Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Lara Middleblack

    avatar
    Invité
    Invité


    Lara Middleblack Empty Lara Middleblack

    Message  Invité Mar 3 Juil - 15:04






    X Je suis Lara Middleblack X
    Généralité

    Nom :MiddleBlack
    Prenom :Lara
    Age :15 ans
    Taille :1 m 60
    Sexe :F
    Poids :49 kg
    Flammes : Nuage
    Famille : Indépendante
    Rang:1
    Moral


    Cette jeune fille est intelligente et impartiale. Lara possède aussi une personnalité a tendances colériques qu’elle a su maîtriser avec le temps. Elle est plutôt sociable sauf avec les personnes quelle juge mal attentionnés.


    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Lara a les cheveux d’un colorie très particulier , des nuances de différents bleus . Ils sont coupés avec une frange et un dégradé devant .Lara porte toujours un petit chapeau haut –forme noir avec un fin ruban de satin d’une couleur identique a celle de ces cheveux .Lara a les yeux de deux couleurs différentes l’un est bleu , l’autre vert . En dessous de son œil vert un tatouage en forme de goutte d’eau noir .
    En ce qui concerne les vêtements, Lara porte en dessous d’un pull de cachemire rose un chemisier blanc, simple. En manteau, Lara a une longue cape noire aux manches trois quart attaché par un ruban rose en nœud papillon. Ensuite Lara porte une jupe plissée grise quadrillé par des lignes bleu .Au pied, elle porte de long bas noir avec des escarpins noir de dix centimètre de hauteur de talons .


    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Lara naquit dans une ancienne et riche famille anglaise dont le père faisait parti des service secrets .Lors de son 14° anniversaire,elle assista a une scène qui aller marqué sa vie de petite fille . Des hommes habiller de noir entrèrent violement chez ses parents et les tuèrent d’une manière la plus violent qui soit .Lara qui sous les ordres de sa mère s’était cacher .C’est ainsi que Lara a l’âge de 14 ans hérita d’une des plus grandes fortunes d’Europe. Toutes les enquêtes qui furent mené arrivèrent à la même et terrible conclusion, des mafieux avaient tué ses parents. Etant donné que les mafieux étaient des personnes riche et très influente .Les enquêtes arrêter eurent pour conséquence de mettre Lara en colère et dans une soif de vengeance. Mais qui était son père ?? Pourquoi l’ont il tué ???

    ~Avec quelles armes combattre ? ~
    Armes



    Armes :

    La faux de Lara a un long manche argenté dont la lame est parcourue par des flammes de nuage. La seconde arme est plus simple par rapport a la première , un pistolet tirant des flammes de nuage.

    Animaux :

    Lara possède une boite animal ; Un cobra du nuage .


    ~Comment combattre ? ~
    Technique



    Bouclier du cobra : Le cobra de Lara se glisse sur son bras et avec les flammes du nuage , il agrandit sa collerette créant ainsi un bouclier .

    Mur de balle : En utilisant la capacité d’extension des flammes du nuage ainsi que son pistolet, Lara crée en tirant une seule fois un véritable mur de balle .

    Modification taille de la faux : Lara entoure sa faux de flamme du nuage et change sa forme ou simplement sa taille .

    Coup dédoublé : Lara entoure sa faux de flamme du nuage et la multiplie par deux.Créant ainsi deux lame et frappe son adversaire.

    Éventail de nuage : Lara entoure sa faux de flamme du nuage et multiplie cette fois sa faux par dix créant un véritable éventail de lame .




    Dernière édition par Milie le Dim 15 Juil - 21:48, édité 3 fois (Raison : Modification)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:56