Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Vongola Primo
eleven
6 participants

    Le cirque

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le cirque Empty Le cirque

    Message  eleven Lun 9 Jan - 22:44

    Approchez approchez les petits n'enfants ! N'ayez pas peur! Pour vous aujourd'hui, un spectacle maginifique, une exclusivité du cirque Kangaryu : un combat de clown mafieux !!! Et bien sur tous les objets du cirque sont à disposition : les ballons, chapeaux, baguettes magiques, monocycle, les fouets de dompteurs... Prenez garde toutefois aux chevaux,éléphants et autres lions en coulisses... Wink
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Vongola Primo Jeu 5 Juil - 10:38

    Combattants : Migmac vs Milie.
    Arbitre : Vongola Primo.
    Terrain : Le cirque.
    Post : 5 posts.
    Temps : Pluvieux et nuit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Invité Jeu 5 Juil - 11:48

    Post 1

    Lara arrivait devant le chapiteau de cirque. Déjà sorti de la voiture des gouttes d’eau ruisselaient sur son visage, il faissait nuit noir. Le temps n’était pas de son coté, elle détestait particulièrement la pluie. Lara marcha jusqu'à l’entrée du chapiteau, ses talons tapait sur le sol mouillé et sa cape volait légèrement, elle marchait vite .D’après la lettre qu’elle avait reçu, ici-même elle allait affronter le gardien du nuage des Eterna, Migmac. L’idée d’affronter un gardien l’agaçait déjà.

    La jeune fille marcha jusqu'à l’entrer du chapiteau et vit à sa droite des cages d’animaux provenant de partout. Lara se retourna, elle ne vit personne. Son adversaire n’était pas la ? Un sourire sadique ce dessina sur son visage, elle retira son chapeau à l’intérieur attaché un couteau suisse .Lara le prit et alla ouvrir les cages des animaux tandis qu’ils sortaient de leurs cages, elle profita de cette occasion pour sortir sa boite animal et sa faux . Son cobra s’installa autour de son cou .Lara monta dans les gradins et s’installa.
    Elle dit dans un murmure :

    -Modification taille de faux

    Sa faux changea, Lara n’avait besoin de faire qu’un petit mouvement pour attendre l’entrée. Tout à coup, elle sentit une aura assez spéciale. Son adversaire était là, elle changea rapidement de boites et prit sa boite arme de son pistolet . Elle préférait attaquer la première .Lara dit :

    -Mur de balle.

    Elle se tenait debout dans les gradins, elle pointa son arme en direction de l’entrée et tira .La balle tirer ce multiplia leur impact créa une mini explosion. Au même moment, Lara dû éviter un tigre qui lui sauta dessus. Elle marcha jusqu'à l’échelle qui montait vers le fil d’équilibriste .Lara s'installa sur le fil et attendit de voir son adversaire .
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Migmac Jeu 5 Juil - 13:12

    POST 1

    Migmac arrivait à son tour devant le grand chapiteau du cirque Kangaryu. Il faisait nuit noire l'empêchait de distinguer ce qui se trouvait devant lui. On ne voyait aucune étoile dans le ciel tellement les nuages de pluie étaient nombreux. Ces gouttes de pluies accentuaient même l'aveuglement du jeune homme qui ne pouvait éviter de cligner des yeux à chaque goutte qu'il recevait sur le visage. Ce combat lui poserait surement pas mal de problèmes s'il devait se finir en extérieur.
    Car c'était bien pour se battre qu'il était venu ici. Son adversaire du jour s'appelait Lara MiddleBlack, une jeune fille anglaise nouvelle dans la mafia. Le matin même il avait reçu un SMS lui indiquant de venir la combattre dans ces lieux; le Cirque.
    Migmac commença par contrôler son environnement, il observa les alentours et remarqua tout d'abord les cages d'animaux vides. Puis il vit une petite cabane de bois à côté d'elles. Il s'y dirigea et entra sans se méfier. Le jeune homme découvrit alors tout un tas d'accessoire de spectacle, du maquillage, des perruques, des cerceaux, mais surtout et bien évidemment un fouet. Un sourire niais se dessina sur son visage pendant qu'il imaginait toutes les possibilités que lui offrait cet objet. Il le ramassa et le rangea dans son carquois en pensant:

