Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Le gâteau géant

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le gâteau géant Empty Le gâteau géant

    Message  eleven Lun 6 Aoû - 19:37

    Bataille de vrème chantilly en perspective sur ce terrain =) Vous combattez en effet sur un groooooooooos gâteau à crème garni de fruits confits, et de décorations gigantesques en plastique, sans oublier les bougies allumées qui laissent tombé de la cire brûlante sur ce succulent terrain.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Tobia Sam 25 Aoû - 19:58

    a la carte des desserts du jour nous avaon un petit entremet fait maison :

    Filiden contre Sakura

    un petit desert leger pris un matin de ciel bleu

    en 6 part, .....euh post

    aller bonne appétit a tous ^^
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  filiden Mar 28 Aoû - 14:39

    Devinette... C'est un paysage rose censé ne pas exister à grande échelle, il est ponctué de taches blanches et vertes, il est monté sur plusieurs étages, et a de grands arbres multicolores alignés. Ah, et il dégage aussi une odeur succulente. Le monde des bisounours ???? Manqué. mais fil était vraiment pas loin de le penser quand on le déposa sur cet immense gâteau... A cet instant il était simplement dépité... Une arène en gâteau... Parfois il se disait que le cerveau d'Eleven devait être trois ou quatre fois plus en bordel que le sien... Et d'un coup il imagina le cerveau d'Eleven. Un assemblement de casiers étiquetés avec des thèmes différents bien rangés... Avec dedans que des trucs farfelues... En clair ils avaient tous deux un cerveau assez dérangé psychologiquement mais différents... Son ventre le fit sortir de sa rêverie par un gargouillement sonore digne de Gargantua...

    "Rien que de voir sa sa me donne faim..."

    Il était sur une plaque en nougat dure, il posa le pied sur la surface en crème et s'y appuya, il se sentit s'enfoncer dans al crème molle et le retira

    " Et merde... Y va falloir que je reste sur le nougat si je veux pas saloper mes rangers"

    Et c'est comme sa que par petits bonds de nougats en nougats, Filiden entra dans l'arène à la recherche de la chieuse Alice^^
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Sakura Mar 28 Aoû - 17:38

    Comment était elle arrivé dans ce monde étrange ? Elle se le demandait, elle ne se rappelait plus du pourquoi du comment qu'elle était dans cette endroit, elle était entrain de regarder tout les alentours, Alice soupira, un gâteau géant.... La cadette commençait déjà à détester cette arène, mais elle ne disait rien. Elle devait affronté un Sumer, mais pas n'importe lequel le boss et le plus fort pour le moment. Savant qu'elle était " débutante" la jeune féline savait ce qui lui réservait cette affrontement, mais ce combat va lui permettre une chose qui restera secret jusqu’à la fin du combat. Un sourire se formait quand elle commençait à faire la recherche de son adversaire. Revenue de sa mission et du combat contre l'Eroe, la jeune fille avait changé par rapport au dernier combat. Elle pouvait marchait sur la crème, mais sa position serait démasquait et si elle restait trop longtemps sur cette surface cela ferais comme les sables mouvants. Elle décida donc de sauter sur des plaques de nougat. Heureusement qu'elle n'avait plus sa veste qu'elle avait jeter précédemment.

    " Patience..."


    La patience amène de survie... Elle sortit d'une de ses botte un pistolet et le regardait de plus près si elle se créer une pierre en un coup de feu, de un elle se ferais repérer et de deux la pierre sera rapidement englouti par la crème, elle ferma les yeux et rangea son arme à feu. Elle décida alors de mettre ses écouteurs et de mettre " What the Hell" en boucle en courant et sautant de plaques de nougat en plaques. Étrangement ses boites animales étaient calme... Plus que calme même. Elle attacha ses cheveux au moments ou qu'elle vit de loin une silhouette, elle s'abaissa et pris les deux Colt DS que Léon lui avait offert, les rechargea et tira vers l'inconnue avec la flamme du ciel. Un muret à peu près stable se forme et la jeune Eterna marche sur ce muret qui s'effondrait derrière elle. Alice souris, l'aspirante arrivait en face d'un homme sur une plaque de nougat. Le muret c'était totalement fit engloutir par le gâteau, c'était sans doute trop lourd, elle avait fait un salto arrière en sautant sur une plaque de nougat opposant à l'homme mystérieux. La jeune fille en signe de respect envers un boss elle s'était légèrement incliné en mettant une mains vers son ventre et pris la parole

    Je me présente.... Alice Hino, gardienne de la pluie des Eterna pour vous servir !

