Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
gin
Migmac
Kuna
eleven
8 participants

    La jungle

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La jungle  Empty La jungle

    Message  eleven Lun 3 Jan - 20:09

    Vous êtes transportés dans une jungle tout ce qu'il y a de plus clasique, celle-ci est consistuée essentiellement d'arbres gigantesques aux racines sortant de la terre. Il est possible de se balancer de liane en liane, à condition que ce soit bien une liane et non pas un boa ou autre...
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  eleven Lun 28 Mar - 21:43

    Eleven 's century Fox presents :

    A Fenice nera production :

    The Battle of the year :

    The Boss VS The Right Arm :

    Kuna VS Saiko

    Arbitre : Eleven

    Nombre de posts : 5

    Fight !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Lun 28 Mar - 22:07

    *Saikô était arrivé dans la jungle et se mit à regarder tout autour de lui afin de prendre état des lieux et de chercher son adversaire, son Boss Kuna*

    Tout se ressemble ici... J'aime beaucoup la nature, mais là c'est trop vert, même pour moi...

    *Il activa ses anneaux, et partit à la recherche de Kuna*

    *Après de longues minutes de marche inutile, il décida de grimper à un arbre pour prendre de la hauteur et ainsi pouvoir localiser son adversaire*

    Pas si facile de grimper...

    *Il s'accrocha à ce qu'il cru être une liane, mais qui fût en vérité un boa qui faillit le faire lâcher totalement prise à l'arbre, mais par réflexe, il sût se raccrocher à l'arbre in extremis, mais ne pût éviter une morsure du boa au niveau de la main, juste après la morsure, il l'avait dégagé de force, et le boa chuta jusqu'au sol*

    Aie... ça fait mal ça, j'espère qu'il n'avait pas de venin...

    *Malgré la douleur au niveau de sa main, il réussi à grimper assez haut pour voir l'ensemble de la jungle*

    Alors, où es-tu Boss?

    *Il s'accrocha sur une grosse branche avec les pieds, s'assit dessus et mis ses mains au dessus de ses yeux afin de bien voir la jungle sans être gêné par le soleil*

    *Soudain, il vit une silhouette se déplacer à grande vitesse dans la jungle, et reconnu son Boss*

    Héhé, te voila donc!

    *Il descendit de l'arbre, activa son Thunder Field, sortit sa gunblade et partit en direction de la silhouette*

    Il était dans ce coin là il me semble...

    *Il partit dans un coin de la jungle, et a force de recherche, trouva ce qu'il cherchait*

    Trouvé! No Time To Lose, Heavy Wave!!!!

    *Il tira la salve vers la silhouette et se dirigea ensuite vers elle, pour entamer le corps à corps*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Kuna Lun 28 Mar - 22:23

    *Kuna se baladait tranquillement, lorsqu'il vit quelque chose tomber, ça ressemblait à un...serpent ? Il ne fut pas intrigué par cela, même si ça n'était pas très normal pour un serpent de descendre en sautant d'un arbre, il avait pas tilté tout de suite...*

    - Ah, mais comment un serpent peut sauter ? :/

    *il se retourna alors et alla dans la direction où il avait vu le serpent tomber, mais se prit le pied dans une racine qui sortait de terre et bomba face contre terre...*

    - ça commence bien tout ça !

    * lorsqu'il se releva, il vit l'onde de Saikô qui fonçait droit sur lui, et se cacha alors derrière l'arbre (dont la racine venait de le faire tomber...), arbre qui fut réduit en morceaux par le coup de son bras-droit, et qui entailla le boss des Fenice au visage...

    Le tronc semblait être nettement moins stable, Kuna sortit alors sa double-lame, l'imprégna de sa flamme de feu et le coupa, en y donnant ensuite un coup pour qu'il tombe en direction de Saikô, qui fonçait droit sur lui...*

    - et on va voir ce que ça donne ^^

    *il enflamma alors son anneau et fit sortir son griffon de la boite, le tout en plaçant une fine flamme de pluie autour de lui, et attendit de voir la réaction de Saikô*
    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Lun 28 Mar - 22:37

    *Le coup de Saikô avait marché au delà de ses espérances, mais son Boss n'en restait pas là, bien sûr, c'était normal après tout*

    Un tronc d'arbre??!!

    *Il tenta de couper le tronc en deux, mais la vitesse de celui-ci fît qu'il fût projeté en arrière en tentant de découper le tronc*

    Foutu tronc, me voila blessé à la tête maintenant, et en plus ça saigne... Tu vas voir Boss, je vais pas me laisser faire!

    *Il sortit ses chaînes de leur boîte, les activa avec sa flamme de pluie et les lança vers Kuna*

    Iron Maiden! ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé cette technique tient... Et si je continuais?

    *Il attrapa sa guitare et lança son attaque Calming Thunder*

    Même si mes attaques risquent de faire peu d'effets, au vue de la flamme de pluie émanant autour de toi, j'ai quelque chose pour ça!

