Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
GleenTheFrog
bleach_hunter
6 participants

    Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  bleach_hunter Mer 15 Déc - 15:11

    Spoil jap
    Spoiler:

    Spoil Us
    Spoiler:

    Spoil Fr
    Spoiler:
    GleenTheFrog
    GleenTheFrog


    Masculin Lion Rat
    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 27
    Localisation : France, Bourgogne, Parly :)
    Humeur : A Fouetter Nagi ♫

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  GleenTheFrog Mer 15 Déc - 15:28

    Au grand mot les grand moyens, mais bon, en Hélico quand même ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  Invité Mer 15 Déc - 16:40

    enfin l'arrivée d'Hibari ! Mais est ce que le combat commence dans ce chapitre ? Sinon pour ce combat , j'ai du mal a me décider les deux semblent aussi fort l'un que l'autre ( Dixit leur combat sur le toit ) pour l'instant on en est a une défaite des Vongolas ( je compte Yamamoto même si j'espère le voir se battre contre l'autre la , le grand timide , me souvient pu de son nom , et j'aimerais savoir ce que Byakuran compte lui faire , aider ou détruire ? ) , un match nul et deux défaites pour les Shimon donc pour égaliser logiquement ça devrait être une victoire Shimon mais bon on verra ce qu'il se passera ! Wait and see ...
    avatar
    tsuna-san


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  tsuna-san Jeu 16 Déc - 18:53

    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  kyoko-chan Ven 17 Déc - 17:48

    Chapitre sorti sur le site, bonne lecture Laughing!

    LEL
    Download
    linkac
    linkac


    Masculin Messages : 1584
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Marseille
    Humeur : Très bonne voyons mina-san

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  linkac Dim 19 Déc - 16:44

    Hibari !!
    Pour ma part, je ne le vois pas aller en prison.
    De plus, après la petite rouste qu'il a reçu au moment de la cérémonie, en rajouter ici,
    serait casser définitivement le mythe, non je dirais même la légende. Very Happy
    C'est l'homme (gardien) le plus fort des vongola, comme c'est écrit sur la dernière page.
    Il ne peut pas perdre et ne peut pas aller en prison " capturer " !
    Pour la suite, et les futurs combats, je vois bien Enma qui se retrouve seul et de plus en
    plus isolé. Il ne restera plus que Démon-sama (Julie) Twisted Evil et Chrome bien sur !


    Dernière édition par linkac le Dim 19 Déc - 16:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  Invité Dim 19 Déc - 16:49

    Je vois pas non plus Hibari perdre , mais adelheid a vraiment l'air forte , peut être que le combat va être arreter en plein milieu ? franchement pour ce combat je sais pas parceque bon ! c'est Hibari quoi ! Comme tu l'a préciser Linkac c'est vraiment l'homme fort des Vongolas ! sinon il reste encore qui ? Le grand timide , Daemon et Enma ... ouais la possibilité qu'il se retrouve seul semble être fortement probable mais bon , on sait jamais ce qu'il peux se passer ! enfin bon , Wait and See again ...
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  Mirtille Dim 19 Déc - 17:01

    Un petit match nul
    linkac
    linkac


    Masculin Messages : 1584
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Marseille
    Humeur : Très bonne voyons mina-san

    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  linkac Dim 19 Déc - 17:03

    je verrai bien pour la suite (Arc cérémonie end), une attaque de la prison par Tsuna avec ses deux seconds (Goku et Yama) +
    Hibari ( et oui pour ne pas le froisser je le mets seul Wink ) style le bon combat contre Adelheid l'insite à aller la chercher Cool, +/-
    Byakuran ( pour l'instant pas d'idées pour le faire venir ) = SSSUuuuuuuuper équipe à l'assaut du chateau. Cool

    Contenu sponsorisé


    Chapitre 319 [Spoil et discutions] Empty Re: Chapitre 319 [Spoil et discutions]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:08