    " J'en est fait un peu trop mais bon... Pas tout les jours que je doit affronté un Boss"


    Cela montrait bien qu'elle avait changeait depuis sa mission, d'un mouvement bref et rapide, elle s'arracha les écouteurs de ses oreilles et les rangea. Elle se redressa et regarda son adversaire. Elle lui sourit comme à son habitude et laissa son adversaire ouvrir les hostilités.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  filiden Mer 29 Aoû - 13:25

    Filiden marchait tranquillement sur une grande plaque de nougat, qui devait certainement vu du dessus ressembler à une feuille d'un quelconque arbre... Une jolie décoration en somme et qui l'arrangeait bien, la crème était trop collante pour aller avec ses vêtements et cette possibilité de rester au sec était pour ainsi dire une joie sans nom dans ce gâteau qui respirait la fraise et l'humidité à plein nez. Tout en marchant il projeta des effluves de flammes de tempêtes au plus loin possible, même si son adversaire était beaucoup plus faible que lui celon les statistiques, il ne voulait pas prendre de risques... la dernière fois qu'il c'était battu avec un rookie Eleven c'était arraché les cheveux devant l'opéra qui après le combat ressemblait beaucoup plus à une décharge publique à ciel ouvert. Il se méfiait donc et se préparait quand même à devoir sortir l'artillerie lourde.

    Il s'alluma une cigarette et exhala la tendre fumée qui venait de mettre sa gorge et ses poumons en feu. il avait pu glaner quelques informations sur cette Alice, c'était la gardienne de la pluie des eterna et elle possédait aussi la flamme du ciel, elle était forte celon Eleven mais elle manquait cruellement d'expérience... Lambo lui avait avoué lui avoir offert 2 colt DS lors d'une brève conversation téléphonique. Que deux des personnes qu'il estimait le plus la croyait digne de compliment confortait Filiden dans son optique de mise en garde. Le combat contre Eleven lui avait surement donné pas mal d'expérience vu son côté retors et le colt DS que lambo lui avait donné était petit, léger et très maniable. En clair, une arme redoutable dans les mains d'une femme.

    "Allé petite Alice montre toi... J'ai pas toute la journée et un peu d'action me ferait vraiment pas de mal..."

    D'un coup il sentit un tressaillement sur son filet de flammes, suivit de peu par un coup de feu, un bruit très fin comparé à ses deagle... Un colt à canon court sûrement. il se retourna en se tenant prêt à dégainer la balle se ficha dans la crème à 2m de lui et un muret en sortit.


    (flamme du ciel...)

    Il eut juste le temps de le penser quand Alice d'un saut souple en saltot arrière atterrit sur une plaque de nougat proche. Elle était très agile. Son sourire et son salut le désarma totalement lui qui a un millième de seconde près lui aurait décoché une balle droit entre ses deux yeux. Il interrompit son geste et en gardant la main sur son tanfoglio. Dans un élan de spontanéité, il lui répondit ne sachant que faire d'autre...

    " Et moi comme tu t'en doutes je suis Filiden Derial... Boss des Sumer et maître de la tempête."


    Il se reprit quelques peu et décida d'impressionner cette petite pimbèche... il fit craquer les os de son cou ainsi que ses doigts. il laissait tomber les armes à feu pour le moment... il était intrigué par l'agilité affichée par Alice et voulait voir jusqu'à qu'elle point elle pourrait l’emmener

    " Tu as déjà rencontré mon frère Eleven... Tu pourras voir qu'en matière de baston je suis beaucoup plus... BRUTAL "


    Et d'un coup sec prit appui sur le nougat pour s'envoler littéralement vers la plaque à Alice et effectua un coup de pied retourné direction la tempa d'Alice. Durant le temps de vol ou ses mains étaient invisibles pour elle il saisit un de ses tanfoglios. Vitesse pour lui ne voulait pas dire précipitation... et il était prêt à parer à toutes les éventualités
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Sakura Jeu 30 Aoû - 0:31

    Tu as déjà rencontré mon frère Eleven... Tu pourras voir qu'en matière de baston je suis beaucoup plus... BRUTAL

    " Hum... S'il est aussi sadique que lui je vais en baver..."

    A peine qu'elle avait penser ça qu'elle était projeter en arrière, son visage lui faisait mal, trop mal. Aucun son ne sortaient pour autant de la bouche de la gardienne. Alice tira sur le Boss des Sumeria, elle faillit tomber sur la crème quand elle tira vers cette texture avec la flamme du ciel, une boule se forma, la jeune féline tombe dessus, une main, un pied et un genou sur la pierre puis sauta sur la plaque quand la boule se fit aussi engloutir. Celle ci s’essuya le front avec sa manche et toucha la ou qu'elle à était cogner.

    Aie...

    La jeune féline était à quelques mètres du maître de la tempête, elle inspira à fond et courra vers lui. Tout en changeant de coté, à gauche, à droite, au milieu, s'il pouvait tirer sur la cadette des Eterna. Celle-ci sauta en l'air et tira sur lui avec la flamme de la pluie. Malheureusement l'Eternelle ne savait toujours pas maitriser la flamme du ciel... Ce qui aurais pue lui donné une chance... Car elle voulait d'abord ce servir que de la flamme du ciel.... Mais elle maitrisait à peu près sa flamme de la pluie. Elle se réceptionna derrière le mafieux et échangeait ses Colt DS avec ses sai. Elle se retourna violemment vers le Sumer. Malgré son jeune age, elle savait très bien que ce monde serais cruel et sans pitié.

