Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Elena Eleon

    Elena-chan
    Elena-chan


    Féminin Scorpion Buffle
    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 26
    Localisation : France
    Humeur : De bonne humeur ! =)

    Elena Eleon  Empty Elena Eleon

    Message  Elena-chan Sam 2 Juin - 15:03









    Je suis Elena Eleon
    Généralité

    Nom :Eleon
    Prenom :Lamia
    Age :15 ans
    Taille :1m65
    Sexe :Féminin
    Poids :Inconnu
    Flammes : Tempête
    Famille : Aucune pour le moment
    Rang:Euh ... 1
    Une calme tempête s'éveille ...
    Moral



    Lamia est froide au premier abord mais elle est tous de même s’entendre et être gentille avec autrui. Elle est intelligente, possède un esprit critique et un sens des responsabilités assez développées .Mais attention a ceux qui essayeront de la provoquer, Lamia est colérique par nature et elle n’hésitera pas à se battre pour affirmer son opinion .Son caractère est comme une tempête lorsque Lamia commence à s’énerver , la seule chose a faire c’est attendre .

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Lamia est Brune aux yeux bleus. Elle n’est ni petite ni grand, elle est plutôt mince.
    Ses cheveux sont toujours attaché par deux ruban noir et rouge avec des couettes mais laissant une partie des cheveux lâchés. Lamia porte un haut rouge a manche longue et avec sur les manches et dans le dos de fines ligne blanche. Lamia porte aussi une jupe noir avec des plis .Enfin, Lamia a toujours aux pieds de grande bottes en cuir noir qui monte au dessus des genoux .A la taille une ceinture en cuir avec ses boites Armes et Animal.

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Lamia est née dans une riche famille américaine dont le père était membre des services secrets. Lorsque Lamia eu 8 ans, son père fut assassiné dans d’étranges circonstances. D’après les enquêtes qui furent mener, les responsables seraient des mafieux. La police anglaise qui avait peur d’eux arrêta toutes enquêtes .Cette action eu pour conséquence de mettre Lamia dans une colère noire et de faire grandir en elle un sentiment de vengeance et de mort . Mais quels secrets pouvaient bien cacher son père pour être assassiné par des mafieux .C’est la seule réponse qu’elle voulait

    ~Avec quoi combattre~
    Boites



    Une serpe d’argent
    Cette serpe est incurvée et très aiguisée. Elle est en argent.

    Une arbalète
    Cette arbalète est de taille moyenne et peut tirée plusieurs flèche en même temps .Elle est fixée au bras droit de Lamia et ne peut être arrachée. Ces flèches sont entourées par des flammes de la tempête

    Animal de compagnie
    Lamia possède une boites animales un dragon de tempête ( dragon di tempesta ) .Son dragon crache des flammes de tempête .Il a des croc asséré lorsqu’il mort quelqu’un cette personne risque d’être gravement touchée .Cette personne risque de sérieux dommage interne . Plusieurs dommages : arrêt cardiaque , crampes ...

    ~Comment combattre ? ~
    Technique



    A venir !

    Elena-chan
    Elena-chan


    Féminin Scorpion Buffle
    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 26
    Localisation : France
    Humeur : De bonne humeur ! =)

    Elena Eleon  Empty Re: Elena Eleon

    Message  Elena-chan Sam 2 Juin - 18:49

    EDIT :
    Ajout des Boites

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:15