Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Eden No Ori

    avatar
    Invité
    Invité


    Eden No Ori  Empty Eden No Ori

    Message  Invité Ven 24 Déc - 18:04

    Yosh tout le monde Very Happy J'aimerais vous parler d'un de mes récents coup de coeur , j'ai nommé :

    Eden No Ori

    Bon , un petit synopsis s'impose , étant nul à en faire , je vous propose celui du site scan-manga , qui est pas mal Smile

    Synopsis :

    Une journée normale, un voyage scolaire normal, les mêmes gens autour de nous, les mêmes amis, les mêmes blagues, tout était parfaitement anodin et pourtant tout allait changer. Si on avait demandé à Sengoku où il serait dans 24h, il aurait sûrement répondu, chez lui, au Japon probablement en train de manger, mais au lieu de ça, il ne sera nulle part. Lors de leur retour en avion un incident arriva, des secousses, une illusion puis un trou noir avant un réveil apocalyptique dans la jungle. Car non seulement aucune île ne se trouvait à proximité de leur plan de vol mais en plus notre héro allait devoir affronter des animaux qui devraient, normalement s’être éteints depuis des milliers d'années. Perdu dans le jardin d'Eden, il va devoir s'adapter pour retrouver tous ses amis vivants et tout particulièrement son amie d'enfance, Rion.

    Donc voila , ne vous marrez pas trop sur le prenom du héros , même si ça donne envie xD

    Alors , deja si vous aimez les scenario a la Lost ( j'ai jamais vu un seul épisode personellement mais bon ... ) , donc des pauvres gens paumés dans le trou du cul du monde , en danger et dont les psychologies changent a cause du choc , vous allez adorez Very Happy

    Pour moi , une super série , alors je préviens tout de suite , amateur de mec au super-pouvoirs qui défoncent tout de la mort qui tue , tu risque d'être déçu ... Ce sont tous ( a part un , mais bon , c'est l'exception qui confirme la règle hein ! ) des gens "normaux" , avec des points forts , des points faibles , et la force d'un être humain "normalement constitué" et je trouve que c'est ça qui rend ce manga vraiment très intéréssant ! Je m'explique :

    L'opposition entre ces animaux sencés avoir disparus depuis des années , monstrueusement fort pour beaucoup d'entre eux , et nos chétifs petit humains armés seulement de leurs mains , de pierre , de pièces de monnaie et de clé ( si si , je vous jure clown ) mais surtout , de leur sentiment ! Tel que le courage , l'amitié , l'amour ( hu hu I love you ) et j'en passe ... , donc cette opposition rend deja le manga intéréssant !

    Ensuite , la mystère ... parcequ'il y en a dans ce manga , oh que oui ! Mais je préfére vous laisser les découvrir par vous même , ça serat beaucoup plus enrichissant Very Happy

    Enfin Bref , je vais m'arrêter la , car sinon je risque de divaguer et spoiler un peu trop What a Face je vous invite donc a découvrir ce magnifique manga , Projet de Moujuu Team , que vous pouvez lire en ligne sur les sites scan-manga et anime-story

    Eden No Ori  Edennoori
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Vongola Primo Ven 24 Déc - 18:30

    C'est assez intéressant comme manga, je dois l'avouer. Mais y a certains passages qui sont douteux tout de même ...
    Les animaux sont très bien dessinés, contrairement à certains humains du manga Razz


    Dernière édition par Vongola Primo le Jeu 9 Fév - 17:24, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Invité Ven 24 Déc - 19:12

    Tu pense a quel perso ? ^^

    Oui pour les animaux , c'est vraiment pas mal ! n'empêche , j'aimerais pas me retoruver devant eux xD
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Vongola Primo Ven 24 Déc - 19:25

    Les gars avec les lunettes et qui trimballe avec son ordinateur ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Invité Ven 24 Déc - 19:34

    Ah oui l'intello ^^ N'empêche qu'il est utile au Héros !

    En tout cas , a ceux qui n'ont jamais lu ce manga : FAITES LE !!!!
    Elio
    Elio


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Elio Jeu 9 Fév - 1:16

    Un de mes mangas phare ! J'adore cette série. Bon ok je suis un fan incontournable du Seinen, mais ce manga à ce petir quelque chose d'attractif, je ne reste jamais sur ma faim et seule la fatigue m'empechera d'apprécier un chapitre. Pour le dessin du binoclard, je dirais que ça fait pas mal old school. Mais je dirais pas jusqu'à dire qu'il est pas bien fait. Comme tu l'as dit Saiko les enfants ont aucun super pouvoir et comme la plupart des Seinens comparé au Shônen, les thèmes sont abordés de façon plus mature.
    Koneko
    Koneko


    Masculin Cancer Cheval
    Messages : 11
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 33
    Localisation : 94500
    Humeur : Baah, entre perverse et taquine^^ mdrrr

    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Koneko Jeu 9 Fév - 15:46

    C'est bête, je ne suis pas fan des séries genre Lost. Ou alors si mais dans un autre contexte genre HSOTD.

    Cependant l'idée m'as l'air assez originale tout de même. Enfin je veux dire je ne l'ai pas regarder hein mais on va bien savoir tôt ou tard pourquoi cette jungle, pourquoi le trou noir à ce moment, pourquoi ces animaux la ect ect. La trame global du mana est pas originale certes: un truc qui arrive hop dans un trou paumé à cause de machin et vlan. Mais il suffit de changer quelques petites choses et hop cha deviens de suite intéressant^^
    Enfin moi j'aime bien à peu près tout donc... Peut-être que mon point de vue est trop exagérer ou personnel XD
    Vendwok
    Vendwok


    Messages : 254
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Vendwok Sam 11 Fév - 14:24

    Le manga est intéressant Neutral Plein de suspense et de mystère . C'est le genre de manga que je préfère personnellement. La partie ou j'ai pas aimé c'est seulement les parties ou il y avait des culottes , filles qui se douche et après on les voit toutes nues ,les gros seins des personnages féminin Mad
    Sinon je pense que ce manga bien et j'ai rien n'a dire d'autre Rolling Eyes a part une question : Est-ce-que vous connaissez la team qui traduit Eden No Ori ?

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Eden No Ori  Empty Re: Eden No Ori

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:13