Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Cuisine infernale

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Cuisine infernale  Empty Cuisine infernale

    Message  eleven Lun 9 Jan - 22:39

    Dans une chaleur étouffante usez des ustensiles de cuisines pour vaincre : hachoirs, couteaux, fourchette, assiettes, marmittes, poêles...attention ici le feu est toujours allumer alors n'approcher pas trop des grills et gazinières!!!

    A vos fourneaux, concoctez nous un joli petit combat amis cuistot Wink
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Saya Dim 16 Sep - 19:33

    Mesdames et Messieurs, approchez pour un combat extraordinaire entre :

    Takanashi Minato
    (Sumeria Famiglia)

    Alice Hino
    (Eterna Famiglia)


    Un duel en 6 posts, arbitré par moi-même : Saya Di Estrella !



    QUE LE MATCH COMMENCE
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Sakura Mar 18 Sep - 21:05

    La jeune fille voulait se détendre et essayait de répondre à un milliard de questions en elle. La demoiselle se posa dans un restaurant, mais étrangement tout le monde se précipitait quand elle entra dans ce restaurant... Alice qui était de nature calme et curieuse intercepta un membre du personnel en demandant ce qui se passait, celui-ci lui avait dit que dans la cuisine un sombre idiot avait tout allumé et que c'était un sauna dedans... Aussi tôt qu'on lui avait demander d’évacué les lieux pour prévention de sécurité. Elle soupira un moment

    " Apparemment je suis jamais au calme tranquille"

    Elle mit ses mains derrière la tête et regarda autour d'elle, ce beau restaurant allait exploser ? Hors de question que la cadette laisserait faire cela... Surtout qu’après dans le QG tout le monde risquerait de penser que ça serais de sa faute.... Pour une fois qu'elle allait dans un restaurant il exploserait, en plus de cela mais elle voulait pas que cet établissement explose cela ferait que paniquer encore plus les personnes et les médias débarquerait en briseront la tranquillité de cet endroit.... Elle regarda la personne qui lui avait dit de partir et elle lui disait qu'elle avait oublié un objet de très haute importance... Tout de suite après qu'on l'avait laissé, elle regarda partout si on l'avait pas vu et elle se dirigea vers la cuisine infernal. Totalement ignorante qu'elle allait devoir combattre dans cette endroit qui serait hyper dangereux surtout pour une jeune fille de son âge... Un sourire se dessina sur ses lèvres et ouvra la porte qui séparait les deux salles

    Pfou.... C'est sur c'est pire qu'un sauna

    La jeune fille entra totalement dans ce sauna approvisionner, elle se rapprocha d'une des grils et le toucha à peine pour l’arrêter mais elle se fit bruler

    Aie....

    La porte souvrit d'un coup et un garçon de dix-sept ans apparut, l'Eterna se retourna en se tenant la main bruler. Elle le fixa en se demandant qui pouvait bien t'il être et pourquoi il viendrai ici... Il était plutôt banal pour la Titanide... Du moins à part ses goûts vestimentaires, ses piercing et ses yeux... Les yeux rouge oranger... Décidément c'était à la mode... Mise à part les autres choses... L’inconnu avait l'air plus vieux qu'elle, mais elle avait un drôle de pressentiment qu'on celle-ci le voyait.... Ce n'était pas ses blingbling mais quelque chose d'autre... Son 6ème sens ? Peut être....

    Vous vous êtes tous charcuté l’œil en cherchant une lentille qui est pas la ??


    Disait elle en lui souriant et se demandant pourquoi des yeux rouge....
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Shinkirô Jeu 20 Sep - 21:04

    Minato se promenait tranquillement dans les rues de la ville les mains dans les poches, appréciant le vent frais qui lui caressait la peau. Des gens parcouraient comme lui les trottoirs de la ville, souvent en couple... Chose qui représentait un assez grand mystère pour lui qui avait passer son enfance à voyager et à s'entraîner avec son père. Il y penser de temps en temps, mais il ne voyait pas qu'est ce qu'il dirait si une de ses aventures lui demander "Tu fais quoi dans la vie ?"... Lui répondre la vérité ferait surement fuir n'importe quelle fille normale. Il avait quitter la seule petite amie qu'il avait eut il y avait un an de ça pour cette raison...

    Il déambulait en restant pensif quand il vu une flopée de personnes fuir un restaurant, par curiosité il s'avança un peu. Un idiot criait au feu en courant maladroitement vers la sortie, il n'y voyait pourtant aucun feu... Ce qu'il vu par contre, était une fille qui entré dans les cuisines. Cette idiote faisait chemin inverse, il y avait une limite à vouloir aider les gens. Pourtant c'était lui qui suivait le chemin de cette fille pour l'aider...

