Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    l'hopital désafecté

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    l'hopital désafecté Empty l'hopital désafecté

    Message  eleven Lun 6 Aoû - 19:26

    Déjà que se rendre dans un hopital, c'est toujours un peu glauque, mais quand celui-ci est désafecté... Rassurez vous (ou pas) tout le matériel médical est à votre disposition : Scapel, fil de suture, bandage, alcool à 90°, Défibrilateur, chaise roulante, sédatif, seringue... Je vous en passe et des meilleurs...

    Méfiez vous cependant de l'aile nord, ... Cette aile était en effet dédié à la psychatrie, et si tout le matériel pour sangler votre adversaire si trouve, y compris la camisole, je ne m'y aventurerais pas pour autant, car il parait que d'anciens patients y rôdent encore... à vos risques et périls donc Wink
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  L'Ange blanc Dim 16 Sep - 20:15

    Eh Oui Ici vous êtes chez moi et on accueil deux Nouveaux pensionnaires:

    Takanashi Minato le nouveau Sumer

    VS


    DAM la dragonne des Eterna.



    Ce combat ce déroulera en 6 post et sera arbitrer par le Grand Angel sama.

    Oh avant que je ne parte n'oubliez pas votre veste car la température est rude en cette saison hivernale, je pense qu'il ne doit pas faire bien chaud dans un Hôpital désaffecté.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Shinkirô Lun 17 Sep - 18:03

    HRP: Ce combat se déroulera après celui contre Alice alias Sakura pour des raisons d'impossibilités de clonage x)
    Minato se dirigeais par cette soirée d'automne vers l'hôpital désaffecter indiquer par son Boss, il n'avait pas trop de détails mais il savait qu'un combat s'annoncer pour lui et qu'il en allait de sa réputation et de celle de sa famille. Filiden lui avait demander de combattre et il le ferait... Mais c'étais contre une femme...

    -Pourquoi encore une femme..? Ils savent pas que j'aime pas me battre contre les femmes..? Si elle est moche encore sa pourrait se discuter mais... Non, non non même si elle était moche sa serait dur. Enfin, à c'qu'il parait elle serait dragonne... C'est vrai que ça change un peu les choses, à ce qu'ont dit les dragons sont super fort en plus donc ont pourra pas dire que je frappe sur plus faible.

    Il continuait à marcher tranquillement dans la nuit fraîche jusqu'à ce qu'il arrive à destination. L'endroit était humide au possible, il faisait plus froid qu'à l'extérieur et des insectes ce trouver surement dans tous les recoins. Il n'avait rien de spécial contre les insectes mais... Si en fait il avait quelque chose contre eux, il les craignaient. Pas par peur mais par dégoût, il avançait dans cet endroit pour le moins lugubre en regardant furtivement de droite à gauche en continu. Il traversa plusieurs salles puis monta au premier étage en gardant un regard blaser.

    -C'est vraiment crade ici... En plus c'est un vrai labyrinthe, comme tous les hôpitaux d'ailleurs... J'ferais mieux de commencer à me méfier elle pourrait déjà être là.

    Il passa le premier étage et arriva au deuxième, après l'accueil et les urgences il avait donc atteint la section la plus "normale" d'un hôpital. Les chambres destinés aux patients qui venaient se faire opérer, en avançant un peu plus il traversa les anciennes salles d'opérations puis il continua sa route... Toujours d'un calme absolu.

    Après le troisième étage dédier au maladies graves et phases terminales il vu un accès au toit. En ouvrant la porte il vu une jeune fille qui était débout, appuyer sur ces genoux. Elle était essouffler, elle avait du courir jusqu'ici en le cherchant puis c'était exiler sur le toit une fois trop loin pour rebrousser chemin... il s'approcha d'un silence assassin puis pris la parole.

    -Salut, je suis Takanashi Minato... Enchanté. J't'aurais bien proposer une partie d'cartes mais j'pense pas que mon Boss en serait content, puis il faut bien que j'me fasse une réputation...

    Il sortit les mains de ses poches et resta le corps légèrement en arrière avec le dos courbé qui, sans le montré lui donner un bon centre de gravité ainsi que des points d'appuis sûr. La jeune fille se retourna, apparemment surprise par le jeune homme qui marmonna doucement.

    -J'espère que l'odeur va pas s'imprégner sur mes vêtements...
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  D.A.M19 Mar 18 Sep - 21:01

    Un hôpital aux murs blanchâtres se trouvaient devant Dam. Des vitres étaient cassées, la porte principale était défoncée, la mauvaise herbe avait envahi l'endroit et des arbres morts se dressaient dans cet effrayant endroit. Le temps n'aidait en rien : il faisait nuit, et un puissant vent glacé faisait parfois bouger des volets hideux et anciens qui grinçaient comme dans les film d'horreur.

    Je suis obligée de mettre les pieds là-dedans ? Je ne suis pas convaincue ... sincèrement ! Le sort s'acharne contre moi ?

    La demoiselle secoua la tête et se baffa mentalement, certes elle tremblait d'effroi, mais il fallait qu'elle entrât dans le bâtiment. Sa curiosité l'avait amenée en ces lieux. Dam devait savoir ce qu'elle faisait là. C'est ainsi, après s'être posée plusieurs questions, qu'elle entra, enjambant la porte d'entrée qui gisait sur le sol. Les couloirs de l'édifice étaient en plus piteux état que l'extérieure. Les murs étaient fissurés par endroit, des toiles d'araignées étaient accrochées aux coins et la température était assez basse. La jeune fille frissonna, heureusement qu'elle était emmitouflée dans un manteau noir, sinon elle aurait pu bêtement mourir de froid.

