Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Mangetsu, le fumeur...

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Mangetsu, le fumeur... Empty Mangetsu, le fumeur...

    Message  Vongola Primo Mar 20 Sep - 19:38







    Mangetsu Scura
    Généralité

    Nom : Scura
    Prenom :Mangetsu
    Age :21
    Taille :180 cm
    Sexe :Homme
    Poids :60
    Flammes :Soleil et tempête
    Famille : Eterna Famiglia.
    Rang:Rang 8 et boss.
    "Montrez-moi le bonheur".
    Moral



    Les autres humains voient en lui comme le type éternellement perdu dans un monde inexistant fabriqué de ses propres pensées lunatiques. Ils n’ont pas tout à fait tort, ni tout à fait vrai. Ils ne se doutent sans doute pas que le regard qu’il se force à jeter sur ce monde pourri, c’est celui d’un être humain objectif manquant à cet univers voué à sa fin. Un concentré de paroles crachant toutes les vérités de cet osmose jusqu’à te faire hurler de frustration et de nudité face à son regard de juge. En parlant de regard. Il vous faudrait le croiser pour comprendre directement quel genre d’humain il est. Un regard noir, désespéré, ténébreux, et toutes les mauvaises choses qui existent sur ce putain de monde. Il a fallu qu’il devienne cet homme complètement hypocrite, se perdant lui-même dans ses propres mensonges dans l’idéal de garder une image de soi très forte, il veut que chaque humain qu’il rencontre ne l’oublie point. D’ailleurs, cet égocentrique qu’il est se hisse en haut du Soleil pour mieux jeter son regard abject, sur ce monde abject, les humains abjects ; il doit se dire qu’un homme de son envergure ne mérite pas d’être sur le même sol qu’eux, ces « déchets », qu’il aime appeler. Ne l’oubliez pas, non. N’oubliez pas ce Diable qui viendra causer le désordre sur ce monde. Il a été conditionné dans ce but. Celui qui doit, avec les deux autres personnes de sa même « famille », donner une Fin à ce monde. Vous l’avez compris, c’est un Humain qui concentre tous les défauts des humains, le cadeau empoisonné d’un pseudo-Dieu comme pour dire aux humains : « Tenez, votre punition est là. Je vous envoie le Diable dans un corps d’humain, il sera vos cauchemars, vos rêves, vos vérités, vos qualités, vos défauts, vos pensées. Tout ce que vous rejetez au plus profond de votre être, je l’ai assemblé, et j’ai créé un deuxième Diable, lui. Aucun d’entre vous ne pourra l’ignorer, ni l’oublier, sa fin signera la vôtre, vous êtes voués à disparaître avec cet ange ! ».

    Mais ça, personne ne le sait encore, sinon une dizaine de personnes qu’il a rencontrées dans une enfance qu’il voudrait oublier, sceller à jamais. Alors à ses heures perdues, il devient un humain normal, il boit un café noir comme un humain, il regarde par la fenêtre la pluie marteler le sol, se disant que ça pourrait être sa prison éternelle, comme un humain. Il se perd dans des pensées effacées aussitôt ramené à la réalité par une tierce intervention, parfois son meilleur ami, qui le reproche d’être bien trop lunatique. En parlant de lunatique, les derniers moments de ses soirées sont toujours les mêmes. A travers la fumée blanchâtre et parfumée de ces cafés noirs, il regarde posément la lune écarlate, tellement froide, tellement lointaine, tellement haute, une lune qui est regardée seulement la nuit, lorsque les ténèbres jettent leurs longs bras sur ses nuits interminables. Ah oui, il dort très peu, ses cauchemars lui enlèvent tout repos, alors il se perd à regarder cette lune, c’est le seul moment où deux astres restent éveillées sur ce monde, lui, le Soleil, et elle, la Lune, quelle belle histoire d’amour qu’est la leur.