    __ Je le garde pour plus tard Twisted Evil

    Enfin, il se prépara à entrer sous le chapiteau et comme un avertissement, il alluma son Anneau Eternel des Nuages dévoilant bien sa présence. La flamme virevoltante lui éclaira le chemin jusqu'à l'entrée de la scène principale. Mais alors qu'il s'apprêtait à poser un pied à l'intérieur il entendit:

    -Mur de balle

    Il se ravisa de suite et recula d'un bond. Juste après une rafale de balles vinrent se planter dans le sol en soulevant un nuage de sable vite remis à terre par la pluie.

    __ Redoutable , se dit-il.

    À en voir tous les impacts, il en déduisit que son ennemie du jour utilisait le même attribut que lui; le Nuage. Il tenta à nouveau d'entrer mais cette fois, sur ses gardes. C'est alors qu'il entendait un rugissement bestiale. Un gros félin devait avoir trouver la jeune fille avant lui, il n'avait alors plus qu'à suivre l'animal. Celui-ci courait dans les gradins en observant le haut du chapiteau, Migmac y sentit la présence de Lara, cependant il n'y prêta pas attention. Le tigre se dirigeait maintenant vers lui, son regard de prédateur lui glaça le sang un instant puis il se reprit. En deux temps trois mouvements il sortit son fusil à bille du carquois et enflamma la crosse avec ses flammes de la Foudre pour contrer juste au bon moment le coup de crocs qu'allait lui asséner l'animal. Le Titan des Nuages lutta avec le félin un moment, la crosse de son fusil pourtant durcit par ses flammes vertes commençait à se fissurer sous la force des canines du tigre. Heureusement, il parvint à le dégager avant qu'il soit brisé, puis à frapper la tête de son adversaire à quatre pattes pour l'assommer un moment. Migmac revint alors au centre de la scène, d'un coup de bille renforcé par la Foudre il renversa l'échelle qui menait au fil des funambules où se trouvait Lara. Et enfin, il leva les yeux au ciel et s'écria:

    __ Hello ! Guess who ? Moi c'est Migmac, Titan des Nuages de l'Eterna Famiglia. Tu dois être Lara ?

    Il n'attendit pas la réponse et ajouta:

    __Au faite, j'ai failli me faire prendre par tes balles tout à l'heure, mais laisse moi te montrer ce qu'est une véritable attaque nuageuse, haha !

    Migmac enflamma son anneau d'une flamme violette qu'il plaça dans une de ses boîtes-armes. Il en sortit une grande flèche qu'il banda à son arc. La flèche décolla puis se décupla dix fois. Les cents flèches fonçaient maintenant vers la jeune fille prise au piège en haut du chapiteau.

    __ Tu n'aurais jamais dû te contenter de me regarder tout ce temps, Hundred Arrow !


    Dernière édition par Migmac le Ven 6 Juil - 1:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Invité Jeu 5 Juil - 15:53

    Lara se trouvait en haut de l’échelle qui menait au fil. Lorsque qu’elle sentait que l’échelle bougeait, elle attrapa de justesse le haut du pilier. Elle se retourna et vite l’échelle par terre et son adversaire. Celui-ci se tenait en bas, il avait approximativement le même âge qu’elle. Il s’écria :

    - Hello ! Guess who ? Moi c'est Migmac, Titan des Nuages de l'Eterna Famiglia. Tu dois être Lara ?

    Le Titan ne laissa pas Lara répondre qu’il ajouta :

    -Au faite, j'ai failli me faire prendre par tes balles tout à l'heure, mais laisse moi te montrer ce qu'est une véritable attaque nuageuse, haha !

