Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Troisième étage

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Troisième étage Empty Troisième étage

    Message  eleven Dim 7 Aoû - 13:10

    Pour cet étage, l'épreuve RP sera tirée au sort, puis les adversaires seront également tirés au sort. Le MJ postera l'affiche de la rencontre une fois le nom des deux adversaires tirés au sort.

    Une victoire à cet étage rapporte 0,5 point sur la note finale du dernier combat.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Troisième étage Empty Re: Troisième étage

    Message  eleven Mar 7 Fév - 10:30

    Epreuve : Match sans flamme

    Protagoniste : Karradoc VS Primo

    Que la force soit avec vous!!!
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Troisième étage Empty Re: Troisième étage

    Message  Vongola Primo Mar 13 Mar - 18:43

    Dans un bâtiment de grande superficie, des pas résonnaient sur le sol en marbre gris, avec de petites pauses de quelques secondes. Bâtiment, oui, mais par pour des affaires de finances et encore moins un office de tourisme quelconque, mais bien un bâtiment devant servir à un combat entre deux mafieux. L'un d'entre eux se trouvaient déjà sur place, l'homme qui produisait ces pas avait pour nom Mangetsu, le boss de l'Eterna Famiglia... Se trouvant dans un long couloir, avec une cigarette "Mild Seven" entre ces lèvres, prenant une bouffée toutes les 10 secondes, il se dirigeait lentement mais sûrement dans la pièce principale pour faire face à son adversaire, de qui il ignorait tout, y compris son nom. Ses cheveux libérés se baladaient à chaque secousse, à chaque pas, à chaque fois qu'il tournait la tête, et d'autres gestes futiles.

    Pouah... Quelle plaie de chercher son adversaire...


    Il ne voulait pas se fatiguer à le chercher, surtout qu'il ne le connaissait très peu, et allait donc attendre patiemment, assis sur une chaise mais tout en gardant sa défense. Il gardait dans une de ses mains un couteau, et lorsqu'il vit le long couloir devant lui, il balança deux autres couteaux sur le mur, à la sortie du couloir...

    Allez, amène-toi, qu'on en finisse !


    HRP / un RP maigre, mais il faut bien commencer ^^ (Merci à Eleven de m'avoir rappelé qu'on avait lancé un combat...)
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Troisième étage Empty Re: Troisième étage

    Message  Karradoc Mer 11 Juil - 14:29

    Post 1 :
    ___________________________________


    Karradoc entra dans une grande salle qui avait un style neutre. Un sol en marbre gris, des
    murs blancs, tout était pareil quel que soit l'endroit ou il regardait.

    "Je déteste cet endroit...Finissons-en au plus vite que je puisse m'en aller" pensât-il avec un grand dégout.

    Il y avait une raison particulière pour le dégout de Karradoc envers cet endroit, un générateur était disposer quelque part et produisait des ondes similaires a celles des chaines Mammon et donc dans toute la salle on ne pouvait pas se servir des flammes.

    Le mafieux ne se sentais vraiment pas bien dans cette salle le fait de ne pas pouvoir se servir de ces flammes le rendait malade, un peu comme si il lui manquait une partie de lui même. Mais il devait faire avec.

    Ce blocage des flammes voulant aussi dire qu'on ne pouvait pas ouvrir de boites dans l'arène, Karradoc avait ouvert un certain nombre de boites armes avant de rentrer. Donc Karradoc ne pourra se servir dans ce combat que de ce qu'il transportait sur lui et de son ingéniosité.

    Il avait dans son dos son arbalète et ses deux katanas, il avait aussi mis ses lunettes de combat même si elles ne pouvaient que lui donner des indications sur les distances et autre variation des vents.
    Enfin il avait fait sortir ses serpents de leur boite avant d'entrer et les fit se disperser dans la salle pour pouvoir s'en servir le moment venu.

    Heureusement pour lui la salle n'était pas totalement vide, il y avait tout un tas de colonnes en marbre elles aussi, et Karradoc pût laisser une partie de son équipement ici puis s'en alla a la rencontre de son adversaire car il était sacrément chargé.

    "Encore quelqu'un qu'il faut chercher et qui va se cacher entre les colonnes je suppose..."

    Au même moment ou il se disait ça, il entendit Mangetsu, le boss de l'Eterna Famiglia dire :

    - Allez, amène-toi, qu'on en finisse !

