Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


    "Go go O-Rangers ! Ou les aventures des O-Rangers !"

    Partagez
    avatar
    D.A.M19

    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 21
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    "Go go O-Rangers ! Ou les aventures des O-Rangers !"

    Message  D.A.M19 le Dim 8 Jan - 22:43

    L'acte 1 : La Naissance des HérO-range


    Comme beaucoup le savent, il y a peu, un nouveau groupe c'est formé. Les O-Rangers, composé de quatres membres pour le moment : Gin, Amour, Jade & Dam. Suite à un excès d'oranges, ils décidèrent de s'allier pour éliminer les Léguminators. Oui, vous avez bien entendu, les Léguminators, les plus grands méchants que le monde ait pu connaitre. Avec le Pulpolaser ou la Pulplosion, les quatre défenseurs des agrumes détruisent tout sur leur passage.

    C'est pourquoi, mes chères pamplemousses qui lisez ces lignes, vous vous trouvez actuellement dans le QG des O-Rangers. Donc n'oubliez pas, nous sommes à votre service. Ainsi une présentation plus complète de nos membres vous serait bénéfique :

    Amour : Grand Prêtre maitrisant toutes les technique du Pulpe. Il s'occupe ainsi de l'administration, dont notamment de donner les différentes missions.
    Gin : O-Rangers Orange, c'est le chef d'équipe. Sa spécialité, le lancer d'agrumes. Il ne faut pas oublier qu'en plus, c'est le sourcier du dieu Orange. Il est aussi capable de maitriser la pulpe.
    Jade : O-Rangers Clémentine, dernière arrivée. La demoiselle pulvérise les Léguminators grâce à la Clémenade, cette attaque faisant de nombreux dégâts du à son explosion.
    Dam : O-Rangers Mandarine, c'est une simple combattante. Elle n'utilise que trois techniques ; la Pulplosion, le Pulpolaser et la danse des Oranges...

    Ainsi s'achève notre présentation, nos aventures débuterons quand nous en aurons une Surprised

    Sur ce passez une bonne année

    O-Ranger Mandarine



    Dernière édition par D.A.M19 le Mer 11 Jan - 15:40, édité 1 fois
    avatar
    gin

    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Re: "Go go O-Rangers ! Ou les aventures des O-Rangers !"

    Message  gin le Mer 11 Jan - 14:36

    Ce topic a pour but de conter les aventures des O-Rangers, toute ressemblance avec des membres n'est que purement fortuite Laughing

    Suite de l'acte 1

    Dans le potager de Bleach-Hunter, il y avait de nombreuse et diverses cultures. Comme l'on s'attendait d'un tel personnage, son jardin était immense, et prospère. On distinguait deux grandes famille dedans. Les légumes, et les fruits. La vie dans le potager était tranquille et paisible, tout le monde vivait en harmonie.

    Pourtant, un jour vînt la naissance d'une organisation malfaisante qui avait pour but de dominer toute la Terre du Jardin ! Commença alors des agressions de ses léguminators sur les habitants du potager. Ainsi ils soumirent tout le coin de légume, enfin presque. Seul Mangetsu, le lord courgette, et quelques autres légumes ne furent pas soumis. Mangetsu avait une certaine réputation, un légume qui aimait les combats, étant sadiques et neutre.

    Quelques fruits tombèrent, la banane et la pomme furent abattue par la puissance du couple Saikô Chou de Bruxelle et Nagi Chou de Fleurs. Face à cela, et dans le secrets, seul les O-Rangers pouvaient vaincre le diabolique Oignon et son organisation. Dans le côté des fruits, la situation était encore passable, mais on ne savait pas quand les léguminators frapperaient.

    --- Qg des O-Rangers---

    Le prêtre dont la nature de l'agrume nous était inconnu, Amour, était celui qui nous donnait des missions et des directives.

    - Votre mission sera de fouiller dans le coin à la recherche d'information sur les léguminators, pour éviter qu'ils frappent avant nous. Il ne faut pas que vous soyez reconnu, transformez vous ici avant de sortir

    - O-Ranger ! Transformation !

    Dans une lumière orange, l'Orange Gin se métamorphosa en O-Ranger Orange, la Mandarine Dam et la clémentine Jade firent de même. Ainsi les 3 O-Rangers sortirent du QG en forme d'énorme orange, en direction de la plantation des pommes, pour les interroger. Ils ne savaient pas qu'ils allaient rencontrer leur premier ennemi : Kyoko carotte!

    Leur forme ronde les aidant beaucoup, les trois agrumes roulaient aussi
    vite que possible. Ils arrivèrent dans le verger. Devant un certain
    pommier, ils furent surpris. De nombreuses pommes gisaient sur le sol,
    tandis que d'autres encore accrochées à l'arbre s'écriaient :

    - Nous ne voulons pas murir ! Ou, il vont nous réduire en tarte !.



    Ainsi l'O-Rangers mandarine s'approcha d'un fruit encore vivant qui trainait dans la boue :

    - Que s'est-il passé ?

    Mais
    Dam n’eut jamais de réponse. L'on entendit une voix venant de
    sous-terre. Elle disait que les Léguminators seraient vainqueur quoi
    qu'il arrive. C'est alors qu'un légume sortit du sol et transperça la
    pauvre pomme qui ne répondit plus jamais. Une carotte se tenait devant les
    agrumes.