    L'Eterna explora un peu l'hôpital. Elle traversa quelques couloirs, observa certaines pièces... Dam n'était pas à l'aise... Elle commençait vraiment à se croire dans dans un film d'horreur. Aucuns bruits... Seul ses pas raisonnaient dans l'édifice. Soudain un cri vint agresser les pauvres oreilles de la demi-dragonne. Cette dernière prit ses jambes à son cou et couru aussi vite que possible. Elle monta, monta et monta, jusqu'à atteindre le toit où elle s'arrêta. La demoiselle s'appuya sur ses genoux et tenta de se calmer.

    C'est quoi ça ??? Ça venait du nord. J'ai jamais entendu un truc aussi effr...

    Elle n'eut jamais le temps de finir de penser.

    - Salut, je suis Takanashi Minato... Enchanté. J't'aurais bien proposer une partie d'cartes mais j'pense pas que mon Boss en serait content, puis il faut bien que j'me fasse une réputation...

    La jeune fille sursauta, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne l'aborder sur le toit d'un hôpital désaffecté. Dam observa l'homme qui lui faisait face. Ses cheveux étaient blonds, ses yeux rouges et partaient sur l'orange, et finalement, l'Eroe de la pluie put voir qu'il avait des piercings. C'est alors que l'étranger marmonna doucement :

    - J'espère que l'odeur va pas s'imprégner sur mes vêtements...

    Malheureusement, le silence était tellement grand, que l'adolescente put entendre ses paroles et lui répondit bêtement :

    - Tu n'as pas pris de douche ?

    Dam lui adressa un sourire désolé, il fallait vraiment arrêter de dire des âneries. Ainsi elle sortit une lettre d'une poche de son manteau. Ce bout de papier était ce qui avait amené ici la demoiselle. Elle était trop curieuse et ce fut après avoir lu ce message qu'elle accouru dans cet endroit plus que glauque. Enfin, elle dit :

    - Je m'appelle Dam Di Corato, ehm... et c'est toi qui m'as envoyé cette lettre me disant de venir ici ? C'est écrit qu'il y a une dégustation de jus d'oranges, mais je ne vois rien... Ou c'est une mauvaise blague ?

    La mafieuse eut juste le temps de terminer sa phrase, le dénommé Takanashi Minato tenta de lui mettre un coup de son poing droit. L'Etrena esquiva en se déplaçant sur le coté.

    - Hey !?

    L'homme continua d'attaquer à mains nues. Dam esquivait du mieux qu'elle pouvait. Elle s'était rapprochée de la porte qui menait aux étages inférieurs. Malheureusement, son ennemi la frappa au ventre, ainsi la demi-dragonne se plia de douleur. Minato allait lui mettre un dernier coup, mais la demoiselle se releva et le poussa contre la porte. Porte qui s'ouvrit évidemment. Par conséquent, les combattants dévalèrent les escaliers.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Shinkirô Mer 19 Sep - 13:46

    La fille qui avait entendu ce qu'il avait murmurer avait répliquer une chose très idiote... Mais en voyant son sourire désolé Minato ne pu s'empêcher de sourire également. La jeune fille se présenta puis lui parla de ce qu'il avait marquer sur la lettre qu'il avait envoyé pour l'attiré ici. Elle était vraiment naïve, il avait écrit ça pour s'assurer de ce qu'il avait entendu sur elle mais c'était encore pire que ce qu'il pensait. Elle avait crut à un une dégustation de jus d'orange dans un hôpital désaffecter...

    Pendant ce temps le jeune Sumeria était déjà passer à l'attaque, à contre coeur mais il l'avait néanmoins touché. D'un coup de poing au ventre, il testait encore ses capacités en utilisant que ses poings. Mais la jeune éternelle l'avait pousser contre la porte qui se trouvait derrière lui en y mettant tous son poids, la porte c'était ouverte et le jeune homme surpris avait perdu l'équilibre. Il tourna la tête et vu les escaliers s'approcher dangereusement ou plutôt eux entrain de s'approcher dangereusement des escaliers, flottant dans les airs.

    Par réflexe il entoura Dam de son bras gauche dans le dos et sa bague du ciel s'illumina, la fissure s'illumina et des flammes s'en échappèrent en entourant l'anneau. Il relâcha de douces flammes invisibles à l'oeil nues de son bras gauche qui entouré la jeune fille pour les maintenir en l'air, ils tournèrent sur eux mêmes trois fois avant d'atteindre le sol. Minato se releva, il avait encaisser un coup sur le flanc droit quand ils avaient toucher le sol mais la douleur n'étais pas très importante. Le Sumeria avait réussi à légèrement amortir la chute avec le même type de flammes que précédemment de son bras droit.

    Il vu la jeune fille se relever et attaqua aussitôt, même si il avait agit par réflexe il n'avait pas oublier l'enjeu du combat. Son anneau du ciel c'étais éteint, il enchaînait quelques coups de pieds bloqué par la jeune mafieuse qui lui faisait face. Celle ci répliquait et se faisait parer et surtout esquiver par Minato, puis les deux adversaires laissèrent un espace de sécurité en se reculant pour un petit temps mort.

