Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+29
Guan Hy
lucifer
Miki
mandrak
Kyrnos 3:16
Shinkirô
Checker Face
rouffou
Koneko
Nut$
Tobia
bleach_hunter
alexis-vongolla
No. 19
Kuna
L'Ange blanc
SalfaI
Vongola Primo
Yuber
KuRo
filiden
Freazer
anais-chan
Mist
Tsuna-kun
linkac
Byakuran Gesso Millefiore
Mirtille
Nard
33 participants

    Fairy tail

    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 27 Mai - 12:55

    Cette citrouille qui présente me fait bien rire ^^

    Par contre ce qui me gène un peu moi dans ce scan c'est que j'aurais aime voir les compétences du mec de raven tail qui a l'air baleze. Bah sinon sa reste de l'erza quoi je suis invincible donc trololol mais bon maintenant on a l'habitude et il a fait passer sa avec classe donc pourquoi pas.
    Si Erza a reussi a vaincre les 100 monstres cela veut dire qu'elle a le niveau d'un mage saint? Surprised

    Spoiler:
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 3 Juin - 12:07

    First Master = Tricheur Razz

    Sinon beaucoup de blabla mais vivement la semaine prochaine luxus a l'air chaud !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Dim 3 Juin - 12:26

    Juste monstrueux.

    Le chauve est surpuissant ! Il s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois, c'est à dire 7 ans...
    J'ai hâte pour Luxus et Raven Tail ! =)
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 3 Juin - 12:34

    Vongola Primo a écrit:
    Le chauve est surpuissant ! Il s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois, c'est à dire 7 ans...

    A priori il est toujours le plus faibles des 10 mages saint non? ^^
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Dim 3 Juin - 16:06

    Ca, c'est encore plus intéressant. Juste une question qui me gêne. Makarov est toujours considéré comme mage saint ? Quand Acnologique a attaqué l'île Tenrou, tout le monde a été considéré comme mort après l'incident, y compris Makarov. Je doute qu'une personne morte garde toujours ce titre, hein... Ca ferrait donc une nouvelle place chez les mages. N'empêche, l'auteur prend son temps pour nous les montrer... Surtout le plus fort d'entre eux quoi.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 3 Juin - 16:35

    Vongola Primo a écrit:Ca, c'est encore plus intéressant. Juste une question qui me gêne. Makarov est toujours considéré comme mage saint ? Quand Acnologique a attaqué l'île Tenrou, tout le monde a été considéré comme mort après l'incident, y compris Makarov. Je doute qu'une personne morte garde toujours ce titre, hein... Ca ferrait donc une nouvelle place chez les mages. N'empêche, l'auteur prend son temps pour nous les montrer... Surtout le plus fort d'entre eux quoi.

    2 nouvelle place vu que gerrard n'est plus considérer comme un mage sait également mais je trouve dommage qu'on n'est jamais pu apprivoisée les 10mage saint car hormis makarov et le chauve on en connait pas beaucoup !
    Kyrnos 3:16
    Kyrnos 3:16


    Masculin Balance Cochon
    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 28

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Kyrnos 3:16 Jeu 7 Juin - 14:24

    Un gros délire ce chapitre Laughing

    J'ai explosé de rire lorsque tous les gros scores se sont enchaînés :lol Laughing

    3800 Shocked

    8500 :shock Shocked

    9999 Laughing Laughing Laughing

    Y a eu triche M'sieur l'arbitre xDD
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Sam 9 Juin - 19:53

    Spoiler:
    Kyrnos 3:16
    Kyrnos 3:16


    Masculin Balance Cochon
    Messages : 107
    Date d'inscription : 18/05/2012
    Age : 28

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Kyrnos 3:16 Dim 10 Juin - 15:42

    [spoiler]
    Ouais, je suis d'accord avec toi sur le point de l'illusion. C'est vraiment dommage que même le meilleur n'ait pas pigé le "truc". Mais à force de voir Luxus se faire rétame, et de voir des éclairs sortirent d'endroits où il n'y a "personne", peut-être que les Fairy Tailiens vont enfin comprendre...
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Ven 15 Juin - 22:57

    VF 287 out !

    Spoiler:
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Sam 16 Juin - 9:17

    Luxus, tu gères la maman du poulet qui rox ! Il est juste surpuissant, pas d'autres mots Razz. C'est juste que le truc en dessous du bâtiment qui m'intéresse là, surtout qu'Ivan a dit que c'était les ténèbres de Fairy Tail je crois. Bref ! Le prochain match va être plein de gaffes, je le sens Surprised.
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Nut$ Sam 16 Juin - 10:02

    RT ou la guilde aussi fail que GH...

