Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    mangastream

    avatar
    Invité
    Invité


    mangastream Empty mangastream

    Message  Invité Dim 26 Déc - 19:30

    Salut les gars, la forme??
    d'abord je vous souhaite un joyeux noel, et continuez comme ça les gars, vous faites du ***** de bon boulot.

    Néanmoins, j'ai une question (il se peut que vous y avez déjà répondu mais vu que je suis un newbie....) Fin soit, j'aimerais savoir pourquoi sur certains scans et pas d'autres, il y a le logo manga stream en plein milieu des pages.
    C'est assez énervant car j'arrive pas à profiter de vos chapitres et je ne vois plus que ce manga stream au beau milieu des pages. D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il ce logo que sur quelques scans et pas sur tous(dieu merci)???? Scan 318 oui, scan 319 non, 320 oui,...
    Est-il possible pour vous de l'enlever???

    Merci d'avance les gars et longue vie et prospère à la KT
    T.ice
    T.ice
    Boss
    Boss


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 1472
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Toulon
    Humeur : A fond la forme

    mangastream Empty Re: mangastream

    Message  T.ice Dim 26 Déc - 19:50

    En faite y a 2 teams us qui bossent sur Reborn, il y a la team Ieat soul puis manga stream. Généralement nous prenons la version de Ieat soul mais quand le chapitre mets trop de temps à sortir nous prenons donc celui de manga stream.
    avatar
    Invité
    Invité


    mangastream Empty Re: mangastream

    Message  Invité Dim 26 Déc - 20:06

    ah ok tout s'explique maintenant, mais je comprends pourquoi vous prenez généralement les scans chez I eat soul que chez manga stream, quelle différence de plaisir de lecture!!!!.

    Manga stream fais du bon boulot mais sérieux ils devraient pas polluer tous leurs scans avec leur logo, une page introductive comme toutes les teams de scantrad ont, ferait tout aussi bien, mais bon.....

    Thx de votre réponse en tout cas et sérieux gardez I eat soul,prenez votre temps quitte à prendre 1 ou 2 jours de plus.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    mangastream Empty Re: mangastream

    Message  Vongola Primo Dim 26 Déc - 20:34

    Bon ... Et si tu te présentais maintenant ?

    Contenu sponsorisé


    mangastream Empty Re: mangastream

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:59