Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Saikô Skyllet

    avatar
    Invité
    Invité


    Saikô Skyllet Empty Saikô Skyllet

    Message  Invité Mer 6 Juil - 0:17







    La tranquillité et une âme de guerrier, réunies dans la même personne pour le meilleur et pour le pire
    Saikô Skyllet Avasky10
    Généralité

    Nom :Skyllet
    Prenom :Saikô
    Age :19 ans
    Taille :1m80
    Sexe :Homme
    Poids :75Kg
    Flammes : Foudre et Pluie
    Famille : Cosmo Family
    Rang:Boss
    Non, non... Je ne suis pas schizophrène...
    Moral



    Saikô est un personnage sympathique, se mettant rarement en colère et étant toujours très calme, il est en général celui que l'on appelle pour régler les conflits. Il sait garder son sang-froid, sauf lorsque ses amis ou sa famille sont en danger. Il aime beaucoup sa famille, la Fenice Nera, et est prêt à tout pour la défendre. Il s'est prit d'affection avec la nouvelle génération de Fenice arrivés durant son absence et les considère comme des sortes de petits frères et petite soeur qu'il se doit de protéger et rendre plus fort, il s'amuse d'ailleurs beaucoup à les affronter et a toujours un sourire très chaleureux lorsqu'il les regarde.

    Malgré son calme apparent, il cache en lui une foule de sentiments négatifs, qui ont fini par donner naissance à une double-personnalité, Wrath. Il a d'ailleurs apprit à contrôler celui-ci et a même passé un pacte avec lui, il a été décidé qu'il le laisserait sortir une semaine par mois, à condition qu'il se contrôle et ne s'en prenne pas aux Fenice Nera et à leurs proches et alliés, et même les aide, n'ayant pas le choix puisque Saikô était désormais capable de garder le contrôle, il accepta. Au combat, Saikô est assez offensif, malgré son calme, car il aime se battre et sentir l'excitation du combat. Il a prit goût aux explosions depuis l'époques où il affrontait régulièrement son ami et rival, Karradoc.

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Saikô est assez imposant, il a de larges épaules et s'est beaucoup développé niveau musculature depuis son arrivée dans la mafia. A ses débuts il avait déjà un physique imposant, mais quelque peu rondouillard. Depuis il a prit soin de se renforcer physiquement, ses nombreux combats aidant, ce qui a encore augmenté le côté imposant qu'il avait, tout en lui ajoutant de la force, de la rapidité et des réflexes bien plus affûtés.

    Niveau vestimentaire, il s'habille souvent en jean avec des baskets ou des converses, et pour le haut un T-Shirt, parfois une chemise, souvent suivi d'un sweat-shirt ou d'une veste. Il lui arrive par moments de porter des costumes, pour respecter les codes de la mafia mais aussi parce qu'il trouve ça bigrement classe. Autrefois il portait des lunettes et avait les cheveux longs, mais au fil du temps, et de nombreux voyages et départs, il a fini par se passer de ses lunettes, sa vue s'étant suffisamment améliorée pour le pouvoir, et s'est coupé les cheveux pour se faire des piques. Wrath, durant le laps de temps où Saikô lui avait laissé le contrôle, avait d'ailleurs teint ces mêmes cheveux en rouges, volé une paire de lunettes de soleil qui, Saikô devait l'avouer, rendaient plutôt bien sur lui de ce fait ils les garda, et lui avait fait poser un tatouage qui disait : "No regrets in the Destruction", cela plaisait moins au Fenice mais bon... il fallait faire avec.

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Issu d'une famille nombreuse, le jeune Saikô a toujours connu le bruit et le bazar. Vivant avec sa famille aux Etats-Unis, son père est américain et sa mère française. Il aimait ce côté métis chez lui. C'est à 17 ans qu'il décida de quitter son foyer, non sans peine, afin de tester son courage et sa force auprès des "Grands" de ce monde, c'est a dire les Sociopathe et les Millefiore, deux familles mafieuses se disputant le pouvoir à l'époque en Italie.

    Se rendant compte de leurs puissances, Saikô eu en tête de rejoindre l'un des deux clans, et ce fut suite aux agressions répétées d'Ayame, la Boss des Socio', à son égard, mais aussi parce qu'il les trouvait sympathiques, qu'il se décida à rejoindre les Sociopathe en se jurant de faire de son mieux pour le clan qui l'a accueillit.