    Il poussa la porte.
    La fille se trouvait juste derrière cette porte, se retournant pour voir qui était entrer. Elle se tenait la main, il aurait été prêt à parié qu'elle avait essayer d'éteindre quelque chose et c'était brûler... Elle le regardait bizarrement, non. Elle regardait ses yeux bizarrement.

    Vous vous êtes tous charcuté l’œil en cherchant une lentille qui est pas la ??

    Un sourire se dessina sur le visage du jeune blond.

    -Votre main va bien ?

    Il avait attraper cette main entre les siennes, faisant attention à garder sa main droite porteuse de ses anneaux en dessous. Il avait discrètement allumé sa bague du soleil et soigné sa main, mais il comprit que la fille avait remarquer. Il lui lâcha la main. Elle restait naturelle... La mafia ne lui était pas étrangère, il se présenta.

    -La mafia ne vous est pas étrangère à ce que je vois. Takanashi Minato, de la Sumeria.

    Un idiot s'enfuit par la porte arrière du restaurant en entendant ces propos, surement celui qui avait bêtement tout allumer. Il regarda la jeune fille qui avait prit un regard sombre, se rappelant surement de mauvais souvenir. La tête baisser, légèrement pencher sur le côté elle prit la parole d'une voix calme accompagnée d'un petit rire nerveux.

    Un Sumer... Encore un sadique....

    Le jeune homme baissa légèrement la tête. Ces mèches sur les côtés de son visage avaient quasiment rejoins celle du milieu, masquant son regard.

    -Retirez ce que vous avez dit.
    Pas question.
    -Retire ce que t'as dit !
    Hors de question !

    La jeune fille c'était reculé d'un petit bond en arrière et c'était mise en garde. Elle avait de bons sens, Minato se préparait lui aussi à se battre. Un pied en avant, un autre en arrière, assez rapprocher l'un de l'autre, le corps quasiment droit et les bras le long du corps. Tous son poids sur un seul point, au même point que son centre de gravité. Il regarda d'un oeil furtif les alentours avant le prendre en main un petit couteau qui se trouvait à côté. Il le lança à une vitesse fulgurante grâce à la capacité d'activation du soleil avant de fondre sur son adversaire qui salissait le nom de sa famille.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Sakura Dim 23 Sep - 3:10

    Votre main va bien ?

    Oh... Oui c'est rien...

    Sans qu'elle pouvait faire quoi que soi il lui avait prit la main et la demoiselle observa les deux mains du jeune homme ainsi que commençait à comprendre qu'il était aussi un mafieux

    "Des bagues.... Une lumière jaune... Il est du soleil..."

    Sa main libéré, elle était tranquille et constata que sa main n'était plus brulé...

    -La mafia ne vous est pas étrangère à ce que je vois. Takanashi Minato, de la Sumeria.

    " Je vois ça doit être une des nouvelle recru du quatrore infernal... Filiden, Eleven, Tobia et Kuna..."

    L'aspirante baissa la tête avec un air sombre, elle ne pouvait s’empêchait de lâchait un commentaire provocateur et donnait son point de vue.

    Un Sumer... Encore un sadique....

    L'utilisateur de la flamme du soleil lui aussi s'assombrit, certainement qu'il tenait à sa famille comme elle tenait aux Eterna, malgré tout cela qu'elle respectait son point de vu elle décida de le piquer un peu plus

    -Retirez ce que vous avez dit.


    Pas question.


    -Retire ce que t'as dit !

    Hors de question !


    La demoiselle santa qu'il s’énervait et que si elle ne faisait rien elle risquer de se prendre une droite, elle recula et l'observa. Sa position lui rappelait un combat de boxe, il lui jeta un couteau plus vite que celle d'un couteau normal, elle fit la roue, la féline faillit se bruler à nouveau, la jeune fille était trop près de la source de chaleur, sauta en faisant une roulade dans les airs et attérit derrière le Sumeria. Donnant un coup de pied dans le dos.

    Je comprend ton point de vue mais tant que je n'ai pas eu de preuve qui me persuade du contraire, je ne le retirait pas !


    Alice se rapprocha du blondinet vers le coté, bloqua un coup de poing en le poussant légèrement vers lui, le baissant, bloquant son autre coup en pliant son bras vers le haut et donnant un coup en tranchant et donna un coup de pied retourné au torse. Et recula d'un pas.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Shinkirô Ven 12 Oct - 19:45

    La jeune fille se faufila derrière lui par les airs à une vitesse surprenante. Minato s'appuya sur son talon droit et se pencha légèrement en se tournant, s'aidant ainsi de la gravité pour tourner plus rapidement. Le pied passa juste à sa gauche pendant que le jeune homme reprenait appui.

    Je comprend ton point de vue mais tant que je n'ai pas eu de preuve qui me persuade du contraire, je ne le retirait pas !