    Bien que le soleil soit à son summum, il lui arrive d’être encore nonchalant, complètement avachi sur son lit, à fixer le plafond blanc de sa chambre spacieuse. Ce n’est pas qu’il ne puisse pas supporter d’être enfermé dans une petite pièce, mais il n’aime pas ça, un traumatisme de son enfance a fait en sorte qu’il perde toute sa raison une fois qu’il sera dans un tel espace, comme on a vu dans la première partie, son regard noir englobe son esprit tout aussi noir. Vous devez aussi savoir une chose. Cet homme est très discret. Vous me direz qu’il est égocentrique, narcissique, alors pourquoi il se fait discret, et n’aime pas être admiré par les humains, se sentir supérieur à eux ? Il méprise l’humain de tout son être. C’est la seule raison pour laquelle il n’aime pas être dans une foule, c’est aussi pour ça qu’il a été qualifié d’asocial à un moment donné de son adolescence, il n’avait aucun ami, encore maintenant, ça se compte sur les doigts des mains. Les rares fois où il est entouré d'un nombre important de personnes, ses yeux ne s'empêchent pas d'observer leurs actions, écouter leurs paroles, sentir leur odeur, il analyse son semblable. Il ne l’aime pas, car l’Humain a causé sa perte, il lui a enlevé tout ce qu’il avait, tout ce qu’il a, tout ce qu’il aura, son existence a été effacée par l’humain, alors il voue une haine, colère, rage digne des dieux.

    C'est également pour cette raison que sa verve se veut d'être blessant, directe et sèche. Son talent d'orateur aurait pu faire de cet homme un politicien véreux et corrompu, car oui, il aime bien l'argent et ses nombreuses entreprises mondiales le prouvent. En effet, cette personne a toujours adoré la littérature et tout ce qu'elle a pu engendrer, les grands hommes tels que Herman Hesse, Baudelaire, Dostoïevski partagent ses moments libres, à qui sait manier la langue originelle de ces hommes, sauf pour le russe.

    La peinture de cet homme est presque faite, mais elle est complètement noire, vous ne pensez pas ? Que diriez-vous d’y ajouter quelques tâches de lumières, très légères, par contre. Ce Soleil est toutefois un protecteur avec les personnes qui ont su attirer son attention, le danger qui les accable pèse également sur lui, une pierre jetée sur eux viendrait à le faire sur lui, les insulter reviendrait à l’insulter lui aussi. Il lui est arrivé de se mesurer à lui seule face à une famille mafieuse entière, l’avoir décimée, rasée à jamais et tué toutes les personnes la formant. Leur faute ? Avoir insulté son meilleur ami, son bras-droit, son seul vrai ami, la seule personne à qui il voue une confiance aveugle. Alors il a détruit cette famille, en signe d’avertissement aux autres entités : « Ne vous avisez pas de tâcher l’honneur de ma famille, de les toucher avec lâcheté, de les peindre de fausses paroles et insultes pendant qu’ils ont le dos tourné. Le jour où cela arrivera, je transformerai votre monde en un Enfer, le Diable lui-même viendra vous juger de votre vivant, et ce jour-là, ce jour présent, les lois humaines ne vous protégeront pas. ». Quand on parle de protecteur, il faut que cette peinture comporte un enfant aussi. Car oui, ce type aime les enfants. Il se tient à protéger leur enfance, pour qu’eux, ne finisse pas comme lui, lui qui n’a pas eu de vie dès le départ, condamné de tout. Quoi de mieux que le sourire d’un enfant, dans ce monde ? C’est à ses moments que cet homme devient triste et nostalgique, il doit se dire que ceux-là seront les seuls épargnés le jour du Chaos qu’il causera.

    Ah cet homme... Colérique mais calme par moment, nonchalant mais concentré. C'est ainsi qu'il est en combat. Son esprit ne perd pas de sa nature bien que sa vie soit menacée, sa seule présence suffit à dissuader l'ennemi de tout combat, ou encore simplement son titre de meilleur épéiste au monde, accessoirement. Tout ceci n'est qu'attribut, des choses qui ne peuvent être décrites aussi simplement. Il faut simplement se trouver en face de lui pour percevoir cette magie noire qui opère autour de lui en combat, quelque de chose de sombre s'évapore de son corps, un mental d'acier vous dissuadera de le combattre aussitôt.