    Les deux répliques de son ennemi lui prouvaient qui avait une énorme confiance en lui. Elle était bloquée en haut. Lara couru sur le fil afin d’atteindre la deuxième échelle mais quand elle jeta un coup d’œil a son ennemi. Elle le vit enflammer son anneau du nuage et le plaça dans une boite. Elle se demanda de quel type était la boite et quelle arme contenait-elle.
    Elle continue son chemin, elle était désormais a un mètre de l’échelle lorsque une centaine de flèches lui arrivèrent dessus .
    Le gardien du nuage dit :

    - Tu n'aurais jamais dû te contenter de me regarder tout ce temps, Hundred Arrow !

    Afin de rester en vie, elle utilisa sa boite animale et dit :

    -Bouclier du cobra !

    Lara pointa son bras en direction des flèches qui venait vers elle. Son cobra utilisa les flammes des nuages pour faire grandir sa tête. Les flèches retombèrent au sol. Le cobra et le pistolet quelle tenait dans la main retournèrent dans leur boites respectives .
    Lara enflamma son anneau du nuage et l’inséra dans une autre boites du nuage, laissant sortir une faux. Elle dit :

    -Pas mal tu n’es pas un gardien pour rien. Tu me sous-estime n’est-ce pas ?

    Ne pouvant atteindre l’échelle Lara sauta du fil au sol et bizarrement elle n’eu aucunes égratignures.
    Lara pensa a plusieurs attaque qu’elle pourrait faire, une seule correspondait à la situation .Elle prépara sa faux et en un court un instant, elle fit l’attaque « Éventail de nuage »puis recula de quelques mètres.
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Migmac Ven 6 Juil - 1:50

    POST 2

    Migmac observa ses flèches s'envoler vers le haut du chapiteau. Il pensait tenir son adversaire en échec sans échappatoire. Mais c'était son côté sur l'animal de Lara, un cobra des Nuages aux écailles très dures qui la protégèrent en les plaçant devant elle. Et alors que certaines des flèches perçaient le toit en toile du cirque laissant maintenant passer des trous fins des courants d'air ainsi que quelques gouttes de pluie. D'autres se retournaient contre le lanceur de l'attaque en retombant, pointe vers l'avant. Heureusement, le Titan des Nuages les esquiva toutes sans difficultés. Être touché par sa propre attaque aurait été une honte pour lui. Cependant, son ennemie était une autre paire de manches. En effet, elle avait résisté à l'assaut du garçon tout en restant suspendu à son fil.
    Malgré son apparence plutôt fébrile quoique mignonne, elle apparaissait maintenant comme une menace, et comme une divination face au ressentiment de Migmac, elle lança:

    -Pas mal tu n’es pas un gardien pour rien. Tu me sous-estime n’est-ce pas ?

    Le jeune homme commença à esquisser un sourire en coin qu'il espérait être remarqué par son adversaire mais elle ne sembla pas y prêter attention. Il l'observa alors se jeter dans le vide, en saut de l'ange pour rejoindre le centre de la scène. La jeune fille d'une agilité extraordinaire avait atterri sur le sol après une chute d'une dizaine de mètres sans aucunes égratignures. Migmac la sentit avoir un petit moment de réflexion avant de la regarder agir. Elle plaça son anneau de Nuage dans une Boîte-Arme qui délivra une faux à la lame sombre, aussi ténébreuse que la nuit. L'arme s'entoura d'un halo violacé et ladite lame se multiplia pour former un véritable éventail tranchant. Lara avança de deux mètres en un rien de temps, mais l'Éternel eut juste le temps de serrer fort le canon de son fusil à bille puis de balancer son bras pour que la crosse rencontre les lames. Grâce à ça, il contra trois des lames, mais alors qu'il se penchait pour bloquer les autres avec son épaule, il reçut une longue entaille tout le long de son bras. La plaie ouverte, mais peu profonde, dégoulina de sang tout de suite. Le garçon dut se forcer à reculer en forçant sur la crosse de son arme, qui lâcha un '' crac ''. La petite mafieuse en profita elle aussi pour se retirer de quelques mètres.