    *Il tira plusieurs balles de sa gunblade, balles simples, sans flamme*

    Héhé, tu peux contrer mes flammes, mais pas aussi facilement des attaques sans flamme!

    *Il se mit à courir vers Kuna, pour ne pas lui laisser de moment de répit*

    Aujourd'hui je ne te ménage pas, je deviens comme Karra ><
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Kuna Lun 28 Mar - 22:53

    *Kuna vit le tronc aller sur Saikô, et se demanda si ça faisait si mal... mais lorsqu'il le vit sortir de là, il se dit que non finalement...
    Il vit les chaines arriver vers lui, et sans qu'il ait besoin de le dire, son griffon rugit vers les chaines avec sa flamme du ciel, et les flammes qui les entouraient étaient suffisamment affaiblies pour que l'attaque ne gêne pas trop*

    - ah, ta guitare je commence à bien la connaitre par contre Twisted Evil

    *il amplifia la flamme de pluie, jusqu'à ce qu'elle annihile celle du claming thunder de Saikô*

    - et maintenant...

    * il attrapa sa double-lame et fonça, mais il s'arrêta à mi-chemin, car il vit alors son bras droit tirer sur lui, et ne décelait aucune flamme présente dans les projectiles, il ne s'attendait vraiment pas à ça...*

    -Inu, cambio forma !

    * le balles arrivèrent au même moment que le griffon, et une atteignit le boss dans les côtes, et l'autre effleura son oreille, faisant crier Kuna de douleur (et de surprise O.O )*

    - Bien, je dirais que ça, je ne vais pas forcément l'accepter aussi simplement...

    *un sourire démoniaque apparut sur le visage du boss, et les flammes du ciel qui sortaient de son arme placée sur son bras droit devenaient de plus en plus foncées, certaines devenant même noires... il bondit alors vers Saikô, et le frappa avec la paume de sa main gauche, où il chargea ensuite une flamme du ciel, et attendit la réaction son bras-droit...*

    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Lun 28 Mar - 23:07

    *La Cambio Forma de son Boss paraissait encore plus menaçante que la dernière fois, ce qui fît frissonner Saikô jusqu'à ce qu'il vit arriver son Boss sur lui, et qu'il le frappa de la paume de la main, ce qui eu pour effet de propulser Saikô au loin, la puissance du coup était telle que l'arbre sur lequel Saikô fonçait craqua et pris la forme de Saikô là où il l'avait percuté*

    Oui, c'est encore pire que la dernière fois... J'ai encore du mal à respirer...

    *Reprenant son souffle doucement, il vit que son adversaire concentrait une flamme de ciel, ce qui n'était pas un bon présage*

    Je sais pas ce que tu prépare... Mais avec une telle puissance, il me faut une protection adéquate !

    *Il activa son Thunder Field, avec une flamme de foudre qu'il avait fortement concentré*

    Je vais pas prendre de risque...

    *Voyant que ses techniques avec sa guitare était désormais connus de son adversaire, et n'ayant pas pour l'instant de nouvelles techniques en tête, il attrapa sa gunblade, tira une rafale de balles normales sur Kuna et lança ensuite un Heavy Wave*

    Je vais rester à longue portée, pas la peine de reprendre un coup comme celui de tout à l'heure, j'ai pas encore de tendance masochiste...

    *Il ne prit pas la peine d'attendre de voir le résultat de ses techniques et partit en courant s'enfoncer dans la jungle, se faufilant entre les arbres afin de ne pas être repéré par son Boss*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Kuna Lun 28 Mar - 23:22

    *Kuna vit son bras droit sortir le gunblade, et il sa plaça alors hors de portée des balles, qui ne le touchèrent donc pas.
    Mais en faisant ainsi, il ne s'était pas rendu compte de l'attaque qui suivait, et le Heavy Wave ne fut que moindrement affaibli par la flamme de pluie qui l'entourait, et il fut envoyé à terre*

    - Faut pas que je laisse partir cette flamme...

    *il avait réussi à contenir la flamme accumulée dans sa main, et se releva alors, voyant son bras-droit tenter de s'éloigner de lui...*

    - je m'y attendais, tu ne veux pas de corps à corps avec cette arme donc Evil or Very Mad

    * Il bondit et couru derrière son bras-droit, en enflammant tout sur son passage avec ces étranges flammes noires... jusqu'à ce qu'il le rattrape et qu'il lui bondisse dessus*

    -on va donc essayer un nouveau petit truc...

    * il frappa Saikô avec la flamme de sa main gauche et l'envoya en l'air, et avant qu'il ne retombe, il le frappa avec sa cambio forma, dont les flammes étaient devenues désormais toutes noires, et l'envoya à quelques mètres de lui...*

    - Par contre, ça fatigue tout ça...

    * Inu reprit sa forme initiale et se plaça aux côtés de Kuna, essoufflé par les dépenses d'énergie et de flammes, mais qui venait de ressortir sa double-lame*

    - Inu, on y va...