    Elle enchaîna. Sur le côté, la main du Sumeria partit par réflexe avec l'intention de frapper du dos du poing contre la pommette de l'inconsciente qui avancé garde ouverte. Mais elle para, son poing partait sur le côté vers le bas pendant que l'autre poing suivait le mouvement en enchaînement. Paré vers l'autre côté en direction du haut. Le tranchant d'une douce main approchait de son cou, il s'abaissa en remontant ses bras en direction du côté d'où la main était arrivé. Un coup de pied retourner, il s'y attendait et para sans soucis. Son premier avant bras se heurta contre la jambe tandis que la main se trouvant derrière l'attrapait.

    Il tira de la main le pied de la fille en suivant la jambe de son corps et frappa de sa jambe contre le thorax de l'ennemi en lâchant la jambe. la filles aux airs de féline recula d'un pas alors qu'une poêle surement abandonner par un cuisinier sur le feu se trouvait à porté de sa main droite. Il l'attrapa et écrasa littéralement le dos de l'instrument rougis par le gaz anormalement fort contre la tête de la mafieuse.

    Il prit de l'élan grâce au recul provoquer par la poêle et donna un coup de pied visant les côtes facilement paré et profita du repoussement de l'ennemi pour sauté en faisant un rapide tour sur lui même. Le même pied s'avançant dangereusement une fois de plus d'elle... Servant de leurre en passant sous la garde montante de l'ennemi pour abattre de dos de son poing. Bloquer également. Il retomba au sol.

    Ses yeux se dilatèrent. Le pied de la jeune fille tentait de s'enfoncer à travers ses abdominaux pendant que ses pieds arrivaient au sol. La garde naturelle du jeune homme qui c'était contracter le protégea aussi bien que possible mais le fit reculer de plusieurs centimètres.

    Il vacilla légèrement vers l'avant en se mettant à courir pour accéléré sa vitesse. La main au sol, il gagna les quelques centimètres manquant pour donner un coup de pied imprévisible qui heurta les bras en guise de garde de l'ennemi. Elle avait de bons réflexes, il se poussa dans les airs à l'aide de sa main comme seul appui pour retombé sur elle. L'arrière du pied en direction de la tête à la chevelure brune.

    Le pied bloquer contre les avant bras de la jeune fille, il dégaina son Beretta 92 à une vitesse fulgurante pendant que son anneau du soleil s'illuminait. Visant l'épaule droite de la jeune fille, il tira en concentrant ses flammes du soleil dans la balle se trouvant à l'intérieur. Il s'appuya au même moment contre les mains tenant son pied avec celui ci pour retomber un petit mètre devant, un genou et une main poser au sol... Éteignant sa flamme, ayant déjà rengainer son Beretta et sans prendre le temps de vérifier si la balle avait touché la cible.

    -Dis moi le nom de la personne que je m'apprête à corriger pour l'irrespect montrer à la Sumeria...

    Son regard était toujours aussi froid. C'était le regard impartial d'un combattant qui s'apprêter à écraser violemment la source d'irrespect montrer à sa famille...
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Sakura Sam 13 Oct - 20:13

    Quel ironie ! Supposer être de la pluie, Alice créer des ennuis à peine venu dans se restaurant ou dans se monde ne pensant qu'a elle... Certes elle avait peur des Sumeria, certes elle les avait "sali" mais c'était aussi une gamine... " un bourgeon" ( citation d'Eleven) mais qui penser que les mots cachent la réalité ? Qu'en penser vraiment la féline de cette famille adversaire ? Elle sourit voyons que le gardien du soleil défendit sa famille... A la jalousie... Ce sentiment trahissais ces flammes si calme et paisible... Elle était l'objet d'une contradiction... Tant qu'elle n'avait pas comprit tout ce qui se passé elle réagissait comme la personne qu'elle haï le plus au monde...Son père... La haine.... Sujet qui fâche.Chose que tout le monde doit évité...

    Son pied était saisi et son adversaire se mis dos à elle. Recevant le coup au thorax, la jeune fille recula d'un pas. Le jeune colérique prit une poêle sur le feu et le plaque sur la tête de l'Eterna qu'elle recula, mit ses mains contre la partie brulée et utilisa sa flamme de la pluie pour arrêter la douleur physique... Se focalisant sur celui qui la rendait jalouse et non pas sur son apparence ce que ferais sans doute les filles de son age mais elle en avait rien à faire de son apparence... Parant la plupart des coups et donna un coup de pied direct au plein vol du Sumer qui le fit reculer de plusieurs centimètres dès qu'il retomba sur le sol, il couru de façon athlétisme, dès arrivé près de la cadette il fit un coup de pied en s'aidant de l’appuie de sa main sur le sol, le gardien du soleil sauta dans les airs à nouveaux, par pur réflexe la demoiselle saisit le pied, elle connaissait ce coup... C'était un de ses favoris, mais s'attendait pas qu'elle recevrais une balle à l'épaule, contrairement à toute entente elle ne criait pas elle se tenait juste l'épaule juste après que son ennemi du jour se délivre. N'osant pas regardait sa main qui empêcher le sang de sortir abandonnant, le regard de la jeune fille... Était calme, serein... Tranquille...