    Je soupçonne Shelia d'être cette cause du déboussole ment de la team Gérard. Même Mavis à remarqué quelque chose...
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Sam 16 Juin - 11:21

    T'as pas faux, pour une guilde qui s'était déclarée comme Anti-Fairytalienne, ça le fait moyen de se faire battre par l'un d'entre eux qui n'était même pas à 100%. Et puis, les élites de la guilde Raven Tail quoi, aucun d'entre n'a une si impressionnante capacité... C'est presque évident que ce soit Shelia, c'est trop parfait comme timing sinon. Ou alors, Wendy, si elle a commencé avec les arcanes de Grandine dès le début, ça peut avoir une énergie sombre, peut-être.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Invité Sam 16 Juin - 11:25

    Mouahahahahaha, Luxus le tsundere surpuissant ! Laughing

    En tout cas, vivement le prochain scan ! Un rapport entre Zeref et Sheila ? Ou avec les ténèbres de Fairy Tail maybe ? Sinon j'suis plutôt d'accord avec Baka-Angel, Mashima : Pas de combat pedobear >< Déjà qu'à force les grosses poitrines c'est limite, mais là du lolicon... fuck no !
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  No. 19 Sam 16 Juin - 15:28

    mdr anti fairytail mon cul !
    sinon combat lolicon next ? ^^
    avatar
    mandrak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/06/2012

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  mandrak Dim 17 Juin - 14:28

    perso,la magie de sheila et la présence de zeref sa m'a l'air trop évident,pour moi sheila a une grande magie surement,mais aucun rapport avec zeref,voici ma théorie:

    pour appeler zeref,ils auraient besoin de beaucoup de magie,ainsi qu'une constellationniste,un système permettrais d'accumuler de la magie (dans les murs par exemple)vu les combats qui ont eu lieu et leur libération de magie(kanna,jura,orga et le combat de luxus)la magie se serait accumulée très vite et depuis combien de temps on a pas vu l'autre constellationniste,yukino je crois,je pense que ce tournoi va se terminé très vite,et sans vainqueur,mais fairy tail va montrer de quoi elle est capable

    ps:les mages sacrés il y a makarov,jura,jellal mais aussi josé non?le maitre de phantom lord
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 17 Juin - 15:04

    Je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que sheila n'est rien avoir avec zeref mais après je reste sceptique donc Wait and see mais ce qui est sur c'est qu'il va se passer quelque chose durant ce combat puisque Maevis et Crime Sorcerer on remarque quelque chose ... mais apres j'ai un peu de mal a imaginer ce qui va se passer puisque Maevis ne peut pas intervenir et je vois mal Gerrard debarque en plein milieu de l'arene alors que des membres du conseil sont present et que certain mage veulent sa peau Laughing.

    Apres au niveau de raven tail, y'en a un qui a réussi a s’échapper et il a l'air vraiment énigmatique apres moi la question que je me pose surtout c'est qu'elle va être la place des guildes dans l'histoire surtout dans le cas de saberooth je les vois mal devenir alliés tout a coup surtout avec les mentalités totalement opposés de FT et Saber. Pour moi Mashima a vraiment de quoi faire un très bon truc mais après je reste sceptique sur ces quelques points tout de même.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Dim 17 Juin - 22:19

    D'abord, faut se poser la bonne question : C'est qui Zeref ? C'est le plus grand mage noir de tous les temps, donc toutes les magies malsaines, ça le connaît. Sous ses faux airs de bonne fille, Sheila peut très bien maitriser une magie noire ou encore très ancienne qui a ses racines ancrées dans les ténèbres. Je suis sûr que Maevis et Zeref se connaissent, c'est presque obligé, pourquoi serait-elle là sinon ? Gérard et les autres ont dû prévoir une stratégie pour contrer la magie sombre. Ce serait trop débile de lui courir après s'il n'ont aucune idée de comment l'arrêter ^^'.

    Celui qui s'est échappé, c'est à mon sens le vrai personnage et que l'autre n'était qu'un pantin qu'il manipulait, c'est lui qui avait attaqué Wendy, je vous rappelle. Mais franchement, pourquoi Ivan a l'air si détendu ? Après l'histoire du double-agent avec Gajeel et un si long suspens autour de Ravent Tail, ça le fait pas de terminer comme ça, il y a forcément un truc. Soit ils veulent faire croire à Fairy Tail qu'ils n'ont plus rien à craindre car ils les ont vaincus, soit ils veulent échapper au collimateur de Fairy Tail et des autres pour mieux mijoter derrière.