    Karradoc était content, car il pourrait commencer le combat plus tôt grâce a son adversaire. Il se dirigea donc dans la direction d'où venait la voix.
    Mais l'arène qu'il croyait être une seule salle était en fait une succession de salles et de couloirs.
    Prenant a nouveau ses katanas le Cosmo se rapprocha un maximum de Mangetsu et décida de s'arrêter a ce qu'il pensait être le dernier couloir avant la salle ou débutera le combat.


    Il voulu déposer son matériel ici même mais deux couteaux partirent dans sa direction et il plongea pour les éviter. Ils ne le visaient pas lui mais le mur a côté de lui et il se doutait vu le niveau de son adversaire qu'il devait être repérer maintenant.

    Karradoc pris quand même un carreau d'arbalète accroché a sa ceinture et tira sur son adversaire avant de se rapprocher, laissant ses deux lames derrière lui.

    - Je suis là, et j'espère que tu es prêt parce que je vais y aller a fond contre toi.

    HRP : Encore une fois désoler pour cette longue attente mais maintenant le combat peut commencer.
    Par ailleurs Ele-kun, t'as pas mis de nombre de post pour ce combat donc on le gère comme on veut ? Razz
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Troisième étage Empty Re: Troisième étage

    Message  Vongola Primo Jeu 12 Juil - 22:42

    L'Eternel ne pensait pas qu'en jetant ses deux couteaux, il tomberait sur Karradoc, à la sortie du couloir. Pensant que les armes se dirigeaient, son adversaire eut le réflexe de sauter devant lui afin de les éviter, tentative inutile, il s'était rapproché un peu plus tandis que les couteaux s'étaient plantés aux extrémités du mur. Mangetsu se releva fougueusement de sa chaise qui se renversa et se jeta à son tour du Karradoc, penché. Dans leur élan, les deux protagonistes s'étaient dangereusement rapprochés l'un de l'autre, plus qu'une question de temps avant que la collision n'ait lieu. Mangetsu mit son couteau devant son visage lorsque Karradoc sortit sa flèche qu'il envoya avec une intention meurtrière sur l'éternel.


    Je ne suis pas un lapin que tu peux chasser comme bon te semble ! Et je vais tout de suite te le prouver ! Twisted Evil

    Mangetsu se sentait d'humeur joviale en quelque sorte, du moins, maintenant. Il est bien connu que le fumeur se met rapidement en colère en combat, et surtout dans une folle état de psychopathie. A l'aide son couteau, il dévia la trajectoire de la flèche, en ricochant le bout métallique produisant le temps d'une seconde un bruit strident. Le missile rata son objectif et tomba quelques mètres plus loin avec une portée parabolique, en perdant de la vitesse. Arrivé à trente centimètre de Karradoc, Mangetsu se jeta en l'air en prenant appui avec sa jambe droite sur le sol. Dans les airs, il était vulnérable, mais nul besoin de s'en soucier, Karradoc était à sa merci. Il frappa un puissant coup dans le dos de son adversaire qui avait néanmoins essayé de le toucher avec son arbalète, en vain. Le fumeur écrasa l'archer sur le sol, il cracha du sang de sa bouche, et gémit.

    On peut dire que je suis devenu le renard et toi le lapin, n'est-ce-pas, mon petit gibier ? Laughing

    Il posa d'abord sa jambe droite et se jeta rapidement vers le couloir d'où était venu Karradoc. Lorsqu'il essaya d'allumer son anneau de la tempête, rien ne s'y produisit. Ca l'effraya un peu, beaucoup même. Sans flammes, il se sentait mis à nu devant une foule. Il en fit de même avec son anneau du soleil, rien non plus, dommage, il ne pourrait pas se soigner. Même s'il tenait à ses flammes, il pouvait se débrouiller sans, mais il devait oublier toutes ses techniques, y compris son épée qu'il avait mise dans une boîte, tout comme son lion, Lionello. Bien heureusement pour lui, il avait à disposition ses 6 couteaux, si on comptait les deux autres plantés à côté du mur. Maintenant, il ne servait plus à rien, là-bas, Mangetsu pouvait oublier sa technique pour mettre en difficulté Karradoc. Il les laissa quand même, on sait jamais... Avec une fulgurante fougue et puissance, il jeta le couteau qu'il avait dans sa main vers Karradoc, en direction de son torse. Avant même de savoir ce qui allait arrivé à Karrdoc, l'Eternel disparut du couloir.


    HRP : Après une si longue absence, dure de se mettre dans le jeu, alors j'ai fait un petit post pour se remettre dans le bain, sans description ou autres, mais ça changera dans mes futurs posts Wink. Bonne chance Karra !

    Contenu sponsorisé


    Troisième étage Empty Re: Troisième étage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:54