    -Dis moi le nom de la personne que je m'apprête à corriger pour l'irrespect montrer à la Sumeria...


    Han... C'est vrai j'ai oublié mes devoirs... Soit je suis Alice gardienne de la pluie des Eterna et apprenti du boss... Mais avant que tu me "corrige" je sais très bien ce que tu entend par ce mot, cependant ce n'est pas la le problème... Mes paroles t’ont touché et à créer un conflit que je ne souhaité guère... J'ai peut être "sali" l'honneur de ta famille.... Filiden, Eleven, Kuna et Tobia je les ai rencontrer un d'entre eux m’intéresse et deux autres ont été les premiers à être mordu mais je me justifierais pas sur ce que signifie cette morsure...

    Le regardant dans les yeux et levant d'un ton

    Quand je dit " encore un sadique" faut pas le prendre au premier degré ! Les Sumeria je les ai rencontrer et je sais qu'il sont pas sadique... Entant que gardienne de la pluie j'ai échoué.... A cause de mon incompétence et d'avoir laisser deux sentiments interféré.... Je sais ce que c'est d’être heurté par des mots accusant sa famille... Eleven me la déjà fait ! Tout comme moi ta famille n'est pas forcement toute blanche ! L'honneur.... Vous avez que ça dans la bouche ! Il y a des choses encore plus important que ça !

    La jeune fille commençait carrément à lui crier dessus, en montrant qu'elle s’énervait ses yeux commençaient à changer... Ses iris étaient devenue que des traits très fin et la couleur de ses yeux étaient mis en évidence.... Un vert clair.... Des crocs se glissait sur les lèvre du bas, immaculé et bien pointu, la bague de la pluie qui était cachait sous sa manche s'enflamma d'une forte densité, couleur bleu azur.

    Comprend bien une chose.... Je respects toutes les familles mafieuses à part une seule ! Et rassure toi ce n'est pas la tienne ! Alors "corrige" moi si tu le veux mais je me laisserais pas faire !

    La demoiselle enleva sa main de son épaule et regarda volontairement sa main recouvert de son sang, ses yeux s'exorbita d'une folie incontrôlable, la cadette fonça sur sa "proie" et le claqua au sol violemment, lui donna des coups au visage que sa main était comme si elle voulait le griffer, la Titanide se releva en prenant un couteau de cuisine qui était sur un bureau de travail qu'elle l'enflamma de la flamme de la pluie, lui donna un coup à la jambe.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Shinkirô Jeu 18 Oct - 17:24

    Quand je dit " encore un sadique" faut pas le prendre au premier degré ! Les Sumeria je les ai rencontrer et je sais qu'il sont pas sadique... Entant que gardienne de la pluie j'ai échoué.... A cause de mon incompétence et d'avoir laisser deux sentiments interféré.... Je sais ce que c'est d’être heurté par des mots accusant sa famille... Eleven me la déjà fait ! Tout comme moi ta famille n'est pas forcement toute blanche ! L'honneur.... Vous avez que ça dans la bouche ! Il y a des choses encore plus important que ça !

    Ces yeux étaient écarquillés. Son esprit reprenait le contrôle et son calme revenait en grande partie. Mais pas totalement, la jeune fille ne se rendait même pas compte qu'elle venait de lui avouer qu'elle montraient de l'irrespect envers ça famille et ne croyait même pas elle même en ces dires. Elle était ou trop idiote ou trop folle, ça aurait presque pu en faire rire Minato. Mais une phrase qui avait suivi résonnait encore insupportablement dans la tête du jeune homme... "L'honneur... Vous avez que ça dans la bouche ! Il y a des choses encore plus importante que ça !"

    Le jeune japonais plaquait sa main contre son visage. "L'honneur...", "des choses plus importante", "plus importante...", plus importante......". Minato ne pouvait pas supporter cela plus longtemps. Il se devait de lui apprendre le vrai sens de l'honneur, en tant que japonais. En tant qu'un de ses hommes capable de tout au nom de l'honneur. En tant que gardien du soleil, en tant que porteur de la flamme du ciel...

    Comprend bien une chose.... Je respects toutes les familles mafieuses à part une seule ! Et rassure toi ce n'est pas la tienne ! Alors "corrige" moi si tu le veux mais je me laisserais pas faire !