    __ Qui l'eut cru ? Encore si jeune et déjà si accrocheuse... Tu commences à me plaire toi !

    Un silence pesant régna alors, d'une durée indéterminée. Migmac était incapable de savoir à quoi pensait la jeune fille. Un combat de regard s'engagea alors, il la fixait dans les yeux, elle l'observait dans le blanc de l'œil. Il se concentrait sur son regard, elle voyait la détermination dans les pupilles du garçon. Et au fur et à mesure que ce duel durait, les deux ennemis se rapprochait à pas lent l'un de l'autre. C'était une occasion rêvée pour le jeune homme, Lara étant tellement captivée, elle ne remarquerait pas le petit niveau de flamme du Nuage qui se pointait sur le bout de son anneau. De plusieurs gestes habiles dans le dos, Migmac réussit à ouvrir sa fidèle Boîte-Animal, libérant Tweety son moineau d'élite. Enfin d'un signe du doigt, il lui montra l'épaule de la jeune fille. L'oiseau effaça complètement sa présence en réduisant sa concentration en flamme des Nuages ainsi que sa taille en minimum. Il vint alors voleter aux alentours des épaules de Lara, qui, intriguée, détourna le regard. Le garçon cria victoire, il avait gagné son combat de regard:

    __ Haha ! Perdu ! Bref où en étions-nous ?

    Migmac ne récupéra pas de réponses mais plutôt un coup de faux qui failli le trancher en deux. Malgré tout, il s'en retira avec une nouvelle éraflure sur l'autre bras. Le combat devenait amusant pour lui, il affrontait une jolie jeune fille sans attache, bien trop jeune pour se battre, il recevait des blessures insignifiantes comparé à toutes celles qu'il avait put subir lors de ses combats précédents, et pour couronner le tout, un cirque au chapiteau troué.

    __ Tu sais quoi, j'espère que je te sous-estime. Tu comptes passer aux choses sérieuses ? Parce que moi je m'y mets.

    Bien décidé à rendre cet affrontement mémorable, il se reprit en main. Pour commencer, il siffla son oiseau qui revint se poser sur son épaule. Il s'enveloppa alors d'une aura de flamme violette intense que Tweety absorba entièrement. L'animal grandit pour atteindre deux mètres d'envergures.

    __ À toi de jouer Maxi-Tweety !

    Migmac ordonna à son moineau d'occuper Lara pendant qu'il préparait son stratagème. Des idées plus folles les unes que les autres lui traversaient l'esprit quand il repensait à ce qu'il gardait dans carquois. Surtout son accessoire fraichement récupéré; le fouet. Il le sortit et commença à le remuer pour mieux le prendre en main. Cependant, la voie qu'il choisissait était sans issue puisqu'elle menait vers les gradins. Mais il se remémora le fil encore attaché en hauteur. Il imprégna le cuir de fouet de ses flammes de Propagation, puis dessina de grands cercles en l'air avec son fouet avant de le lancer vers le haut du chapiteau. L'attribut des Nuages fit s'allonger le fouet qui s'enroula autour du fil. Le Titan des Nuages s'accrocha à son balancier et se lança à l'autre bout de la scène en passant tout près de Lara encore aux prises avec Maxi-Tweety. Enfin Migmac remit son jouet à sa taille normale et sortit du chapiteau, sous la pluie toujours battante et la nuit noire, il rencontra un problème. En effet, il venait de se heurter à un groupe d'éléphant d'Afrique (à en juger par la grande taille de leurs oreilles), complètement paniqué et perdu, potentiellement dangereux. De plus, il ne le savait pas, mais dans les gradins, le tigre se réveillait doucement, plus féroce que jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Invité Ven 20 Juil - 14:27

    Lara vit l’Eterna contrer trois de ses lames grâce à un fusil .Mais lorsqu’en se baissant pour contrer la dernière lame, l’attaque le toucha au bras .Le sang coula, sa teinture écarlate rappela à Lara ce jour qui changea sa vie .Lorsqu’elle vit le sang couler, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Lara recula de quelques mètres et son adversaire fit de même. Migmac dit :

    -Qui l'eut cru ? Encore si jeune et déjà si accrocheuse... Tu commences à me plaire toi !