    -T'es vraiment pas mauvaise, j'pense qu'ont va devoir accéléré un peu non ?

    Le jeune homme commençait à se prendre au jeu, un sourire curieux et avide de combat ce dessinait sur son visage. Il enflamma à nouveau son anneau du ciel et sorti une boite qu'il ouvrit immédiatement, une flamme orangée cachant une silhouette de grand volatile sortit en direction du plafond sous les yeux curieux de L'éternelle avant de se dissiper pour laissé place à son aigle royal qui se posa sur le bras tendu pour cet effet de Minato.

    -Aquila del cielo

    Le jeune mafieux poussa doucement l'aigle sur son bras vers le haut et celui ci regagna les airs, tentant maladroitement de ne pas heurter le plafond. L'action reprit, l'aigle fondit littéralement sur la jeune fille enveloppé de flammes du ciel tandis que Minato s'harmonisa avec son aigle en murmurant.

    -Occhio dell'aquila...

    Ses yeux se furent envelopper de flammes du ciel pendant une seconde avant de se dissiper en laissant place à des nouveaux yeux identiques à ceux de son aigle. Il activa son anneau du soleil qui s'illumina une seconde avant de s'éteindre pour masquer le fait qu'il utiliser l'attribut d'activation du soleil puis disparut par la rapidité du mouvement. Il se trouvait sur son aigle, puis sa jambe droite frappa violemment le thorax de l'Eroe. La vitesse le l'attaque combiner à l'accompagnement de l'aigle sur un petit mètre lui fit traverser le mur puis celui d'en face.

    Minato se trouvait au sol, il avait sauté en arrière juste après le coup de pied et éteint complètement sa flamme du soleil pour économiser de l'énergie tandis que son aigle se trouvait un peu plus loin devant lui. Ses yeux perçant vu la jeune fille se relever et disparaître derrière un mur, il partit à ça poursuite suivi de près par son partenaire volant.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  D.A.M19 Jeu 20 Sep - 21:57

    Attention impact dans 3, 2, 1 ...

    Dam ferma les yeux. La douleur risquait d'être grande. Elle savait très bien à quoi s'en tenir, cela lui arrivait souvent de louper une marche et, par la même occasion de dévaler les escaliers sur le ventre, le menton en avant. La demoiselle sentit une pression sur son dos, cependant elle n'ouvrit pas les yeux car elle n'avait pas encore atteint le sol. Ensuite, elle tourna étrangement trois bonnes fois sur elle même telle une toupie, avant de s'écraser au bas des escaliers.

    La jeune fille se releva lentement, tenant son ventre qui était la partie du corps qui lui faisait le plus mal. Malheureusement pour elle, son ennemi tenta de la frapper rapidement. L'Eterna recula, bloquant les coups de pieds que lui mettait Minato. Elle ne savait pas pourquoi il l'attaquait, mais elle devait répondre. C'est alors que la demi-dragonne décida enfin de répliquer de quelques coups de poings, qui furent eux-aussi esquivés et bloqués pas l'adversaire. Les deux combattants s'éloignèrent l'un de l'autre et se jugèrent du regard.

    - T'es vraiment pas mauvaise, j'pense qu'ont va devoir accéléré un peu non ?

    - Accélère tant que tu peux... tu ralentiras tôt ou tard...

    L'Eroe de la pluie murmura ses paroles, de toute façon, elle ne pensait pas que son ennemi aurait pu comprendre. Soudain, elle fit un pas en arrière, Minato souriait.... Dam le sentait moins tout d'un coup. La demoiselle le vit ouvrir une boite. De cette dernière sortit un aigle qui se posa sur le bras tendu de l'inconnu. Elle observa l'oiseau qui retourna dans les airs, s'entoura de flamme et lui arriva rapidement dessus. La jeune fille s'attendait à recevoir une attaque de la part du volatil, mais elle fut prise par surprise quand d'un coup le pied de Minato rencontra la cage thoracique de l'adolescente. L'Ouroboros s'était faite éjecter avec une telle puissance, qu'elle se rapprochait du mur.

    Les écailles du dragon.

    De petites écailles bleues commencèrent à se former sur le corps de l'Eterna. Dam ne pouvait les voir car son manteau couvrait son dos, mais elle sentit sa peau se durcir, cela devait amortir le choc. La demi-dragonne était de plus en plus proche de ce vieux mur, elle pensait qu'elle allait s'éclater contre se dernier, malheureusement elle le traversa, et ce fut la même chose pour le suivant. La demoiselle venait de se heurter à deux parois. Elle se releva crachant du sang sur le sol, puis se traîna derrière un énième mur le temps de réfléchir un instant.

    Mais-Mais il me veut quoi lui ??? C'est qui d'abord ???

    Dam souffla un petit moment. Son adversaire semblait être sérieux. La jeune fille espérait que ce n'était pas un tueur en série, ou un truc du genre... Enfin bon, tout cela était bien parti pour qu'elle se fît dégommer. L'adolescente observa les alentours, Minato arrivait, il fallait trouver une idée pour le surprendre. Il y avait des lits, des armoires, des tiroirs, des vieilles lampes pendouillant du mur. Finalement, les yeux de l'adoratrice des oranges se posèrent sur un seau. Il était de taille moyenne et contenait une espèce de liquide répugnant qui puait énormément. Dam saisit le récipient et le lança sur l'étranger qui était arrivé vers le mur. L'objet lui tomba sur la tête et le contenu dégouttant dégoulina sur son corps. La demi-dragonne en profita pour envoyer son pied entre les jambes du jeune homme.