    Déjà, pourquoi ils cherchent le Lumun ? Raven Tail est une guilde noire, les magies suprêmes de Fairy Tail sont basées sur la lumière (Fairy Law, Fairy Gittler), ça fait trop contraste. Et bien, quand je vois le chemin qu'a pris Hadès, je me dis que Fairy Tail et Zeref/Acnologia sont bien liés entre eux, ça fait trop de coïncidences sinon, et aussi, qu'est-ce que Zeref foutrait sur l'île Tenrou sinon ? Et surtout qu'il connaît Natsu, alors que Natsu nie formellement le fait de l'avoir rencontré quelque part. Tout ça me fait penser que Natsu a vraiment plus de 80 ans, mais qu'il n'en sait absolument rien, peut-être à cause de sa magie. Et puis, si Acnologia est le dragon des ténèbres, il y a forcément un dragon des lumières par opposition à lui, et que les autres dragons se réunissent pour l'accueillir, comme l'avait dit la petite fée Grandine - au sujet de rencontrer à la venue du roi dragon - à Ignir sur l'île inconnue.


    Dernière édition par Vongola Primo le Lun 18 Juin - 12:51, édité 1 fois
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Lun 18 Juin - 0:02

    Personnellement au sujet de zeref j'ai toujours eu une question : comment se fait il qu'il soit toujours en vie ? Apres pour ce qu'il foutait sur l'ile tenro moi a mon avis primo je vois bien le flash back d'un combat avec zeref ou il se fait sceller sur cette ile ce qui expliquerait sa drôle d'attitude lorsqu'on la découvert. Je ne sais pas également si ce n'est que moi mais Natsu a été élevée par Igneel, il serait donc possible que zeref soit le dragon slayer des ténèbres qui fut élevée par Acnologia ?

    Ensuite pour Raven tail je suis tout a fait d'accord avec toi, totalement chelou toute cette histoire mais je les vois bien de mèche avec les organisateurs du tournoi ce qui expliquerais pourquoi ils ont eu le droit de participer et pourquoi personne n'aurais remarque l'illusion d'Ivan qui été très voir trop puissante pour quelqu'un qui se serait fait battre si facilement ?

    Après pour le dragon des lumières, il n'y a que 2 mages qui utilise cette Magie Maevis et Gerrard donc pour moi maevis a un lien avec ce dragon tout comme zeref avec acnologia ... En ce qui concerne le Lumun je le vois bien comme l'histoire du siècle oubliée que recherche robin dans One piece, ce qui expliquerait pourquoi elle soit si recherché.

    Heu juste comme ça, pour le petit WTF : Gerrard, Mystogan, Siegrain ces quoi tout ces clones ??? Puis si ça ne s’arrêter que la voila que tout a coup arrive zeref ! Oh bah sa alors y ressemble a Gerrard comme deux gouttes d'eau même si on notera le petit effort du changement au niveau de la couleur des cheveux ! Merci Mashima ! Manque d'inspiration ? Manquerais plus qui nous sorte que ça soit son ancetre et on aura la palme du WTF d'or comme dirait ce bon vieux JDG xD.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Lun 18 Juin - 13:04

    C'est surtout que Zeref est devenu faible, depuis son ère d'il y a 400 ans. Du moins, il ne contrôle pas complètement son pouvoir - cf le pouvoir qui enlève la vie - mais je suis plutôt d'accord avec l'idée du combat avec Maevis et le sceau. C'est surtout que Zeref n'est pas sur l'île depuis très longtemps, car l'année avant que Natsu vienne sur l'île, d'autres avaient passés l'examen pour le rang S et aucun n'avait rien senti... Donc, il ère un peu partout, comme s'il cherchait quelque chose. Ou alors, cette île étant protégée par Fairy Tail, il s'est dit que personne ne viendrait le chercher... Bah, c'est très probable que Zeref soit l'apprenti d'Acnologia, leur magie sont trop semblable ^^.

    Je pense aussi qu'ils sont de mèche avec les organisateurs, surtout avec l'autre malade mentale qui veut ouvrir la porte avec les clefs, c'est lui qui a fait de Raven Tail une guilde légale pour qu'il puisse participer. Comme tu l'as dit, l'illusion était très forte, même Makarov n'a rien compris, ou encore Maevis (même je suis sceptique à ce sujet, elle a un grand savoir sur les magies et ressent chaque fragment de magie).

