Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    La chute d'eau

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La chute d'eau  Empty La chute d'eau

    Message  eleven Lun 6 Aoû - 19:31

    Vous combattez au sommet d'une chute d'eau, utilisant les troncs dérivants et les rochers dépassants pour vous déplacer. Prenez garde de ne pas vous faire éjecter en bas, car la chute sera rude : Les rochers vous attendent en bas. Si cela devait arriver, soyez très vigilant pour repérez votre adversaire, car entre le bruit de la chute d'eau et la bruine qui s'en dégage, difficile de discerner quoi que ce soit...
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  Sakura Mer 8 Aoû - 13:34

    Let's go

    Dam
    Eroe de la pluie des Eterna
    ( Affronte le comme il se doit )


    vs

    L'ange Blanc
    Futur Gardien de la brume des Cosmo
    ( Je te souhaite de t'amuser pour ton premier combat Wink )


    Nombre de post: 5 post chacun
    Temps: Plein jour, avec le soleil qui tape fort, temps d'été quoi ( j’hésitai a mettre canicule mais bon x) )
    Arbitre: Sakura alias Alice Hino


    Amusez vous bien et faite gaffe de pas tomber en bas des chutes d'eau =p Ange tkt je serais impartial x)
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  L'Ange blanc Mer 8 Aoû - 16:12

    L’Ange Blanc qui c’était mis en route pour son QG la veille, et ne l’avait toujours pas rejoint … exactement cette abruti était perdu…

    Il avait erré toute la nuit et une bonne partie de la journée. Il faisait désormais terriblement chaud, le soleil brillait haut dans le ciel. Il devait être aux alentours de midi mais il n’en savait rien puisqu’il n’avait pas de montre sur lui. De toute façon il se moquait bien de quelle heure, il pouvait être puisque tout ce qui le préoccupé à ce moment-là était la chaleur de cette journée …

    Il était las d’avoir une fois de plus perdu son chemin et ce temps qui semblait vouloir sa peau …

    Il commençait à se plaindre à voix haute :

    -« J’aurais dû inviter quelques membre de la famille lorsque je suis sortie, j’aurais pu m’en servir comme esclave pour qu’il me fasse de l’ombre et m’apporte quelques boissons rafraichissante … »

    Malgré toutes ces jérémiades, il continuait d’avancé en espérant que sa journée devienne pour un peu amusante. Un bruit sourd lui parvenait aux oreilles depuis déjà quelques minutes, il s’interrogeait sur ce que pouvait bien être ce son qu’il entendait.

    Du bruit … une fête ? Oui j’ai trouvé une fête en l’honneur du Grand Angel-sama !

    Le sourire aux lèvres il se précipitait, en direction du brouhaha qu’il avait perçu.
    A sa grande stupéfaction, cela n’était pas une fête mais une chute d’eau ! Il écarquillait les yeux et ne savait pas quoi penser de tout cela. Le choc fut rude pour le pauvre mafieux, lui qui espérait trouver une fiesta pour lui, ce retrouvait la planté devant une chute d’eau qui était d’ailleurs gigantesque.

    Cette chute devait bien mesuré dans les six cent mètres de hauteur et au vue du bruit qu’elle provoquait, elle devait avoir un débit monstrueux. Cela lui rappelait les Yosemite Falls que l’on peut rencontrer en Californie.

    Même si le spectacle fournit par la nature était pour le moins impressionnant, il n’en avait que faire tout ce qu’il voulait c’était une fête …

    En regardant plus attentivement autour de lui il aperçût de l’autre côté, sur l’autre rive une silhouette qui s’approchait elle aussi de cette endroit. Finalement cette journée allait être amusante pour L’Ange qui avait décidé de se battre avec cette ombre juste pour tuer le temps.

    Il lui criait alors :

    -« Hey Toi la bas, la chose que je ne vois pas bien bats-toi avec moi, j’ai envie de me divertir ! »

    Peu importe la situation, Angel voulait simplement s’amuser. Il l’avait défié sans aucune raison car il voulait tester ce qu’il valait au combat et puis cela était amusant de son point de vue.
    Son opposant approchait peu à peu mais n’était pas encore visible, il ne savait pas du tout quel allait être la force de son adversaire mais pour le coup il allait être servit …
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  D.A.M19 Mer 8 Aoû - 22:50

    Il faisait chaud, très chaud. Dam était dans la forêt. Elle était sortie de la ville, elle s'ennuyait fermement. De ce fait elle était partie dans la végétation environnante. Des arbres, plus grand que les autres, défilaient devant la jeune fille. De petits buissons épineux apparaissaient sur le bord du chemin, et de temps en temps, une fleur s'élevait d'on ne sait où, comme si elle souhaitait donner le bonjour à la demoiselle. L'Eterna continua de suivre le sentier qu'elle avait emprunté à l'entrée de la forêt. La destination de la mafieuse était une énorme cascade. Cette dernière et l'eau allait sûrement calmer son esprit qui ne cessait de se torturer.