    Un long silence régna dans la pièce .Les deux combattants s’observaient et cela pendant de longues minutes .Lara vit dans les yeux de son adversaire une grande détermination. Plus ils s’observaient plus, les deux ennemis se rapprochait à pas lent l'un de l’autre. Lara était tellement captivée quelle oublia presque de regarder les mouvements de son adversaire, il ouvrit une boite animal. La boite animal contenait un moineau .Lara ce demanda pourquoi le titan montra son épaule .Soudain, l’oiseau disparu, il réapparu près de ses épaules afin de détourné son attention. Lara tourna les yeux vers le moineau et Migmac cria comme s’il avait gagné :

    - Haha ! Perdu ! Bref où en étions-nous ?

    Lara rigolait, et lança un coup de faux puis elle le vit réfléchir pour elle c’était son premier combat, elle ne voulait tuer personne, bien les amoché mais pas les tuer. Lara avait vu assez de morts ces dernières années. Elle sentait un léger courent d’air dû au trou dans le chapiteau.

    - Tu sais quoi, j'espère que je te sous-estime. Tu comptes passer aux choses sérieuses ? Parce que moi je m'y mets Dit son adversaire

    L’Eterna siffla et le moineau se posa sur son épaule. Celui-ci s’enveloppa d’une flamme violette. Lara pensait à deux possibilités, la première était que le moineau allait rétrécir soit qu’il allait grandir. Son adversaire encouragea son compagnon en lui disant :

    -À toi de jouer Maxi-Tweety !

    Elle le vit sortit un fouet .Lara sourit parce le titan du nuage partait vers un voie sans issue. Le moineau avec lequel elle se battait toujours l’empêchait de voir quel chemin il empruntait affin de quitter le chapiteau.
    Lara qui se faisait toujours attaquer par le moineau géant. A cause du volatile, elle ne pouvait rien faire. Son adversaire était parti par le haut du chapiteau. Agacée par le moineau, elle cria :

    -J’en ai ma claque

    Elle ouvrit sa boite animalière et dit :

    -Mon cobra je te laisse s’occuper de cette chose. Maximum cobra !

    Le cobra grandit, de sa taille habituelle qui était de vingt centimètres de long, le reptile passa à une taille d’environ deux mètres de long. Et s’avança vers le volatile et commença à lui donner des coups de crocs. Un combat de boite animal débuta. Son cobra devait juste occuper l’oiseau. Elle préféra s’éloigner un peu du combat pour réfléchir à comment elle modifierait la situation. Elle rangea sa faux, pour le moment elle n’en aurait pas besoin.
    Tous à coup, elle entendit des rugissements, ils provenaient des gradins. Le tigre quelle avait aperçu au début c’était surement réveiller. La lady vit le fauve se rapprocher dangereusement d’elle .Elle sorti son pistolet et tira une balle vers le sol pour effrayer le fauve. Le tigre couina et recula de quelques mètres. Lara s’approcha de lui et le caressa sur la tête. Il ronronnait, on aurait dit un gros chaton. Elle déclara :

    -Rend moi un petit service, suis et attaque l’homme qui à essayer de me nuire.

