Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


    Une histoire de Pixels

    Partagez
    avatar
    Karradoc

    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Une histoire de Pixels

    Message  Karradoc le Mar 26 Nov - 15:56

    La Terre en l'an 2013. Enfin lorsque l'on regarde par les yeux de la personne qui se fait appeller Shun on ne dirais pas. Shun flottais dans les airs, devant cinq grandes tours, flottantes elles aussi et tout autours d'elle était vide. Rien qu'un ciel a la teinte orangée de partout.
    Une voix se fît entendre "Shun tu es là ? Le match va commencer, dépèche toi de te préparer !"

    C'est vrais. Shun était dans son térrain de jeu. Inclinant la tête vers le bas, il reconnu cette tenue qu'il avait porter des centaines de fois et qui signifiait qu'il allait se battre. En se concentrant un écran vert apparu dans son champ de vision ou Shun choisis armes et armure pendant qu'une voix robotique lançait un compte a rebours.
    5
    Telle combinaison d'armes pour optimiser ses chances de tuer...
    4
    Telle armure pour optimiser ses chances de survie entre ces batîments...
    3
    Shun mît ses couleurs en harmonie avec les autres membres de son groupe et ajouta le symbole de son clan...
    2
    Dans l'autre monde, Shun remît bien en place son casque et était fin prêt pour se battre.
    1
    Oui Shun était en train de jouer a un jeu. Mais pas n'importe quel jeu, Shun jouais à Infinite Shots.
    Go !

    La vision de Shun se brouilla un instant puis tout changea autours de lui. Il s'était téléporter dans un des batîments que l'on voyait plus tôt, deux pistolets dans les mains. Shun connaissait cet endroit par coeur, chaque mur, chaque boîte et chaque détail lui étais connus car il avait passer de nombreuses heures sur ce terrain. Il commença a courir droit devant lui sans s'arrêter. Le vide se rapprochait de plus en plus mais on pouvait distinguer une image flottant juste devant le vide, un flèche vers l'avant. Shun marcha sur cette flèche et au lieu de tomber, il s'envola a grande vitesse pour atterrir sur une autre tour. S'il y avait un sprinteur dans l'équipe adverse, il serait a portée de tir au prochain virage. Après une seconde d'attente, l'homme en armure se jetta dans un couloir et se mît a tirer avec ses pistolets et effectivement il y avait bien quelqu'un en face de lui, tellement surpris de cette attaque qu'il se prit un plein chargeur avant de réagir.

    Shun changea son arme pour une épée large de couleur bleue, qui malgrès sa taille pouvait se maitriser a une main sans trop de difficultées. Ne laissant aucun répis a son adversaire il se jeta droit sur lui avant qu'il n'ait le temps de le viser, et profitant de sa vitesse fît un tour sur lui même pour donner un coup circulaire très puissant tranchant la tête de l'ennemis qui tomba a terre dans un flot de gros pixels gris.

    Le match ne dura pas longtemps, Shun faisant un carnage dans les rangs, tuant a lui seul quatre des six cibles a abattre. A la fin de la partie, l'un des adversaire, jaloux et voulant une revanche proposa un duel a Shun, qui voulait refuser mais, manquant de temps pour relancer un champ de bataille, fini par accepter.

    Quelques instants plus tard ils se retrouvèrent tous les deux dans une maison, ne changeant ni ses armes ni son armure Shun lança directement la partie et commença a érrer fantomatiquement parmis les pièces de cette maison. Elle ne connaissait pas les lieux par coeur mais se refusait a utiliser la map fournie par le jeu, préférant se fier a ses sens. Se qui lui coûta presque la victoire car l'homme contre qui le duel avait lieu avait pris des mines et autres pièges très pratiques içi.
    Après une minute d'escarmouche dévastatrice pour les points de vie de Shun, il fini par enfin se retrouver dans le même couloir que l'autre qui souriait.
    -Pourquoi souris-tu ?
    -Car j'ai gagner, il y a des mines entre toi et moi, le couloir est trop petit pour que tu puisse te servir de ton épée, tes pistolets n'ont pas assez de puissance pour me battre en face à face contre ce fusil automatique et ton amélioration est une augmentation d'énergie inutile içi dit-il avant de se mêttre a rire

    Le sang de Shun ne fît qu'un tour pendant qu'il trouvait un plan, une faille pour s'en sortir. Qu'il trouva en souriant

    -Je n'ai peut-être qu'un bonus d'énergie, mais il est suffisant pour me permettre de faire ceçi !