    *Le boss alla se placer alors derrière une partie de la jungle où les arbres étaient très rapprochés les uns des autres, et son griffon monta sur l'un d'eux, tandis que Kua sortait plusieurs couteaux de ses poches et attendit Saikô*

    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Lun 28 Mar - 23:43

    *Il avait subit les attaques de son Boss, ce qui l'avait fortement amoché*

    J'ai du mal à me relever... Ta Cambio Forma, c'est vraiment un truc horrible!

    *Il s'appuya sur sa gunblade pour se relever, et une fois debout vit que Kuna n'était plus là*

    Man... Où est ce que tu te cache...?

    *Il aperçu ses chaînes par terre sur le côté, les ramassa et activa son Armatura Di Catene, il renforça sa protection en activant une Thunder Field*

    Je commence à être à court de flamme... Ce combat risque de ne plus durer très longtemps!

    *Ne voyant pas son adversaire, Saikô comprit qu'il devait se mettre à sa recherche, tout en faisant attention à ne pas se faire prendre dans une embuscade*

    Je vais te trouver, tu vas voir!

    *Il s'enfonçait dans la jungle, rencontrant certains de sers habitants tels que les serpents, et se prenait les pieds contre les racines des arbres, ce qui le faisait trébucher*

    Cette maudite jungle...

    *Soudain, il ressentit presque comme une présence dans les alentours, ne préférant pas prendre de risque, Saikô utilisa sa meilleure attaque mais à petite dose : High Storm*

    Sort de ta cachette Boss!
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Kuna Mar 29 Mar - 0:04

    * Kuna était assis, son dos contre l'arbre, et ses blessures le faisaient souffrir, notamment celles dues aux balles de Saikô... Tout d'un coup, il entendit son ennemi qui s'approchait, mais avant qu'il puisse lui envoyer un couteau, ce dernier attaqua, en tentant de débusquer le boss des Fenice*

    - enflure... ça complique bien les choses...

    *Kuna sortir alors plusieurs couteaux, qu'il envoya dans différentes directions, afin d'empêcher à Saikô de le repérer convenablement à cause des bruits, il en chargea ensuite deux avec une faible dose de flamme du ciel, qu'il envoya en visant les jambes de son adversaire*

    -lentement, mais sûrement...

    *il se leva alors, et utilisa ses dernières flammes du ciel pour les donner à son griffon, qui restait tapi, et chargea sa flamme de la pluie autour de son corps, en l'étendant cette fois le plus possible, de façon presque imperceptible même pour un œil averti.*

    - Et bien, faut croire que ça nous fatigue ces petits combats, n'est-ce pas ?

    * il envoya alors un dernier couteau pour faire diversion, et chargea avec sa double-lame au même instant*
    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Mar 29 Mar - 0:38

    *Les couteaux arrivaient sur Saikô, voyant qu'il ne pourrait pas les arrêter tous, il fît en sorte de bloquer ceux visant les points vitaux, et se pris quelques couteaux mais qui ne provoqua pas de gros dégâts*

    Du coup, je sais pas d'où viennent les attaques...

    *Deux nouveaux couteaux se dirigèrent vers Saikô, visant ses jambes seulement protégée par la Thunder Field, mais qui réussis tout de même à les bloquer suffisamment pour ne pas lui faire trop mal*

    Je commence à en avoir assez de ces satanés couteaux

    *A l'instant même où il disait cela, un autre couteau arriva vers Saikô, mais il réussis à le contrer, et vis que de là où il venait se trouvait Kuna, déjà paré de sa double-lame*

    Alors te voila, plus la peine de faire dans le demi-mesure maintenant, je veux en finir! Surtout que je ressens quelque chose dans l'air qui m'est familier, sans doute une flamme de pluie, la tienne est largement supérieur à la mienne! En plus ton griffon est de la partie, encore... Mais je ne vais pas me laisser faire!

    *Il sortit son minotaure de sa boîte, qu'il envoya à l'assaut du gruffon et ensuite se mit à concentrer au maximum ses deux types de flamme, consolida ses protections avec ces flammes, et concentra toute les flammes restantes dans son fidèle Hoshi No Kage afin de créer deux dernières attaques : Une Heavy Wave pour perturber légèrement Kuna et lui faire perdre un peu de temps avant qu'il ne se prépare à recevoir la dernière attaque de Saikô, sa High Storm pleine puissance*

    J'espère que la jungle ne va pas prendre trop de dégâts, il faut préserver la nature! Par contre pour toi, j'espère te faire suffisamment mal, pour te prouver ma valeur, la valeur de l'Homme que tu a choisit en tant que Bras-droit!

    *Il fonça donc vers son Boss, en déplaçant la tornade de flamme et de balles avec son corps, quitte à en prendre les dégâts aussi, il voulait voir si la différence de niveau entre Kuna et lui s'était réduite depuis leur premier combat, bien qu'il savait qu'il devait encore continuer ses efforts afin de devenir toujours meilleur*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Kuna Mar 29 Mar - 0:56

    *Kuna vit le minotaure de Saikô partir à l'assaut des arbres, pour s'en prendre au griffon, et son bras-droit qui lui lançait deux attaques...*

    - Et bien, on va bien voir !