    Hadès était par exemple à la recherche de la magie la plus sombre et parfaite, quel lien avec Fairy Tail ? C'est là que le Lumun entre dans l'histoire. C'est à mon avis LA clef pour maitriser Zeref ou encore Acnologia et les soumettre à la seule volonté d'une personne, surtout quand on voit que seules les guildes noires sont à sa recherche...

    Mashi tient un personnage très poussé, ce serait du gâchis de ne pas s'en servir, non ? Laughing.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Lun 18 Juin - 14:16

    Vongola Primo a écrit:
    Je pense aussi qu'ils sont de mèche avec les organisateurs, surtout avec l'autre malade mentale qui veut ouvrir la porte avec les clefs, c'est lui qui a fait de Raven Tail une guilde légale pour qu'il puisse participer.

    Mais ce fou ne fait pas partie des organisateurs ? je pensais le contraire, donc oui c'est vraiment lui que je visais mais que vaut il ?
    Mais vraiment pour le lumun je le vois vraiment comme une sorte de témoin du passé et non comme un outil de contrôle, je vois mal le grand mage noir zeref ce faire contrôler comme un petit chiot. Personnellement j’attends beaucoup de mashima sur le prochain arc surtout au niveau du conseil et des 10 mages saints car pour ce qui concerne le Lumun je le vois mal nous révéler ce mystere aussi vite, et puis ce conseil a du changer en 7ans il a du ce passer beaucoup de truc et on a pas encore eu l'occasion de voir grand chose. Hades qui c'est tournée vers une guilde noire je voit bien cette raison a cause du Lumun qui pourrait selon moi raconter un evenement passé que le conseil aurait fait ce qui expliquerais pourquoi il serait partis a la recherche de zeref ( Vengeance) et pourquoi une guilde noire ( opposition au conseil).


    Après pour le personnage de gerrard je suis tout a fait d'accord il est totalement classe mais je préférerais voir "l'original" plus mis en avant plutôt que de détruire son charisme (cf: son combat), plutot que de lui créer 50 clones mdr.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Lun 18 Juin - 19:52

    J'en attends pas beaucoup personnellement, la déception n'en est que plus grande. Je pensais qu'il ferrait un énorme truc pour le retour de Fairy Tail après 7 ans, mais non, ils se ramène tous comme si de rien n'était... Alors forcément, on ne porte plus de grandes espérances... La seule chose que j'attends pour de bon, c'est la puissance des Dragon Slayer, je m'en fiche de Wendy, ce sont les autres qui m'intéressent Laughing.

    Je crois pas que le conseil soit lié au Lumun. Ils sont combien à connaître ce secret ? Maevis, Hadès, Makarov et Guildartz. Makarov garde ça comme si toute sa vie en dépendait, alors je vois mal filtrer les informations à propos de ça, vu que ça se transmet de bouche en bouche dans la guilde... Et surtout, si le conseil était au courant pour un truc si dangereux, il ne resterait pas là les bras croisés après toutes les destructions causées par Fairy Tail, rester tout court même, Fairy Tail serait qualifié de Guilde Noire.

    L'original est tout le temps trainé dans la boue, c'est gavant à force. Comme je l'ai dit il y a longtemps, Gérard a perdu toute crédibilité après le combat contre Jura. C'était si bien parti, l'auteur aurait pu terminer d'une autre façon que cette misérable mise en scène avec Ultear et Meredy.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Jeu 21 Juin - 0:14

    Je dis peut etre des conneries mais je me suis souvenu d'un chose a propos de la femme qui veut tuer gerrard c'est a dire elle:

    Kagura:
    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/kagura_280_by_nobume-d4xbm1b.png


    Je ne sais pas si vous avez remarque mais elle ressemble etrangement a cette femme que l'on a vu au debut du mangas noter la similitude dans les noms egalements:

    Ikagura:
    http://data0.eklablog.com/fairtail-ravemaster/mod_article4261966_1.jpg?4746

    Selon moi c'est très simple, elle sont soeur et kagura veut venger sa soeur qui fut tué ce qui expliquerais pourquoi ce personnage qui sort de nul part veut tuer gerrard qui a priori a changer au cours de ces 7 dernières années.
    avatar
    Invité
    Invité


    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Invité Jeu 21 Juin - 0:21

    Franchement ? ça se tient largement. Mais elle pourrait en vouloir à Erza aussi du coup techniquement !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Sam 23 Juin - 1:18

    Scan 288 vf out enjoy !

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Fairy tail - Page 7 Empty Re: Fairy tail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:16