Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Filiden Derial

    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Filiden Derial Empty Filiden Derial

    Message  filiden Mar 5 Juil - 10:01






    "Filiden Derial... de la folie douce à la folie meurtrière il n'y a qu'un pas qu'il franchit aisément."
    Généralité

    Nom :Derial
    Prenom :Filiden
    Age :21
    Taille :1.82m
    Sexe :masculin
    Poids :80kg
    Flammes : Tempête
    Famille : Sumeria famiglia
    Rang:9
    Dans ma tête c'est un vrai bordel.
    Moral



    La tête à Filiden ? C'est effrayant... En surface tout à l'air calme et paisible, il est souriant, jovial extrêmement sympathique avec tout le monde. Si vous descendez encore plus bas vous verrez un soupçon d’auto dérision sur sa vie et sur les autres, de ce monde, à ce moment vous comprendrez que pour lui ce monde n'est pas le sien, pour lui c'est en fait un gros terrain de jeu... Encore plus bas vous verrez les personnes qui compte beaucoup pour lui, le seul soucis c'est qu'à chaque image vous trouverez une mort sanglante... Sauf deux. Encore plus bas vous pénétrez dans le monde de Filiden, et vous serez claqué par la tempête... Dans sa tête, tout son être hurle et à soif de sang... pour remplacer le sang de tous ceux qu'il a perdu, et comme seul barrière vous verrez une conscience altéré... En d'autres mots Filiden est fou à lié. et sa folie n'est retenu que par un fil... et que se passerait-il si jamais toute cette folie émergeait sur cette personne joviale ? très bonne question à laquelle les personnes pouvant répondre sont pour la plupart dans le monde des morts... et vous ne tarderez pas à les rejoindre, car pénétrer aussi loin dans l’esprit de Filiden c'est se rendre soit même fou...

    depuis quelques temps Filiden à réussit à retrouver un équilibre psychique notable grâce aux personnes qui lui sont proches et ses responsabilités de boss de la sumeria famiglia. Sa folie est de plus en plus sous contrôle et ne ressurgit que dans les combats ou les passages d'énervements extrêmes. Il c'est réconcilié un peu avec le monde qu'il considère de plus en plus comme sien. Mais il le considère comme tel tant qu'il y aura des gens qui lui seront proches.

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Filiden habillé normalement est comme n'importe quel personne dans la rue, il ne ferait pas tâche au contraire... Avec ses cheveux noirs laissés mi-longs et sa taille plus que traditionnelle et sa peau juste métisse. Un observateur avisé pourra remarquer que dans une foule quand il marche il ne touche personne. ses mouvements sont fluides et ses jambes assurés. Quelqu'un s'y connaissant en sport de combat pourrait alors dire qu'il était surement très bon.
    Maintenant passons à la réalité... Filiden porte un jean baggy dans le style camouflage gris noir avec des rangers lacées noires elles aussi. Sur le haut du corps il porte un tee-shirt le moulant énormément, sans manche et laissant apparaître un tatouage tribal, qu'il porte comme un symbole. Il porte souvent une veste pour cacher ses 4 holsters. Elle est orange délavé et ne va pas du tout avec son style mais s'en moque royalement... Il la porte juste pour une question de commodités et de ne pas être obligé de faire sauter une voiture de flics à chaque carrefour...

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Base de recherche secrète de l'OTAN, Pennsylvanie Rapport du sujet n°122 Filiden derial:

    -Aujourd'hui nous venons de recevoir un nouvel enfant dans le cadre du programme "SKY". Ce nouvel enfant de 5 ans ne me parait pas du tout semblable aux autres...
    Bizarrement il à l'air plus normal pourtant les gardiens me l'ont amené dans une camionnette blindé, et n'ont rien voulu me dire. Les français ont parfois des réactions un peu bizarre... El lisant son dossier j'ai vu qu'il était orphelin, ses parents sont morts dans un incendie lors du cambriolage de leurs propres maisons. Un incendie que les pompiers n'avaient pas sus maîtriser, des flammes aux reflets rouges.
    Apparemment l'orphelinat ne lui avait pas plut et de multiples incidents avaient eu lieu des brulures aux troisième degrés et un mort. Ce dernier incident avait scellé son destin : il ressortirait comme soldat ou entre 4 planches... De toutes façon ces enfants sont des monstres et les autorités comptent bien comprendre leurs pouvoirs...