    Un jour, un chevalier de son époque possède le titre du plus fort dans tout le royaume, il n'a aucun ennemi à sa valeur. Toujours dans l'optique d'affronter des ennemis redoutables, il se mit en voyage, en quête de renommée. Ce n'est que lorsqu'il proclama qu'il était le meilleur au monde qu'un vieux sage vint le voir, lui disant qu'il y a toujours un adversaire qu'il ne pourra jamais vaincre. Intéressé et surtout offensé, ce jeune chevalier demandé à ce rabbin de lui montrer cet homme. Ce à quoi l'homme répondit : « En haut de cette colline se trouve un rocher. Montez et sortez votre épée pour le frapper ». Le trouvant fou, le chevalier s'énerva : « Impossible ! Mon épée se brisera au choc ». Le sage lui répondit posément : « Le meilleur est celui qu'on n'affronte pas, car on sait déjà qu'on ne le battra pas, sans même essayer ».

    Ce ténébreux est ainsi, il suffit de le voir pour dire qu'il ne peut être vaincu, qu'engager un combat avec lui est irrecevable et impossible, il vous dissuade à son seul regard.

    Le nom de cet homme ? Mangetsu Scura, boss de la famille Eterna.


    Un Soleil noir.
    Physique







    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    A venir



    Dernière édition par Vongola Primo le Dim 2 Juin - 12:39, édité 4 fois
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Mangetsu, le fumeur... Empty Re: Mangetsu, le fumeur...

    Message  Vongola Primo Sam 1 Oct - 19:47

    Avant l'histoire, j'ai d'abord voulu faire un compte-rendu des mes armes, boîtes et animaux pour que les autres sachent à quoi s'attendre dans un combat =).

    Donc voilà, on va d'abord s'intéresser à mes armes de combats.

    2 boîtes armes
    La première, son épée : Elle s'ouvre lorsqu'elle se trouve chargée de flamme de la tempête pour sortir une épée de taille moyenne, avec son fourreau toujours dessus. Avant son contenu, on va d'abord s'intéresser à son fourreau, orné de plusieurs émeraudes (premier côté) et de rubis (deuxième côté) avec des distances respectivement égales, partant du bas vers le haut. Aucun pouvoir, hormis le fait qu'il soit assez agréable à regarder. Seulement, Mangetsu l'utiliser parfois afin contrer les attaques à armes blanches de l'adversaire et répliquer de suite avec son épée, gagnant donc en temps et en dégâts, étant très près de son adversaire.

    Deuxième boîte, les chaînes : 4 chaines de tailles égales, aux quelles se trouvent à chaque extrémités des piques telles ceux des lances, afin que Mangetsu puisse les planter pour mener à bien certaines de ses attaques. Elles possèdent des facultés propres pour chaque flammes, pour le soleil, elles l'allongent et grandissent et augmente en résistance.
    Avec les flammes de la tempête, les chaînes s'embrassent et son pouvoir de destruction augmente massivement, pouvant même faire des explosions si maniées correctement.
    Le fait qu'elles réagissent également aux autres flammes est un pari risqué pour Primo, si ces chaînes doivent tomber entre les mains de l'adversaire, il pourrait se faire battre par ses propres armes.

    Boîtes de stockages :

    La première : Cette boîte contient des couteaux en très grande quantité, tellement que Mangetsu peut ouvrir cette boîte plusieurs fois pour en sortir des couteaux. Rien de spécial niveau pouvoir, hormis le fait qu'ils servent souvent de piliers, afin de contenir des flammes et les libérer pour une attaque dévastatrice.
    La deuxième : Plus qu'un objet, cette boite contient une puissance extrêmement rare, lorsqu'elle s'ouvre, une véritable tempête se libère de la flamme, comme celles qu'on rencontre dans les catastrophe naturelles. Plus elle est chargée de flammes de la tempête, plus elle est violente, à utiliser avec précautions donc...

    Ses boîtes animalières :
    Première boîte, Lionello : Cette boîte contient le roi des animaux, un lion dorée libéré grâce aux flammes du soleil. Véritable signe de vigueur et de respect, cet animal sait monter les attributs du soleil lorsqu'il se bat, devenant monstrueusement puissant et sauvage
    .

    Deuxième boîte, Bahamut : Il s'en sert très rarement de ce dragon, non à cause de sa puissance, mais à cause de sa taille exorbitante qui détruit systématiquement les espaces clos, alors il l'utilise seulement dans les endroits ouverts, tels la ville ou les champs.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:11