Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Le KT-Express

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le KT-Express Empty Le KT-Express

    Message  eleven Mer 21 Déc - 23:58

    Attention attention! Combattants, Combattantes !

    Embarquez pour le KT-Express, le seul train dont la destination est inconnu...
    Montez à bord de ce TGV avec un nombre wagons infini, et Dieu seul sait ce qu'ils contiennent : wagon couchette, cuisine, de marchandise... A vous de les visiter un par un =)

    Affrontez vous sur le toit, sur les bords, à l'intérieur, bref, cette ligne de chemin de fer est à vous Wink
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le KT-Express Empty Re: Le KT-Express

    Message  Vongola Primo Jeu 22 Déc - 0:04

    Mesdames et messieurs !
    Veuillez accueillir dans le coin rouge.... GIIIIN !!


    VS
    Et dans le coin bleu... LAAMBOO !!


    Sur un total de 5 rounds, ce combat est financé par Vongola Primo, appréciez le spectacle !

    (Temps : Nuit et pluvieux Wink)
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le KT-Express Empty Re: Le KT-Express

    Message  gin Jeu 22 Déc - 12:40


    Le vent battait son plein, la pluie tombait comme des cordes, et le tonnerre sonnait dans le ciel. L'Eterna fût réveillé par ce temps morne et triste à travers un décor de campagne. D'une démarche simple, il se leva, ouvrît le frigidaire, et se servît un verre de jus d'orange. Seul dans dans ce Wagon de 2e classe, il avait passé une partie de sa nuit à lire et réfléchir. Réfléchir sur le combat auquel il allait participer en ce jour. Il prît son livre "La vengeance de Conrad" de la table et le rangea dans une boîte de stockage. Le jeune homme se tapa le visage afin de se réveiller totalement. Réveilles toi un petit peu. Le gardien de la foudre était sur le KT Express, un lieu pour le moins spécial, puisqu'il s'agit d'un train qui ne s'arrête jamais. C'était la première fois qu'il combattait dans cet endroit, et son adversaire du jour n'était autre que le Gardien du Ciel de la Famille, Léon Anawak. En somme un beau combat allait avoir lieu, du moins, c'est ce que Gin espérait.

    Il poussa la porte du wagon, et se mît en quête de son opposant. Armé de son bâton qu'il avait sorti quelques instants auparavant, il commença par fouiller tous les wagons arrières, de 3e classe, sans succès. S'il n'était pas dans ces rames là, il était probablement en 1ere classe. La vitesse du train était pour le moment stable, mais Emrys se méfiait. On ne sait jamais, la machine pouvait soudainement augmenter son allure. Des fenêtres apparurent des arbres et un sol vert.

    Tiens, on traverse une forêt maintenant.

    Plutôt que rester statique à observer le paysage, il devait continuer sa fouille. Ainsi, il continua en direction de la rame des wagons de 1eres classes espérant l'y trouver. Vigilant, il entra avec discrétion. Le garçon a la courte chevelure devenait de plus en plus prudent, craignant une attaque surprise, il serra son bâton un peu plus fort, mettait ses sens à l'affût du moindre signe d'une présence. Pour plus de sûreté, il choisît finalement de se rendre sur le toit du train. Comme cela, Léon subirait une attaque surprise.

    Il passa par une fenêtre. Marcha tranquillement sur ce toit de train, mais doucement, afin d'éviter de glisser. En effet, à ce stade, le Train traversait toujours une forêt, sous la bénédiction d'une pluie battante, et d'un orage proche. L'Eterna pensa qu'il aurait été peut être préférable de rester en bas... Quoi qu'il en était, il devait se débrouiller pour prendre son adversaire par surprise. Il remarqua que de la lumière se dégageait d'une fenêtre. Sans une once d'hésitation, il se dirigea vers elle et entra en un instant. Sans prendre le temps d'observer le wagon, il envoya plusieurs Fire Edge avec son bâton. Les vagues de flammes du ciel se dirigèrent partout dans la pièce.