    " Il est préférable que j'utilise pas cette attaque avec lui.... Je n'ai pas envie d'utiliser cette bague aussi... Bon pas le choix faut que j'aprovise !"


    Alice enflamma un de ses sai de la flamme du ciel et ne perdant pas une minute elle courra vers son adversaire et aussitôt elle se laissa glisser à côté de lui. Arrivé à côté de temps elle enfonça son sai de la flamme du ciel au genou du Boss quelques temps après son genoux se transformera en pierre. Elle se releva après sa glissade. Des balles ont était tirées se n'était pas les siennes, le son était plus perçant, grâce à la vue de la gamine féline elle en esquiva quelques un mais s'en recevait sur le côté, d'autre la frôlait, Alice n'osait pas voir si elle saignait ou pas, elle inspira à fond et se forçait à pas toucher les endroits ou elle devait être touché. Cette peur du sang avait révélé difficile à surmonté quand elle affrontait le bras droit. La Titanide changea la flamme du ciel en flamme de la pluie et donna deux coup de Sai au torse de son ainé. Son regard était craintif. Elle voulait pas voir son sang, mais la jeune fille savait que le boss était bien trop fort pour elle.


    HRP: Dsl pour que ça soit pas tellement lent et non expliquer... Je suis fatigué et je manquer d'inspiration ( première fois youhou o/ champagne ! ah j'ai pas le droit ? Tant pis x) ) Bref dsl Fil' pour ce post >< mais j'ai fait ce que j'ai pu T-T
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  filiden Jeu 30 Aoû - 14:03

    Le choc suivit du bruit sourd renseigna Filiden que son pied avait bien touché sa cible avant même de la voir à la fin de son mouvement de rotation. Il sentit un coup de feu lui passer au ras des cheveux. Dans sa tête il compta 10 et se retourna complètement en retombant, un peu déçu...

    (C'est seulement sa ce qu’elle a dans le ventre ? se faire toucher par un coup de pied aussi téléphoné et ne pas réussir à me viser alors que je suis en l'air sans aucune position d'esquive possible ? Quel dommage... )

    dans ses pensées il n'avait suivi que du coin de l'oeil le mouvement d'Alice et fut extrêmement surpris de sentir une cuisante douleur dans son genoux gauche. Il l’avait sous-estimé... C'était juste une entaille de pacotille et peu profnde comme le font la plupart du temps les saï. Mais dans sa plaie il ressentait la brulure du ciel et son genoux s'ankyloser. Pendant cet instant l'instinct du soldat remonta et par réflexe il dégaina ses tanfoglio et tira sur la forme en train de glisser qui ne chercha même pas à se relever ou à faire une tentative d'esquive. beaucoup de balles la frôlèrent et certaines la touchèrent. Elle était déjà salement blessé. Son corps lui informa que son genoux était pratiquement hors d'usage, il parvenait à peine à le plier...

    ( maintenant, elle va rester loin de mi et me mitrailler avec ses guns, en jouant au chat et à la souris... Elle se croit maligne mais si elle fait sa je vais devoir sortir l'équipement de vol et elle risque de pas aimer la flamme de la tempête... Mais ??? Elle fout quoi ??? )

    Devant un filiden ahuri la petite revenait à la charge, la surprise dura le temps de deux coups de sai sur sa poitrine qui firent couler de minces filets de sang. Ses yeux étaient remplis de peur... Et Filiden sut à ce moment la sans vantardise qu'il avait gagné... Elle avait peur de lui, peur de ce qu'il représentait. Elle ne le voyait pas en combattant mais en boss inatteignable... Elle était forte pourtant... Mais sa faiblesse se trouvait la... Pour elle elle ne pouvait pasgagner, et elle faisait un blocage. Pour devenir une proie intéressante il fallait qu'ele soit obligé de gagner, il fallait lui encrer dans ses tripes que la victoire est son seul recours et il savait comment faire...

    Au moment ou le bras du Saï se repliait vers le corps Filiden effectua une poussée sur sa jambe droite et agrippa le poignet d'Alice avec sa main droite

    "Alors comme sa tu as peur fillette ? "


    Et dasn la continuité de son mouvement le bras claqua comme un fouet et l'os du bas de la main vint s'enfoncer dans l'interstice entre l'oreille et l'os de la mâchoire. Point faible du crâne qui déclenchait une sensation de vertige et de douleur atroce. Il vit les yeux d'Alice se voiler et ses appuis perdre en résistance. D'un mouvement de la main il la désarma de son premier saï et envoya le deuxième voler sur un coup de pied. Puis dans un mouvement fluide faucha ses appuis d'un balayette. elle tomba face contre terre, et dans un élan de panique se retourna mais trop tard. Filiden était sur elle son genoux maintenant totalement transformé en pierre sur sa gorge bloquant sa respiration ainsi que la carotide assurant le transfert du sang au cerveau.