    La demi-dragonne avait besoin d'être seule un moment. Elle ne savait pas ce qu'elle avait. L'Eroe se sentait vraiment bizarre ces derniers temps. Elle était partagée entre un sentiment de béatitude et une envie profonde de disparaître. Elle avait une espèce de boule dans la gorge et comme un vide dans sa poitrine. En tous cas, une chose était belle et bien sûre, c'était la première fois que ça lui arrivait. Elle soupira. Dam venait d'arriver à destination.

    La cascade était monstrueuse. Elle fixait le plan d'eau, des arbres flottaient et dérivaient le long du fleuve. D'un coup une voix inconnue parvint à ses oreilles.

    - Hey Toi la bas, la chose que je ne vois pas bien bats-toi avec moi, j’ai envie de me divertir !

    Dam tourna la tête vers la personne qui venait de parler, elle ne le distinguait pas très bien. Elle s'approcha alors de la rive. Un homme encapuchonné était de l'autre coté. L'Eterna n'était pas d'humeur à rigoler. Elle traversa le plan d'eau en sautant de tronc en tronc, manquant parfois de tomber dans le liquide. Enfin arrivée devant l'étrange personnage, elle dit :

    - De un : Je ne suis pas une chose. De deux : Je ne vous connais pas. Et de trois : Vous savez ce qu'est le respect ?

    L'inconnu lui donna en réponse qu'un simple sourire moqueur. Dam qui n'était vraiment pas dans son assiette mit un violent coup de pied entre les jambes de l'étranger qui se plia de douleur.

    - Je ne vous salue pas monsieur ! Au revoir !

    La demi-dragonne, vexée et ne s’apercevant pas de la monstrueuse bêtise qu'elle venait de dire, dépassa l'homme et s’en alla retourner sur ses pas. Malheureusement...
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  L'Ange blanc Jeu 9 Aoû - 14:08

    Le pauvre Ange Blanc ce tordait de douleur. Cette femme devait être inhumaine, pensait-il ; lui mettre un coup à cet endroit … sa souffrance était indescriptible.

    Il demeurait la, allongé sur le sol à subir cette douleur. Il voyait l’inconnu qui rebroussé chemin. Il se devait d’agir pour l’obligé à rester et ainsi se venger. Elle s’éloignait a vu d’œil, il devait faire quelque chose pour la retenir et vite ! Il balayait du regard les alentours. Il avait saisi une pierre d’une taille moyenne. Il l’avait lancé sur la tête de la jeune femme qui se situé sur les troncs d’arbre sur le plan d’eau.

    Cette tentative plutôt minable, avait pourtant fonctionné. Le cosmo avait touché sa cible sur le haut du crâne. Cela n’avait pas du tout blessé la jeune fille mais pourtant cela avait suffi, elle c’était arrêté.

    Le mafieux fini enfin par se relever plutôt péniblement. La douleur semblait s’estompé avec le temps, ce qui arrangé plutôt ces affaires, si il avait été K.O en coup … cela n’aurait pas été amusant …

    Il s’avançait lentement jusqu’au bassin. Il avait sauté sur un tronc d’arbre et se retrouvé, désormais face à cette femme qu’il ne connaissait pas encore.

    Il avait eu un petit sourire, c’était élancé en direction du tronc ou se situe la demoiselle. Il lui avait collé son poing en pleine figure. La jeune inconnu avait été projette sur la rive, pourtant elle se releva sans difficulté. Elle n’avait été touchée par ce coup plutôt médiocre, seulement grâce à l’effet de surprise. En temps normal elle l’aurait esquivé sans difficulté.

    -« Je suis L’Ange Blanc de la Cosmo Family, ravis de faire ta connaissance. Pourrais-tu me dire ton nom si tu en as un, sinon je vais devoir t’appeler la patate de la cascade Razz »

    Il n’y avait pas le moindre courant d’air, la chaleur était toujours présente et devenait de plus en plus étouffante, la température allait bientôt atteindre son maximum pour la journée. Même l’eau de la cascade semblait vouloir s’évaporer. En voyant cela Ange commençait fortement a douté de sa capacité à pouvoir endurer le combat de plus son adversaire semblait expérimenté et vraiment forte. Elle l’avait déjà rejoint sur les troncs d’arbre … Il ne l’avait pas vu bougé qui était-elle ?

    Le cosmo qui était du genre à ne pas avoir une concentration des plus totales, et cherché le moyen de rendre ce combat des plus amusants. Il commençait à se perdre dans ses pensées :

    -Si je bats cette fille et que je m’en sers comme esclave, elle pourrait me faire de l’ombre ? Non je sais, je vais me construire des ailes de cires et je vais voler jusqu’au soleil, et ainsi je pourrais mépriser ces misérables humains du haut des cieux.