    Dernière édition par gin le Jeu 23 Fév - 16:40, édité 3 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Le KT-Express Empty Re: Le KT-Express

    Message  Lambo Bovino-X Jeu 22 Déc - 23:24

    POST 1


    Léon Anawak filait à toute vitesse dans un frais crépuscule pluvieux mais lumineux, avalant les kilomètres. En réalité, tout cela se faisait inconsciemment. En effet, le jeune Gardien de l’Eterna Famiglia se trouvait actuellement dans un compartiment luxueux et douillet de première classe dans un train. Mais que pouvait-il bien faire dans un train ? Il ne le prenait pas pour le plaisir de voyager, non, de toute façon il n’en n’avait plus le temps, puisqu’il enchaînait les missions courtes pour amasser de l’argent pour la Famille, ainsi que les entraînements éreintant. Après tout, il avait de durs combats à venir, puisque le tournoi en duo allait bientôt avoir lieu… Mangetsu et lui se devaient de s’entraîner, et de développer de nouvelles techniques. Et c’est ce qu’ils faisaient chacun dans leur coin, durement mais efficacement. Ainsi, c’était pour s’entraîner d’une autre manière que Léon se trouvait dans ce fameux train. Le KT-express, un train dont les principales caractéristiques étaient qu’il ne s’arrêtait jamais et qu’il n’avait aucune destination précise. Il avançait, c’était tout.

    Et le jeune Gardien était à l’intérieur pour un combat qui devait avoir lieu contre Emrys Gin, son jeune ami et collègue de l’Eterna Famiglia. Un combat amical, un petit affrontement pour se tester et peaufiner ses dernières techniques. Et puis, à vrai dire, la testostérone n’aidant pas, les hommes avaient besoin de se mesurer les uns aux autres pour se prouver leur supériorité, c’était une évidence.

    En tout cas, le jeune homme n’avait absolument pas l’esprit occupé par de telles pensées actuellement, puisqu’il dormait tranquillement sur sa couchette, roulé en boule dans une couverture, son esprit rêvant d’une jeune fille châtain à forte poitrine qu’il rêvait de revoir…

    VLA-VLAM, VLA-VLAM. VLA-VLAM, VLA-VLAM. VLA-VLAAAM, VLA-VLAM. C’était léger, très léger, mais ce seul bruit inhabituel suffit à réveiller instantanément le jeune homme. Le train avait sûrement roulé sur quelque chose, un rien, petit être une branchette d’arbre. Après tout, et c’est ce qu’il constata en ouvrant les yeux, ils passaient actuellement dans une forêt, il n’y avait rien d’étonnant là-dedans. En ronchonnant, il se releva et s’assit. Il alluma la lumière et resta ainsi à regarder par sa fenêtre la pluie fine qui frappait les vitres. Les cheveux en bataille, il enfila brièvement un jean serré noir, une chemise blanche et une cape courte et épaisse noire et orange, des chaussures, sa ceinture contenant ses armes et boîtes, et attendit patiemment, sans oublier d’allumer une cigarette au passage.

    Au bout d’un moment, il entendit des bruits de pas qui venaient de sur le toit. Franchement, il ne s’attendait pas à ce que Gin ai pu venir de là-haut… Pour parer à l’offensive à venir, il sortit dans le couleur du véhicule cahotant. Il n’y avait d’autres lumières que sa chambre, qu’il referma soigneusement pour faire croire qu’il se trouvait encore à l’intérieur. Il fit quelques mètres et s’accroupit dans l’entrebâillement d’une porte voisine, dans l’ombre. Armant son Colonel Tevis et éteignant sa cigarette, il resta là et attendit de voir débouler l’adversaire… qui ne se fit pas attendre.