    Le tigre parti vers l’extérieur du chapiteau. Elle l’entendit rugir au milieu des barrissements. Lara marcha vers l’extérieur du chapiteau et tomba face à face avec un éléphant. Elle tira une balle en direction de celui-ci . Tous les éléphants fuitèrent .Lara était désormais tranquille, elle vit son adversaire sur le haut du chapiteau .Lara tira avec son pistolet en direction des piliers qui maintenait le chapiteau. Celui-ci s’effondra sur lui-même.
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Migmac Mar 7 Aoû - 0:04

    [b]POST 3[b]

    Migmac faisait face au troupeau d'éléphant, cependant la pluie tombait violemment et rabattait ses cheveux sur son visage. Les animaux semblaient plus perdus qu'agressif, la nuit et la météo désastreuse devait en effet les désorienter. L'Eternel esquivait tant bien que mal les coups de trompes, d'oreilles ou encore les piétinements de leur puissantes pattes.
    Malgré le son fort de la pluie il réussit à percevoir le rugissement bestial d'un félin suivi par un coup de feu.

    __ I hope Tweety is alright, pensa-til.

    Le jeune homme s'inquiétait pour beaucoup de choses à la fois, son adversaire du jour semblait s'être débarrassée de son moineau, et avait battu le tigre, et le groupe d'éléphant paraissait plus effrayé que tout par le coup de feu. Soudain, une flaque de boue fit trébucher le garçon dont le pied fini piétiné par un éléphant.
    C'est alors qu'un autre rugissement du félin retentit, mais cette fois, beaucoup plus proche. Par terre, Migmac tourna la tête et aperçut le tigre devant lui, montrant ses crocs, alors que les pachydermes continuaient leur barrissements de plus en plus strident.

    __ Ça me rappelle la jungle avec Gin, sauf que c'était moi qui avait dressé le tigre...

    Migmac faisait face à des tas de problèmes, il commença par tenter de se relever mais chancela de suite, son pied écrasé le faisait salement souffrir. Il appuya son arc sur le sol comme une canne, pour réussir à tenir debout. Il se trouvait maintenant en face du félin avec derrière lui une horde d'éléphants paniqués frappant dans tous les sens. Le tigre avançait vers lui doucement, montrant un peu plus ses crocs de tueurs, son regard perçant tentant d'intimider celui que sa maitresse avait désigné pour cible. Le jeune homme passa sa main dans son carquois pour en sortir une boîte, une Boîte-Animal très spéciale; une Echidna-Box, mais il se ravisa, décidant de ne pas l'utiliser de suite.
    À la recherche d'aide, il regarda à l'intérieur du chapiteau et vit ce qu'il lui fallait.

    __Parfois j'aime ces moments sans porte de sortie... parce qu'il reste toujours les issues de secours !

    L'Éternel ferma les yeux et siffla du plus fort qu'il pouvait. Son sifflement transperça la nuit bruyante couverte par la pluie, les éléphants se turent quelques secondes, le tigre surpris s'arrêta un instant, juste assez longtemps pour... Pour permettre à son moineau de sortir du chapiteau, tenant dans ses serres la tête du cobra incapable de mordre. L'oiseau lâcha l'autre animal et attrapa son maître par le col pour l'emmener haut dans le ciel. Il survola le chapiteau avant d'aller se poser tout en haut. Il y retrouva quelques unes de ses flèches qui avaient transpercé le tissu. Il se reposa un instant, faisant l'inventaire de ses armes et de ses blessures.
    Pendant ce temps, la mafieuse était elle aussi sortit du chapiteau et avait fait fuir les éléphants en tirant pour les effrayer. Elle aussi profita de l'accalmie pour se reposer. C'est à ce moment là que Migmac voulut passer à l'action. Il sortit d'une boîte une flèche, qu'il n'avait utilisé qu'une fois auparavant mais elle lui permettrait une superbe diversion, ou encore mieux une attaque directe. Pour cela, il enflamma la flèche de sa flamme de la Dernière Volonté de la Foudre et l'arma à son arc. Il devait faire vite, car la jeune fille allait sentir sa présence d'ici peu. Il décocha alors sa flèche dans la direction opposée à son ennemie. Celle-ci venait de repérer sa présence sans voir la flèche partir. Le Titan voulut la saluer de loin, mais elle tira sur les piliers qui maintenait le chapiteau et tout s'effondra. Un puissant vent souffla dans les cheveux de la mafieuse fier d'elle, le tigre fuit apeurée par l'énorme drap qui semblait lui tomber dessus et Migmac perdit la prise qui lui permettait de rester debout et il tomba avec le tissu, heureusement pour lui, sur le sable de la piste, qu'il sentit sous ses coudes.
    Attaquer de loin ne servirait plus à rien pour le moment, en outrepassant la douleur, le Titan des Nuages se releva sur ses deux jambes et attrapa son fusil à bille. Il observa la fissure et passa ses doigts dessus pour constater les dégâts. Puis, de la détermination dans le regard, il fonça vers Lara et assénant un coup horizontal vers ses côtes qu'elle para avec son coude. Puis il enchaîna avec un coup d'estoc vers son menton qui la déséquilibra. Le garçon s'arrêta et repris son sourire innocent.

