Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Niu Deana-Marriori

    Niu
    Niu


    Féminin Taureau Rat
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 100

    Niu Deana-Marriori Empty Niu Deana-Marriori

    Message  Niu Lun 17 Sep - 17:59

    Je précise que l'histoire n'est pas totalement terminé, j'éditerai si le besoin est.








    ~ Niu ~
    Généralité

    Nom :Deana-Marriori
    Prenom :Niu
    Age :17 ans
    Taille :1m68
    Sexe :Féminin
    Poids :50kg
    Flammes : Nuages
    Famille : Sumeria Famiglia
    Rang:
    Que se passe-t-il dans ma tête ?
    Moral



    Niu est une jeune fille calme et sereine qui est souvent indifférent a ce qui l'entoure, elle s’énerve vite quand on l’embête ou quand on fait quelque chose qui ne lui plaît pas. Elle dit ce qu'elle pense même si c'est parfois incorrect. Elle a souvent été seule, mais le vie très bien. Elle a vécu et a été élevé comme un garçon ce qui lui donne un caractère assez fort. Elle déteste quand quelqu'un lui crie dessus, cela lui fait perdre tous ces moyens. De même que les chiens, rien que le fait d'en voir un lui fait frémir de peur.
    Niu a toujours été complexé par ces yeux violets qui n'exprime rien et du symbole qui y a accroché, elle serait prête à tuer rien que pour une moquerie.
    Elle sourit la plupart du temps, même si elle est blessé et se sent mal. Elle cache la plupart de ces sentiments. Niu change souvent d'avis ou de goût, elle peut aimer quelque chose un jour et le lendemain le détesté.
    Elle est toujours là pour aider ses amis ou personnes à qui elle tiens, et feraient tous pour eux.
    Originaire d'Italie elle aime son pays et c'est pour cela qu'elle est rentré dans la Mafia.

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Niu est plutôt grande du haut de ses 17 ans. Elle porte de longs cheveux noirs accompagnés d'une frange droite qui cache ses yeux d'un violet profond. Sous son œil gauche elle porte un symbole étrange ressemblant à deux courbes tourbillonnantes entreposées. Elle porte habituellement un short noir ou  de couleur militaire et un t-shirt assorti a ces yeux, ainsi que des mitaines noires. Niu déteste les robes et vêtements dans le genre. Elle n'a pas peur du froid ni le ressent. A sa ceinture elle porte toujours ses deux sabres. Et cache aussi de multiples aiguilles sur son corps, si le besoin est.

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Abandonnée à l'âge de 5 ans, elle vécut avec son père adoptif qui l'a toujours élevé comme un garçon, il voulait que sa fille puisse suivre les traces militaires de son père, elle n'a jamais rien dit. Car un abri et de la nourriture en échange d'un travail intensif n'était pas trop mal. Elle gagna en plus, forces et d'endurance. Mais elle découvrit tôt ou tard qu'elle n'était qu'un pion, le jour ou son prétendu père décida de la vendre dans l'armée, en échange de quelques sous pour pouvoir vivre. Elle fuit et se retrouva seule a l'âge de 14 ans.

    Travaillant dans de multiples endroits, elle fut encore et toujours renvoyée pour cause de son jeune âge et de son caractère froid et indifférent. Seule elle parcourait les rues d'une ville enneigée de Suisse, pour trouver un abri. Un soir, elle se réveilla et trouva devant elle un cadavre, qui n'était pas là quand elle c'était endormis. Stupéfaite, elle ne savait ce qu'il c'était passé et comment le cadavre avait pu arriver là, elle prit alors fuite et partit vers l'Italie, découvrir sa ville natale, et peut-être aussi y trouver ses parents, même si elle n'avait que peu de souvenir d'eux. Mais elle garda avec elle doutes, chaque année elle repensait à cet homme mort devant elle, en imaginant toute sortes de scénario jusqu’à penser que c'était elle qui l'avait tué...



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:15