    *le heavy wave fit perdre tout son élan au boss des Fenice, qui perdait comme ça une considérable force de frappe pour son attaque, et voyant arriver son bras-droit avec la tornade, il décida d'agir différemment...

    Il dévia sa trajectoire et s'éloigna le plus possible de Saikô, le tout en sortant ses derniers couteaux, qui fusèrent vers le minotaure, qui ne lui prêtait aucune attention, et les reçut de plein fouet.*

    - et maintenant... Inu, c'est le moment !

    *le griffon bondit de l'arbre... il reçut néanmoins un coup du minotaure lorsqu'il s'attaqua à lui, mais il réussit à sortir de la zone d'attaque de la bête, affaiblie, et fonça vers Saikô.

    Au même instant, Kuna, dont la flamme de pluie était restée concentrée dans l'atmosphère, tentait de trouver une faille dans l'attaque, et concentra donc toute la flamme sur la tornade, il attaqua ensuite Saikô, tout en étant tailladé de toutes parts par la tornade, mais réussit à parer de façon peu gracieuse le coup de sabre que Saikô venait de lui porter... et c'est à cet instant que le griffon s'attaqua au bras-droit, en arrivant par derrière*

    - Il faut dire que ça aura été un beau combat encore une fois... =)

    *Les deux adversaires furent projetés l'un loin de l'autre, Kuna cogna contre une racine, rejoint par son griffon qui retourna dans sa boite, et Saikô se trouvait contre les restes d'un tronc d'arbre, qui venait d'être détruit par la tornade...*


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je tiens juste à dire que j'ai fait une erreur dans le premier post : j'ai mis flamme de feu, au lieu de ciel ^^' désolé pour l'erreur d'inattention, mais c'était pour préciser Wink (j'espère qu'il n'y en a pas d'autres, ou pas trop en tout cas :/ )
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  eleven Lun 25 Avr - 17:18

    Et maintenant, l'heure du verdict !

    Saiko :


    Modestie : 3/3 pts ==> RAS

    Orthographe : 1,25/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts ==> Je suis pas sur que tu es saisi l'idée de diversion de Kuna avec ses couteaux... Mais dans le doute je te donnes les points. Petits conseils à tous, si vous n'êtes pas sûr de comprendre un truc, MP votre adversaire.

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts La j'ai été sans doute un peu méchant, mais j'ai deux problèmes :
    déja j'ai grave l'impression de relire les même choses par moment, et en plus ta high storm, tu ne me la décris pas, si bien que moi, je sais pas en quoi ça consiste,penses que je vais pas allez lire ta présentation RP exprès hein ^^

    Autre chose, à un moment tu dis que tu tires avec des balles ordinaires et que donc Kuna pourra pas les stoppés alors que ta heavy wave si... Jtrouve ça un peu... bête... c'est une attaque sans flammes, c'est donc moins puissant !

    Répartie : 2,5/3 pts ==> Faites gaffe tout de même, la réparti, c'est le fait de faire des phrases qui rajoute de l'ambiance, là c'était pas toujours le cas...

    Impact : 3/3 pts ==> Bien des attaques sur tout les posts, pas de répit

    Qualité de la description : 2,5/3 pts ==> j't'ai déja sanctionner plus haut, j'en rajoute pas,
    J'aime bien l'organisation de tes posts par contre

    Appréciation du rp/comparaison : 4/6pts

    Je trouve que vos RP se valent, je mets la même note, et je mets plus que la moyenne, c'est mérité ^^

    Note : 21,75

    Points d'aura : 2,5

    Total : 24,25

    Kuna :


    Modestie : 3/3 pts ==> R.A.S

    Orthographe : 1/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts bien, bonne utilisation du terrain... Mais a part faire de jolies flammes noires, tu m'expliques l'intérêt de ta CF, j'ai mal saisi...

    Répartie : 2,5/3 pts ==> Faites gaffe tout de même, la réparti, c'est le fait de faire des phrases qui rajoute de l'ambiance, là c'était pas toujours le cas...


    Impact : 3/3 pts ==> Comparé au combat d'avant, j'ai apprécier que tu te comporte "en boss"

    Qualité de la description : 2/3 pts ==> un dernier post un peu indigeste ma foi, enfin surtout que les actions se suivent mais sont seulement séparées par des virgules, détaille plus mais met des points, aère et puis tu te répêtes avec ton :
    "il attendit de voir la réaction..." en fin de post.