    Il était difficile de dire si le soleil tapé un peu trop fort pour Angel ou si celui était simplement atteint mais une chose était sur c’est que la jeune femme lui faisait face et qu’il ne valait mieux pas l’ignorer.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  D.A.M19 Jeu 9 Aoû - 16:53

    Dam dépassa l'homme et s’en alla retourner sur ses pas. Malheureusement pour elle, l'inconnu ne sembla pas la vouloir laisser partir. Alors que la demoiselle était en train de traverser le fleuve en sautant de tronc en tronc, l'ennemi lui envoya un caillou sur la tête. La jeune fille s'arrêta et se tourna vers l'étrange personnage encapuchonné. L'Eterna n'avait vraiment pas envie de se battre, mais s'il insistait...

    Tchhh ! Il peut pas me laisser tranquille l'autre, encore quelqu'un de complètement roillé et qui veut se battre ?! Youpiiiiie, je suis pas d'humeur, franchement...

    L'homme s'était relevé et avait rejoint la demi-dragonne sur son tronc. Dam ne savait pas s'il voulait se battre ou parler, dans le doute, elle ne bougea pas. Mal lui en prit, l'Eroe se prit un coup de poing qui l'envoya s'écraser de l'autre coté de la rive. Elle se releva, agacée par l'étranger qui l'avait dérangée et embêtée.

    - Je suis L’Ange Blanc de la Cosmo Family, ravis de faire ta connaissance. Pourrais-tu me dire ton nom si tu en as un, sinon je vais devoir t’appeler la patate de la cascade Razz

    Ce type es fou... un ange eihn...


    Dam ne savait pas qui était cet homme, elle n'arrivait pas à mettre un visage sur l'inconnu, et se dit que finalement, si elle le frappait ça n'allait sûrement pas être grave puisqu'elle n'avait jamais entendu parler d'un tel homme. Un ange, ce n'était pas courant normalement et ce genre de personne était connue rapidement, alors pourquoi elle n'arrivait pas à savoir qui c'était. La Cosmo... Elle avait peut être déjà entendu ce nom quelque part.

    La Cosmo Family... Ça me dit quelque chose... Je ne me souviens pas si c'est le nom d'un club de vacances ou d'une agence de voyage...

    L'Eroe retourna au combat, se déplaçant sur le bois flottant pour arriver sur un tronc en face de son adversaire. Elle sauta sur lui, les deux pieds en avant et le poussa dans l'eau. Une fois l'attaque effectuée, Dam bondit en arrière et atterrit sur un rocher. Elle enflamma son anneau et ouvrit la boite contenant sa hache. Ensuite elle attendit patiemment que cet Ange Blanc sorte de l'eau. Ce dernier refit surface tout en remontant sur un tronc qui flottait non loin.

    - Je suis Dam di Corato... Et il y a trois choses que je veux savoir ...

    La demoiselle bondit à nouveau vers l'étranger. Elle tenta de lui enfoncer sa hache dans la tête, mais l'ennemi esquiva. La seule chose que la jeune fille trancha, fut le bois. L'Eroe prit appui sur le tronc coupé et se propulsa vers la pierre qui lui avait servi de plate forme quelques minutes plus tôt. Toujours en vol, elle demanda :

    - Qu'est-ce que vous êtes ? Que me voulez-vous ? Et pourquoi vous me tutoyez ?

    Les pieds de la jeune fille touchèrent enfin la pierre, mais avec l'eau qui passait parfois au-dessus , elle glissa et tomba dans dans le fleuve. Dam réapparut quelque mètres plus loin. Elle se hissa sur un autre rocher, posa sa hache et toussa. Son adversaire était mort de rire, ce qui eut le don d'irriter Dam encore plus.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  L'Ange blanc Ven 10 Aoû - 22:32

    L’Ange Blanc avait rejoint la pierre que la jeune DAM avait tenté de rejoindre avant de glisser dessus et tomber à l’eau. Le combat était vraiment drôle de son point de vue et il riait à haute voix.

    -« Qu’Est-ce que je suis? Ton maitre. Ensuite pour tes deux autres questions je pense que la réponse semble évidente maintenant, étant ton maitre je veux que tu me distraies dans ce combat esclave. Ensuite estime-toi heureuse que ton maitre t’adresse la parole gamine ». lui répondait-il.

    Malgré les singeries de son adversaire le combat n’était pas bien mouvementé bien que les dernières minutes furent riches en rebondissement. Mais en ce qui le concernait, le cosmo n’avait encore pas fait grand-chose il était temps de passer à la vitesse supérieur selon lui.
    Malheureusement pour lui il ne se trouvait pas dans une situation des plus favorables, il était sur ce rocher dos à la chute. La jeune fille se trouvait à une distance d’environ trois mètres ; mais l’atteindre en utilisant les troncs d’arbre qui était propulsé par le courant qui venait dans sa direction n’était pas du tout une bonne idée. La mafieuse était dans une position avantageuse contrairement à lui, puisqu’elle n’avait qu’à sauter sur les troncs d’arbre et le courant la mènerait à toute vitesse en direction de l’Ange.