    Shun se jetta en avant, utilisant l'énergie de son épée comme propulseur et une fois au bout, mît la main au sol. Il tourna le poignet libérant une grande dose d'énergie contenue dans son armure ce qui lui donna une impulsion suplémentaire tout en le mettant en l'air, évitant une partie des mines. Mais alors qu'il commençait a redescendre, sa barre d'énergie avait suffisament recharger pour qu'il puisse repartir une fois encore, parcourant la distance le séparant de son ennemis et arrivant derrière lui.
    C'était l'un des exploits possible dans Infinite Shots car ses lois physiques n'étaient pas les mêmes que celles de l'autre monde.
    Au moment ou ses pieds touchèrent le sol, il sortis sa troisième arme qu'il n'avait pas encore utiliser aujourd'hui : un révolver aussi gros qu'une jambe avec lequel il visa la tête de son adversaire. Mais au moment d'appuyer sur la détente sa vue devînt noire, et il fut rediriger a l'écran d'accueil.

    De rage, Shun de l'autre monde jetta son casque et c'est la qu'il finit par entendre une voix qui l'appelait sans cesse. Regardant l'heure il comprit que c'était l'heure de manger et que ses parents avaient couper internet pour le forcer a descendre.
    avatar
    Karradoc

    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Re: Une histoire de Pixels

    Message  Karradoc le Dim 22 Déc - 3:06

    Infinite Shots était LE jeu populaire en ce moment. Une équipe de jeune étudiants japonais avaient astucieusement utiliser leurs connaissances en nouvelles technologies pour faire le meilleur jeu vidéo de tir en réalité virtuelle au monde. Il avait une si grande popularité qu'il était le jeu le plus jouer au monde en ce moment et des compétitions allaient commencer a se créer partout dans le monde graçe a l'esport.

    C'était le moment parfait pour monter dans le classement mondial et se faire repérer par les futures équipes et tout le monde le savait. Il y avait actuellement une guerre dans le classement pour monter le plus haut possible, et y rester ce qui n'était pas chose aisée.

    Mais avec les cours et ses parents qui faisaient tout pour l'empêcher de jouer le pseudo "Shun" avait bien du mal a monter dans le classement malheureusement. Pour être repérer par une équipe d'Esport, il fallait être au moins dans le top 100 mondial et y être rester un moment sans en sortir sinon c'était peine perdue, avec les vacances qui arrivaient celà pouvait être possibl...

    -Aurore tu nous écoute ?
    -Arrête d'être dans la lune quand quelqu'un te parle... Tu étais encore en train de penser a ce jeu ? Si seulement nous n'avions pas besoin d'internet tous les jours je couperai notre forfait pendant quelques mois pour que tu arrête de t'empoisonner sur ton ordinateur, ce n'est pas une activité pour une jeune fille et...
    -Ne te moque pas de moi ! Couper internet alors que je suis si prêt du but ?! Je ne laisserais personne réduire tous mes efforts a néant. Et surtout pas vous deux après ce que vous avez fait à John !...

    Aurore s'était lever et avait lever le ton le long de sa phrase pour finir par crier. Elle se calma instantanément et se rassit, car elle savait qu'elle pouvait dépasser des limites lorsqu'elle était en colère.
    Oui c'était une fille, et oui elle jouait aux jeux-vidéos, en quoi celà était un problème ?

    Au contraire, le peu de nombre de filles dans le domaine du jeu-vidéo était un soucis et non l'inverse. Ce n'était absolument pas un endroit ou la différence de sexe provoquait une différence de performance et pourtant le nombre de filles jouant a haut niveau était extrêmement bas.
    Et la jeune fille du haut de son expérience datant de son plus jeune âge comptait bien changer ça.