    Un bruit de chute dans une cabine non-loin, puis le grincement discret d’une porte qu’on ouvre, et il vit une silhouette sombre armée d’un bâton s’avancer précautionneusement à pas de loup. Le jeune Gardien du Ciel retint sa respiration et tenta de calmer son cœur qui s’emballait. Il devait devenir chasseur, celui qui observe et cherche à capturer sa proie… Il avait déjà relevé le chien de son révolver, et heureusement car s’il l’avait fait maintenant, le bruit aurait risqué d’alarmer Emrys. Il se terra plus encore dans son coin, pour devenir invisible…

    Soudain, lorsqu’il eut repéré la lumière provenant de la chambre de son collègue, et qu’il s’en fut approché, Gin se saisit plus fermement de son bâton et ouvrit brusquement la porte, avant de lancer quelques salves de flammes du Ciel bien senties. L’explosion qui s’ensuivit détruisit tout ce que contenait la petite cabine, et dans l’excitation générale, Anawak en profita pour sauter de sa cachette pour viser l’endroit où son collègue s’était réfugié, quelques mètres plus loin.


    « Bien le bonjour à toi l’ami ! Tu ne crois pas que dire juste « bonjour » aurait pu être plus sympathique que de réduire à néant ma chambre durement payée ? Tu me dois le prix du billet, 154,99 €, pour la peine ! » C’est avec le sourire qu’il lança cette brève tirade de salutation. Il aimait beaucoup Emrys, et depuis son arrivée dans la Famille, il s’était beaucoup attaché à lui. Et c’est donc avec un sourire toujours égal qu’il appuya sur sa gâchette et fit volé une belle dizaine de balles là où se trouvait son collègue. Puis il enchaîna et mit un coup de pied dans le mur qui se trouvait derrière lui pour se projeter en avant, des flammes oranges entourant son genou droit.

    « Coniatura del Bovino » dit-il simplement en fonçant tout droit. Il déplia la jambe et son tibia vint fracasser tout un pan de mur en bois brun et rouge soigneusement laqué. Au passage, il crut frapper son adversaire du moment, quoi qu’il n’en soit pas certain dans la fumée occasionnée par ses balles. Au moins, quelques gravats avaient pu l’atteindre… Quoi qu’il en soit, le combat avait débuté. Prenant un air plus sérieux, il répliqua : « En fait, c’est peut-être moi qui vais te devoir une telle somme, sinon plus chère, avec les frais d’hôpitaux que ça va occasionner… »
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le KT-Express Empty Re: Le KT-Express

    Message  gin Ven 24 Fév - 15:31

    Gin avait déboulé dans la pièce où devait résider son adversaire du jour. Sans même regarder s'il était présent, il avait envoyé de nombreuses vagues du ciel, détruisant le contenu de la cabine. Le jeune Eterna ne remarqua qu'ensuite que son attaque porta dans le vide. Non seulement il ne surprît aucunement son opposant mais se mît lui même dans une mauvaise posture. La situation devînt inverse, Emrys voulait prendre à revers Léon, mais finalement ce fût lui qui le prît au dépourvu. Ce moment se concrétisa par les paroles qui lui furent adressées :

    «Bien le bonjour à toi l’ami ! Tu ne crois pas que dire juste « bonjour » aurait pu être plus sympathique que de réduire à néant ma chambre durement payée ? Tu me dois le prix du billet, 154,99 €, pour la peine !»

    A cette amicale salutation le Titan de la Foudre esquissa un sourire, malgré la dizaines de balles qui lui étaient adressées. En un seul mouvement, il se retourna et bondît en arrière, quelques projectiles lui éraflèrent les épaules et le visage. Une d'entre elles lui traversa la chair et par chance quitta son corps, lui laissant une blessure entre les côtes, mais rien de bien méchant, il prévit de se cautériser avec des flammes électriques, dès que la situation lui permettrait. Emrys fut acculé dans le fond de la cabine, près de la fenêtre dans une légère fumée produite par l'impact des balles sur les murs.

    Léon Anawak était le Titan du Ciel, Emrys le respectait et l'appréciait beaucoup, il participait très activement à la vie familiale, et il était probablement un des plus soucieux de ses membres. En somme, à ses yeux, pour le Gardien de la Foudre, l'héritier des Bovino constituait un Pillier de la Famille. Le combattre et le vaincre relevait du statut de défi. Ce qui le motivait encore plus.