    Le Sumeria souriait, cette fille devait avoir l'esprit drôlement chambouler. Elle s'énervait de plus en plus. Minato était prêt. Prêt à lui faire face de tous son être.

    -L'honneur est une chose trop importante pour en parler si facilement... L'honneur est liée à la justice, la justice est liée à la "vérité"... Chacun porte en lui sa propre vérité. L'honneur est ce qu'il y a de plus important. Vivre sans honneur n'est pas vivre mais agoniser, ou être complètement corrompu par ce monde bercer d'illusions. Je vais te montrer mon coeur, pourra-tu lire à l'intérieur ?

    Il leva sa main de son visage d'un geste brusque, montrant un regard violent et agressif. La jeune fille qui se trouvait à ce moment à peine quelques centimètre devant lui le plaqua au sol sans même le regarder. Il l'attrapa au visage d'une main et l'envoya contre un four à leur droite, ne recevant qu'un coup lui laissant une marque de griffure. Mais Alice avait eut le temps d'attraper un couteau, elle l'enflamma de son attribut de la pluie et planta l'ustensile dans la cuisse du Sumeria.

    Il retira le couteau rapidement et posa sa main droite sur la plaie en concentrant des flammes du soleil pour annuler la capacité de la flamme de la pluie, il enfonça le couteau dans la plaie que la balle avait provoqué plus tôt. La jeune fille désormais enrager tenu le couteau de toute ses forces mais ne pu s'empêcher d'émettre un cri de douleur quand la lame érafla la plaie déjà très ouverte avant d'être éjecter plus loin.

    Il l'a plaqua à nouveau contre le four dont la vitre était aussi brûlante que la pierre ronger par un soleil de plomb en plein été. La féline se dégagea et tenta plusieurs coups physique qu'il esquiva en observant son adversaire. S'abandonner à la colère faisait certes gagner en puissance et en vitesse par moment mais elle créait également des ouvertures, des faiblesses, des erreurs que l'on prête attention à ne pas faire quand notre esprit domine notre corps et non le contraire. Ceci était le principe de la vie, le principe du yin et du yang... L'échange équivalent.

    Minato frappa. Son poing avait toucher les côtes du flanc droit de la jeune fille, elle se courba légèrement sous le coup. C'était une chance, il lui mit un coup de genou en direction du visage que la fille aux réflexes presque surhumains esquiva. Mais il enchaîna avec un coup de pied retourner qui frappa la garde de l'adversaire, l'avant bras gauche pour être plus précis. Cependant il n'avait pas fini. Son pied droit qui avait précédemment frapper partit en direction du sol pendant qu'il donner un coup de pied circulaire gauche. Un petit bruit de craquement se fit entendre, pas assez pour le casser mais assez pour procurer une douleur dans tous le bras...
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Sakura Dim 28 Oct - 14:45

    On pouvait décrire la cadette comme un chat sauvage agressive envers les humains, malgré les paroles du jeune garçon que normalement ça l'aurais calmer... Elle s'arracha le couteau de cuisine -planté par Minato- et criant d'agonie, le fauve en elle voulait sortir mais n'arrivait pas à se manifesté ce qui était des plus étranges... Elle se refaisait plaquer contre un "mur" brulant, si elle n'aurait pas eu de quoi se protégé la peau tel que ses habits, elle se serait sans doute collé à la vitre et arraché de son corps... Essayant de donné des coups à son adversaire, quand le Sumer s'attaqua aux cotes, elle se plia presque en deux par la douleur mais voyais venir un coup elle l'esquiva de justesse grâce à ses réflexes, il enchaina aussi, ce qui était naturel pour des personnes qui étaient rapides, pourquoi ne pas profité de la vitesse pour enchainé ?

    Elle le para en mettant ses deux bras devant elle, pile poil ou il fallait... Mais cette dernière s'attendait pas à une technique, naïveté même ! Son bras s'était déboité et elle ressenti a l’intérieur comme un coup de jus circulant dans tout son corps, elle hurla de douleur et un grognement se fit légèrement entendre par la suite...

    L'honneur est une vérité ? C'est l’hôpital qui se fou de la charité !

    Elle relâcha une grande expiration et ferma un œil

    Et en réponse à ta sois disant question

    Elle se releva et sorti ses deux sai en se calmant.

    Je ne cherche pas a lire a l’intérieur, mais a faire éclore une fleur ~

    Watasha hana ka,chouchou ka oni ka ~

    Alice enflamma son anneau de la pluie, fit la roue en arrière et fonça vers le gardien du soleil enchaina des coups diagonal avec ses sai, qu'il les esquiva sans problème mais la n'était pas le but de la jeune fille, elle ne sourit pas, ses yeux reflétait la tranquillité qu'elle avait retrouvé, elle gagnait du terrain, à un moment elle rangea un de ses sai, puis l'autre... La féline des Eterna resta silencieuse, ne disait plus rien... Plus d'once de colère...