    "Tu es douée... très douée... Comme m'a dit Eleven il te manque de l’expérience... Mais aussi une autre chose que pas tout le monde n'a... Mais que tous ont dans la mafia. c'est l'expérience de la mort... l'insatnt ou tu te sais le plus vivant et le plus mort. je vasi te faire ressentir sa pour que ta peur s'envole et se transforme en rage..."

    il dégaina un de ses deagles et tira une balle explosive sur une plaque de nougat. L'explosion fit venir de la crème jusqu'à eux et laissa dans le gâteau un cratère aussi gros que la tête à Alice. Il le plaqua contre son front.

    " Libre à toi maintenant d'imaginer l'effet que sa aurait sur ton petit crâne... Tu devrais te dépêcher à trouver une solution, dans un moment tu n'auras plus d'air... Et plus de sang au cerveau et c'est à ce moment la que je presserais la détente. Laisse cette peur retomber et transforme la en instinct de survie. Pas celui d'une proie mais celui d'un prédateur... devient quelqu'un que j'ai envie de combattre... "



    Il eut un sourire sadique devant l'expression horrifié dans les yeux d'Alice
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Sakura Ven 31 Aoû - 2:00

    La jeune fille était attrapé par son poignée, elle était trop près, une erreur de sa part de vouloir s'en approché. Son cœur battait vite, sa respiration devenait rapide


    "Alors comme sa tu as peur fillette ? "

    Elle commençait vraiment à avoir peur de cette homme, avant elle avait juste peur de voir son sang, elle le cachait, pour plus qu'on lui balance son sang dans les yeux. Sans qu'elle lui réponde, trop d'hésitation. Elle avait reçu une claque violemment à l'os qui faisait le contour de son visage. Elle se senti tourner de l’œil, le noir totale, ce sentiment de s'éloigner de la terre de perdre le contrôle de son corps. Le trou noir.... Elle se fit désarmait et se faire plaquait contre la plaque. Moment désespérer, moyen désespérer ? Elle essaya de s'echapper. Trop tard.... Elle arriver plus a respirer, le poids était trop lourd... Elle entendit la voix du Sumer

    "Tu es douée... très douée... Comme m'a dit Eleven il te manque de l’expérience... Mais aussi une autre chose que pas tout le monde n'a... Mais que tous ont dans la mafia. c'est l'expérience de la mort... l'insatnt ou tu te sais le plus vivant et le plus mort. je vasi te faire ressentir sa pour que ta peur s'envole et se transforme en rage..."

    Un coup de feu retenti, une explosion sur une plaque, Alice tenais le genou, mais voyait pas tellement ce qu'il passait, elle écoutait attentivement le Boss, elle le fixait en essayant de comprendre pourquoi il lui disait cela... Filiden braqua son arme à feu sur le front de la jeune fille. Elle ne regardait que les yeux de l'individu.


    " Libre à toi maintenant d'imaginer l'effet que sa aurait sur ton petit crâne... Tu devrais te dépêcher à trouver une solution, dans un moment tu n'auras plus d'air... Et plus de sang au cerveau et c'est à ce moment la que je presserais la détente. Laisse cette peur retomber et transforme la en instinct de survie. Pas celui d'une proie mais celui d'un prédateur... devient quelqu'un que j'ai envie de combattre... "


    Elle s’imaginait qu'elle avait plus de tête, un frisson d’excitation lui parcourra tout le corps, elle trouvait ce combat intéressant, elle sourit. La très jeune mafieuse souleva de quelques centimètres son T shirt. Un peu au dessus de sa hanche se trouvait un couteau suisse. La jeune fille donna un coup brutal de couteau à la hanche à son adversaire de toute ses forces et en profita pour lui donner un coup de pied au ventre. Son cou était dégager elle fit une pirouette avant, son couteau était enfoncé à la hanche du Boss.De l'air lui parcourra les poumon, elle se tenait la gorge . Un de ses Sai a sa main l'autre un peu derrière elle. Elle se leva avec difficulté toujours en observant ce dernier un coup de feu était tiré elle roula par terre et s’arrêta un genou à terre, un autre plié vers l'avant, une main à terre et l'autre main tenait son arme favorite qu'elle avait récupérer dans sa roulade. Harmonie ou tranquillité ? Tranquillité, elle pouvait pas utiliser " Eternal Rain God" Elle serais encore plus épuisé que maintenant et il lui faut son autre sai pour qu'elle les transformes en trident... Alice grimaça, l'impasse... Elle sera les dents. Il voulait un combat intéressant ?

    "Que faire... Il vois que j'ai peur..."

