Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Arcam tout simpement^^

    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    Arcam tout simpement^^ Empty Arcam tout simpement^^

    Message  Arcam Ven 23 Déc - 0:03







    Je suis DAIJI - Arcam
    Généralité

    Nom :Daiji
    Prenom :Arcam
    Age :19 ans
    Taille :1m80
    Sexe :Garçon
    Poids :75kg
    Flammes : ciel
    Famille : Cosmo Family
    Rang:2
    Réfléchi mais se trompe souvent
    Moral



    Arcam est un garçon au caractère têtu, qui ne se démonte pas. Il peut être mature mais part moment, se lâche, et là, il est désespérant. A par ça, c'est un jeune homme accueillant, souriant et toujours prêt a aider. Un peu baba cool sur les bords, il peu péter souvent des câbles lorsque la situation l'exige, et on pourrait presque appeler ça : Arcam, mode berseker.

    Arcam mode bersecker : C'est un cas extrêmement rare, mais lorsque cela arrive, son comportement change : Il ne différencie plus ses amis et ennemis. Sa puissance se développe considérablement, qui peut risqué de briser un anneau si celui-ci n'est pas d'un niveau de pureté supérieur à A. Arcam pourra contrôler ce mode plus tard, lorsqu'il aura assez d'expérience dans le combat, et que ce mode se sera au moins manifesté une fois.
    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Arcam est grand, sa taille est de 1m80, plutôt musclé, on voit qu'il est taillé pour les arts martiaux, avec sa peau bronzé. Son visage reflète la sérénité, avec des yeux d'un bleu océan et doté de cheveux court blond, comme un rayon de soleil. Seul particularité: il se promène toujours avec son casque sur les oreille et un walkman.

    Son style vestimentaire : Il s'habille classe, genre, un pull vert, un pantalon gris, des chaussures grises avec, sur les bord, une rayure verte. Et quand il fait un peu froid, un blouson noir tombant jusqu'au genou, et le col relevé. Et lorsqu'il fait chaud, hop! Chemise a carreaux rouge, bleu, et un pentacourt beige, avec comme dessin, un palmier, rappelant hawaï.

    Arcam, Mode Bersecker : Des flammes du ciel surgissent de son corps, qui devient mat. Les caractéristiques de sa flamme change aussi : au lieu d'être de l'harmonie, qui calme et repose, c'est celui de la rage, qui consument tout sur son passage. sa couleur de cheveux passe du blond à une couleur de la rage : qui est le rouge. Plus c'est rouge, plus il est dangereux.
    ~Laisse moi te conter mon histoire~

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:26