    Mais cette mauvaise posture dans laquelle se trouvait Angel, ne l’incitait que plus à prendre l’initiative dans ce combat. La meilleure défense pour lui en ce moment précis était l’attaque. Il concentra sa flamme dans son anneau, celle-ci était encore très instable puisque son anneau n’était pas encore d’un rang très élevé. Soudain lorsqu’on pouvait le penser près à attaquer … Il s’asseyait sur le rocher sur lequel il se trouvait et pointait du doigt la droite de la jeune femme.

    Tout en faisant ce geste il lui disait :

    -« Moi je serais toi, je regarderais de ce côté-là petit chou-fleur »

    DAM qui n’avait pas confiance en lui, ne le quittait pas des yeux et continuait a le fusillait du regard, mais a sa grande surprise sa vision semblait ce troubler peu à peu. Son adversaire qui se tenait en face d’elle, commençait peu à peu à disparaitre elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle repensait a ce geste qui lui désignait sa droite et lorsque qu’elle tournait la tête en cette direction. Il fut trop tard, elle vit son adversaire qui bondit sur elle et lui décochait un coup de poing qu’elle avait tenté d’esquivé mais sans succès elle le reçu de plein fouet sur la joue gauche. Cela l’avait conduit a chuté dans l’eau.

    Elle ressortit rapidement dans le dos du cosmo qui avait pris position sur le rocher ou elle avait été éjecté et lui décochait à son tour un coup mais dans la nuque, ce fut un coup fatal qui aurait pu tuer n’importe quel humain. Malheureusement, il s’agissait encore d’un faux Angel qui avait disparu à son tour. Lorsqu’elle regardait autour d’elle, il y avait non pas un mais trois Ange Blanc. L’un était situé sur la rive à sa gauche, le second était sur le rocher ou était à l’origine le cosmo et le dernier si situé à sa droite sur l’un des troncs d’arbre. La jeune femme n’avait pas perdu de temps et c’était élancé directement d’un puissant bond sur celui qui était placé en face d’elle sur le rocher. Elle l’avait touché en pleine mâchoire avec un puissant coup de pied, malheureusement ce ne fut pas le bon … mais ce n’était pas terminé et lorsqu’elle essayait de se réceptionner sur la pierre qui était humidifié en permanence par le fort débit du cours d’eau. Elle glissait et basculait la tête en avant. Elle chuté de la cascade …

    Le véritable Angel quant à lui était en vérité celui du tronc d’arbre, et riait à haute voix. Son plan avait fonctionné à la perfection et il en était plutôt fier … Malheureusement il avait crié victoire trop vite et avait oublié qu’il se situé sur un tronc d’arbre, celui-ci était donc précipité par le courant et fut projeté dans la chute d’eau ce qui fit chuté l’Ange à son tour de la chute en compagnie de DAM. Mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser il semblait plutôt amusait par tout cela. On pouvait même l’entendre chanter dans cette situation pour le moins des plus critiques :

    -« I believe I can fly ; I believe I can touch the sky ♫ »
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  D.A.M19 Sam 11 Aoû - 20:16

    L'Ange Blanc riait. C'est alors que Dam entendit la plus grosse ânerie de sa vie.

    - Qu’Est-ce que je suis? Ton maitre. Ensuite pour tes deux autres questions je pense que la réponse semble évidente maintenant, étant ton maitre je veux que tu me distraies dans ce combat esclave. Ensuite estime-toi heureuse que ton maitre t’adresse la parole gamine.

    La demi-dragonne écarquilla les yeux. Pour qui se prenait-il ? Elle était d'une humeur désastreuse au départ, pourtant là, il empirait les choses. Dam était rarement énervée, mais cet étranger était tombé au mauvais moment. Normalement elle serait partie en ignorant la provocation.

    L'homme était dos à la cascade puisque lors de sa chute, l'Eroe avait nagé à contre courant. Alors que l'ennemi s'asseyait sur un rocher, il pointa la droite de la demoiselle et dit :

    - Moi je serais toi, je regarderais de ce côté-là petit chou-fleur.

    Chou-fleur ?? Il raconte quoi ce fou qui se prend pour un ange ?? Franchement...

    Dam se méfiait de se type qui disait venir de La Cosmo Family. Habituellement elle se serait tournée vers le coté indiqué, mais de rage, elle continua de lui lancer son regard noir jusqu'à ce que sa vue se brouille. En effet son adversaire disparaissait peu à peu. C'est alors qu'elle tourna la tête vers la droite, mais c'était trop tard. Il lui mit un puissant coup de poing. La jeune fille tomba à nouveau dans le fleuve, laissant sa hache traînée sur la pierre. L'Ange Blanc se tenait sur le rocher du-quel il avait expulsé l'Eterna. La demi-dragonne nagea de tel façon à se retrouver derrière l'homme. Elle sortit de l'eau et lui asséna un violent coup à la nuque. Cependant l'ennemi disparut encore une fois. Dam monta sur la pierre et observa son adversaire... Enfin ses adversaires. Le premier se trouvait sur un tronc qui dérivait, le second sur la rive et le dernier sur le rocher où était Ange à l'origine. Dam s'énerva encore plus et marmonna :

    - Un illusionniste ... Hourra... Comme si j'en avais pas assez bavé contre Tobia...