    Un sourire d’inquiétude se dévoila. Sortir son instinct félin ou son côté incontrôlable ? Les deux solutions lui donné des frissons. Le félin ne se réveillait toujours pas, elle avait un objet tranchant... Elle regarda le maitre de la tempête, son sai puis son bras. Un combat intéressant ?.... Elle soupira, ses iris étaient devenue des trait noir, des crocs ressortait peut à peu. Le félin ? Non... sa folie. Elle coupa légèrement son bras, son sang coula... Ses yeux commençait a s'ouvrir grand... Pas assez pour elle, elle toucha les partis qui était touchait par les balles adverses. Une croute, elle les enleva... Plus de sang. Elle commença à rire et esquivait tous les tires. Elle lança en l'air son Sai, le rattrapa. Le rythme cardiaque s’emballa.

    Du sang...

    L'aspirante fonça vers le Sumeria donna des coups, s'éloigna, pendant quelque minutes elle combattait comme ça... Quand elle ne sait pas comment, la cadette se retrouvait face a l'ainé. Elle était calmé, mais pas pour longtemps. Braquant ses deux Colt DS vers son adversaire. L'air méfiante et d'une certitude, elle fixa les yeux de son adversaire. Elle ouvra la bouche et sourit d'un air forçait.

    La vie... La mort... Crois moi je connais ça... J'ai survécu a pas mal de torture... Mon existence n'était pas autorisée...


    Regardant à nouveau le sang sur son bras elle tira sur les genoux avec la flamme de la pluie. Ses boites animal ne sont toujours pas manifesté.... Sachant qu'elle les utilisait pas comme tel ce n’était pas plus mal... Ils aurais juste montrait la fragilité de ses sentiments et s'ils seraient en danger elle aurait une rage folle contre son adversaire... Ce qui s'était passé contre Gin et Eleven.... Son instinct aussi voulait pas se manifesté et il lui manquait juste son deuxième sai pour formait son trident..... Elle esquiva les balles, d'autre non... Sur un coup de stress elle sauta vers son adversaire et lui donna un coup de pied au visage suivit d'un autre coup de pied au torse.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  filiden Sam 1 Sep - 14:00

    filiden, avait touché dans le mille. Il en était sur maintenant... Il avait eu une drôle de sensation en voyant cette fille, comme si elle pouvait représenter un danger pour lui. et maintenant la menace se précisait... Les iris verticaux la petit c'était transformé ou s’apprêtait à se transformer en je ne sais quoi. ses oups avaient gagnés en puissance, en rapidité et sa rage avait pris le dessus sur sa peur. Les coups pleuvaient et s'enchainaient. Le couteau suisse planté dans sa hanche lui faisait un peu mal mais il n'avait pas réussi à pénétrer totalement la musculature. Au fur et à mesure de ses mouvements il le sentait se retirer de la plaie. Le Saï bondisait vers ses points vitaux mais il les déviait tous de justesse et enchainait par des tirs. Un énorme combat de corps à corps qui lui plaisait. Il aurait pu sortir un deuxième gun et renverser la tendance mais il adorait cette adrénaline qu'il sentait monter en lui. Surtout qu'il lisait dans les prunelles de la jeune Alice un reflet de sa folie à lui...

    Elle évitait tous les coups de feu tirés et filiden en était surpris... Il avait l'impression que dans son cerveau elle avait appuyé sur le bouton OFF et ne se battait plus qu'à l'instinct. Et sa marchait... Il reculait petit à petit devant l'intrépidité de l'adversaire comme il pôuvait avec son genoux encore emprisonné dans la pierre. La folie de la fille commençait à lui faire remonter des sensations oubliées... Mais il fallait qu'il se contrôle un minimum... Il ne pouvait pas y aller à pleine puissance, même si le combat devenait intéressant.

    La fille d'un coup se tendit et dans un saut fulgurant arma ses pieds. L'espace d'une seconde Filiden réfléchit : La contrer ? Non... Mieux : provoquer encore, augmenter la peur et faire vraiment en sorte qu'elle donne tout son potentiel. Il prit alors appui sur le nougat et devint un mur. Lorsque les deux pieds le touchèrent il ne bougea pas d'un cil... Tel un roc attaqué par une vague. La jeune fille atterrit devant lui, une lueur surprise dans les yeux. Il avait la marque de la chaussure imprimé sur son front et elle commençait à couler d'un sang vermeil, traçant le début d'un sillon.


    "Maintenant je recule plus... T'es prête ? je passe au level supérieur..."

    Il leva sa main droite ou un anneau brillait et ferma le poing. Au dessus de l'anneau s'alluma dans un bruit d'explosion une flamme rouge sang qui se répandit sur tout son corps... Ses flammes étaient son reflet aussi sur que s'il c’était regardé dans un miroir... Il ressentait leur brulures mais n'en avait cure. Elles faisaient parties de lui même... Il sentait sa conscience vaciller mais il ne devait pas céder totalement à sa flamme. Il fit un pas, puis deux... Et sentit son genoux retrouver des sensations et la pierre qui l'entourait s’effriter.

    " Allé, viens te frotter à la tempête, essaie de trouver le repos dans l'oeil du cyclone que je vais soulever... Si tu le peux..."