    Appréciation du rp/comparaison : 4/6pts

    Je trouve que vos RP se valent, je mets la même note, et je mets plus que la moyenne, c'est mérité ^^

    Note : 21,75

    Points d'aura : 3

    Total : 24,75

    Victoire : Kuna, d'une courte tête... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Dim 1 Mai - 13:45

    Combattants : Gin vs Migmac
    Arbitre : Saikô
    Arène : La Jungle
    Nombre de post : 5

    Un combat qui décidera lequel de ces deux "Eternels" est le meilleur, à ne surtout pas manquer !
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Migmac Dim 1 Mai - 14:14

    POST 1

    *Après de longues heures d'avions, Migmac arriva enfin dans cette jungle luxuriante aux arbres gigantesques, aux fleurs magnifiques et à ses animaux exotiques. Mais il n'était pas la pour observer le paysage, de nombreux risques l'attendaient; tel que les carnivores, les marais sans fond et par dessus tout, Gin un éternel de sa famille qui combattait toujours à l'extrême.
    Par mesure de sécurité, il enflamma son anneau temporaire qu'un membre de sa famille lui avait gentiment offert, d'une flamme du Nuage puis il sortit la boîte de son Passaro della Nuvola et l'ouvrit.*

    - Reste sur tes gardes Tweety, tout ici est dangereux.

    *Un craquement se fit entendre venant d'un buisson, Migmac fixa l'origine de ce son et aperçu son ennemi du moment. Il était lui aussi à sa recherche mais il avait été repéré en premier. Or, le bruit n'avait pas été produit par Gin qui était bien trop loin pour que Migmac puisse l'entendre. À ce moment un énorme tigre surgit des buissons en grognant.

    - Grrrr .. Grrooar

    *Migmac esquissa un léger sourire, il venait d'avoir une idée pour attaquer son adversaire. Il imprégna son moineau de sa flamme du Nuage puis dit:*

    - Petit oiseau devint grand...

    *Là, l'oiseau grossit jusqu'à atteindre deux mètres d'envergures. Le nouveau mastodonte effraya le tigre qui tremblait de tous ses membres.*

    - Miaou...

    *Migmac s'agenouilla devant le grand chat tigré et posa sa main sur sa tête, puis il lui ordonna de d'aller dévorer Gin. L'animal désormais dressé se retourna et disparu dans les buissons l'instant d'après.*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  gin Dim 1 Mai - 14:38

    *Venant d'arriver sur les lieux , Gin était déjà prêt au combat . Le temps du trajet jusqu'ici lui avait permis de réfléchir à une tactique . Il comptait se servir de son environnement à son avantage . Il commença par rechercher son adversaire Migmac . Il voulait connaitre sa valeur . Pour Gin le meilleur moyen était donc un combat . Tout à coup il entendît un bruit provenant d'un buisson . Un énorme tigre surgît et tenta d'attaquer le Jeune Eterna .*

    - Petit chat calme toi ! Le fixant d'un regard intimidant

    *Le tigre semblait commencer à craindre Gin . Mais il continua tout de même d'attaquer . Le jeune homme calma la bête . Il utilisa ses flammes du ciel comme dissuasion . Le tigre s'en alla.*

    - Quelque chose me dit qu'il ne s'agit pas d'un animal sauvage , sinon j'aurais pu le dresser ...
    Jouons un peu .

    *Gin saisît sa boîte contenant sa Bianca Pantera di Cielo qu'il fît réagir avec ses flammes de la foudre , consolidant le corps du félin .*

    - Cherche le Pantera , je vais préparer autre chose pendant ce temps , une jungle a forcément un roi .

    * Il commença à parcourir la jungle de liane en liane , à la recherche de quelque chose . Qu'il s'agisse de liane ou de serpent , Gin n'y prêta pas d'attention . Il sentait qu'il approchait de son but : il rencontra trois lions sur son chemin . Ses félins l'attaquèrent , Gin les assomma avec ses gants solidifiés de flammes de foudre . Il trouva le roi de cette Jungle , un Lion mesurant une taille extraordinaire . Gin engagea un combat contre lui . Il tenta de le dresser en l'intimidant comme il avait essayé avec le tigre d'auparavant . Mais cela semblait inutile face à lui qui attaqua avec ses griffes . Le lion multiplia les assauts . Il réussît à attraper la main de Gin dans sa gueule . Seulement il ne se laissa pas faire et frappa dans le fond de la gueule de la bête . Profitant de cet instant de faiblesse Gin frappa le lion puis le regarda de nouveau . Il était parvenu à dresser le roi de cette jungle . *

    - L'odeur étrangère qui est apparu en même temps que moi sur cette île , attaques la .

    * Le lion poussa des rugissements qui résonnèrent dans toute la jungle . Les animaux commencèrent à se regrouper . *
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Migmac Dim 1 Mai - 15:13

    POST 2

    *Migmac observa son tigre se faire arrêter aussi facilement qu'une mouche devant une fenêtre fermée. Puis il vit Gin partir, afin de continuer à l'observer il commença à grimper dans le plus grand arbre qu'il trouva.
    Après deux mètres, un boa tenta de se glisser autour du jeune Éternel qui le maitrisa facilement. Distrait par le serpent, Migmac perdit de vue son ennemi.*

    - Où est-ce qu'il est bon sang ?

