Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Maarh, le vagabond Vengeur.

    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Maarh, le vagabond Vengeur. Empty Maarh, le vagabond Vengeur.

    Message  Tobia Jeu 21 Nov - 20:06






    X Maarh X
    Généralité

    Nom :il n'en as pas
    Prenom :Maarh
    Age :17
    Taille :1m72
    Sexe :homme
    Poids :68kilos
    Flammes : Ciel
    Famille : aucune
    Rang:
    Dans ma tête un fou se perdrais
    Moral



    Maarh est un jeune homme extrement loyal, envers ces amis, mais avec le reste il peut être le pire des salops, près à tous pour réussir il utilisera tous ce qu'il peut pour cela. Plutôt d'aparrence calme et posé il bouillone de l'interieur et est d'une impatience que seule sont inexperience et sont manque de savoir tempère. Il se pourrait que son humour gamin cache une grande maturitée . Ou peut être autre chose.

    Laissez moi vous montrer comment je me vois
    Physique



    Physiquement, sa taille moyenne lui permet de passer assez inaperçu, mais ses affinités découvert très vite pour le sport lui permet de fortifier son corps très tôt le rend naturellement musclé pour son âge. Mais même son âge ne retire pas l'air grave et sérieux qui lui donne ses cheveux blanc gris et ses yeux albinos..
    Niveau vêtement il porte très souvent des chemises sombres ou des sweets à capuche avec un simple jean. Des baskets et plusieurs bracelets aux poignets.

    je suis née le jour où j'ai voulut vivre.
    Histoire



    Maarh se dit lui même comme étant né vers ses 12 ans, il ne parle jamais de sa vie avant. Pendant toute cette période jusqu'à ses 16 ans il est resté en marge de la societée partout ou il était même au collège et lycée, sans pour autant que cela ne les empêchais de devenir une personne extremement intelligente et logique pour son âge et surtout douée d'une qualité physique remarquable pour son âge. Maarh est pourtant sorti de sa clandestinitée parce qu'il  a commencé à voir une amie très proche disparaitre du monde. elle voyait de plus en plus souvent des gens de tous bord et au lycée semblait de plus en plus joyeuse et d'un coup une longue absence suivi d'une grande froideur et d'une immense détresse dans ses yeux et surtout son âme. Peut après elle sembla reprendre gout à la vie et passé énormement de temps avec un homme. Maarh le savait car il avait fini par la suivre et un jour il était tomber sur une scêne incroyable, son amie tenait un disque enflamer quelle lancait sur des cannettes vides sous l'oeuil vigilant de l'homme silencieux qui ne la regardait meme pas mais voyait tous. Même maarh fut reperer mais l'homme ne dit rien appart un clin d'oeil. Peut de temps plus tard Manoa disparut et Maarh se promit de trouver l'homme habiller de cuir pour lui demander des comptes et pour cela il commencait à foullier le monde comme peut de gens ordinaire devrais le faire.

    je te chasserai avec mes arme .
    Combat



    Maarh étant un adolescent, il se bat sans réel connaissance en art martiaux bien qu'il en est essayé plusieurs, boxe, judo, karater, pen chak silat, krav, tai chi. mais sans jamais si intersser suffisament pour faire autrement que d'utiliser tous ce qu'il sais pour se battre.
    Par contre doter d'une très grande vue et intelligente il utilise 20 balles rebondissantes ( il ne peut pour le moment en lancer que 10 en même temps et les gêre convenablement) ou deux yo-yo en acier pour se battre. actuellement il recherche à mettre la main sur une arme à feux sacchant bien que son armement est risible.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:56