    Elle recula et demanda :

    - Qui es-tu ? Que veux-tu ? Et d'où viens-tu ?
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Shinkirô Dim 14 Oct - 19:56

    Un sceau c'était retrouver sur sa tête quand il était arriver à porté de la jeune dragonne et un liquide de toutes sortes de couleurs variants entre le marron et le noir se répandait sur son corps. Les battements de son coeur s'accéléraient... La rage commençait à tenter de ronger sa conscience pour prendre le dessus, mais il résistait à ce sentiment autant que possible.

    Un claquement de semelle s'appuyant lourdement contre le sol brisa le silence qui avait régner pendant ses quelques secondes. Le pied de l'éternelle s'avancer dangereusement d'une chose particulièrement importante aux yeux de n'importe quel homme. Minato avait bloquer le pied de la fille entre ses mains qui c'étaient entrecroisés pour mieux prendre prise sur la menace. Elle recula et pris la parole.

    -Qui es-tu ? Que veux-tu ? Et d'où viens-tu ?

    N'avait-elle aucune mémoire ou le faisait-elle exprès ? Minato ne bougeait toujours pas afin d'empêcher que son adrénaline ne prenne pas le dessus au moindre mouvement...

    -Je te l'ai dit, je suis Takanashi Minato, je viens de la Sumeria Famiglia et je viens pour te combattre sous demande du Boss. M'en demande pas plus j'me rappelle pu du reste, j'ai bloquer au moment où il m'a dit que je devais me battre contre une fille et du coup j'ai pas écouter le reste...

    Avait-il répondu d'une voix aussi calme que froide. Il retira lentement le sceau de sa tête et le jeta sur le côté. Son regard était porté sur le sol, laissant ses cheveux masquer ses yeux. Il commençait à se calmer. Il releva son regard pour regarder la jeune fille face à lui pendant que son aigle, rester au sol quelques pas derrière lui jusqu'à maintenant reprenait son envol. Une idée avait parcouru son esprit, il concentra ses flammes du ciel quelques secondes en levant son bras devant lui.

    Giudizio del re di acciaio..!

    Son aigle, enveloppé de flamme du ciel lança des plumes d'un violent battement d'aile qui se changèrent en pierre pendant qu'elles s'abattaient sur l'ennemi et ses alentours. Puis il poussa un cri strident faisant trembler les vitres et pétrifiant les alentours de tous ce que les plumes avaient toucher en se plantant dedans.

    Le Sumeria aux yeux semblables a ceux d'un vampire repartit à la charge, prenant au passage une veste de médecin accrocher au mur devenu grise par la saleté et l'a jeté sur la fille. Il lui donna un coup de pied droit aux côtes avant de faire un rapide tour sur lui même en saut pour ramener sa même jambe visant la tête de la fille qui retirait la veste lui couvrant la vue.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  D.A.M19 Dim 21 Oct - 23:23

    -Qui es-tu ? Que veux-tu ? Et d'où viens-tu ?

    -Je te l'ai dit, je suis Takanashi Minato, je viens de la Sumeria Famiglia et je viens pour te combattre sous demande du Boss. M'en demande pas plus j'me rappelle pu du reste, j'ai bloquer au moment où il m'a dit que je devais me battre contre une fille et du coup j'ai pas écouter le reste...


    Dam plissa les yeux. Bien sûr qu'elle avait compris comment il s'appelait, elle voulait juste en savoir plus. La demoiselle secoua la tête, elle s'était encore une fois mal exprimée. C'est alors que l'aigle de son ennemi s'envola. Minato leva un bras, et son animal se mit à lancer des plumes vers l'Eterna. Cette dernière plaça automatiquement ses avants-bras devant sa tête, jusqu'à ce qu'elle remarquât que les projectiles étaient en pierre. De ce fait elle se jeta sous un des lits qui se trouvait non loin. Aussitôt l'attaque de l'oiseau terminé, l'adolescente sortit de son abri. Elle allait foncer contre son ennemi, mais un cri strident la déstabilisa et ses mains vinrent boucher ses oreilles. Dam se crispa, ce bruit horrible qui l'avait agressée avait fait vibrer les vitres du vieil hôpital et avait pétrifié tout ce que les plumes de pierre avaient touché. Ce fut ainsi que la demoiselle vit une étagère remplie de produits étranges devenir roche. Malheureusement pour elle, l'homme avait profité de son inattention pour la frapper. Il lui avait d'abord envoyé une veste sale sur la tête, puis l'avait frappée de son pied droit aux cotes. L'Eroe faillit tomber, mais elle se ressaisit et retira le tissu dégouttant... qui puait horriblement d'ailleurs... Finalement, la demi-dragonne évita de justesse un autre coup de pied en faisant le pont.

    Aie... vive la souplesse... hourra...