    *Un puissant rugissement se fit entendre, puis quelques autres et enfin des dizaines d'autres. Migmac gagna encore de la hauteur et vit au loin à des kilomètres toutes la jungle et ses oiseaux qui s'enfuyaient, effrayés par les cris. Après quelques instants de recherche, il repéra enfin Gin avec une soixantaine d'animaux de toutes sortes.*

    - Eh eh, tu es aussi fort qu'il n'y parait Gin mais je vais faire un sérieux écrémage !

    *Migmac enflamma son anneau violet puis dégaina une boîte et l'ouvrit. Il en sortit une grande flèche qu'il arma à son arc*

    - Hundred Arrow !

    *Cent flèches imprégnées de flamme du Nuage apparurent et se dirigèrent droit vers la clairière où se trouvait l'adversaire de Migmac et ses animaux. Il ne put constater le résultat de son attaque car il s'était déjà envolé sur le dos de son oiseau, déjà prêt pour sa prochaine attaque, son fusil en main.*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  gin Dim 1 Mai - 15:23

    * La panthère avait repéré la position de Migmac . Mais elle ne devait pas attaquer . Gin lui avait indiqué de ne pas l'attaquer mais d'attendre un signal . De plus , tous les animaux approchèrent de Migmac . Celui-Ci décocha une centaine de flèche . Les animaux blessés s’enfuirent à quelques exception près , quelques tigres , lions et gorilles avaient résisté et étaient fous de rage . Les autres animaux étaient apeurés et partirent .Gin était impressionné et excité . Il fourra sa main dans sa poche y sortît une boite de stockage et l'ouvrît . Ainsi le jeune homme s'équipa de son bâton qui en présence de sa panthère , se transformait en lance.*

    - Allons-y .

    * Brandissant sa lance , Gin prépara son attaque d'éclair mêlé au ciel . Il concentra des flammes de la foudre et du ciel sur le bout de sa lame puis les lança sous forme . Un thunder - fire Edge ! Il répéta le même mouvement cinq fois , en direction de Migmac . Ensuite il grimpa sur un des grands arbres . Attendant que Migmac passe .
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Migmac Dim 1 Mai - 15:48

    POST 3

    *Migmac sentait que son adversaire préparait quelque chose, il le vit prendre possession d'une lance qu'il enflamma de Ciel et de Foudre, puis lancer cinq puissantes salves composées d'un combiné des deux flammes précédentes.*

    - Descend en pique tout en esquivant Mawi-Tweety !

    *Le grand moineau s'exécuta, il fonçait droit vers le sol à une vitesse ahurissante évitant soigneusement chaque attaque de Gin. Arrivé à trois mètres de son adversaire, Migmac sauta de son oiseau et changea la prise en main de son fusil, il attrapa le canon puis imprégna la cross de sa flamme de Foudre. La Bianca Pantera voulut intercepter le jeune homme avant qu'il ne touche son maître mais le Maxi-Tweety de Migmac l'en empêcha tout en l'écartant du champ de bataille. La voie était donc libre et la Thunder-Fire Edge et la cross renforcée vinrent s'entrechoquer provoquant une onde de choc gigantesque qui fit fuir les quelques animaux sauvages restants.*

    - Quel dureté pour une simple cross en plastique, constata Gin.

    - On m'a dit que je ne devais plus simplement me battre à longue distance, alors j'ai élaboré cette cross renforcée par ma Flamme de la Dernière Volonté qui est maintenant aussi solide que le titane, expliqua Migmac. Mais, ça reste un fusil...

    *Migmac apposa son doigt sur la gâchette et la pressa, il en sortit une bille qui vint se planter dans le pied de Gin, qui, pressé par la douleur s'écroula au sol, le canon du fusil de Migmac sous la gorge.*

    - Tu es vaincu Gin.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  gin Dim 1 Mai - 16:08

    - Vaincu ? Cela ne fait que commencer .

    * Le roi de la jungle , seul restant sur le champs de bataille , sauta sur Migmac . Profitant de l'instant d'inattention de Migmac . Gin donna un coup de pied dans le bout du fusil qui fût projeté sur le sol . Il se releva : *

    - Passons à une vitesse supérieure .

    * Il se mît à couvert derrière un rocher , des possibles tirs de Migmac . Il tira de sa poche une boîte , il invoqua son White Pegasus et rangea sa panthère en plein combat dans sa boîte . Ainsi Gin se vît équiper de ses jambières et gantelets . Il profita de la vitesse que lui procurait son équipement afin d'approcher Migmac et le frapper avec ses gants aussi solide que du métal . Pendant ce temps le pégase et le moineau s'entrechoquait dans les airs .*
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Migmac Dim 1 Mai - 19:18

    POST 4

    *Chaque coups encaissés par Migmac l'affaiblissaient de plus en plus. Complètement dominé par Gin, il fut sauvé par le tigre qu'il avait apprivoisé précédemment qui venait de sauter à la gorge de l'ennemi.*

    - Merci le tigre, c'est sympa

    - Grrrooar !