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Sakura Sam 1 Sep - 22:43

    Surprise, du sang coulait sur le front de Filiden, ça lui avait rappelait le combat contre Kuna. Cela la déstabilisa au début.


    "Maintenant je recule plus... T'es prête ? je passe au level supérieur..."

    Elle regarda en serrant les poings pendant qu'il se couvrait de flammes, elle eu une légère sensation. Qui devenait de plus en plus intense. Qu'est cette sensation ? La peur ? La rage ? La crainte ? L'admiration ? Non rien de tout cela c'était nouveaux... mais quoi ? Il brula de partout de flammes rouges sangs... Elle n'avait jamais vu ça. Devait-elle reculer ou avancer ? Elle resta immobile et regarda son adversaire se recouvrir de flamme..

    " Allé, viens te frotter à la tempête, essaie de trouver le repos dans l’œil du cyclone que je vais soulever... Si tu le peux..."


    La féline sourit, mettant en évidence ses crocs, ses iris n'était qu'un trait à peine visible avec un vert perçant. Elle était tenté... Sa curiosité et sa volonté de ne reculer pas devant une provoque ou un défi. Des pulsions se précipitaient en elle.

    " Le repos.... "

    Je vois.

    Alice se souvenait de ce que disait une personne chère à ses yeux. Elle baissa son arme et fonça vers son adversaire. Rangea son arme blanche. Saute par dessus l'épaule du Boss et lui prit la tête avec les deux mains pour l'entrainer avec elle vers le sol. Ses mains lui brulait. Elle utilisa la flamme de la pluie pour diminuer la douleur et se redressa. Elle ferma les yeux, s’apaisa toute seule et cacha sa blessure qui était devenu une croute. La jeune fille ouvra les yeux et laissa une flamme de la pluie apparaitre sur une bague qu'elle portait depuis son arrivé mes des fois camouflait par ses longues manches.

    Je l'avait oublié... En même temps personne s'était rendu compte que je la portait depuis le début...


    La jeune fille observa sa bague. Une lueur nostalgique dans ses yeux et un léger sourire presque au bord des larmes. Relevant la tête et regarda son adversaire avec un air serein et presque assassin.

    " Tranquillité "

    La jeune fille remarqua à quelques mètres son Sai. Elle pris son revolver " Smith & Wesson" à canon moyen et tira une balle. Ne perdant pas de temps elle courra vers son sai, le récupéra et prit son deuxème sai, la jeune mafieusa les enflamma de la flamme de la pluie, les rapprocha et les fusionna. Un trident se forma qu'elle tourna autour d'elle et le planta. La féline enflamma son arme de la flamme de la pluie et souri à son adversaire.

    Maitre de la tempête, moi aussi je ne reculerais pas et je serais trouver la tranquillité dans l’œil de votre cyclone.


    En effet elle avait prévu de se donner à fond. Celle-ci tourna son trident au dessus d'elle, courra vers le Sumeria et planta son arme au sol. L'aspirante sauta en se cramponnant et donna un coup au torse avec ses deux pieds. Et se laissa tourner jusqu’à l'autre coté du trident. Dès les pieds sur terre, elle le déplanta et donna un coup diagonale sur le torse du Boss de la tempête. La flamme de la pluie sur l'anneau commença à s'attiser. Celle-ci en profita pour donné des coups de trident avec la flamme de la pluie et de faire une trainé bleu derrière son trident . Elle fit une roue arrière puis tourna la copie de l'arme du Dieu de l'océan au dessus d'elle avec la flamme de la pluie. Une colone de la flamme de la pluie qui monta jusqu'au ciel et qui prit beaucoup de son energie, la gardienne de la pluie frappa la plaque de nougat son tident a la vertical et aussitot une averse tomba sur une petite partie du gateau géant.

    Eternal Rain God....

    Essoufflé, la jeune fille prononça le nom de sa nouvelle technique, elle avait donné beaucoup d’énergie et de force pour faire cette technique... La pluie qui la camoufla ne dura pas longtemps et elle en profita pour attaquait son adversaire et se fit au flammes rouges sangs pour le trouver elle donna un coup horizontal au Boss.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  filiden Jeu 6 Sep - 14:10

    Filiden entendait le sifflement de la pluie s'éteindre au contact de ses flammes de la tempête... Le feu rouge avait diminué mais pas disparu. L'attaque l'avait certes pris au dépourvu mais il avait réussi à contrecarrer pas mal de ses coups. Son attaque était vraiment impressionnante. a colonne de flamme de pluie montant jusqu'au ciel était ravissante... Mais avait du lui pomper énormément de flamme... Filiden venait à peine d'entamer sa réserve... mais il y avait une autre raison pour laquelle il hésitait à y aller plus fort. L'anneau qu'il portait n'était qu'un anneau de rang A de la tempête... Très pur certes, mais pas assez pour permettre l'ouverture de ses boites-armes. Néanmoins, il avait du mal à laisser cette fillette batailler à fond toute seule... Elle y mettait tellement d'énergie qu'il se dit que sortir ses meilleurs éléments serait lui rendre hommage. Il sortit donc sa boite arme, elle était noire et rouge avec des deagle déssiné sur chaque face. Il allait introduire la bague dans l'emplacement quand il vit un miroitement sur le côté. Il eut à peine le temps de se retourner pour éviter le trident d'Alice qui lui arracha un lambeau de peau. Leurs regards se croisèrent et il lui fit un agréable sourire. Pas un sourire carnassier juste un sourire pour lui dire qu'elle avait comblée ses attentes et c’était surpassée... Mais que maintenant c’était finit.