    La jeune fille prit appui sur ses bras, ses jambes passèrent au dessus de son corps et Dam se releva. Ce type était sérieux... Cependant la mafieuse ne l'était pas... pour une fois la peur n'avait pris possession de la mangeuse d'orange et elle n'avait qu'envie de rigoler... enfin...juste un petit peu. C'est alors que la demoiselle prit une position bizarre. Sa tête était penchée en avant, son bras droit plié, l'autre tendu, elle s’avança en faisant semblant de boiter, releva son visage dévoilant une tête de psychopathe. Son sourire remontait jusqu'à ses yeux et toutes ses dents étaient visibles. D'un coup elle hurla :

    - Cerveau !!!!

    Alors Dam plongea sur son adversaire et lui mordit l'épaule... Sur le coup la demoiselle se demanda vraiment pourquoi elle avait crié cerveau si s'était pour mordre autre chose... Minato cria de douleur et, de rage, repoussa la jeune fille. Il allait lui mettre un coup de poing, seulement l'Eterna esquiva en se déplaçant sur le coté. Malheureusement, l'homme se retourna et lui balaya les jambes. De ce fait l'adolescente s'étala sur le sol. Il s’apprêtait à la frapper à nouveau, mais la jeune fille roula, évitant ainsi l'attaque, et se releva. Elle fit quelques sauts en arrière pour se tenir à une distance raisonnable de l'adversaire.

    La bague de la mafieuse s'illumina. L'Eroe porta son anneau à une de ses boites qui laissa s'échapper un adorable petit dragon. Ce dernier se plaça, tout en volant, devant sa maîtresse. Ses ailes devinrent bleues et s'agrandirent. D'un dernier battement, une ligne verticale de flamme se forma et fonça sur l'ennemi.

    - Pour les oranges que je n'ai pas reçues !!!!
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Shinkirô Ven 26 Oct - 17:09

    Minato était sortit de la pièce, de façon plutôt forcé d'ailleurs. Il se releva en écartant ses bras de devant ses yeux, qu'il avait placé devant lui par réflexe de protection. L'attaque avait lacéré ses bras à plusieurs endroits, d'où quelques filets de sang s’échappaient. Il regarda la jeune fille qui lui faisait face en souriant. Il avait une idée pour arrêter de s'ennuyé.

    -Je vois que j'pourrais pas rester sérieux et me battre à contre coeur avec quelqu'un comme toi, alors je vais rentré dans ton jeu. Amusons-nous, Dam-chan~

    Il sortit une orange de sa poche qu'il avait prit au cas où il aurait besoin d'un appât, et la lança en l'air. L'orange flotta dans les airs. Un regard, un mouvement de la main, un bruit de pas. Le jeune Sumeria détala à toute vitesse en riant. La fille assez naïve, ou peut-être tous simplement incapable de résistant à cette tentation le suivit sans perdre un instant.

    Ils entrèrent dans une salle assez sombre, d'où il vu une petite boite rempli de scalpels. Minato prit la boite de sa main gauche, la vidant en quelques secondes en lançant de l'autre main les ustensiles sur la jeune adoratrice d'oranges. Sa bague du ciel s'illumina, mais il n'utilisa aucune attaque. Il se mit à concentré ses flammes du ciel dans sa main gauche, en ayant l'intention de ne plus s'en servir jusqu'à ce qu'il puisse faire ce qu'il avait en tête.

    Le jeune rieur quitta la salle en continuant sa course à toute vitesse, poursuivit de près par la fille ayant faillit être transformer en passoire. Il riait pourtant son dos lui faisait mal, ses bras saignés toujours mais l'hémorragie était légère... Quant à son épaule, elle le lançait légèrement sans pourtant être une blessure profonde.

    En tournant dans un autre couloir il vu passer à contre sens le petit dragon à la couleur de saphirs... Poursuivit par Akikaze, son aigle royal qui avait apparemment entamer une chasse nocturne au reptile. Il entra dans une salle où était entreposé des appareils électronique destiner à toute sorte de soins médical. Le jeune homme se colla rapidement dos au mur, attendant que la jeune fille arrive. Aussitôt dis, aussitôt fais. La jeune fille débarqua comme un prisonnier à qui l'ont aurait volé le petit déjeuner dans la pièce sans même regarder sur les côtés.

    Du moins, pas avant d'être complètement entrer. Elle se retourna brusquement en entendant le pied de Minato frapper contre le sol, illuminant les alentours du pied d'une couleur jaune. Et créant d'énormes fissures à travers toute la pièce où Dam était entrée. Les matériaux aux technologies plus évolués les unes que les autres s'entrechoquèrent avant d'exploser dans un brouhaha incommensurable.

    -Effondre toi de peur au centre de ses explosions~

    Son orange encore à la main, le Sumeria avait prononcés ces quelques mots. Ni croyant pas lui même et attendant que la jeune demi-dragonne ressorte plus furieuse que jamais.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  D.A.M19 Dim 28 Oct - 17:25

    Minato, dont les bras laissaient échapper des filets de sang, regardait Dam en souriant. Il dit :

    - Je vois que j'pourrais pas rester sérieux et me battre à contre coeur avec quelqu'un comme toi, alors je vais rentré dans ton jeu. Amusons-nous, Dam-chan~

    Quelqu'un comme moi ? Gné ? Et Dam-chan.... Mais je te connais même pas !!!

    C'est alors que le jeune homme sortit, comme par enchantement, une orange d'une de ses poches. Il la lança, la rattrapa, puis parti en courant.

    - Tu me nargues c'est ça !?!? Reviens !!!!

