Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Encore...

    avatar
    Infinwil


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/03/2014

    Encore... Empty Encore...

    Message  Infinwil Mer 5 Mar - 4:10

    6h29... Je regarde l'heure depuis maintenant... Je ne m'en souviens même plus... Dans une minute, cette musique horrible que tout le monde écoute retentira dans cette pièce pour me réveiller, encore une fois.
    6h30... La radio-réveil s'allume avec cette foutue musique... Elle m'agresse les oreilles, et pourtant... Je me lève pas, je reste couché... Et pourtant je sais très bien ce qui va se passer si je reste encore au lit... Ça se passe toujours comme ça de toute façon.
    7h38... Il est temps de partir en cours, de retrouver les mêmes personnes, encore et toujours les mêmes, aucun changement. Le même itinéraire, le même livreur qui fait encore tomber sa cagette de pommes. Ça sert à rien de l'aider, je serais en retard. Et il ne faut rien changer. Pas encore.
    9h40... Le même contrôle d'Histoire. Allez, c'est mon jour de bonté, je lui rend autre chose qu'une feuille blanche, elle me sucrera pas ma pause au moins... Au pire, même si je marque que des conneries, ça changera quoi ? Allez zou, j'lui balance un p'tit "les 30 Glorieuses se sont passées en 1847"...
    12h15... Il est temps de manger. Encore ces frites trop sèches, ce foutu steak immangeable... Le même crissement de pneu et ce même coup de Klaxon qui font sursauter la vieille... Encore ce cri... Elle crie toujours quand elle a peur bordel... Mais bon, j'ai eu la même réaction la première fois, je peux pas trop lui en vouloir...
    13h57... Encore en retard en cours... La même rengaine de ce prof... "Time is money boy !"... Sans blague... Si c'est le cas, je suis soit multimilliardaire, soit le mec le plus fauché du monde, à voir... Allez, je me tais, je l'ignore, vais à ma place comme ça il s'arrête un p´tit moment...
    16h24... La sonnerie... Bientôt... La fin des cours pour tout le monde, pas trop tôt, cette journée a été éprouvante et pourtant...
    16h25... DRIIING ! La sonnerie retentit, et la même ruée vers la sortie, les mêmes rires et cris. Encore le nouveau qui tombe, et tous les autres qui se marrent... "Les enfants sont méchants", si tu savais... Mais bon, ça s'arrange pas avec le temps non plus... Le temps de mes rêveries, et me voilà déjà devant le portail... Déjà... Quelle heure il est maintenant...
    16h27... Tout le monde se dit à demain... Mais s'il n'y en avait pas... S'il n'y en avait plus... Le même mec chelou, avec les mégas cernes, les cheveux long et pas entretenus, le regard fou... Ce même mec qui se tiens son bras gauche... Ce même bras gauche qui tiens ce même putain de flingue... Ce même coup de feu, cette même douleur...

    6h29... Et ce même réveil, encore... Toujours la même chose, j'ai tout essayé... La fuite, mais une voiture passe au même moment et je vous passe les détails... La lâcheté, en utilisant un bouclier humain, mais c'est le père ou le grand frère qui m'abat à la place... Le...
    6h30... Foutue musique... A pas intérêt à le croiser ce foutu chanteur, je sais pas ce que je lui ferais... Sûrement une petite cuisson à feu doux, ou une "malencontreuse chute dans les escaliers"... Allez faut se lever... L'option "je me lève pas" a déjà été testée, et le résultat a été concluant... Enfin presque : combien de chance pour qu'il y ai un court-circuit, que la prise à côté mon lit prenne feu, que le feu se propage à mon lit, que je m'emmele dans la couette et meurs brûlé vif ? Ouais, bien ce qui me semblait... Quasiment aucune...
    6h44... Bon, quelles options il me reste... Hors de question de sécher les cours, je préfère encore aller en cours que de me faire renverser par le seul 15T de la ville... Mais bordel, je tiens pas à crever encore et encore dans cette journée... Je me suis même inspiré du film qui ressemble à ma vie... J'ai dit à une fille que je l'aimais, mais tu parles... Rien à changer, ce même Junky m'a abattu...
    7h38... Fait attention avec tes pommes toi... Tu parles d'un livreur... J'ai même cru que c'était une connerie de châtiment divin... J'ai fait toutes les meilleures actions possibles, mais toujours la même fin, la balle dans la poitrine, et cette foutue musique... C'était pourtant une journée comme les autres...
    8h02... Bon, on peut dire que cette malédiction à un côté positif : sans ça, j'aurais déjà plus de billets de retard...
    9h40... Qu'est-ce que je marque comme conneries pour le contrôle aujourd'hui... Que Hitler est passé sur le même bûcher que Jeanne d'Arc ? Mouais, ça me paraît bien débile, va pour écrire ça. Dommage que je verrais pas sa tête lorsqu'elle me rendra ma copie...
    12h15... Aaaah, il m'avait pas manqué ce steak-frites carbonisé... Le crissement de pneu, le Klaxon, le cri de la vieille... Depuis le temps je me suis habitué...
    13h57.. Allez, il est temps d'arriver en en retard... Je me lasserais jamais de son fameux "Time is money boy !"... Enfin, il me manquera pas si un jour j'arrive à passer à un véritable lendemain...
    16h23... Et si... Jusque-là, j'ai toujours "subi" la balle... Et si j'essayais de rencontrer, de communiquer avec ce mec, avant qu'il me descende... Bon, y'a quasiment aucune chance qu'il l'écoute vu qu'il est en manqué mais bon, j'en suis à un point... Je serais prêt à faire de la luge à poil et sans luge si ça pouvait me sortir de cette boucle...
    16h25... Enfin la sonnerie... Il faut que j'arrive à sortir avant la ruée, avoir une chance de sortir en premier, et qui sait, lui parler ?...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:34