    Lorsque le clan fut dissout, Saikô décida de rejoindre son ancien camarde Kuna, devenu Boss de son propre clan, la Fenice Nera. Il entretient une forte rivalité avec l'un des membres du clan, Karradoc, avec qui il aime croiser le fer, bien que cela finisse toujours avec des plaies, des bosses et des explosions.

    Kuna avait désigné Saikô comme son bras-droit, ce qui rendit celui-ci très fier et lui donna aussi des responsabilités qu'il s'était décidé à remplir du mieux possible. Il gardera ce poste sous la IIe aire de la famiglia et prendra ce poste et ce qu'il en décousait de plus en plus au sérieux, comprenant de mieux en mieux ce qu'il signifiait vraiment et ce que l'on attendait de lui.

    Entre temps, il avait commencé à bien s'entendre avec l'un des membres de la Millefiore Famiglia, Nagi H. Akki Evans, la gardienne du Nuage des Millefiore, et lorsque celle-ci quitta les Millefiore, ce fut la Fenice qu'elle prit comme nouveau clan, au grand bonheur de Saikô. Ils finirent par se marier, et plus d'une fois. Wrath et celle-ci n'ont d'ailleurs pas une entente des plus cordiales, et se sont battus à plusieurs reprises.

    Pendant un mois, suite à un problème, Saikô avait quitté les Fenice. Durant ce mois, il voyagea autour du monde, et dû affronter le bras-droit de l'Eterna Famiglia, venu l'exécuter car il était désormais devenu un traître. Il perdit ce combat mais se promit de se venger un jour. Après un mois de voyage, ressentant un sentiment de vide en lui, il finit par retourner auprès des Fenice qui l'acceptèrent à nouveau. Il retrouva son poste et se jura de ne plus faire la bêtise de partir.

    Lorsqu'il n'eut plus de nouvelles de sa famille, Saikô retourna dans son village natal, aux USA, pour savoir ce qu'il se passait. Une fois là bas, il eu une vision d'horreur, le village avait été incendié, en ruine, et il n'y restait plus aucune trace de vie, tous les habitants avaient été massacrés. Sa famille quant à elle, avait été tuée d'une façon horrible, chacun de ses membres avait été torturé puis tué, c'était une atrocité.

    Il découvrit que ceux qui avaient fait cela en voulait à sa famille, les Skyllet, à cause du pouvoir psychique très élevé, mais qui peu à peu disparaissait, qu'elle possédait. Perdant le contrôle à la vue de ces horreurs, Saikô vit se développer une nouvelle personnalité en lui, puissante, maléfique, démoniaque... crée à partir des sentiments négatifs que contenait le jeune Fenice. Ainsi est né Wrath. Wrath retrouva les coupables, les massacra, juste pour le plaisir, et non par vengeance, puis une fois le massacre achevé, perdit contrôle. Saikô reprit la tête de son être, et rentra chez lui, plein de tristesses et d'inquiétudes, n'étant plus que l'ombre de lui même. (Ce passage est à voir ici)

    Suite à cela, la famille tombait en ruine. Saikô n'était pas le seul à ne pas être dans son état normal, il en était de même pour Nagi et Karradoc, les deux derniers membres restants. Ces derniers décidèrent d'ailleurs de faire quelque chose et partirent en voyage, obligeant Saikô qui n'avait de toute façon pas la force de refuser à venir aussi. On ne sait pas encore ce qu'il s'est passé durant ce voyage, mais il semblerait qu'à la suite de celui-ci Saikô perdit la vie, ou tout du moins il l'aurait semblé, et que cela avait profondément marqué la Boss des Fenice. Une fois ce triste épisode passé, de nouvelles têtes débarquèrent à la Fenice Nera, redonnant peu à peu vie à celle-ci.

    Alors que les nouveaux se battaient à l'intérieur du QG de la Fenice Nera, Wrath débarqua, réclamant de voir Nagi afin de récupérer son anneau et clamant que Saikô Skyllet était mort pour de bon, puis après avoir affronté et écrasé les nouveaux, s'attaque à la Boss qui venait d'arriver, alors qu'ils s'étaient déjà fortement battus, Wrath s'arrêta : Saikô avait reprit le contrôle, et lui avoua même qu'il ne l'avait jamais perdu mais l'avait laissé faire. Une fois le contrôle reprit, il fixa un pacte avec Wrath et décida de s'occuper un peu des nouveaux, désireux de reprendre son rôle de bras-droit. Le lendemain, il allait devoir se battre pour récupérer son anneau.