    Aurore était une jeune fille de vingt et un ans, brune avec les cheuveux mi-long très peu coiffés. Elle devait mesurer dans les 1m65-1m70 environ, elle ne savait pas exactement car celà faisait longtemps qu'elle ne s'était pas mesurée. Elle avait des formes qui selon les garçons de son école la rendait non déplaisante au regard mais elle ne s'occupait pas de son physique ce qui fait qu'elle n'attirait casiment pas l'attention sur elle.

    La jeune fille était toujours contrariée suite a la dispute qui avait eut lieu quelques minutes plus tôt mais elle continua son repas car elle avait une hygiène de vie stricte lui permettant d'avoir suffisament de temps et d'énergie pour faire tout ce qu'elle voulait, sans pour autant devoir se gaver de boissons énergisantes.

    Après le repas, Aurore se rendis sur son ordinateur mais ne lança pas le jeu, et a la place alla sur internet. Elle lut ses mails et fît un tour sur les différents forums qu'elle fréquentait. L'horloge du salon sonna 22h quand elle posta son dernier message et éteint son PC. Elle avait vraiment envie de jouer ce soir, mais il y avait un examen qu'il ne fallait pas rater le lendemain matin.

    La seule raison pour laquelle les parents de la jeune fille ne coupaient pas Internet définitivement ou ne la punissait jamais d'ordinateur était sa réussite scolaire, qui avait dégringoler la seule et unique fois ou elle avait été punie de cette façon. Mais si ses résultats baissaient, elle savait que l'ordinateur et Internet seraient les premières choses qu'elle devrait abandonner.

    C'est donc avec la tristesse de ne pas pouvoir s'entrainer, qu'Aurore prit un livre dans sa bibliothèque et commença a le lire avant d'aller se coucher. C'était une histoire de dragons et de magie, de la fantasy bien écrite que les amateurs du genre devaient adorer car même elle qui était une néophyte du style y prennait beaucoup de plaisir a sa lecture.

    Son téléphone vibrait de temps en temps car elle reçevait en wifi les réponses aux messages qu'elles avait poster plus tôt ce soir-là, mais juste avant d'aller se coucher, il se mit a vibrer un grand nombre de fois, beaucoup plus que tout ce qu'elle avait déjà vu et Aurore en conclu qu'il s'était passer quelque chose d'important, et malgrès l'heure tardive elle prit le temps de lire les messages. Un véritable mouvement de foule sur les réseaux sociaux, la plus grande animation depuis leur création sur les forums qu'elle fréquentait, et tout celà a cause d'un seul et unique message. Des débats discutant de la véracité de l'informations, les ressentis des gens ça et là, que la jeune fille dut lire entièrement avant de remonter a la source de ce gigantesque mouvement.

    Les créateurs d'Infinite Shots avaient lacher une bombe sur internet, et les prochains jours allaient être très animés.

    Nous avons le plaisir de vous annoncer un évènement très important pour nous et pour vous. Le premier championnat du monde d'Infinite Shots est officiellement annoncé ! Il aura lieu le jour de l'anniversaire du jeu, le 6 septembre de l'année prochaine et durera deux semaines entières dans nos locaux.
    Cents joueurs parmis les meilleurs mondiaux ont reçu le titre officiel de joueur professionnel et seront les capitaines des équipes de dix joueurs qu'ils devront former pour participer. Chacun d'entre eux utilisera sa propre méthode de sélection et d'entrainement pour créer l'équipe la plus forte du monde et...
    .
    .
    ...
    Nous vous donnons donc rendez-vous dans dix mois pour ce premier tournois mondial et nous vous souhaitons bonne chance a tous.

    Il était a présent 2h du matin, Aurore aurait besoin d'une grande dose de caféine avant d'aller a son examen, mais elle ne ressentait aucune fatigue et était totalement excitée au sujet du premier tournois mondial d'Infinite Shots.

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 17:22