    Son pied recula d'un pas et se heurta au mur, si Léon le visait de nouveau avec des balles, il semblait plus que probable qu'il ne s'en tire pas à si bon compte. Heureusement pour lui, Léon semblait en avoir terminé avec son revolver. Le jeune homme distingua une flamme orangée assez basse apparaitre malgré la fumée, en observant un instant de plus, il constata qu'elle se concentrait sur le genou du Titan du Ciel. Je n'avais jamais eu l'idée de me servir de mes flammes du ciel comme cela, sur le genou pensait il, admiratif.

    Mais la situation ne se prêtait guère à l'admiration, comment s'en tirer? Alors qu'il se questionnait, Anawak fonçait vers lui après s'être projeté en se servant du mur, tout en emportant dans sa ligne droite un pan du mur. « Coniatura del Bovino » L'Eterna concentra autant de flammes électriques qu'il pût dans ses deux mains qu'il plaça de manière à recevoir l'impact. Le Tibia le frappa dans sa folle course. Il lâcha son bâton: la force du mouvement le projeta en arrière, le faisant quitter la cabine par celle ci. Il s'agrippa à ses bords, voyant des gravats passer par celle ci suite à l'attaque. Le combat venait de réellement prendre son départ. Il tînt son ventre, le coup lui avait procuré une vive douleur, sa peau en était devenue bleue, et ce malgré sa défense improvisée.

    « En fait, c’est peut-être moi qui vais te devoir une telle somme, sinon plus chère, avec les frais d’hôpitaux que ça va occasionner… »

    Amusant, l'Eterna se sentît sous estimé par son pair. Peut être était-il temps de rectifier le tir. Profitant de sa position invisible aux yeux de son ennemi, il cautérisa sa blessure avec des flammes fulgurantes. Il réapparût dans la cabine dévastée, la fumée se dissipa.

    - Ne t'en fais pas pour moi, ne me sous estimes pas clama-t-il.

    Les deux combattants se firent face quelques instants. La tension devenait palpable, il démarra une course par laquelle il reprît son bâton qu'il métamorphosa rapidement en lance. Arrivé assez près de son opposant, il assena une frappe par la face en bois de l'arme. Repoussé, il tenta de le percer avec la lame en attaquant répétitivement des mouvements avant-arrière rapides et courts. Sans succès...

    - Ce n'est pas fini !
    expliqua-t-il.

    Si le jeune Titan voulait toucher son adversaire, il devait faire preuve de meilleurs mouvements. Inventer quelque chose de nouveau, l'Eterna décida de tenter de l'original. Une flamme orange apparût sur son bras droit tandis qu'une flamme verte se concentrait sur la pointe de la lance. Il enfonça dans le sol l'arme et s'en servit pour se suspendre à la renverse dans les airs. Les flammes fulgurantes se dispersèrent sous forme électrique, forçant son adversaire à sauter pour éviter la décharge. Mais l'idée qu'avait en tête le gardien ne se finît pas ainsi. De sa posture, il sauta en utilisant la force de son bras appuyé sur le manche, et de l'autre s'apprêtait à frapper Léon d'un puissant coup en flammes du Ciel.

    - Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère mon cher, le combat ne fait que commencer. questionna l'Eterna avec un sourire narquois.

    Content que sa technique réussît il ne sut guère quel impact elle avait eu sur le Titan du Ciel. D'un geste dans une poche, il prît sa Bianca Pantera qu'il envoya vite au combat. La bête au flamme céleste sauta en direction du tireur de la Famille. Gin ne restait pas là à simplement observer, il avait repris son bâton et se mît en position de Cross Clow inverse avec le félin. L'étroitesse de la pièce où il résidait tournait à son avantage. Le félin était derrière Léon, et Gin devant, d'un pas symétrique, ils se placèrent à gauche et à droite respectivement, la panthère sauta avec l'objectif de mordre le cou de l'ancien Millefiore. Dans le temps identique, Gin se préparait à lui faucher les jambes.

    - Cross Clow inversé.