    La demoiselle sauta sur l'ennemi qui se trouvait sur la pierre. Elle frappa malheureusement une illusion. La jeune fille allait prendre appuie sur la roche pour s'élancer ver l'étranger qui était sur le tronc, mais quand ses pieds touchèrent la pierre, elle glissa une nouvelle fois.

    Non !!! Pas encore !!!

    La mafieuse tombait, elle ne pouvait pas prendre le risque de se transformer devant un inconnu. Que pourrait il arriver s'il découvrait cela ? Elle allait ouvrir la boite contenant Rain. Soudain Dam se crispa, dans sa main gauche se trouvait son caïman. Le sol se rapprochait dangereusement. L'Eroe n'avait pas le temps de faire venir son dragon-nain. Elle allait s'écraser sur un rocher si cela continuait. Nero se mit à cracher des flammes de la pluie sur l'endroit où l'Eterna était sur le point de s'écraser.

    Ça va faire mal...

    La demi-dragonne ferma les yeux et serra les dents. Dam s'écrasa violemment sur un rocher. Elle respirait difficilement et cracha du sang. Elle fit une pose quelques instants. Les flammes qui avaient entourées la pierre avait amortie sa chute. Un autre bruit, une espèce de plouf se fit entendre non loin. Ange était tombé lui aussi, mais dans l'eau. Dam ne bougeait plus tentant de reprendre ses esprits. Son caïman entra dans le liquide et patienta. La demoiselle ne voyait rien à cause de la bruine, elle allait devoir se fier aux sons de l'endroit, malgré le bruit infernal de la cascade. La jeune fille s'assit et du revers de la main essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche. Sa hache était restée en haut, de ce fait la dernière arme qu'il restait à l'Ouroboros était un poignard.L'Eroe allait se déplacer. Elle entra dans l'eau, heureusement cette dernière n'était pas profonde et lui arrivait jusqu'aux trois quarts des mollets.

    Soudain Dam s'arrêta et attrapa un bras. Le membre appartenait à cet Ange. La demi-dragonne ne savait pas comment il était arrivé derrière elle. La mafieuse le tira, le plaqua contre un rocher et enfonça sa tête dans l'eau.

    - Non mais !! Pour qui vous vous prenez !?

    Elle retira la tête de l'adversaire de l'eau trois secondes pour le laisser respirer, il ne fallait surtout pas le tuer, et le replongea à nouveau. De rage elle continua :

    - Vous devriez éviter de provoquer n'importe qui ? Vous avez de la chance, je suis gentille, mais qui sait un jour vous pourriez avoir des problèmes avec la mafia. Alors éviter d'embêter le monde.

    D'un coup l'homme se retourna et poussa Dam. L'Ange Blanc se redressa. Ainsi la demoiselle allait lui mettre un coup de pied dans le ventre, mais l'ennemie attrapa sa jambe et l'expédia un peu plus loin parmi les rochers. La jeune fille disparut dans le brouillard. Voyant sa maîtresse se faire mal mener, Nero mordit la cheville droite de l'inconnu. Ce dernier prit le caïman et le lança dans la même direction que sa propriétaire.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  L'Ange blanc Sam 11 Aoû - 23:36

    Contrairement aux apparences Angel, avait beaucoup souffert de sa chute dans l’eau. Il était blessé principalement au niveau des jambes. Ces blessures l’empêchait de se mouvoir correctement, il avait considérablement perdu en vitesse … il ne pourrait sans doute plus refaire le même coup a la jeune femme. De plus ses blessures à la jambe droite, c’était aggravé avec la morsure de cette sale bestiole à la cheville droite. Il avait réussi à camoufler son état aux yeux de DAM grâce a une illusion qui le faisait paraitre en parfait état de combattre mais la réalité était plus rude…

    Chaque mouvement devenait pénible, de plus il devait maintenant se déplacé dans l’eau. Malgré tout il resté confiant, ce combat était plutôt amusant et cette inconnu était tout à fait à sa hauteur. Il manquait cruellement d’expérience et semblait plutôt perplexe sur ce qu’il devait faire.
    L’Ange Blanc réfléchissait à un plan, mais n’en trouvait pas. Il ne voyait pas son adversaire qui était dans ce brouillard assez épais. Il avait du mal à distinguer ce qu’il voyait. Il était difficile pour lui d’imaginait un plan dans ces conditions … Comment devait-il procédé ? Il ne pouvait pas ce déplacé en toute facilité et n’avait pas la vision sur son adversaire … pénétré dans le brouillard et attaqué de front serais du suicide …

    -« Bon … eh bien comme on dit … Hakuna Matata »

