemment préparé spécialement pour son petit mari qui rappelons-le, se bat à l'aide de ses poings. Il y a aussi une petite surprise pour les adversaires à l'intérieur...


    Boîtes :

    Usagi* : Personne ne sait vraiment ce qu'il est, mais Nagi a laissé quelques notes explicatives : "Usagi (qui n'est pas son vrai nom, au pasasge) est en réalité indépendant, il m'obéit à cause d'un pacte conclut quelques temps auparavant. Comparez le à un démon, vous n'êtes pas loin de la vérité ♪" Le lapin noir ne craint pas la foudre, utilise des chaînes et la flamme du nuage. Une peluche psychopathe, quoi de mieux ?
    Sora* : Loup noir aux yeux rubis, il est l'une des premières boîtes de Nagi, en vérité, Sora n'est pas vraiment un loup de la brume mais de la brume prenant forme animale...
    Surprise numéro trois* : A retrouver durant la Coupe des Duos, ou ailleurs.


    Techniques :

    Cambio Forma : Surprise, surprise ♪ !
    Théâtre des Cent Âmes : Nagi se sert de sa flamme du nuage pour multiplier ses armes, une centaine se retrouve alors au dessus de l'adversaire, l'entourant totalement et lui tombe dessus. Que ce soit tronçonneuse ou scalpels, la jeune fille sait que la technique n'est pas spécialement précise mais face à plusieurs adversaires, cette technique est dévastatrice.
    Miroir du Chaos : Usagi est entouré d'une illusion qui lui permet de prendre l'apparence de sa maîtresse, les deux enchaînent par la suite coups bas et trompeurs sur l'adversaire jusqu'à lui faire perdre la raison ♪.
    Fleur du Mal : Une simple fleur dont les pétales volent pour trancher jambes et bras dans la joie et la bonne humeur. Il ne s'agit que d'une illusion qui cache en réalité des scalpels tirés par des fils que Nagi contrôle à l'aide de ses mains.
    Firework : Nagi se sert de ses balles explosives pour projeter son adversaire dans les airs, elle continue ainsi jusqu'à faire tout sauter.
    Jardin Féerique : Une puissante illusion qui crée un jardin composé de diverses plantes toutes plus dangereuses les unes que les autres ♪.
    Carnage : Sora, une fois sous forme de loup ou tout autre animal possédant une grande force ainsi que de puissantes mâchoires, plaque l'ennemi au sol ou l'immobilise pour lui déchiqueter les membres, il est difficile de s'en sortir sans aide.
    HelloWorld ! : A l'aide des chaînes d'Usagi, Nagi crée une cage d'où une forte flamme du nuage empêche toute vision sur l'extérieur. Sora arrive alors, se matérialisant à l'intérieur et s'enchaîne un combat épique. Nagi se joint parfois au loup ou ne fait qu'observer, ou bien il lui arrive de lancer quelques attaques. Usagi arrive néanmoins à utiliser deux chaînes, au cas où. Cette technique utilise les flammes de Nagi et celle d'Usagi, elle entame bien les réserves ♪.
    Iron Maiden : Nagi s'entoure des chaînes d'Usagi pour se protéger le temps de se soigner grâce à des illusions, cette technique peut s'appliquer sur des alliés. Par la suite, la jeune fille sort des chaînes avec une armure sur le dos ainsi que des ailes noires dans le dos. Elle dure peu de temps à cause de son coup en flamme mais peut se révéler utile pour faire de grands dégâts. Nagi est très renforcée mais assez peu consciente de ses gestes. L'armure ne peut être portée que par elle seule.

    * : cette arme ou animal est dans une boîte.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:40