    Emportée par son élan elle eu juste le temps de voir la bague s'insérer dasn la boite dans un petit clic et Filiden murmurer.


    "Ouverture..."

    La bague se désintégra et dans une nuée rouge Filiden dégaina ses desert eagle. Ils étaient maintenant noir et rouges avec une faucille sortant de dessous le canon. Il appuya sur la détente et se propulsa à 15cm du visage d'Alice qui venait de se retourner pour continuer son attaque. Elle n'eut même pas le temps d'afficher un air de surprise qu’une rangers noire lui éclata le nez. Le coup de pied rotatif aidé par la propulsion de la flamme de la tempête la fit décoller. Au passage elle éclata une bougie qui tomba lourdement et s'éteignit dans la crème pour finir sa course dans la paroi qui marquait le passage du premier au deuxième niveau du gâteau. Filiden prit son envol et se posa au deuxième étage du gâteau attendant que la petit arrive à sortir de la crème. Peut-être y avait-il été un peu fort ? Si elle ne sortait pas décemment dans les 5mn il irait la chercher.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Sakura Jeu 6 Sep - 21:46

    Alice cru voir le sourire du boss, mais avec l'averse qui se calmais peu à peu elle n'en était pas sur, tout de suite après elle venait de voir une boite à moitié rouge ainsi que la bague qui s’insérait dans la boite

    " Une boite arme ou animal ?"

    Ouverture....

    La féline se retourna après avoir vu une fumée rouge inquiétante, trop tard, il était déjà la... Même pas le temps de réagir, elle se reçu un coup de pied en pleine figure à une telle puissance qui la propulsa en l'air, les yeux vers le ciel, elle traversa quelque chose mais ne savait pas qu'est ce que c'était, elle ferma les yeux d'un sentiment serein, un sourire se forma sur les lèvre de la jeune fille.

    " Tu compte intervenir ? Ou je fini ?"

    " Non tu ne te sens pas en danger donc c'est inutile que j’interviens... pourtant sa force est bien plus forte que les autres mais tu es parfaitement calme..."

    Elle fini sa course dans une crème somptueuse, ses yeux était fermé, mais son nez enseigné était bouché. Elle commença à bouger tout en cherchant la sortie. Combien de temps c'était écoulé ? Elle en savait rien, elle était presque entrain de nager comme un nageur professionnel dans l'eau. Elle arriva vers la sortie, tête en première. Totalement sortie de cette crème liquide. S'essuyant le visage en toussant et essaya de respirer

    Tout ce que je trouve a dire...

    Elle toussa encore une fois

    C'était délicieux

    Elle était à genou sur une plaque de chocolat au lait, elle se releva à l'aide de son trident, elle voyait le regard de son adversaire qui était à quelque mètre d'elle. Elle ferma à nouveau les yeux et soupira. Elle enleva sa chemise pour faire place à un t shirt sans manche. Elle secoua ses jambes pour enlever le plus gros de la crème. Elle était sérieuse et ses deux bagues étaient toutes les deux enflammés... Le ciel et la pluie... Celle de la pluie plus forte que celle du ciel. Elle était sur le point de s’effondrait, manque de force mais son regard ne changeait pas. Elle sera les dents, elle voyait trois fins devant elle et toute les trois la déplaisait, soit elle prit la fuite, soit elle laissa son coté félin prendre le relai, soit elle se bat encore à fond jusqu’à perdre connaissance devant lui.

    Tch... Soit....


    Elle enleva son trident de la plaque et le tourna autour d'elle

    " C'est la fin hein... "

    " J’interviens finalement même si tu te sens pas en danger tu as peut de force, utilisons cette dernière ressource"

    " Je te le passe mais que pendant un court moment ! "


    " Soit !"