    __ Hello sweetheart ! On s'amuse bien pas vrai ? Mais je vais te dire, ce qui arrive est encore plus fun, respire à fond... changeant soudain pour un ton beaucoup plus grave Rocket Arrow.

    Migmac laissa son sourire disparaître et se retourna lentement tout en claquant des doigts. Son adversaire voulut en profiter, mais au-dessus d'elle arrivait déjà sa flèche chercheuse imprégnée des flammes de la Foudre. Elle arrivait en piqué droit vers la jeune fille qui venait de faire un pas vers le mafieux. Ce dernier resta de marbre, sans même regarder si sa flèche atteignait correctement sa cible.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Vongola Primo Sam 8 Déc - 21:56

    Ce combat est annulé, sachant que les deux combattants ne sont plus présents sur le forum, merci de votre compréhension. Le terrain est donc de nouveau libre pour de futurs combats.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Tobia Dim 16 Déc - 23:02

    Lady and Gold!!! a non ses pas sa ....
    Lady and Gentleman.
    Petits et grands veullier acceuillir comme il se doit

    Notre clown Blackcrows
    et

    notre trapéziste Niu

    dans un combat en 6 post. ne sorter pas se midi le ciel est tres assombrit par de gros nuage.
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  BlackCrows Dim 20 Jan - 17:34

    Le ciel était sombre, un orage approchait en direction du cirque, ce même cirque qui allait servir de lieu de combat à Kiyoshi et son adversaire. Niu ,c'était son prénom, le peu d'information qu'il avait sur elle était son prénom et qu'elle était une nouvelle arrivante dans la Sumeria. Lui aussi était nouveau, mais chez les Eterna, c'est comme si les deux familles avait décidé de tester les nouveaux et de les envoyer au combat. Mais pourquoi dans le Cirque? Pourquoi un lieu aussi...ridicule?

    Le jeune japonnais rentra rapidement dans le cirque avant que l'orage n'éclate, il était presque midi, bientôt l'heure du combat.Le jeune japonais était encore arrivé en avance pour pouvoir prendre connaissance des lieux. D'un geste robotique, il sortit un paquet de cigarette d'où il prit une cigarette Red Storm qu'il glissa dans sa bouche puis l'alluma grâce à son anneau de la tempête. De la fumée rouge s'échappait de sa cigarette alors que le jeune mafieux faisait un tour dans le cirque. Des cages, plein de cages était devant lui, des animaux étaient enfermés dans ses cages,ce qui attrista le jeune mafieux.Pourquoi les gens utilisaient les animaux comme des occupations? Kiyoshi, lui, préférait les utilisés comme armes, tous ses animaux pouvaient lui servir mais pas comme lors de son combat contre Alice où ils les avaient fait explosés, mais plutôt comme distraction. Plus le jeune mafioso avançait, plus les animaux étaient gros et dangereux. C'est alors qu'il tomba nez-à-nez avec un éléphant. Un sourire calme se dessina sur le visage du jeune mafieux alors qu'il regardait le magnifique animal.