    A un moment, elle fit un croche pied qu'il esquiva mais enchaina avec un coup de poing à la figure qu'il le fait tourné sa tête, elle se mordit les lèvres.... La douleur de son bras lui faisait toujours autant mal, elle enchaina avec un coup de pied dans le torse, recula d'un pas, la féline sauta par dessus l'épaule du jeune japonais agrippa son visage et se laissa guidé par la gravité qui la fait tombé quelque centimètres de lui et entrainant jusqu'au sol le garçon au cheveux blond, profitant de la chute, elle mit une de ses main contre l'épaule déboité et utilisa sa flamme de la pluie pour calmait un peu sa douleur qui lui faisait souffrir
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Shinkirô Dim 28 Oct - 17:59

    La jeune éternelle c'était calmer. Elle avait utiliser des coups de Sai et un croche pied comme leurres pour l'attaquer, au visage et au torse avant de reculer pour mieux sauté... Ou pour mieux le plaquer au sol. Minato aurait pu se rattraper mais il avait était surpris par le changement assez soudain du rythme qu'il pensait dominer. Lié à la rapidité de la féline, baissé sa garde avait été fatal.

    Son genou le faisait souffrir de plus en plus. L’enchaînement qu'il avait fait plus tôt lui avait fait forcé sur la blessure. De plus, le soin n'était pas son fort. A ça s'ajouter maintenant une petite douleur au visage ainsi qu'au torse. Il se releva en se retournant.

    -J'pense que j'vais devoir m'y mettre un peu plus à fond vu toute l'énergie que tu y met.

    Avait-il annoncé d'une voix calme et sereine, mais tous de même sérieuse. Son anneau du soleil s'enflamma. Le jeune Sumeria se trouvait déjà devant le visage fin d'Alice. Les yeux de la jeune mafieuse se dilatèrent par la surprise, mais elle esquiva de peu le coup de poing que Minato avait tenter de lui donner.

    L'homme aux traits asiatique dominait le rythme, sa vitesse était surhumaine. Mais la féline s'accrochait... Elle résistait à la pression et aux attaques qui fusaient de tout les côtés. Minato restait concentrer, il savait que si une occasion de frapper un grand coup se présentait il ne devrait pas la louper.

    Le Sumeria eut encore une fois une montée de culpabilité, qu'il éjecta de son esprit très vite en se disant qu'il se devait de la combattre... Au nom de la Sumeria, au nom de l'honneur des hommes vouant leurs libertés et leurs vies entière à ceci. Il continua à frapper, envoyant une rafale de trois coups de poings sur un même angle.

    Maintenant ! Alice avait perdu l'équilibre après quelques coups paré à la suite. Minato lui mit un coup de pied direct en plein torse. Suite à quoi il prit rapidement appui sur ses jambes. Sa cuisse le tortura une nouvelle fois, mais il s'élança de toute ses forces vers la jeune féline.

    Le coude droit contre son ventre, la paume de la main gauche contre le sternum. Sa main s'enfonça de quelques millimètres, son coude de quelques centimètres pendant un dixième de seconde qui paru être une dizaine de secondes pour les deux combattants se faisant faces. La jeune fille se fit éjecter contre le mur qui se trouvait derrière elle par la puissance du coup alliée à la vitesse qu'avait prit Minato.

    Sa respiration était surement couper. Minato en profita pour arracher une partie de tablier posé sur un plan de travail à sa droite et se faire un garrot autour de la cuisse afin d'arrêter le saignement. Il avait déjà perdu beaucoup de sang, mais il n'avait encore aucuns vertiges. Le jeune homme aux yeux rouges orangé avait surement encore assez de sang pour que son corps n'ai aucun problème à tenir le coup. Il se prépara aussitôt à un nouvel assaut de la féline qui se relever, la main sur le sternum.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Sakura Dim 4 Nov - 23:20

    -J'pense que j'vais devoir m'y mettre un peu plus à fond vu toute l'énergie que tu y met

    Je suis honoré que tu prennes en compte mon énergie !

    Disait elle en souriant, de suite après elle vit qu'il était près d'elle, elle avait entendu parler de ce fameux déplacement avec un type de flamme et une force particulière. L'ignorance qu'elle avait envers son adversaire faillit lui être fatal cependant elle esquiva le coup de poing qu'il essayait de faire. Elle esquivait les coups sans pour autant perdre le rythme, s'adaptant au déplacement de son adversaire et à ses attaques. Quand elle perdit l’équilibre un petit moment, que cela lui était désagréablement surprise... Une attaque soudaine coude contre le ventre et main contre le haut du torse, elle regarder sans paraitre surprise son adversaire qui lui faisait fasse et l'envol débuta jusqu’à qu'elle percuta de plein fouet le mur, la chaleur des fourneaux montait à cette endroit, la jeune Eterna toussa et essayer de reprendre son souffle qui était difficile en vu de la canicule. Elle hauta les goutes de transpirations sur son front et se releva avec aussi beaucoup de difficulté, la main sur la ou qu'il à toucher. Un œil fermer un autre qu'il le regardait.