    La jeune fille se releva et observa le boss et le regardait comme si elle voulais le sauter dessus et de le bouffer. Une aura de prédateur sortait d'elle. Les crocs était plus grand que d'habitude et sa voix plus mélodieuse

    Boss des Sumer et maitre de la tempette.... Enchanté ~~


    L'Eternelle cassa son trident en deux et laissa place aux Sai. Celle-ci fonça sur le Sumer, elle se déplaçait de façon qu'on la vois qu'une fraction de seconde et le griffait avec les sai un peu partout sur le corps du bourrin, ensuite elle sauta au dessus de lui et lança les deux Sai avec la flamme de la pluie sur les épaules de celui-ci et plongea les reprit et les arracha tout en faisant une roulade dans les air et attérit sur ses pieds et ses mains

    " C'est tout ce que je peu faire.... T'es trop affaiblie pour que je fasse quoi que ce soit d'autre"


    Elle se retourna, regarda son adversaire et essaya de rester debout en puisant sur ses dernière ressource.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  filiden Jeu 13 Sep - 22:00

    La force venait de partir... cette chose qui l'avait attaqué. Elle était différente d'Alice et elle avait réussi à le surprendre et à le malmener... Mais maintenant il en était sur, la vraie Alice était en face de lui... Harassée et sur le point de tomber... Elle avait perdu c'était évident... Filiden balaya alors l'arène du regard à la recherche de la multitude de caméra qui devait se trouver sur ce gâteau et se dit que la mafia devait avoir eu assez de sang à se repaître. Sa avait un été un beau combat, entrecoupé certes mais un beau quand même. Il hésita à se retourner et s'en aller mais une pensée l'arrêta.

    (regarde ses yeux... Elle veut encore combattre, mais elle a plus aucune force. Elle te rattrapera pas... veux-tu vraiment lui donner une telle humiliation ? Si tu t'en vas maintenant c'est comme si tu la considérais comme moins que rien.)


    Il s'arrêta alors et actionna son deagle modifié. Il arrêta la propulsion juste avant de l'atteindre, à quelques centimètre et lui chuchota à l'oreille.

    "Sa aurait été beaucoup plus simple si tu t'étais simplement évanoui..."

    Il la frappa alors dans l'estomac avec son genoux. Il entendit un gémissement et vit Alice chanceler vers l'arrière amis elle restait debout à le regarder. Elle se détendit et lui fit une entaille au bras droit avec son Saï. Quand elle se reposa sur ses appuis il lui décocha un uppercut dans la mâchoire qui la fit voler. Mais elle se releva. il entra alors dans une rage noire et en lui remettant un coup de poing dans la temps lui gueula.


    "Mais tombe merde !!!!!"



    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Sakura Jeu 13 Sep - 23:40

    Alice ne regardait que ses yeux et uniquement cela, le voyant chercher quelque chose dans l’arène, la jeune fille savait qu'elle allait perdre mais une chose qu'elle refusait à chaque fois dans tous les combats et celui-ci ne faisait pas exception : Il est hors de question qu'elle fuis ou abandonne un combat même à bout de force.... Restant sur ses appuis elle voyait le Boss se diriger vers elle avec un air qui montra ce qu'elle pensait de lui.

    "Sa aurait été beaucoup plus simple si tu t'étais simplement évanoui..."

    Dans un soupir d'essoufflement, elle sourit et chuchota à son tour

    Désolé pas pour cette fois...

    La Titanide reçu un coup de genou dans l'estomac, ce qui provoqua un gémissement, elle puisa dans sa réserve d’énergie, n'ayant plus de force pour parait ou donner des coups, elle faisait ce qu'elle faisait depuis longtemps : encaisser les coups et rester consciente le plus possible...Elle avait encore les Sai aux main et en profita pour le touché à la jambe. Un uppercut... L'Eterna vola en recevant le coup du maitre de la tempête, elle était calme, trop calme... Cela était évident : La Tranquillité, elle se releva, un autre coup en pleine figure, ses pieds reculaient de deux trois pas mais elle restait debout.


    "Mais tombe merde !!!!!

    Hors de question ! Que tu sois Boss ou pas je ne tomberais pas ! Mon premier principe dans un combat c'est que je me bat jusqu'au bout ! C'est inconcevable que j'abandonne ou fuis !


    La lueur dans ses yeux montrait sa détermination et elle reprit son souffle

    Mangetsu et Léon sont les seuls à qui j’obéirai et que je leur resterais fidèle.... Si je tombe par abandon ou fuite dans un seul combat pour moi je les déshonneur ! Si je perd connaissance c'est autre chose... J'aurais donné tout ce que j'ai pu... L’éternité... L'Eterna Famiglia restera ma seule et unique famille ! Peu importe si c'est pas une famille de sang pour moi elle l'es !

    Elle commença à voir trouble et perdre petit à petit ses appuis, la Titanide savait bien qu'elle tiendrais pas longtemps.... Mais elle restait déterminé à en finir dans ce combat. Elle tenta une chose et une seule, elle puisa sur ses dernières forces, courra vers Filiden se retrouva derrière lui sans qu'il se rendait compte et planta ses crocs sur sa nuque. La cadette perdit connaissance en tombant sur le dos... Lançant l'ainé partir ou faire autre chose, mais elle avait déjà quitté le monde de la réalité et entrait dans le monde imaginaire
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Tobia Sam 15 Sep - 23:54

    Filiden:

    Sakura:

    resultat:

    note du patissier:

    Contenu sponsorisé


    Le gâteau géant Empty Re: Le gâteau géant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:53