    -Bien...Il est temps de vraiment se préparer...

    Le jeune japonais activa sa boîte animale d'où sortit Chisame, puis il activa sa boite Silent Rain, ses semelles en kevlar se plaça doucement sous ses pieds. Kiyoshi activa ensuite les boîtes de ses deux pistolets qu'il prit en main.

    -Prenons de la hauteur...

    Il monta sur le dos de l'éléphant et fit pété chaque serrures des cage grâce à ses balles de la tempête qu'il tirait avec son gun avec la plus grande précision qui soit.Les animaux hurlait, rugissait, alors que Kiyoshi souriait en regardant les animaux sortir de leur cage. Kiyoshi ordonna à son aigle, Chisame, de sa cacher pendant qu'il descendait de l'éléphant. C'était le chaos tous les animaux courait et firent un carnage. Kiyoshi décida donc de monter sur un trapèze pour attendre son adversaire calmement et en sécurité.

    -Je t'attends...Niu...
    Niu
    Niu


    Féminin Taureau Rat
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 100

    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Niu Jeu 7 Mar - 15:12

    Demandée pour un combat, la jeune Niu avait rejoint un cirque, lieu assez inhabituel pour un combat comme toujours, mais bon. Il fallait bien si faire. Elle qui n'avait jamais été dans un tel lieu pendant ça jeunesse fut presque émerveillée de voir tant d'animaux et de matériaux divers qui servait à divertir un public.

    La jeune femme s’avança alors avec prudence à la recherche de son adversaire, elle ne connaissait rien de lui, même pas son simple nom. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment non plus chercher à savoir, un adversaire était un adversaire, c'est tout. Elle continuait alors de marcher arrivant à proximité des cages quand un énorme boucan surgit d'un peu plus loin..

    Tous courrait en sa direction, des animaux. Ils avaient sûrement été libéré par l'illustre inconnu qui allait lui servir d'adversaire. Quand une troupe de lions arriva en sa direction, elle courut vers eux et s’accrocha à la première cages qu'elle vit, la jeune femme se hissa alors en haut de celle-ci et commença à grimper le long des quelques rambardes qu'elle aperçu. Les animaux l'avait repéré et était alors à ses pieds, quelques mètres plus bas. Niveau discrétion 0...

    La jeune femme s'assit alors en silence, essayant de préserver son équilibre et ne pas tomber. Hors de question de devenir de la chair à pâté, un combat aérien, hein... Elle admira alors les animaux et aperçu une magnifique panthère noir se balader à l’écart des autres. Mouais...

    Niu reprit alors ses esprits et se concentra pour écouter le siffle du vent, en un instant elle sortit des multiples aiguilles de ses poches et les lança de part et d'autre du cirque. La jeune Sumer ferma alors les yeux et écouta les plus silencieux bruits. Elle entendit les aiguilles se planter les unes après les autres sur des socles dur ou mous, sur des draps ou du métal. La jeune fille écoutait tout. Elle entendit alors un sifflement plus long, un simple bruit qui fut suivis d'un petit grincement. Niu avait trouvé son adversaire.

    Elle se leva alors s'en tomber et sauta jusqu'à la cage à ses cotés, elle allait rejoindre son adversaire avant qu'il ne vienne à elle.

    Jouant les funambules la jeune femme marchait sur le rebord des cages en direction des trapèzes. Après un moment de marche, quelques sauts et quelque rugissement d'animaux plus tard elle le vit enfin. Il était tranquillement assis sur un trapèze, en sécurité. Il portait des cheveux couleurs sangs et avait une cigarette à la main.

    Niu se plaça alors devant lui, et attacha ses longs cheveux noirs en silence. Elle leva alors la tête et le fusilla du regard :

    -Je te trouve enfin...

    Contenu sponsorisé


    Le cirque Empty Re: Le cirque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:47