    " Faut que je trouve une ruse...Je veux pas utiliser cette attaque ni sortir mes chats... Réfléchis bon sang"


    Elle regarda d'un coup sur un fourneaux, une cocote minute sur le point d'exploser, l'Eternel sauta sur l'occasion, prenant une serviette desserra le couvercle et balançant sur le japonais avec de l'eau qui sortait de cette instrument de cuisine. La féline sorti ses deux Colt DS et fonça sur son adversaire, tout de suite arrivé vers le Sumer, un canon contre la pomme d'Adent, un autre contre le torse, l'air calme, le regard assassin, bougeant son canon le plus bas vers l'épaule et tira. La demoiselle fit un alto arrière en lui donnant un coup de pied au mentant au passage, puis attiré sur ses pieds et mais à deux mètre devant son ennemis du jour puis tira une nouvelle fois avec la flamme du ciel au genou. Son genou devrai se transformer en pierre pendant un petit moment.

    La pluie ramène la fraicheur...
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Shinkirô Jeu 15 Nov - 16:05

    L'eau brûlante du récipient de cuisine volait en sa direction. Il voyait de la fumée s'échapper du liquide qui paraissait être sur le point de se changer en vapeur à tout moment. D'un mouvement rapide Minato se trouvait déjà derrière la menace, donnant l'impression d'avoir traversé l'eau en ne laissant qu'une très fine trace jaune prouvant l'utilisation de ses flammes du soleil.

    Alice se tenait devant lui, un Colt DS à chaque mains. En direction de sa pomme d'adam et de son torse. La féline dirigea une de ses armes en direction de l'épaule avant de tiré. Le Sumeria voulu réagir, mais un vertige le paralysa quelques dixième de secondes... L'empêchant d'esquiver à temps. Finalement il avait perdu trop de sang de sa jambe avant d'arrêter le saignement.

    La balle c'était loger dans sa peau à ras de l'épaule, juste en dessous de sa clavicule. Il pouvait encore bouger son bras. Mais pas aisément. Il esquiva de justesse le pied de la jeune éternelle qui frôla son menton, avant de foncer en direction de la fille qui retombait au sol.

    Une nouvelle balle effleura son genoux, le changeant en pierre. Mais Minato en tira profit. Il heurta de ce même genoux le visage de la jeune fille qui venait de poser pieds à terre, amplifiant la douleur par la dureté de la pierre recouvrant son os. Sans avoir prit la peine d'écouter les quelques mots qui étaient sorti de la bouche d'Alice avant l'impact.

    Il fit un pas en arrière pour garder une distance raisonnable entre lui et son ennemi. La situation s'avérait être moins simple que prévu. Il avait moins d'équilibre à cause de sa jambe, et utiliser des flammes de type Ciel pour tenter de faire disparaître la pierre l'empêcherait de bouger et donc le mettrait à découvert. La féline se relevait, lui tentait de trouver une stratégie qui pourrait tenir la route. Son aigle ne serait pas à son avantage dans un endroit aussi petit et clos comme cette cuisine, il valait donc mieux pour lui qu'il s'abstienne de le sortir le plus possible. Il passa le dos de sa main droite contre son front en soulevant légèrement les mèches de cheveux qui le parcourait.

    Cette chaleur commencer à être insoutenable. L'oxygène était relativement rare à cause des degrés de chaleur anormalement haut et les blessures n'aider en rien à cette situation. Le Sumeria craignait qu'un nouveau vertige le gêne dans un mouvement mais il n'avait pas le choix, il se devait d'attaquer s'il voulait gagner.

    Sa bague du soleil s'illumina une nouvelle fois avant que les flammes aussi brillantes qu'assassines qui en sortait disparaissent, laissant simplement l'anneau légèrement plus brillant qu'il l'était à la base. Suite à quoi il disparu lui aussi. Droite, gauche, en face. Minato faisait déjà face à Alice qui avait à peine pu le suivre aux quelques endroit où il c'était appuyé pour augmenté encore un peu plus cette vitesse qu'il déployait.

