Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Présentation de Thomas Lawliet

    Thauma
    Thauma


    Masculin Verseau Singe
    Messages : 214
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Age : 31
    Humeur : ♫ Je ne veux pas travailler ♪

    Présentation de Thomas Lawliet Empty Présentation de Thomas Lawliet

    Message  Thauma Jeu 27 Fév - 10:58







    X Je suis Thomas Lawliet X
    Généralité

    Nom :Lawliet
    Prenom :Thomas
    Age :21 ans
    Taille :1,82 m
    Sexe :Homme
    Poids :65 kg
    Flammes : Nuage et Brume
    Famille : N/A
    Rang:N/A
    ~Il faut se battre pour sa liberté~
    Moral



    Thomas est assez réservé, il va difficilement vers les autres et rechigne souvent à leur demander leur aides, préférant affronter les dangers seuls. Cependant, il ne refuse jamais d'aider autrui s'il y trouve aussi son compte.
    Ce n'est pas un grand adepte des affrontements mais il n'hésitera pas à se servir de son bâton pour protéger ses idéaux et sa liberté.

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Thomas est assez grand mais c'est une allumette. Il n'est pas gros mais il faut juste assez de sport pour ne pas s'engraisse mais pas suffisamment pour se muscler.
    Ses cheveux sont bruns foncé, assez court et en bataille. Concernant les yeux, les siens sont d'une couleur noisette.
    Au niveau du style vestimentaire, il porte des vêtements décontractes comme des jeans, des tee shirts et quelque fois des chemises avec des pulls (quand il fait froid).

    ~Laisse moi te conter mon histoire~

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:09