    -Après une semaine nous en sommes maintenant sur, ce gamin et du type "destructeur", ils sont assez courants mais lui, lui il est beaucoup plus puissant... Pour un enfant de 5 ans ses flammes rouges sont énormes et causent déjà pas mal de dégâts. Sinon lors des cours il est très fort... Il sait déjà lire, écrire et tombe juste sur les questions. On voit qu'il ne fait confiance à personne. Dans une semaine nous aurons notre premier entretien psychiatrique. Autrs chose intéressante sur ce sujet, on dirait qu'il développe une force grandement supérieure à la moyenne... Ce sera à étudier.

    - Ce gamin est un monstre... Dans son entretien psychiatrique il m'a clairement avoué qu'il avait tué ses parents et les deux voleurs... Quand on lui pose la question il répond " I."ls ont fait mal à ma mère et j'ai pas supporté." et surtout quadn on lui demande si il regrette : " Non... Les voleurs méritaient d'être brulé vif et mes parents m'ont toujours regardé bizarre j'ai jamais pu jouer avec d'autres dehors, je suis même pas allé à l'école ma maman me faisait les cours. Au moins maintenant je suis libre. D'ailleurs monsieur, quadn est ce que je m'en vais ? "
    Je ne lui ai pas répondu et l'espace d'un instant j'ai vu un reflet rouge au fond de ses yeux... Dévoilant un début de folie, j'ai vraiment cru qu'il allait me tuer... Et il est parti. Sa devait surement être une hallucination. Un gamin ne pourrait pas me faire de mal.


    narration :

    10 ans que je suis ici... 10 ans... Enfermé dans une boite de conserve... J'ai tenu juste parce que j'ai pas envie de crever... Je sais pas comment sortir et je sais que sans personne dehors je pourrai jamais... J'ai dévoré tous les bouquins qu'on me proposait et j'en ai piqué d'autres. Je sais en partie ce qui m'attends dehors. J'ai pété un câble une cinquantaine de fois... La dernière fois j'ai failli buter un garde... Je sens qu'ils en peuvent plus de moi. La seule chose qui me sauve c'est que le professeur m'adore... Premier dans toutes les matières, au corps à corps j'éclate tous les gars du centre y compris les gardes. Le CQC et le maniement des armes n'ont plus aucun secret pour moi. La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est contrôler mes flammes... Elles sont trop puissantes, à chaque fois je me brûle, je n'arrive pas à les canaliser.J'essaie petit à petit de me rapprocher des autres, mais ils ont complètement été lobotomisés... Leur seul but c'est de devenir " Des soldats d'élites de L'OTAN ". Pffffff... Et c'est moi qu'on traite de timbré, sa fait bien longtemps que j'ai compris que peut importe comment tu sors tu finis une fois sur quatre dans un cercueil. Et un cercueil c'est trop petit pour m'accueillir...

    "Hey Fil' bouge toi un peu on va être en retard au self!!!"

    "Ouaip Salim, j'arrive "


    Le garçon laissa tomber son journal sur le lit et s'en alla, son collègue d'origine marocaine le regardait avec un grand sourire. Ses flammes étaient de couleurs bleus mais il n'était vraiment pas puissant. Filiden savait qu'il trainait avec lui que par intérêt mais au moins il avait quelqu'un à qui parler, il calmait un peu les flammes qui le rongeait de l'intérieur. Le repas passa tranquillement mais Filiden sentit que quelque chose clochait. Avec une certaine discrétion les gardes avaient entourés sa table... Il vit le profeseur au fond du couloir en face avec un livre bleu à la main.

    (Putain mon journal... il a tout lu cette enflure, il m'a balancé et maintenant j'ai tous les gardes sur le dos... Mon plan d'évasion est foutu et si je fais pas gaffe je vais y passer)

    un garde s'approcha c'était le chef il avait un tatouage sur le bars. Filiden trouvait sa trop classe... C'était la seule chose qu'il trouvait classe chez ce porc.