    - J'appelle cette attaque "La Pointe de la carotte tueuse", n'était-elle pas géniale ?

    Puis l'infâme assassin s'enfuit vers un autre pommier. Jade s'approcha du cadavre de la pomme et dit :

    - Il a perdu trop de jus... c'est fini.

    - Repose en paix et que tes germes soient bien enterrés Pomme...

    Les trois fruits suivirent à la trace la carotte, cela était simple car il suffisait de suivre les écoulements de jus au sol. C'était une tuerie. Ils arrivèrent face au dernier pommier qui n'avait pas été attaqué. La carotte était là, et prête à en découdre avant de finir sa "promenade".

    - Pourquoi fais tu ça ! Nous sommes tous des camarades plantes !


    - Les légumes sont les plus forts !

    Sur ces mots la carotte s'enfonça dans le sol.
    avatar
    D.A.M19

    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 21
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Re: "Go go O-Rangers ! Ou les aventures des O-Rangers !"

    Message  D.A.M19 le Jeu 26 Jan - 17:44

    La carotte s'enfonça dans le sol. Les trois justiciers agrumes étaient sur le qui-vive. Un seul faux mouvement et c'était la roulade assurée et même une perte de jus pouvant être mortelle. Heureusement la peau des O-Rangers était solide. Les secondes passèrent. On ne pouvait savoir où était la carotte!

    D'un seul coup, une pointe orange sortît du sol et blessa Gin. Sa peau fût un peu arrachée. Mais aucun de ses quartiers ne subit de dégâts.

    - Beh t'as raté petite carotte ! Je perds même pas de jus !


    Dam tenta un pulpolaser qui toucha de plein fouet l'ennemi. Jade sortît sa clemenade prête à tirer violemment. Quand l’adversaire blessée cria :

    - Haricorps ! En avant !


    Du sol jaillirent de nombreux haricots blancs, en formation carré. La carotte se cacha dedans, tandis que les O-Rangers devaient combattre des dizaines de méchants haricots.

    - O-Rangers en AVANT !

    Gin prît son pistopulpe et tira sur les haricots qui tombèrent comme de faibles grain de riz. Ces derniers s'étaient fais pourrir si facilement, que le légume orange devint vert de rage. La carotte sauta vers les défenseurs du verger, cependant les balles de pistopulpe l'atteignirent avant qu'elle n'eut le temps d'attaquer. Jade demanda :

    - C'est fini ?

    C'est à ce moment qu'une lumière rouge entoura Kyoko, et une copie dix fois plus grande de celle-ci se matérialisa devant eux. A nouveau Gin prit la parole :

    - Il faut former le Méga-Grumes !!
    avatar
    gin

    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Re: "Go go O-Rangers ! Ou les aventures des O-Rangers !"

    Message  gin le Mer 1 Fév - 15:08

    Face à légume énorme et en pleine forme, les O-Rangers n'avaient plus le choix : Ils devaient appeler leur Agrum's pour former le Méga-Grumes.

    Les O-Rangers se mirent chacun en position et d'une voix unie :

    - O-Rangers Formation Méga-Grumes !

    Dans le ciel, venant de la direction des plantations de fruits, on vît 4 énormes agrumes rouler dans les airs comme des comètes. Elles atterrirent devant le groupe des O-Rangers. Chacun des combattant de la justice entra dans l'Agrume lui correspondant. Un autre O-Ranger les avaient rejoint : Kisagi la Pamplemousse ! Le Ranger Orange demanda alors

    - Mais où t'étais passé ?

    - Je regardais mes fruits, j'ai pas vu le temps passer.


    Les 4 agrumes luttant pour la paix étaient chacun dans leur Agrum's . Les 4 se collèrent par un étrange magnétisme et formèrent un hybride Méga-Grumes. La carotte lança alors un coup de fouet avec sa tige sur le géant nouvellement formé.

    - Elle y vas pas de main morte la KyoKarotte ! constata l'O-Ranger Clémentine.

    A l'intérieur même du grand Méga-Grumes , les pilotes fruits avaient décidés d'employer dès le départ les grands moyens. Tous en même temps, il appuyèrent sur le bouton de pulpe et firent un tir de quartier géant sur la Carotte!

    - Avec ça elle va pas s'en sortir ! Déclara l'O-Ranger Mandarine.

    La carotte reçut une attaque fatale, le quartier explosa en contact avec elle, le jus de l'agrume, acide, lui fît reprendre son apparence de simple légume. Le groupe pour la paix sortît du Méga-Grume. Quand Kisagi observa une étrange chose :

    - Vous ne trouvez pas que la carotte est devenue étrange?

    D'un petit roulement, l'intelligente pamplemousse toucha la carotte, celle ci présentait un étrange teint. Sans même le temps de faire un peu de jus, une betterave rouge apparût, frappa Kisagi sous l'effet d'une colère et s'enfuit avec la Carotte. En réponse, la pamplemousse lança une de ses attaques dont il a le secret, une espèce de missile de pulpe.

    - Vous me le paierez O-Ranger ! hurla la Betterave Ayame .

    Cela marqua la première réussite des O-Rangers !

    Contenu sponsorisé

    Re: "Go go O-Rangers ! Ou les aventures des O-Rangers !"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 16:48