    Le jeune cosmo c’était dirigé en direction de son adversaire. Il était plutôt satisfait en fin de compte, tout cela l’amusait au final, ce danger faisait bouillonner le sang dans ces veines. Il était impatient et se précipité tel un gamin qui partirait seul pour la première fois acheté des bonbons a la boulangerie. Quel allait être la suite de tout cela ? Comment tout ceci allait ce finir ? Serait-il propriétaire d’une esclave ? Son esprit était emplit de toutes ces questions durant son déplacement …

    Lorsqu’il finit par arriver devant son adversaire, il ne fut pas pour le moins surpris. Elle était la debout et l’attendait de pied ferme avec le sac à main sur pattes. Sa tentative d’attaque frontale fut un échec total, il fut projeté par un puissant coup de pied dans l’abdomen.
    On le retrouvait allongé quelques pas plus loin dans la rivière. Il était la étendu dans l’eau, sans faire le moindre geste. Il se laissé aller dans cette eau plutôt fraiche comparé à cette chaleur étouffante qu’il faisait aujourd’hui. Cette chaleur était devenue très vite insupportable, il était assoiffé. Les quelques efforts qu’il avait fournis sous cette fournaise, était venu bien vite à bout du peu d’endurance qu’il avait… Mais il était trop tôt pour se lamenter. Il était en plein combat, et il se devait de le gagné.

    Il rassemblait le peu d’informations qu’il avait sur elle. C’est-à-dire pas grand-chose … Elle semblait assez barbare pour se battre avec une hache et un poignard. La jeune était également une utilisatrice de la flamme de la pluie et possédais ce caïman également …

    Angel traversait le plan d’eau aussi vite qu’il le pouvait mais était bien ralenti avec ses blessures. Il avait préparé ses lames rétractables. Il attaquait DAM de front. Ils échangèrent un long duel au corps à corps. Tous deux couvert de blessures semblait à chaque échange un peu plus souffrir de leur blessure, mais lors d’un ultime échange le cosmo qui essayait de reprendre son équilibre en s’appuyant sur son pied droit. Malheureusement pour lui sa cheville droite qui était bien amoché ne put suivre le rythme et il finit par perdre l’équilibre.

    La jeune femme qui ne pouvait voir aucune de ces blessures ne comprenait pas pourquoi celui-ci était tombé. Notre protagoniste n’avait pas réussi à prendre le dessus dans leur petit duel mais avait toujours l’ascendant psychologique puisqu’il paraissait encore en pleine forme aux yeux de la mafieuse.

    Les prochaines minutes allait être déterminante pour la suite du combat …
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  D.A.M19 Mer 15 Aoû - 20:30

    Dam s'était faite éjecter par l'étranger. Son dos heurta une pierre. Ainsi la demoiselle s’effondra dans l'eau. Elle s'assit et s'appuya contre la roche. Ses jambes étaient immergées. La jeune fille faisait une pause. Un peu de sang coulait de sa bouche et de son nez, respirer lui était difficile à cause de la chaleur et des coup qu'elle avait reçu, de plus son dos lui faisait atrocement mal. C'est alors qu'une petite chose s'écrasa sur la figure de l'Eterna. Elle prit de sa main droite ce qui avait rencontré son nez et découvrit ce que c'était : Nero. Dam le déposa sur son épaule gauche et se leva. La mafieuse s'aida de la pierre pour se redresser, la douleur était trop grande. De ce fait, elle recouvra son dos de flammes, cela devait camoufler la blessure et lui permettre de se mouvoir normalement, malheureusement la durée de cette technique était brève et la douleur allait augmenter une fois l'effet des flammes disparu.

    La demi-dragonne attendait son ennemi. Elle ne voulait pas se battre et espéra que son adversaire n'arrivât pas vers elle. Si cela avait été le cas, elle aurait pu rentrer tranquillement au manoir. Malheureusement Dam entendit des sons différents de la cascade, des bruits de pas... L'Ange Blanc venait vers elle.

    Bon sang... Ce type insiste trop pour être d'un club de vacances ou d'une agence de voyage ...

    Dam se frotta les yeux, elle n'était pas de bonne humeur et ne voulait rien faire. Cependant l'inconnu l'agaçait réellement. Elle voulait savoir qui il était exactement, car étrangement le mot « Cosmo » résonnait dans sa petite tête. Elle l'avait peut être entendu au manoir, des ragots, dans un livre, une légende, dans un restaurant, le nom d'un magasin ? La jeune fille n'arrivait pas à placer quelque chose sur ce nom.

    Un assureur alors ... Les mecs sont tenaces dans ce genre de business... Mais ... C'est pas logique, pourquoi il m'attaquerait sinon ? À moins qu'il ne me face une démonstration pour me vendre une assurance après !?!?!? Non ... Trop étrange.

    L'Eroe secoua la tête. Il fallait qu'elle arrête de penser à de telles absurdités. Soudain les bruits de pas était de plus en plus présents. Son ennemie était arrivé devant elle. La mafieuse se résigna à fuir, elle devait d'abord neutraliser son adversaire. L'Ange Blanc tenta d'attaquer Dam, mais cette dernière le repoussa d'un coup de pied à l'abdomen et l'envoya s'étaler un peu plus loin.