    "Alors Mr Derial on veut jouer au malin ? Maintenant on sait que tu es dangereux... Si tu fais une seule fois du grabuge t'auras à faire à moi petit con... J'espère que tu crèveras en enfer comme tes parents"/b]

    Le sourire sur le visage de Filiden glaça le sang du garde.
    [b]
    "pourquoi tu te marres ? Petit monstre."


    "Parce que sa va bientôt faire 10 ans que je réfléchis la manière dont je vais te crever..."


    Et d'un coup il se remit debout couteau à la main et d'un coup leste perça la jugulaire du garde, il vit la consternation sur le visage des gardes... Il fallait en profiter : il dégaina le beretta 92 F du holster du garde et tira sur les gardes derrière lui trois balles, trois morts. Les balles commençaient à fuser et à percuter le corps du garde qu'il avait pris en bouclier il le poussa face aux autres qui tiraient et plongea vers le corps du garde le plus proche. M4A1 fusil d'assaut de l'armée américaine... Il se retourna et buta le restant des gardes dans la pièce. Avant que d'autres n'arrivent il prit deux chargeurs de M4 en plus, un autre beretta, 4 chargeurs et un couteau. Il allait crever mais il voulait au moins en avoir une bonne vingtaine avant. ils allaient enfin voir à l’œuvre le monstre qu'ils avaient créés et sa le remplissait de joie... >Il courut dans le couloir et tua systématiquement tous les gardes qu'il rencontra. Il savait qu'ils le suivaient aisément via le réseau de caméras. Il en pouvait pas utiliser ses flammes vu qu'il ne les maîtrisaient pas, il était donc désavantagé. D'un coup il fut entouré entièrement, bizarrement aucun coup de feu.


    (Ils ont eu l'ordre de me capturer vivant ? Si ils y arrivent je serai encore moins libre qu'avant... Fait chier... )


    ils chargèrent : Filiden en tua un, puis deux puis trois et se retrouva avec son couteau au corps, à corps il en tua encore deux autres puis fut immobilisé... N'ayant plus le choix il fit appel à ses flammes il entendit une gigantesque explosion et vit uneboule rouge se former autour de lui cramant les soldats qui n'eurent même pas le temps de pousser un cri. Il sombra dans l'inconscience.


    il se réveilla dans une pièce sombre, complètement groggy, il aperçut une personne aux cheveux argentés avec un tatouage sous l'oeil :

    " Un marsmallow ? C'est bon tu sais."

    "T'es qui toi ? Mon bourreau ???"

    "Non, ta porte de sortie."


    Il lui montra alors un anneau avec des ailes avec au milieu une pierre rouge sang, de la même couleur que ses flammes... L'anneau se mit à rougeoyer férocement. Filiden était attiré par cette lueur.

    " Ceci, te permettra de dompter tes flammes de la tempête, mais il faut que tu le mérites et pour cela il faut que je mesure ton niveau de flammes... Avec ceci."

    Il montra alors à Filiden un appareil, mais ce qui retint son attention ce fut l'anneau qu'il portait au doigt, il ressemblait au sien mais avec des reflets oranges :


    "Les flammes oranges sont très rares... Si je passe ton test aurais-je une dette envers toi ?"

    "si tu réussis je te rendrai seulement la liberté, je te proposerai juste de me suivre ou non en tant que mon lieutenant... Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un gars de l'armée je veux juste des compagnons forts... Très forts."

    "Pour te suivre on verra après, passons au test."

    "Comme tu veux"


    Filiden tomba dans les pommes quand l'homme mystérieux lui appliqua l'appareil sur le front, sur le cadran les chiffres s'envolèrent... 4 chiffres, 5 chiffres et enfin 6 chiffres, l'homme avait le sourire jusqu'aux oreilles.

    "1500099 fiamma voltes... A tout à l'heure on cher ami..."