    Dernière édition par gin le Mer 11 Juil - 13:00, édité 1 fois
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Le KT-Express Empty Re: Le KT-Express

    Message  Lambo Bovino-X Dim 10 Juin - 18:33

    [HRP] Désolé de ce temps, très, très long que j'ai mis à répondre. Alors que tu avais laissé couler deux mois à peine, Gin, j'ai pour ma part laissé glisser 3 mois avant de poster à nouveau... Pour cela, mon cher Primo, je te demanderai de juger le plus impartialement possible le match en me sanctionnant en conséquence dans la note finale que tu attribueras lorsque ce combat arrivera à son terme. Voilà, bonne lecture !

    POST 2


    Léon Anawak fonça en avant et assena donc un terrible coup de pied à son adversaire et ami, Emrys Gin, à travers la fumée qui obscurcissait le wagon dans lequel ils se trouvaient, l'envoyant voler par la fenêtre. Les flammes électriques qu'avait eut le temps de concentrer dans ses deux mains le Titan pour réduire les dégâts avaient tout de même eut la force de blesser légèrement l'Américain, et des étincelles couleur d'émeraudes finissaient de s'éteindre sur son tibia et sur le plancher recouvert de gravats. Les flammes de la Foudre étaient assurément les plus résistances et celles dont la dureté était la plus grande. Néanmoins les flammes du Ciel, lorsqu'elles étaient concentrées et assassines, avaient la capacité de déclencher la plus violente force, et c'est pourquoi Gin possédait des attributs particulièrement intéressants aux yeux du Ciel de la Famille qui se réjouissait de l'avoir en tant qu'allié, habituellement.

    Le jeune homme coupa court à ses réflexions, et bien lui en prit car il eut à peine cessé de sourire en regardant la fenêtre par laquelle son collègue était passé qu'il entendit un bruit de piaillement d'électricité, signe que le combat avait réellement débuté. Et le Titan de la Foudre revint dans la compétition en rentrant par où il était sortit, dissipant la fumée qui restait du même coup, libérant la vue et offrant le spectacle d'une cabine en ruine que plus aucun mur ne séparait du couloir. Bien décidé à lui montrer de quoi il était capable, l'Eternel reprit son bâton, qu'il avait lâché au moment de l'impact avec le tibia recouvert de flammes célestes. Dans un éclair vert, ce qui était auparavant un simple bâton droit se changea en une lance à la pointe acérée et menaçante. Rapidement, Emrys se lança à l'assaut de son collègue, en plantant son arme dans le sol et en projetant vers lui des décharges d'électricité qu'il évita en sautant en arrière. Profitant de sa diversion, l'assaillant fonça pied en avant sur le Titan du Ciel, copiant sa technique précédente en frappant avec des flammes orange.

    Cette fois-ci, Léon ne pu éviter l'attaque qui le frappa en pleine poitrine et l'envoya contre un mur qui se trouvait dans son dos. Il expira tout l'air de son corps sous le choc mais se remit vite d'aplomb en dégainant à nouveau son Glock 32 et en pointant vers l'ennemi du moment. C'est là qu'il vit la prochaine offensive arriver : Gin ouvrit une Boîte de laquelle sortit une panthère blanche entourée de flammes du Ciel. Le félin courut dans sa direction et le contourna pour venir se placer loin derrière lui, dans ce qui restait de couloir. Anawak comprit alors qu'il allait lui aussi devoir faire appel à ses Boîtes s'il voulait une chance de gagner ce combat...

    Alors qu'Emrys se mettait en position, bâton pointé, en face de Léon et que sa panthère grognait, prête à passer à l'attaque et à attraper la gorge de l'Eternel, celui-ci décrocha de sa ceinture une petite Boîte cubique. Dans le même mouvement, il enflamma son Anneau en forme de tête de taureau cornu et stylisé, avec une flammèche violette dense et énervée, puis il inséra la chevalière dans une fente prévue à cet effet sur l'une des faces de l'artefact. Dans une lumière brillante couleur améthyste, tout se mit en mouvement : le félin sauta en rugissant avec force en direction du Ciel de la Famille, Gin fonça avec l'idée de faucher l'Eternel, s'accompagnant d'un petit cri d'encouragement. Alors qu'une forme venait d'apparaître et grossissait à vue d’œil, mugissant sous l'effet de la colère qui l'habitait et détruisant les murs latéraux de par sa stature imposante, la lumière se dissipa et révéla un immense taureau dans le garrot atteignait pratiquement le plafond du couloir. L'air énervé, l'animal fou se tourna vers son maître qui lui mit une grande claque au flanc :
    " Allez Rùmory, vas-y mon gros ! " lui lança-t-il simplement, sûr que le son ferait encore gonfler la bête.