    *Gin, de nouveau au sol avec le tigre au dessus de lui se trouvait encore en danger mais il fut secouru par le lion dressé. Les deux félins commencèrent un combat à mort pour le bien de leur dresseur. Migmac profita des quelques secondes de répit pour récupérer son fusil puis appela Tweety et s'envola. L'autre éternel en fit de même et un combat aérien s'engagea à coups d'ailes, de cross contre gantelets, et de regards menaçants.*

    - J'aime notre combat à l'extrême Migmac, s'exclama Gin

    - Oui moi aussi, mais je vais quand même l'écourter.

    *Migmac changea la flamme imprégnant son fusil, l’extrémité du canon s'illumina d'une flamme violette puis plusieurs billes enflammées foncèrent vers Gin et sa pégase à toute allure.*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  gin Dim 1 Mai - 19:29

    * Migmac l'attaquait avec un nombre incalculable de billes . Afin de s'en protéger il demanda à son pégase de battre le plus vite possible de ses ailes afin de produire un vent de flamme du ciel . Cela aurait pour but de stopper ou ralentir les balles . Gin retira ses gantelets et ses jambières puis reprît son bâton qu'il fît tournoyer en direction des balles . Il produisît un vent de flamme électrique . Cependant il ne tournait guère son bâton assez vite . Lui et son cheval ailé se prirent une dizaine de balle . *

    - Tu m'as bien amoché .

    *Gin avait deux balles dans le ventre , une à la cuisse et deux dans les bras . Le pégase ne pouvait plus tenir . Le jeune Eterna rangea son bâton et reprît son équipement qui accélérait considérablement sa vitesse . Il sauta de son compagnon , concentra toute ses flammes de foudres dans sa main droite et toute ses flammes du ciel dans la gauche pour frapper au visage Migmac . *
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Migmac Dim 1 Mai - 22:22

    POST 5

    *Migmac vit son ennemi foncer sur lui à toute vitesse le poing serré. Il reçu le coup en plein visage ce qui le déséquilibra et chavira dans le vide. Gin, sur l'oiseau, tentait tant bien que mal de rester sur le dos de l'animal qui se débattait. Pendant ce temps Migmac continuait sa chute libre droit vers le sol. Au niveau des grands arbres, il se prit dans toutes les branches et atterrit violemment par terre en se cassant le bras.*

    - Aïïïïïïïïe !!!

    *Le jeune éternel bien décidé à battre son adversaire malgré tout, rappela son oiseau dans sa boîte ce qui fit tomber Gin à son tour. Mais celui ci ne s'écrasa pas sur un arbre mais il réussit à attraper une liane et se laisser glisser le long.*

    - Dis moi, ça va ton bras, questionna Gin.

    - J'ai ... j'ai connu pire, répondit Migmac en se relevant.

    *Migmac enflamma à pleine puissance ses deux anneaux, des étincelles s'échappèrent et commencèrent à brûler les alentours, des broussailles, des feuilles au sol, et certains arbres. Entouré par les flammes Migmac resta de marbre, supportant la douleur au bras et ouvrit sa boîte en regardant Gin droit dans les yeux sans avoir l'air de faire attention au feu les entourant. De la boîte sortit une grande flèche qui fut aussitôt armée à l'arc de son tireur.*

    - Finissons en ! Ten Thunder Arrow !

    *Migmac combina ses deux flammes de la Dernière Volonté dans la flèche puis banda son arc et la décocha. Le tir se décupla et fonça sur Gin prêt à recevoir le coup. Encerclés par les flammes et prêt à se battre, la conclusion de leur combat arrivait enfin.*


    Dernière édition par Migmac le Lun 2 Mai - 23:15, édité 2 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  gin Lun 2 Mai - 9:47

    *L'oiseau où il était placé fût rappelé . Il dût alors tenter de se rattraper sur une liane qui trainait . Ce qu'il fît mais pas sans douleur , il commençait à sentir les 5 balles qui s'était logées chez lui . Une fois sur la terre ferme , entouré par des flammes produites par Migmac , il se demandait "Que vais je bien pouvoir faire face à ça ?" . Dans cette situation , Gin comprît l'une de ses faiblesses , il n'avait que très peu d'attaque à distance . *

    - La conclusion arrive Migmac expliqua-t-il .