    La demoiselle suivait comme elle le pouvait son adversaire. Ils entrèrent dans une pièce plutôt sombre. L'Eterna s'arrêta. Des choses inconnues venaient vers elle. Dam mit ses avants-bras devant sa tête et se baissa. Malheureusement certains de ses objets vinrent se planter dans sa chaire, des scalpels... L'adolescente retint un cri de douleur en se mordant les lèvres qui se mirent à saigner. Elle retira les lame de sa peau et se remit à poursuivre Minato qui était parti.

    Les deux combattants coururent dans un couloir, tournèrent, puis coururent encore et toujours. Dans ce même lieux, Rain était poursuivi par l'aigle ennemi. Le petit dragon se réfugia alors en larmes dans les bras de sa maîtresse qui courrait toujours. Malheureusement, l'Eterna ne fit pas attention et se prit l'oiseau, qui venait rapidement, sur le front. La demoiselle cria, portant sa main au visage et se massant le front, elle continua de courir son animal dans ses bras.

    La demi-dragonne entra dans une énième pièce. Elle se retourna précipitamment. Le Sumer était derrière elle. Il tapa du pied. C'est alors que l'endroit s'illumina d'une couleur jaune. Dam se roula en boule, serrant fortement son dragon.

    -Effondre toi de peur au centre de ses explosions~

    Il y eu des explosions, puis le sol se fissura, il y eut encore un bruit sourd, et, finalement une chute. La jeune fille s'était écrasée à l'étage inférieure parmi les différents débris des explosions précédentes. Couchée sur le béton, du sang s’échappa de sa bouche. Elle se releva calmement avec Rain. Elle était couverte de poussière et son manteau noir était complètement abîmé. L'Eroe de la pluie pouvait sentir le froid passer à travers son corps. Pensant que son habit ne lui servait plus à rien, elle le retira et l'abandonna sur le sol. Dam respira un coup. Elle était à présent en pull et pantalon. Pull dont les manches étaient également trouées à cause des scalpels et qui étaient couvertes de sang.

    L'adolescente illumina son anneau et ouvrit la boite contenant sa hache. De sa main droite elle empoigna son arme, et de la gauche elle attrapa son animal. Tous les deux volèrent à l'étage supérieur ou Minato les attendait. La mafieuse posa les pieds sur le sol et observa son adversaire. D'un coup elle leva son bras droit dans sa direction. Trois cercles bleus entourèrent le garçon et disparurent. Il sembla désorienté, ne comprenant sûrement pas ce qui s'était passé. De ce fait, l'Eterna courut vers son ennemi, et lui planta sa hache dans l'épaule droite. Du sang jaillit et toucha le sol. Le Sumer était de plus en plus surpris, il avait vu venir l'attaque mais n'avait pu l'éviter car elle était venu trop vite, ou plutôt, il avait été trop lent.

    - J'avais dit que tu allais ralentir...

    Dam recula, son adversaire tenta de lui mettre un coup dans les genoux. La demoiselle se déplaça rapidement derrière lui, passa le manche de sa hache sous son cou et le serra contre elle pour l'étouffer. La jeune fille s'approcha d'une de ses oreilles et chuchota :

    - Pourquoi ne serais-tu pas sérieux contre moi ? ... Et donne moi mon orange ...

    Minato porta automatiquement ses mains à l'arme pour éviter d’étouffer et tira.

    - Hey !?!?!
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Shinkirô Jeu 15 Nov - 16:42

    Trois cercles bleus l'avait entouré l'espace de quelques secondes avant de disparaître. Minato commençait à se méfier. Peut-être était-elle enfin devenu sérieuse, peut-être les choses allaient-elles enfin devenir intéressante. Après s'être ruée sur lui, Dam lui avait asséné un coup de hache. Il avait largement vu venir le coup mais avait baissé sa garde, les cercles avaient été destiner à le ralentir.

    Sa main droite était positionnée tant bien que mal sur l'une des prises de l'instrument barbare. Il avait réussi à attraper l'outil de meurtre avant de se faire toucher, mais n'avait réussi qu'à le ralentir pour sauver son os. Son bras lâcha prise et s'étala le long du corps du Sumeria. Une profonde entaille se trouvait sur son épaule. Une entaille provoquant une douleur atroce, le jeune homme crut tourner de l'oeil quand cette sensation apparu après quelques secondes.

    - J'avais dit que tu allais ralentir...

    La jeune bouchère c'était reculer avant de passer dans son dos pour esquiver un coup visant ses genoux. Elle avait bloquer le Sumeria avec le manche de son arme. Il n'arrivait pas à bouger son bras droit, quand au gauche il ne voulait pas l'utiliser. Cela réduirait à néant tout ces projets. Le manche se resserra contre la gorge de Minato, commençant petit à petit à l'étouffer. La jeune dragonne s'approcha de son oreille et lui chuchota:

    - Pourquoi ne serais-tu pas sérieux contre moi ? ... Et donne moi mon orange ...

    -Tu sais que ce n'est pas la meilleure façon de draguer de chuchoter tendrement à l'oreille d'un garçon après avoir faillit lui faire perdre l'usage d'un membre..?

    Le jeune homme aux traits asiatique grimaça et força autant que possible sur son bras. Sa flamme du soleil s'illumina sur son anneau et annula l'effet de tranquillité grâce à sa capacité d'activation avant que tout les efforts et la volonté de Minato porte ses fruits. Le bras inerte jusqu'à maintenant se dirigea brusquement contre la gorge du mafieux commençant à agoniser et arracha de toute ses forces le manche de l'arme lacérant la gorge du Sumeria.