    Quand filiden se réveilla il vit le corps d'un garde égorgé dasn sa cellule avec marqué sur le mur en lettre de sang." Bravo tu as passé le test!!!!" avec une note de musique dessiné. il apprécia le snes de l'humour de son "sauveur". il tourna la tête et à l'annulaire de sa main droite vit l'anneau. il se concentra et chercha en lui les flammes sanguinaires, quadn il les trouva il essaya de les maîtriser et de les envoyer dans l'anneau il entendit un rugissement et se rendit compte que son corps entier était recouvert de flammes... L'anneau brillait d'une manière sanguinaire, ils étaient complètement en phase... Filiden força la dose de flammes et se sentit revivre. Il s'approcha de la porte blindée et d'un coup de poing l'envoya volé sous l'oeil médusé des soldats de gardes. Il fut alors pris d'un rire de dément en laissa libre cour à sa fureur. Sachant qu'avec cette puissance tout le monde pourrait l'entendre il poussa un cri :

    "JE VAIS TOUS VOUS BUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


    Quelques heures plus tard, Filiden marchait du sang de partout sur les mains, dans la base flottait une odeur de chair carbonisé... il s'approcha d'une porte et l’ouvrit doucement, derrière se tenait le professeur. il transpirait et ne pouvait rein dire tellement il était pétrifié...

    "bonjour doc... Vous êtes prêt pour le grand voyage ?

    il dégaina un couteau et s'approcha de l'homme qui lui sauta dessus revolver à la main Filiden prit l'arme à une main et la fit fondre le métal fondu colla à la peau du professeur qui poussa un cri.


    " Je t'en veux pas en fait tu sais, je veux juste m'amuser... Depuis que je suis tout pett je voie que tu te pisses dessus devant moi alors je me suis dit que te faire crever sa pourrait être marrant... pour ton bien t'aurais du me tuer dès que tu m'as vu, du moment ou tu m'as introduit ici tu savais que t'allais crever... Et beaucoup de gens sont morts à cause de toi, tous les soldats et les autres cobayes... Je les ai tous tués... Tous. Y reste plus que toi. Maintenant laisse moi jouer."


    Avec le couteau il coupa les nerfs des bras et les nerfs des jambes au pauvre homme qui hurla à la mort. D'un incision nette il lui coupa les cordes vocales sans endommager le reste. Puis il lui enleva sa chemise et grava en gros sur son torse " Son Of Bitch ". Après cette magnifique œuvre d'art, il entendit applaudir derrière lui.


    "T'es en retard... Je t'en ai pas laissé tu sais, faudra te contenter des restes. Sinon concernant ta proposition, j'accepte. tu m'as libéré je te suis mais si un jur tu fais une seule chose pour entraver ma liberté je me casse, et je te rends ton anneau. C'est clair? "

    "On ne peut plus clair vient, une voiture nous attend dehors."





    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Filiden Derial Empty Re: Filiden Derial

    Message  filiden Mar 11 Sep - 11:51

    Combat


    Filiden combat essentiellement au corps à corps avec des techniques de combats tirés des manuels de close quarter combat ( CQC ) qui est un art martial inventé par les marines Américains reprenant des techniques de nombreux arts martiaux notamment du jiu-jitsu, de la boxe thaï et de l'aikido dans le but de contrôler et mettre hors d'état de nuire tout type d'adversaires armés ou non.

    Pour le combat à distance Filiden possède 4 armes à feu :

    - deux tanfoglios r32 limited qui sont des armes à feu destinés à l'origine pour la compétition et réédité en armes de points. Leur avantage est leur légèreté et leur précision qui en font une arme apprécié dans les jeux de tirs et d'esquives sur longue distance. Filiden les charges avec des balles perforantes à pointes en kevlar pouvant transpercer tous les types de blindages de corps et certaines vitres et portes blindées peu épaisses.

    -deux desert eagle : pistolet automatique le plus puissant du monde, le desert eagle est un atout seulement pour les personnes avec le poignet solide. Il n'est pas très maniable, peu précis. Son intérêt principal est pour le corps à corps ou l'impact de la balle fait beaucoup de dégât. filiden le charge en balles de 0.45 explosives à têtes ogivés, c'est à dire qu'elles explosent qu'après avoir pénétrer une surface et de ce fait elles font énormément de dégâts dans les chairs car la plupart du temps les médecins n'arrivent pas à ressortir tous les morceaux de métal. Filiden s'en sert surtout comme "appât" en effet il se sert de l'effet explosif de ses balles pour obliger ses adversaires à se placer dans des endroits précis et leur tomber dessus au corps à corps la ou il excelle.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:15