Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    persos LUCIFER

    lucifer
    lucifer


    Masculin Sagittaire Cochon
    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28

    persos LUCIFER Empty persos LUCIFER

    Message  lucifer Ven 22 Juin - 0:36




    X Je suis LUCIFER X
    Généralité

    Ton nom : Lucifer ( ken sasaki )
    Ton age : indéfinie ( forme humaine: 16ans)
    Ta taille : 2m33 ( 1m65)
    Ton Sexe : sans (homme)
    Ton Poids : 200kg (65kg)
    Tes Flammes : nuage et tempête

    Moral





    ~ Description ~
    Physique



    Lucifer est le plus grand des démons, il mesure plus de deux mètres ( deux mètres trente-trois pour être précis). Son visage est parsemé de balafres qu'il a reçu lorsqu'il a conquis les Enfers, ses yeux ressemblent à ceux d'un serpent en furie de part leur pupilles verticales et noir comme les ténèbres. Sa bouche, lorsqu'elle s'entre-ouvre, laisse apparaître des rangées de dents blanches plus tranchantes que n'importe quelle lame. Au sommet des sont crâne, deux énormes cornes s’élèvent et entre celle-ci brûle une étrange boule de feu ardente.
    Son corps quant à lui est recouvert d'écailles rouge qui le protège de la majorité des attaques physiques. Il possède une queue qui couvre tous ses angles mort. Ses mains ont des griffes "rétractables" de la même matière que sa dentition ce qui en fait des armes extrêmement redoutables. Mais ce ne sont pas c'est seuls atouts : il possède une musculature incroyable (d'où son poids important). Ces biceps sont si forts qu'il est capable de soulever des charges très lourdes, comme d'énormes rochers . Ses jambes elles aussi sportives et endurantes lui permettent de parcourir de longues distances et de sauter très haut.
    Bien sûr, Lucifer ne porte pas d'habits, ou de peaux pouvant masquer son apparence.



    forme humaine:
    Ken est un garçon très beau (bien qu'il ne soit pas très grand). Il est reconnu comme étant un gardien exemplaire. Il est blond et ses yeux sont d'un bleu profond, son nez ainsi que sa bouche sont fin et sa peau est d'une blancheur cadavérique. Sa beauté peut être qualifié de "divine". Son faible poids lui permet de se mouvoir plus rapidement que n'importe qui, ce qui le rend si dangereux.
    Il dégage une aura impressionnante, toutes les personnes ( ou presque) confrontés à ce charisme se range de son coté.


    ~ Description ~
    Mentale



    Lucifer a une personnalité étrange, tantôt joyeux tantôt en colère, il vit au gré de ses émotions. Il est plus fourbe que n'importe qui et utilise n'importe quels moyens pour arriver à ses fins, sa malice n'as aucune limite.
    Il est aussi sadique, il lui est arrivé de forcer des personnes à s'entre-tuer pour son seul plaisir. D'ailleurs, dès qu'il découvre quelque chose qui l'amuse, objet ou démon, il l'utilise jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Il est aussi très impatient et colérique. Il a le sang chaud et réagit au quart de tour.

    Ken, quant à lui, est plus calme et posée. Il fait preuve d'un extrême sang-froid dans toute les circonstances. Bien que par moment un rien peut l'énerver. Il est solitaire et la seule personne à pouvoir l'approcher normalement et son meilleure ami: le parrain de sa famille.




    ~Histoire~


    Lucifer's story:

    Après s'être fait bannir du paradis par Dieu lui-même à cause de son orgueil, Lucifer n'avait qu'un seul but: avoir sa revanche. Bien sur, sa revanche ne devait pas se basé sur un duel entre lui et le Tout Puissant, il savait que cela aurait été vain. Il prépara donc un plan qui lui permettrait de prouver qu'il est le meilleur.
    Lucifer commença par contrôler tous les Enfers et faire des milliers de démons qui pullulaient ses alliés.

    Après avoir conquis les Enfers, Lucifer entreprit la seconde parti de son plan qui consistait à asservir les humains. Il décida alors de prendre contrôle de tout le réseaux mafieux qui régissent le monde pour parvenir à son but. Il se rend en Italie (centre du monde de la mafia) pour obtenir les pleins pouvoir sur la famille la plus influente.
    Ne pouvant utilisé son corps d'origine qui est retenu prisonnier en Enfer, il possède le corps de Ken un mafioso reconnu et se verra contraint de partager son corps avec lui. Lucifer essayera tant bien que mal à influencer Ken pour qu'il se laisse contrôler et ainsi donner libre court à sa puissance.