    La jeune fille n'eut que le temps de prononcé un mot démontrant sa surprise. L'homme aux yeux de couleur sang avança d'un pas avant de se retourner en direction de Dam, un sourire forcé aux lèvres plutôt qu'une grimace. Il mit l'orange qu'il avait promené jusqu'ici et qui avait fini sur le sol sous son pied, puis la changea en pierre en passant son pied derrière le fruit.

    Il tira dans l'orange en direction du ventre de la fille qui l'a voulait tant et fonça vers elle. Sa main gauche commençait à s'illuminer, tout se passer bien de ce côté. Il se baissa à la fin de sa course vers l'ennemi, faucha ses jambes après avoir fait un tour sur lui même avant de se relever brusquement en l'éjectant d'un coup de pied direct contre les bras de la jeune fille qui c'était positionnait devant son buste pour bloquer le coup.

    A l'allure là, le combat serait bientôt terminé. Mais l'issus de cet affrontement était encore incertaine dans la tête de Minato, malgré que son plan avançait à grand pas.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  D.A.M19 Mer 28 Nov - 15:00

    Le froid avait quitter le jeune corps de l'Eterna. Tous ses mouvements avaient chauffés ses muscles, et elle n'avait pas le temps de penser à la température relativement basse. Dam observait l'homme qui s'était détaché de son attaque. Il avait l'orange posé sous son pied. Cette dernière se changea soudainement en pierre. La demoiselle en resta surprise. La voix, qui habituellement se plaignait dans sa tête, cria de rage.

    Comment !!! Pourquoi !!! Arggggggggg !!!

    Les yeux de Dam étaient restés fixés sur le fruit pétrifié. Bien qu'elle ne disait aucuns mots, ne bougeait pas et ne montrait pas de signes de colère, la demi-dragonne était en plein hurlement intérieur.

    Soudain, Minato tira dans l'orange, qui heurta le ventre de la demoiselle. L'adolescente se plia de douleur. Malheureusement pour elle, l'ennemi n'avait pas fini. Il fonça sur elle, lui faucha les jambes et l’éjecta au loin avec sa hache.

    La jeune fille resta allongée sur le sol quelques minutes. Comment ce type pouvait-il à nouveau se déplacer rapidement ? L'Eroe n'en croyait pas ses yeux, de plus il s'était moqué d'elle. La mafieuse commençait à voir rouge... et à avoir faim. Faim qu'elle aurait pu éviter, s'il lui avait donné le fruit. Dam se releva. Son poignet droit lui faisait mal, elle se l'était sûrement foulé durant son petit vol. Elle ne pourrait plus lever sa hache, pour cela, il lui fallait les deux mains. C'est alors que la demoiselle eut une idée, certes complètement stupide et sans avenir, mais à tenter quand même.

    Tout en traînant sa hache, l'Eterna marcha calmement ver Minato. Rain, qui voletait sur le lieu de combat, se posa sur sa tête. Le petit dragon ouvrit la bouche et commença à cracher des boules de flammes, pendant que sa maîtresse leva sa hache à la vertical grâce à son bras valide et se mit à tourner sur elle-même rapidement. La toupie vivante se rapprocha de Minato. Ce dernier ne devait pas que faire attention à la hache, mais aussi aux attaques enflammées qui risquaient de le toucher.

    C'est alors que Dam lâcha son arme qui alla s'encastrer dans le mur. Son dragon s'éjecta également de son emplacement initiale pour foncer sur la tête de l'ennemi, cependant, il se déplaça et évita ainsi le boulet de canon improvisé. De ce fait, Rain continua sa course jusqu'à passer par une fenêtre cassée. De suite, l'Eroe attrapa le bras droit de Minato, se retourna, et le fit basculer au-dessus de son dos pour qu'il tombât devant elle. Après cela, elle tenta de frapper son visage, mais le garçon roula sur le coté et se releva.

    - Tu m'agaces ...

    Tout en ayant dit ces mots, elle se gratta ses bras ensanglantés qui la démangeaient.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Shinkirô Ven 30 Nov - 20:22

    Dam c'était littéralement transformer en toupie, en une toupie cracheuse de flammes... Minato se concentra à éviter les boules de flammes tant bien que mal et ne pu éviter une entaille au niveau des abdominaux. Par chance la blessure n'était pas très profonde et donc sans risque, mais celle ci provoquait une légère douleur assez gênante.

    La jeune fille était revenu en position normale après ces quelques secondes à tourner sur elle même, en se débarrassant de son arme d'un jet hasardeux. Le gigantesque objet volant lui frôla la tête ce qui lui provoqua un geste réflexe d'esquive puis il s'encastra dans le mur auquel il tournait le dos. Le petit dragon suivit. D'un geste brusque, Minato s'accroupit au dernier moment pour éviter que le reptile puisse se retourner et attaquer une seconde fois.

    L'animal traversa la vitre se trouvant derrière lui avant de rencontrer une chose inattendu. Akikaze, son aigle étaient enfin réapparu et avait faucher le pauvre dragonnet de ses serres en continuant son chemin sur le côté. Il était surement furieux que le petit dragon se soit jouer de lui en se réfugiant dans les bras de sa maîtresse un peu plus tôt. Vu la vitesse du volatile, il avait dû préféré sortir plutôt que de rebrousser chemin et chercher à rejoindre son maître et ses adversaires sans connaître la bonne direction, d'autant plus que l'intérieur était relativement étroit pour un animal de sa taille.