    - Comment vas-tu arrêter mon attaque ? demanda-t-il

    *Il concentra ses flammes dans ses jambes . Flammes de foudres augmentant la solidité et flammes du ciel pour isoler les flammes de la foudres au sein des jambières . Il y avait neuf flèches , trois étaient alignées en face de lui , deux arrivaient sur son côté gauche et trois sur sa droite , une arrivait par le haut . Gin bondît en concentrant des flammes sur une seule jambe vers la flèche du haut et s'en servît de tremplin . Situé à une certaine hauteur , il fît un mouvement horizontale de sa jambe gauche . Il lança une vague de flamme vers les deux situées à sa gauche .Avant d'atterrir , il frappa de son autre jambe violemment le sol qui créa une petite onde choc détruisant les trois flèches face à lui .Il se retourna vers les trois dernières flèches qu'il frappa avec ses gantelets solidifiés avec de la flamme de foudre . Mais par manque de temps il ne pût en arrêter qu'une . Les deux autres se retrouvèrent plantés dans les épaules du Jeune Eterna . En cela il pouvait le supporter car leur puissance avaient été diminuées . "Ce n'est rien , je peux le supporter , je peux gagner !" Il se retourna vers son adverse , quand soudain , sans aucune réaction , si surpris , Gin poussa un cri de douleur et s'effondra . Une flèche qu'il n'avait pas vue , ou plutôt , lancée quelques instant plus tard que les autres s'était plantée en plein poumon du jeune homme .*

    - Bien joué , balbutia-t-il en regardant son compagnon . Mais je ne peux abandonner ainsi ce serait indigne de notre famille marmonna-t-il .

    *Il jonchait le sol , respirant à demi . Il s'accroupît , s'arracha en criant les deux flèches plantées sur lui . Les prît et leur insuffla ses dernières flammes composées essentiellement de foudre . Le reste de flamme du ciel allait lui servir de projecteur des flèches . Il allait ressentir les flammes de foudres . A mesure qu'il concentrait ses flammes dans la flèche la douleur s'intensifiait , mais il devait tenir . Il concentra ses flammes du ciel puis dans un mouvements brusque il lança les deux flèches vers son adversaire . La projection le cloua au sol ,il n'avait plus aucune force ni énergie . Il observait le ciel . "C'est fini ..." dît-il en contemplant ce ciel de multitude d'étoiles .
    avatar
    Invité
    Invité


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Invité Mar 3 Mai - 22:10

    Now it's my turn !


    Migmac


    Modestie : 2,5/3 pts
    Alors... Tu ne t'es pas pris d'attaques avant le 3e ou 4e post, je ne sais plus lequel exactement, et pourtant ton adversaire avait quand même porté plusieurs attaques, comme les 5 salves toutes esquivées très facilement.

    Orthographe : 1,5/1,5 pts
    Bon bah quelques petites fautes d'inattention, mais j'ai préféré ne pas relever... Mais fait attention à la relecture !

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2,75/4 pts
    Bon, le rajout du fusil est bien, mais bon ça reste toujours centré sur tes attaques à l'arc :/

    Répartie : 2,5/3 pts
    De ce niveau là ça allait, sauf pour un point, un moment tu dis à Gin que tu l'as vaincu, c'est à ne pas faire !

    Impact : 2,75/3 pts
    Des attaques assez puissantes, même si elles restent très centrées sur ton arc :/

    Qualité de la description : 2,75/3 pts
    Des bonnes descriptions de l'environnement ainsi que des attaques, juste le manque de modestie qui m'a dérangé !

    Appréciation du rp/comparaison : 3,5/6pts
    Donc voila, tu fais un bon RP seulement... Comme j'ai dit plus haut, tu n'as pratiquement pas pris de coups ! Tu ne peux pas esquiver toutes les attaques, tu n'as commencé à prendre des coups que vers la fin du combat, mais sans vraiment détailler tout ça... Et tu manque encore trop de diversité dans tes attaques ! Même si j'ai bien aimé le fait que tu apprivoises le tigre Wink

    Total des points : 21,75 points plus les points d'Aura :
    23,25 points !

    Gin


    Modestie : 2,5/3 pts
    Bon... Assez modeste en somme mais pas tellement non plus... Surtout la fin avec le poumon qui m'a gêné, mais bon... !

    Orthographe : 1,5/1,5 pts
    Idem que pour Migmac !

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    C'est plus diversifié que Migmac, beaucoup d'attaques donc bien Wink

    Répartie : 2/3 pts
    Comme d'habitude de ce côté là... A part quelques phrases, on dirait un robot qui parle...

    Impact : 2,75/3 pts
    Comme j'ai dit plus haut, des attaques assez nombreuses et diverses, même si le manque de modestie fait qu'elles ne paraissent pas bien puissantes :/

    Qualité de la description : 2,25/3 pts
    Tu es trop irrégulier dans tes post ! Tu passes de post assez long à des post très courts ! N'hésite pas à faire un maximum de description ou faire un peu le combat toi même lorsque tu sais que tu n'auras pas grand chose à dire !

    Appréciation du rp/comparaison : 3,25/6pts
    Un RP aéré, mais trop irrégulier :/ Et certains blocs de descriptions sont un peu lourds ! Mais les descriptions sont quand même bonnes et compréhensibles pour la plupart donc ça va !

    Total des points : 20,75 points plus les points d'Aura :
    22,25 points !

    Victoire de Migmac ! Félicitations Wink

    Et bravo à nos deux combattants, c'était un bon combat, see you soon !

    Contenu sponsorisé


    La jungle  Empty Re: La jungle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:11