    Alors que tout ceci ne prit qu'une ou deux secondes, les chocs eurent lieu. La panthère s'écrasa contre l'énorme bovin à la carrure si imposante que désormais il menaçait de faire se déchirer l'ossature métallique du plafond, qui réagit fort négativement en balançant un violent coup de corne sur le félin en l'envoyant valser. Dans un bruit de tonnerre, le veau-à-bruit devenu deux fois plus haut qu'un taureau normal frappa le sol de ses sabots et fonça sur sa cible qui avait atterrit sur ses pattes sans difficulté. Le félin avait la vitesse mais le buffle avait la force, et ses cornes pointues avaient atteintes une taille impressionnante et continuaient de croître à cause de tous les bruits ambiants.

    Dans le même temps, Léon se détourna de son animal dans un sourire confiant sur la tournure des évènements : au moins, ses arrières étaient assurés et il y avait peu de chance pour que la panthère puisse passer le barrage ainsi créé. Mais malgré les nombreux entraînements de ces derniers temps, Rùmory restait imprévisible et le Titan savait qu'il ne lui faudrait pas compter dessus pour retenir trop longtemps l'Animal-Box de Gin... D'ailleurs, pour parler de ce dernier, il venait de percuter le mafieux en plein dans son tibia déjà fragilisé par le coup qu'il avait lui-même porté au début du combat, faisant naître un craquement sinistre annonçant que l'os avait sans doute été fêlé... Manquant de trébucher sous la douleur quasi-intolérable, Anawak se rattrapa dans un semblant de saut tandis que Gin continuait sa course en glissade et se relevait rapidement. Le Titan du Ciel sortit une de ses Boîtes et l'ouvrit aussitôt avec son Spina Ring sur Ciel, dans un grand flash orangé aveuglant. Connaissant pertinemment l'effet qu'aurait sa Boîte, le jeune homme avait fermé les yeux, ce qui n'était pas le cas de son adversaire qui se retrouva avec la vue brouillée.

    Profitant du court répit offert, Léon contourna son ennemi à distance et sauta sur lui en enflammant ses poings et en frappant plusieurs fois de suite, d'abord avec un uppercut du gauche puis de direct du droit tous vers le menton. Mais c'est à ce moment-là, alors que Gin allait sans doute recouvrir tous ses moyens, que la situation dégénéra, et que Rùmory perdit patience. L'énorme taureau se cabra violemment arracha complètement le toit du wagon, laissant les combattants livrés à la tempête qui se levait alors et aux vents décuplés par la vitesse du train. Le Titan s'accrocha à la queue de son mastodonte d'animal pour ne pas s'envoler, ce qui eut pour effet de faire revenir à son état normal le monstre qui redevint donc inutile pour ce combat en s'endormant... Le jeune homme du se cramponner à ce qui restait d'une couchette pour ne pas risquer de tomber, et il en profita pour regarder autour de lui : plus trace ni de la panthère ni du Titan de la Foudre.

    Ce combat s'annonçait décidément mal, entre les éléments qui jouaient contre lui et des adversaires insaisissables... Léon sortit encore une Boîte, s'apprêtant à l'ouvrir au moindre mouvement suspect. Mais il restait sur ses gardes, car la probabilité que son collègue ai déjà été emporté par les vents était ridicule... Mais où se cachait-il ?

    C’était pas merveilleux mais ce n’est jamais facile de raccrocher les wagons après trois mois sans poster ici ^^’ Merci d’avoir lu, maintenant à ton tour Gin Wink

    Contenu sponsorisé


    Le KT-Express Empty Re: Le KT-Express

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:27