    Son poing parti en direction de sa pommette, lui faisant baisser la tête pour esquiver avant de l'attraper à la nuque pour la diriger contre ce genoux qu'elle avait si gentiment durci pour lui. La tête de la jeune fille reparti brusquement en arrière après le choc, libérant un filet de sang de son nez flottant dans les airs. Le jeune japonais prit un faux appui sur sa jambe qui était reparti au sol pour partir dans l'autre direction en lui donnant un coup de poing de la direction la moins prévisible. Il se recula à nouveau de quelques pas à grande vitesse en haletant.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Sakura Dim 25 Nov - 21:34

    Alice se retenais de crier, Minato lui avait donné un coup de genou en pierre au visage, elle tomba sur le dos mais étrangement elle sourit et réfléchit à une situation, tout en restant calme la demoiselle se releva. Il faisait chaud.... Une canicule, elle le voyait à peine qu'elle que seconde dans toute les directions. La féline savait qu'avec cette vitesse il serais devant elle en un temps record et elle avait juste il était devant cette dernière. Suivant le plan qu'il avait déployait par "naïveté" se doutant pas qu'ensuite elle recevait encore une fois la pierre de son genou au visage et faisant saigner du nez l’Éternelle qui perdit l’équilibre pendant un minimum de temps, elle recula en essayant d'esquiver le coup qu'il voulais lui donner, elle arriver à peine a tenir debout, essoufflée par cette chaleurs et par se combat elle sentait que c’était bien la fin. Elle devait agir et vite.

    Elle enleva sa main du nez qui saigne et le regarda, mais un truc lui attiré l'attention, la cuisine, les fourneaux étaient au maximum prêt à exploser et c'était pour ça qu'elle était venu à la base.... Elle regarda un moment les fourneaux et regardait du coin de l’œil, le japonais près à combattre. Elle soupira et essuya son sang comme si cela lui faisait plus rien. Elle le fixa droit dans les yeux, arme à la main au cas ou qu'il voulais que combattre.

    Toujours énervé ? Car si tu veux pas être mort dans une explosion à cause de ce combat.... Bref !


    La Pluie des Eterna avec le peu d'énergie qui lui reste et qu'elle avait réuni donna des coups contre le Soleil des Sumeria et gagnant du territoire pour les faire sortir, la jeune fille s’arrêta net elle commençait à voir flou et plus rien entendre.... Ses sens était brouillé et son énergie vider.... La température et la tentions créer par les gazinière n'avait pas fait du bien à la jeune demoiselle.

    HRP: J'ai aimé me battre avec toi Shin' malgré que la qualité de mes post y comprit celui la, dsl pour la fin.... Manque d'inspi ^^' mais j'ai poster ce WE comme promis c'est déjà ça x) Je t'encourage a progresser dans tes rp =) Bonne lecture ! Et merci pour ce combat ! Saya merci d'etre le juge est j'espere que ça t'amusera x)
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Shinkirô Mar 27 Nov - 13:35

    Toujours énervé ? Car si tu veux pas être mort dans une explosion à cause de ce combat.... Bref !

    Cette phrase lui avait ouvert les yeux sur la situation. Il se trouvait au milieu de matériels prêt à exploser. Sa concentration dans le combat était telle qu'il n'y avait plus fait attention. Mais la féline ne laissa pas plus de temps à la réflexion du jeune homme, estimant surement qu'il ne voudrait pas cesser le combat et attaqua à nouveau.

    Les coups s’enchaînaient comme une pluie battante qui frappait tout ce qui passer sous ces projectiles, comme une pluie battante qui faiblissait. Au point de ne plus frapper mais chuter. Alice semblait tout à coup totalement désorienté, chancelant de droite à gauche pour rester debout. Minato quand à lui commençait à ressentir son genoux un peu plus dégager de la pierre qui le recouvrait. Mais ses forces le quittait.

    Dans un dernier élan il fonça sur elle, puis pivota rapidement grâce à la capacité des flammes du soleil encore active et lui asséna un coup du tranchant de sa main à la nuque. La jeune fille s'écroula, retenu par le Sumeria avant de toucher le sol.

    -Si seulement tu t'étais laisser tomber au lieu de tenter coûte que coûte de tenir debout...

    Il l'a déposa à l'arrière du restaurant, puis repartit en direction de cette même porte pour sortir par le côté opposé. Un nouveau vertige vint lui faire perdre l'équilibre quand il passait le seuil, lui faisant s'appuyer l'épaule contre la jointure du passage menant à la cuisine. Le jeune homme posa sa main contre le trou que la balle loger au alentours de l'autre épaule avait tracé. Puis, posa un dernier regard sur la féline avant de disparaître.
    Saya
    Saya


    Féminin Verseau Chien
    Messages : 910
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne o/

    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Saya Dim 2 Déc - 13:24

    L'heure du jugement a sonné !

    Honneur au dame :

    Spoiler:

    Ensuite ce monsieur :

    Spoiler:

    Le résultat tant attendu :

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Cuisine infernale  Empty Re: Cuisine infernale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:43