    Soudain, les pupilles du Sumeria se dilatèrent. La dragonne se trouvait devant lui, tenant le bras pendant et inerte du jeune homme. il c'était déconcentrer. L'éternelle utilisa une technique similaire au judo afin de le faire passer par dessus son corps et l'éjecter devant elle. Minato se retenu de hurler. La douleur dans son bras entailler jusqu'à l'os c'était décupler, les chairs de son membre avait était violemment étiré et une douleur horrible se répandait maintenant à chaque petit mouvement de celui ci. Mais ce n'était plus le moment de penser aux blessures.

    C'était le moment. L'estropier illumina son anneau du soleil et se propulsa sur la jeune fille surprise à toute vitesse. Dam traversa la fenêtre dont la vitre avait déjà était brisé précédemment par son compagnon avant d'entamé une chute vertigineuse. Une chute à laquelle le Sumeria décida de l'accompagner en sautant une petite seconde plus tard, après s'être appuyé sur le rebord pour prendre encore plus de hauteur.

    Le jeune homme fit un tour sur lui même, révélant au fur et à mesure du mouvement la détermination reflétant dans la lueur de ses yeux écarlates. Ainsi que l'index et le majeur de son poing gauche tendu et coller l'un à l'autre, visant la dragonne quelques mètres plus bas.

    Cielo... Straziato.

    La lumière doré illuminant le poing de Minato se concentra dans les deux doigts tendu vers son ennemi, avant de provoquer un bruit d'éclair déchirant le ciel de sa puissance destructrice et de sa rapidité déconcertante. Toute l'énergie emmagasiner dans la main du Sumeria pendant ses dernières minutes c'étaient échappés en un instant, provoquant une sorte d'éclair du diamètre des doigts alignés du jeune homme. Les flammes du ciel de la technique lancer à l'instant avaient donner l'impression de se déchirer elles mêmes dans cette chute rapide en direction de la jeune fille.

    Mais la vitesse était telle qu'il n'était pas sûr d'avoir atteint sa cible, et si c'était le cas il ignorait les dégâts qu'elle avait pu causer. Grâce à ses dernières réserves, l'homme exténuer amorti son atterrissage au sol avant de faire rentré dans sa boite son compagnon et de se retirer discrètement en se tenant l'épaule de sa main encore brûlante par l'attaque qu'il venait de mettre au point.

    HRP : Merci à toi pour ce combat, il aura était long mais intéressant. Surtout vers la fin. Je te laisse terminé cet affrontement comme il se doit et j'attend avec impatience notre prochain projet en commun ^^
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  D.A.M19 Lun 24 Déc - 10:08

    Minato était dans les airs. Dam le vit tourner sur lui même, les yeux remplis de détermination. La détermination... Voilà quelque chose qu'on lui reprochait constamment durant un combat. La demoiselle y repensa un moment. S'il elle ne se battait pas avec férocité... C'était peut être qu'elle n’avait aucune raison de combattre... En réalité, elle était rapidement passée de l'agacement à de l’indifférence pour son adversaire. Bien, il avait massacré son orange, mais elle pouvait en avoir d'autres. Effectivement, il voulait la massacrer elle aussi, mais la jeune fille ne le connaissait pas... alors à quoi bon tout cela !?

    Mouais en fait ... je ne sais pas ce que je me veux... je change trop vite d'état d'esprit...

    Dam soupira, en fait, ces choses n'avaient aucuns sens pour elle.

    L'Eterna plissa une dernière fois les yeux cette nuit là, son adversaire préparait quelque chose. Pour éviter de se faire trancher le ventre en croix, planter des projectiles dans l'épaule, ou une autre chose qui risquait de lui faire très très très mal, elle relança une de ses techniques.

    Les écailles du dragon 2. Tient, ça ferait un titre de film ça, des aventuriers chercheraient à faire vivre des dragons, et pour cela, il faudrait trouver des écailles... mais je parle du 2 avant le 1... Punaise, je m'égare là !

    De petites écailles bleues se formèrent à nouveau sur la peau de Dam, mais ce ne fut pas suffisant pour la protéger entièrement. Une espèce d'éclair étrange avait foncé sur elle. Un coup à la jambe gauche. La demi-dragonne se mordit les lèvres et passa ses mains là où l'attaque l'avait frappée. Son pantalon était déchiré de la cheville au genou, et ses écailles étaient devenues noires. La jeune fille appuya dessus, c'était complètement brûlé, de plus le froid faisait son grand retour. L'Eroe se releva titubante, il lui fallait trouver un hôpital pour soigner ça... Et pas un hôpital désaffecté.

    Merci pour ce combat, et désolée pour ses 3 semaines d'attente, mais j'étais vraiment pas disponible >.<' C'est pour cela que la fin risque de te sembler bâclée, donc encore désolée pour tout !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  L'Ange blanc Mer 26 Déc - 17:52

    Bon et bien combat très serrés et assez fun merci a vous deux et place au jugement:

    Takashi Minato:

    Spoiler:

    DAM:

    Spoiler:

    Winner:
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    l'hopital désafecté Empty Re: l'hopital désafecté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:01