    Ken's story:

    Ken est orphelin. En effet, dès son plus jeune âge il fut livré à lui même suite au décès de ces parents dans un "accident".... Il se retrouva à errer dans les rues des bidonvilles espérant tombé sur des restes de nourriture. Ken maudissait la vie et lui en voulait de lui avoir pris ses parents. Un jour, durant une période de famine, il fut contraint de voler pour se nourrir mais il se fit prendre. Il se fit lyncher par le propriétaire, qui était à cran. C'est alors qu'apparu un jeune homme, il lui tendis une pomme et le pria de la prendre. Ken se jeta dessus et la dévora d'un coup. Le jeune homme, pris de pitié, lui proposa de l'accompagner chez lui pour lui donner un endroit ou dormir. Ken étant taciturne et très suspicieux n'accepta pas tout de suite mais il se dit qu'il n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais et qu'il pourrait s'en aller après lui avoir volé quelque chose. Un fois arrivé, il se rendit compte que le jeune homme n'était pas n'importe qui: c'était le successeur au titre de parrain d'une famille mafieuse. Ken voulu s'enfuir mais les gars surveillé toutes les issues possibles. Le jeune homme pria Ken de venir avec lui dans sa chambre.

    -"Écoute, je serais élu prochain parrain et il me faut des personnes pouvant assurer ma sécurité. Alors je te propose la chose suivant: tu deviens mon gardien et en échange je te sors de la misère dans laquelle tu es. Tu sera nourris, logé, blanchi et la seul chose que tu devra faire est de rester à mes cotés pour toujours"

    Ken, surpris par sa demande, ne sut que lui répondre. Il se demandait s'il était sérieux et s'il pouvait lui faire confiance. Tout ce qui lui rester à faire était de fuir, il s’exécuta et parti aussi vite qu'il le pu.
    Ken n'avait de cesse de réfléchir à la proposition de cet homme, "devrais-je accepter?" cette pensé résonnait dans sa tête.

    Quelques jours plus tard, Ken se rendit à la demeure du jeune homme.
    -"Je veux parler au prochain parrain."
    Les hommes qui gardaient l'entrée étaient perplexes, la venu du prochain boss ici était un secret connu de l'actuel parrain et de quelques hommes.
    -JE VEUX VOIR LE PROCHAIN PARRAIN!!, hurla ken.
    C'est alors, que le jeune homme sorti. Il fut stupéfait de la venu de Ken, et encore plus de ses actes.
    -"Laissez-le. C'est mon invité."
    Ken le rejoignit, posa un genoux au sol en signe de prosternation et dit " J'accepte ta proposition."
    Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, il rétorqua " Soit! Mais d'abord tu vas prendre un bain et je t'enverrai des habits propre. A partir de cet instant tu est officiellement mon gardien!"

    C'est ainsi que Ken rejoignit le monde mafieux.

    Cependant un jour, suite à une guerre entre diverses familles le parrain de sa famille fut tué. Ken ne put s'en remettre, il se sentait responsable de la mort de son meilleure ami et fut de nouveau livré à lui même . Il fut contraint d'errer de ville en ville plus seul que jamais...

    ~Arme~



    Ken ne possède pas une grande force physique mais il la compense par son incroyable vitesse. Il emploi à la perfection deux petites épées très utiles pour le combat rapprochée... Cependant, lorsque lucifer prends le contrôle de son corps sa force est démultiplié, il utilise son arme fétiche le trident des ténèbres. Ce trident à la faculté d'aggraver les blessures au fur et à mesure que la nuit avance....


    ~Animaux~



    ken possède une boite animal contenant un loup solitaire du nuage ce qui reflète sa personalité.... Quant à lucifer son animal est une créature des enfers connu sous le nom de l'hydre.







    Dernière édition par lucifer le Mer 11 Juil - 1:29, édité 23 fois
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    persos LUCIFER Empty Re: persos LUCIFER

    Message  Vongola Primo Ven 22 Juin - 9:35

    Salut Lucifer !

    C'est bien que tu t'intéresses au RP, mais ta présentation est faible en informations :/. Tu pourrais décrire son physique, en tant que démon, puis lorsqu'il prend une forme humaine. Il est comment psychologiquement ? Timide ? Colérique ? Jaloux ? Patient ? Tu pourrais dire tout ça, en tout cas Wink.

    Quelque chose ne va pas dans ton histoire. Nous ne sommes plus à l'époque du 10ème Vongola, Tsuna en l'occurrence.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:39