    L'étranger s'était relevé et avait foncé contre l'Eterna. Il avait deux lames en main et l'attaqua. Dans un premier temps la demi-dragonne recula pour essayer d'éviter les armes qui voulaient lui déchirer la peau, puis elle sortit son poignard et attaqua l'inconnu. La demoiselle n'avait clairement pas l'avantage avec son unique couteau. Elle repoussait et répondait au assaut comme elle le pouvait. Les lames ennemies avait entaillé la chaire et les habits de la jeune fille. Du sang coulait de son corps et une douleur atroce commençait à se faire sentir. Dam tenta d'attaquer son adversaire à l'épaule, mais celui-ci contra. Dans ce dernier mouvement l'Ange Blanc s'étala sur le sol sans raison.

    La jeune fille regardait l'étranger se relever. Elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire et laissa tomber, il avait peut être seulement glissé. Entre temps, l'ancienne Vongola rappela son caïman. L'homme se rapprocha à nouveau de la demoiselle. Il allait lui mettre un coup de poing. De ce fait, Dam s’apprêtait à attraper son bras... Bras qu'elle n'attrapa jamais. Le membre s'était dissous dans les mains de l'Eterna. Une illusion pour faire diversion, elle n'avait pas vu la jambe de l'adversaire qui la balaya et se retrouva à terre. La demi-dragonne s'appuya sur ses main et se propulsa en arrière évitant qu'une lame ne se plante dans un de ses coudes. Elle se releva difficilement et manqua de tomber sur le dos. La technique qu'elle avait précédemment utiliser commençait à ne plus faire effet. Il fallait que Dam agît vite, où la douleur allait se faire plus grande.

    Elle rangea son poignard. C'est alors qu'elle courut vers un rocher et grimpa sur ce dernier. Finalement, elle sauta sur l'Ange Blanc de manière à arriver sur ses épaules. Ses jambes entourèrent le cou du combattant et commença à l'étrangler, pendant que ses mains s'agrippèrent à la capuche. Complètement agacée, elle dit :

    - Grrrrr... Qu'est ce qu'il y a sous cette capuche...

    Soudain, Dam la baissa.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  L'Ange blanc Jeu 16 Aoû - 18:10

    La chaleur devenait de plus en plus pesante, heureusement pour notre protagoniste sa tenue vestimentaire lui avait permis de tenir tout le long du combat sans subir de trop gros problème, telle des vertiges. Malgré tout cela il restait bien trop épais pour cette température, c’était un véritable calvaire. Il n’avait qu’une envie se jeter sous cette cascade pour se rafraichir.
    Mais sa jeune adversaire semblait en avoir décidé autrement, elle avait rangé son poignard. Quelques instants après elle était sur ses épaules et l’étranglé avec ses jambes. Elle avait également les mains agrippaient a sa capuche …

    - Grrrrr... Qu'est-ce qu'il y a sous cette capuche...

    Elle avait abaissé sa capuche …

    C’était la première fois qu’une personne voulait voir son visage, mais c’était impossible … le Roi ne tolérait pas que les sujets puissent voir son visage et malheureusement pour cette femme, il avait déjà prévu cette éventualité et savait très bien ce qu’il devait faire …

    Lorsque la jeune femme vit ce qui il se trouvait sous la capuche, elle fut sous le choc… cela dépassé son imagination la plus folle … elle vit un visage certes mais … ce visage … c’était le sien ! Elle avait devant elle le reflet de soi-même … déstabilisé par ce qu’elle vit, elle était tombée de ses épaules les fesses dans l’eau elle était sous le choc …

    -« Il giudizio dello specchio … »

    Ce qu’Angel venait de dire était le nom d’une technique bien particulière. Cette technique était très psychologique et elle était aussi une défense contre les personnes qui essayeraient d’apercevoir son visage … Il l’avait lancé au moment où la jeune femme c’était agrippé a sa capuche, au cas où … mais celle-ci avait réellement abaissé la capuche et ne fit que tombé dans le piège. Elle était désormais en proie à cette illusion qui était pourtant simple. Elle ne consistait qu’a renvoyé à la cible son propre reflet …

    La jeune femme était là, dans l’eau toujours assise … Elle semblait s’être remis du choc et avait finalement fini par se relevé … Elle semblait pas mal amoché et bien fatigué …

    Le jeune cosmo savait que c’était sa chance de lancer une attaque pour terminer ce combat. Pourtant il le savait lui aussi était sérieusement blessé, sa cheville le faisait toujours souffrir et la douleur était de plus en plus insupportable. De plus il n’avait presque plus d’énergie et maintenir sa technique plus le camouflage de ses blessures n’était plus qu’une question de temps avant que ces deux illusions ne se brise …

    Malgré la fatigue il n’avait plus le choix, c’était sa dernière chance la jeune femme était vulnérable. Il avait essayé de lui placé un coup de genoux dans l’estomac mais sans réussite malheureusement. Son adversaire c’était servis de son agilité pour esquiver ce coup. Elle contre-attaqué avec une droite sur le cote droit de sa mâchoire du mafieux qui était encore le reflet de celui de la jeune femme.