    Pendant que Saikô récupérait son anneau, Nagi décida de partir, en quittant la Fenice. Suite à cela, l'esprit Fenice quitta la famiglia et les anneaux Fenice se brisèrent. La Fenice Nera Famiglia n'était plu. Son ancien bras-droit la ferma, et après réflexion décida de fonder sa propre famille. Ainsi naquit la Cosmo Family, son histoire ne faisait que débuter, mais la volonté qui habitait Saikô pour la Fenice Nera à l'époque était à présent pour la Cosmo, et en tant que Boss il la ferait gravir les sommets et ne rien lâcher.


    Armes : - Chitarra del Fulmine/ Guitare de la foudre, arme de type Foudre : Provoque des onde de choc solidifées lorsque l'on en joue avec activation d'une flamme de foudre.

    - La gunblade Hoshi No Kage, pour le corps à corps, mélange d'un katana et d'un fusil, la crosse du fusil se trouve au niveau de la garde du sabre, et le bout du fusil au niveau du bout de la lame. Le katana est assez large, et lorsqu'une attaque est portée en même temps que la gâchette du fusil est appuyée, le coup devient plus puissant. La gunblade possède deux types de balles : Les balles normales et les balles explosives. Les balles explosives peuvent soit exploser directement et propulser Saikô, soit être lancées comme des balles normales et exploser plus loin. Il y a une variante aux balles explosives, les balles volcano, qui sont des balles explosives améliorées, possédant une puissance explosive bien supérieure aux balles explosives normales mais blessant Saikô par la même occasion.
    EDIT : La gunblade a été détruite lors de l'aventure de Nagi, Karra et Saikô. Mais lors de son absence, il trouva une boîte arme Gunblade de la foudre, plus réactive aux flammes et pouvant lancer des rayons de celles-ci.

    - Des chaînes, qui lorsqu'elles sont imbibées de flamme de pluie s'enroulent autour de l'ennemi pour l'empêcher d'attaquer.

    - Quelques boîtes de stockage pour la gunblade, les chaînes et quelques autres choses.

    - Une boîte animale : Un lynx de la foudre nommé Shû.

    - Une boîte arme : Le gant de la foudre. Gant qui a pour particularité d'être fait de métal et étant très réceptif à la flamme de foudre, lui permettant d'être plus résistant et puissant. Il possède aussi des gadgets, des fléchettes en acier pouvant transpercer de la roche grâce à leur vitesse de lancement, et des mini bombes.

    - Une boîte arme : Le bouclier de la Foudre. Bouclier géant et lévitant dans les airs (à la façon du Systema Cai de Gokudera) qui suit son propriétaire sans qu'il ai besoin de le commander (en gros, il protège un peu comme le sable de Gaara dans sa jarre, Naruto powa) et pouvant, en plus de le protéger, absorber les attaques pour renvoyer un rayon de flamme équivalent à la puissance des attaques absorbées.
    Anneaux :
    Un anneau de la foudre de rang A
    Un anneau de la pluie de rang A

    Techniques ayant deja été vues :

    - Armatura Di Catene (armure de chaînes) : Saikô enroule les chaînes autour de lui pour former une armure qui le protège des attaques ennemie.

    - Iron Maiden : Saikô utilise les chaînes pour bloquer son ennemi.

    - Thunder Shield : Une flamme de la foudre entoure Saikô pour le protéger des attaques extérieures.

    - Calming Thunder : Ondes de choc contenant une flamme de la foudre ET une flamme de la pluie, le pouvoir de la foudre augmente le pouvoir de la flamme de pluie.

    - Heavy Wave : Saikô stock de la flamme (foudre, pluie ou les deux en même temps) à l'intérieur du fusil de la gunblade, et lorsque la flamme est suffisamment concentrée, la déplace à la pointe du fusil, et donne un coup vif dans le vide avec la gunblade tout en appuyant sur la gâchette, ce qui relâche la flamme emmagasinée dans la direction voulue.

    - High Strom : Même principe que la Heavy Wave, mais Saikô tourne autour de lui même afin de provoquer une tornade avec l'attaque, donc l'oeil du cyclone se trouve là où est Saikô.

    - Volting Choc Impact : Saikô concentre de la flamme de foudre dans sa lame, et lorsqu'il abat celle-ci; il relâche les flammes concentrées, peut provoquer une explosion.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:48