Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Hello everyone ! Guess who ?

    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Hello everyone ! Guess who ? Empty Hello everyone ! Guess who ?

    Message  Migmac Ven 24 Fév - 2:54





    >

    X Je suis Migmac X
    Généralité

    Nom :Inconnu
    Prenom :Migmac
    Age :16 ans
    Taille :170 cm
    Sexe :Masculin
    Poids :60 kg
    Flammes : Nuage (principale) et Foudre (secondaire)
    Famille : Eterna Famiglia
    Rang:Niveau 3
    ~Dans ma tête~
    Moral



    Migmac était initialement un jeune garçon très timide, peureux et distant. Mais les combats qu'il a livré, les rencontre qu'il a faite l'ont changé et lui on permit de s'affirmer. De nature, il est maintenant heureux de vivre, fier de ce qu'il est devenu depuis son entrée dans l'Eterna Famiglia. Mais c'est en combat que son caractère se révèle le plus, car il peut les faire varier. Il passe la plupart du temps à fanfaronner et cherche à provoquer au plus ses adversaires. Mais quand le besoin s'en fait sentir, il reprend son sérieux et peut même devenir intimidant pour ceux qui ne le côtoient pas. (En bref, pour ceux qui le connaissent depuis le début, grâce à eux, il a bien grandi)

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Relooking: Migmac a décidé de changer de look après son combat contre Shinkiro (cf ci-dessous). Il porte donc maintenant une veste à fermeture sans manches en cuir beige et marron. Le col de sa veste est recouvert d'une fourrure tout comme l’emmanchure de ses gants. Lesdits gants sont eux aussi en cuir beige les doigts sont laissés ouverts. Il s'est aussi acheté un nouvel arc, plus performant ainsi qu'un carquois plus grand. Son nouveau style vestimentaire lui permet de mettre en valeur la musculature qu'il a acquise lors de ses aventures. de plus, ses cheveux plus longs lui donnent un côté sauvage, il apparait maintenant comme un fier combattant.

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    D'un père anglais et d'une mère française, Migmac est né en Angleterre, où il y a vécu les cinq premières années de sa vie. Peu après le décès de son père il est parti vivre en France avec sa mère. Celle-ci décéda elle aussi deux ans plus tard, il fut donc renvoyer en Angleterre dans une famille d'accueil qui lui cacha ses relations avec la mafia italienne, jusqu'à ce qu'un mafioso vienne le chercher pour le former. Et c'est ainsi qu'il rentra dans le monde de la mafia.
    À 15 ans, il intègra l'Eterna Famiglia où il y est très vite accepté malgré des lacunes visibles dans le domaine du combat. Suite à une descente aux Enfers désastreuses, il demande à un membre de sa famille de l'entraîner. S'en suit le combat le plus difficile qu'il ait livré jusqu'à maintenant, y perdant ses deux anneaux et une boîte, mais y gagnant de nouvelles techniques.
    Suite au voyage de la famille, il rencontra Hermès qui lui donna la garde de l'anneau éternel des Nuages, le nommant Titan des Nuages. Depuis, il vit une vie de mafieux dans sa famille mais une ombre semble s'approcher pour noircir le tableau

    Armes



    J'utilise principalement un arc que je garde toujours sur moi et des flèches que je sort de mes boîtes Nuage, mon arme secondaire est un fusil à bille que j'ai récupéré pendant mon combat à la fête foraine contre Nii-san. Enfin mon animal adoré est un moineau Passaro della Nuvola surnommé Tweety sortant d'une boîte nuage. Après mon voyage à L.A. puis au mont olympe, j'ai obtenu un deux anneaux des Nuages, dont l'anneau de la famille ! Ainsi que la boîte de l'Hydra del Nuvole ! Et enfin, Lambo m'a donné l'anneau Foudre de la Spina.
    Techniques



    _Twin arrow : je tire une flèche qui s'imprègne de ma flamme nuage puis se dédouble.

    _Hundred arrow: je tire une grande flèche qui s'imprègne de ma flamme nuage et se multiplie pour en donner 100.

    _Bird arrow: mon moineau se pose sur la pointe de ma flèche puis je tire, il fusionne avec la flèche et renforce considérablement sa puissance

    _Maxi-Tweety: j'enflamme mon moineau qui, grâce à l'attribut de propagation du Nuage grossit jusqu'à atteindre 2 mètres d'envergures

    _Thunder arrow: je tire une flèche qui s'imprègne de ma flamme foudre.

    _Ten Thunder Arrow: je tire une fléche imprégnée des flammes du Nuage et de la Foudre qui si décuple.

    _Thousand Arrow: je tire une grande flèche qui s'imprègne de ma flamme Nuage et se multiplie pour en donner 1000

    _Hydra del Nuvole: j'invoque mon hydre et, enflammée par mes flammes Nuages, je lui permet de faire repousser ses têtes si elles sont coupées.

    _Rocket Arrow: imprègne une flèche de ma flamme de la Foudre, puis la tire, elle devient alors tête-chercheuse et poursuit sa cible jusqu'à ce qu'elle l'atteigne.

    _Skeleton Arrow: je pose le crâne que j'ai récupéré lors de mon combat contre Kuna sur la pointe de ma flèche et décoche, imprégnée de nuage la flèche casqué matérialise une sorte de spectre squelettique.

    Palmarès:

    Migmac VS Amour19 dans le zoo, victoire : Migmac
    Migmac VS Gin dans la jungle, victoire : Migmac
    Migmac VS Lambo-Bovino X à la fête foraine, victoire : Lambo-Bovino X
    Migmac VS Vongola Primo dans les égouts, victoire : Vongola Primo
    Migmac VS Kuna au cimetière, victoire : Kuna
    Migmac VS Shinkiro dans la classe des vents, en cours
    Migmac VS Milie au cirque, en cours


    Remerciements :
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:39