    L’Ange Blanc fut projeté un bon mètre plus loin … étendu sur le sol, il avait remis sa capuche et semblait ne pas pouvoir se relever.

    Heureusement pour lui son adversaire avait subis le principal effet de sa technique. Elle était accroupie dans l’eau et se tenait le cote droite de la mâchoire…
    L’effet de cette technique était comme explique précédemment avant tout psychologique, son adversaire n’avait subis aucun dégâts physique mais le simple effet de frappé son propre visage provoqué une réaction de son subconscient, ce qui lui avait fait ressentir la douleur alors que celle-ci n’en portait aucune trace visible …

    Malheureusement pour notre cosmo, il avait dû briser cette technique car désormais il n’avait plus l’énergie pour la maintenir et ce n’était plus qu’une question de seconde avant que l’illusion camouflant ses blessures ne se brise sous les yeux de son vis-à-vis.

    Il était toujours la étendu, dans l’eau, à essayait de regrouper ses dernières force pour se relever. Dans quelques minutes ce combat aller être terminé …
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  D.A.M19 Sam 18 Aoû - 17:18

    Qu'est ce que c'est que ça !?!?!?!? Bo-Bordel !

    Abaisser la capuche de l'adversaire fut une mauvaise idée pour Dam qui ne trouva pas le visage de L'Ange Blanc, mais découvrit son profil à la place de celui de son ennemi. Choquée, complémentent choquée, à tel point qu'elle avait lâché prise sur le coup de l’étranger et avait manqué de l'étrangler. La demoiselle en était finie dans l'eau. Elle avait seulement voulu qu'il tombât dans les pommes à cause du manque d'air. De ce fait elle aurait pu tranquillement rentrer au manoir.

    Tranquille Dam, c'est juste une illusion... CALME !!!!

    La demi-dragonne se baffa mentalement. L'étranger pouvait profiter de la situation pour prendre l'avantage, et sa technique qui consistait à calmer la douleur pendant un certain temps risquait de ne plus faire effet à n'importe quel moment.

    L'Eroe de la pluie s'était relevée. L'Ange Blanc avait effectivement profité du moment de faiblesse de l'Eterna pour tenter de lui mettre un coup de genou dans l'estomac. Cependant la jeune fille se tourna sur le coté affin d'éviter l'attaque ennemie et contre-attaqua en lui envoyant son poing sur le visage... Visage qui était encore celui de Dam. D'un coup elle s'accroupit et posa sa main sur sa joue. Quel était ce délire ? Sa mâchoire lui avait fait atrocement mal quand elle avait frappé sa tête qui était sur le corps de l’illusionniste.

    La mafieuse se releva. Elle s'approcha de son adversaire qui se relevait également. Ce dernier avait remis sa capuche. Avant qu'il ne fut complètement debout, la demi-dragonne attrapa le col de sa tunique. Elle allait tirer son ennemi pour le pousser contre un rocher, malheureusement elle ne put jamais porter ce dernier coup.

    Dam s'était arrêtée et avait vomi du sang sur les habits de L'Ange Blanc. Elle lâcha l'étranger et recula. Des blessures étaient apparues sur son corps en plus de celles qui y étaient déjà. Certaines parties de sa peau étaient devenues rouges et la démangeaient. Une chaleur étouffante l'avait envahie et l'empêchait de respirer correctement. Toujours dans le même état, une terrible douleur au dos frappa la demoiselle. Elle vomit une nouvelle fois.

    Ce fut après ce dernier mal que la jeune fille comprit ce qu'il lui arrivait. La technique qu'elle avait utilisé plutôt ne faisait plus effet. Cependant elle ne comprit pas pourquoi elle souffrait à ce point. La demi-dragonne était parfaitement sûre d'avoir uniquement recouvert son dos avec des flammes. Alors pourquoi y avait-il autant de dégâts ? Des larmes commençaient à couler de ses yeux, non pas grâce à la douleur, mais à cause de son incapacité. Elle n'avait pas du exécuter la technique comme il le fallait. Ainsi d'autres blessures s'étaient montrées et le soleil était ce qui avait, semblait-il, fait le plus de dommages.

    L'Eterna était à présent submergée par un sentiment d'impuissance, comme si elle était incapable de faire les choses correctement. Sans lancer un dernier regard à son adversaire du jour, Dam quitta la cascade en titubant. Ses jambes peinaient à la soutenir. L'Eroe devait récupérer sa hache et rentrer à la maison pour se reposer.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  Sakura Sam 18 Aoû - 21:32

    Bon le jugement dernier est arriver =) /SBAAAAAAF/


    Dam

    Spoiler:


    Ange

    Spoiler:

    Vainqueur

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    La chute d'eau  Empty Re: La chute d'eau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:27