Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Migmac
gin
Kuna
Byakuran Gesso Millefiore
Vongola Primo
eleven
10 participants

    L'opera

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'opera Empty L'opera

    Message  eleven Lun 3 Jan - 20:10

    Vous montez sur scène pour nous interprêter un bel odyssé au milieu des pupitres, violons, archets, batteries, trompette, tambours, flûtes... l'opera est vide vous pouvez donc sautiller sur les sièges ou sauter de balcon en balcon en toute impunité.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Lun 7 Mar - 23:31

    Millefiore_Boss VS Kuna
    Posts : 5 posts
    Juge : Vongola Primo
    Terrain : Opéra


    Bonne chance à vous deux Wink
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 7 Mar - 23:39

    *les lumières se tamisèrent, deux cercles d'une lumière intense se placèrent sur la scène et dans l'un d'entre eux arriva le Boss de la famille Millefiore, tenant une rose blance dans la main, rose qu'il jetta devant lui.*

    - Je suis heureux, pour mon premier combat en arène, d'affronter un chef de Famille en croissance. Ce sera plaisant !

    *portant sa main droite au niveau de son visage, son anneau Mare du Ciel s'illumina un peu et tout l'opéra s'illumina, certains fauteils commencèrent même à brûler*

    - Je ne me battrais pas à 100% pour ce match. C'est peut être mieux tu ne crois pas Kuna ?
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Kuna Lun 7 Mar - 23:49

    * En arrivant dans le cercle de lumière, Kuna vit Mille jeter la rose à terre, et la regarda, perplexe*

    - Je suis content de me battre contre toi, je ferai de mon mieux pour honorer ma famille en tout cas ^^

    *Il eut un mouvement de recul en voyant Mille lever sa main,et fut surpris de la clarté de la flamme qui émanait de son anneau, il plaça alors un flamme de pluie pour se protéger des effets de celle adversaire*

    - Effectivement, ça sera bénéfique pour moi que tu ne te battes pas à 100 % je dirais =)

    * Il sortit alors sa double-lame et l'enflamma de la flamme la plus pure qu'il pouvait produire*

    - Et tant qu'à faire, je vais être un peu plus offensif que d'habitude...

    * D'un bond, il s'approcha de Mille et abattit son premier coup*
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 7 Mar - 23:56

    *Mille leva son avant bras gauche et un petit bouclier de flammes du Ciel se forma pour arrêter l'arme de son adversaire. Suite au coup, le bouclier se brisa et Mille du recula d'un pas.*

    - Eh oui, tu es aussi au premier niveau cela veut dire qu'on a le même niveau, tout comme Aya-chan. Malheureusement pour toi, mes combats de survie avec Aya-chan m'ont donné une rage de vivre incroyable !

    *prenant appuie sur ses pieds, il arriva vite vers Kuna, passa derrière lui par un bon, lui donna un coup de pied au bas du dos puis le frappa de la paume de la main sur le torse pour l'enfoncer dans le bois de la scène et même la faire traverser*

    - Je sens que je vais vite reprendre goût à tout ça !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 0:03

    * se relevant un peu sonné par la coup, il regardait Mille au-dessus du trou qui venait d'être fait dans le bois... Il enflamma alors la partie se trouvant sous son adversaire avec la flamme du ciel et prit ses chevilles*

    - viens faire un tour par ici, toi aussi ! Twisted Evil

    * il enfonça alors Mille dans le bois et frappa ses côtes, mais après un coup, il s'arrêta à cause de la douleur au niveau du dos...*

    - Je l'ai senti passer ce coup...

    * Il tenta alors de calmer la douleur en y transférant un peu de flamme de la pluie...*

    - Heureusement que tu étais un peu rouillé ! ^^
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 8 Mar - 0:08

    *profitant du moment où le Boss de la Fenice s'occupa de son dos, le Boss des Millefiore libéra des flammes de son corps pour détruire complètement la scène.
    Dans un second temps, son Dragon Blanc sortit seul de sa boîte et se plaça sous ses pieds l'emmener dans les airs.*

    - Bon, je vais quand même utiliser un peu de ma puissance.

    *pendant que son dragon disparaîssant, des ailes de flammes apparaissaient sur son dos.*

    - Tu vas avoir la punition divine que tu mérites. Lèves toi et essaye de toucher le ciel de tes doigts si tu en es capable !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 0:16

    * Voyant le dragon emmener dans les airs Mille, il enflamma alors son anneau du ciel et fit sortir son griffon*

    - il faut bien tenter le coup, mais je pense pas être de taille seul face à un dragon, on y va, Inu !

    * il s'agrippa au griffon qui s'approcha alors de Mille*

    - Mais qu'est-ce que... aïe Evil or Very Mad

    * Voyant les ailes de flammes se former sur le dos de son adversaire, Kuna diffusa alors une flamme de pluie dans tout l'opéra et se posa sur un balcon, que le griffon commença à labourer de ses griffes, signe que quelque chose ne tournait pas rond; la flamme de la pluie était toujours diffusée de façon continue par Kuna*

    - Qu'est-ce que tu me prépares là ? le terme de "punition divine" ne me plaît pas vraiment...
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 8 Mar - 0:25

    - Tu vas avoir la chance d'être frappé par une attaque directe de Dieu, que personne n'a encore vu, mais qui n'est pas qualifiée d'utilise. C'est une technique simple et en deux temps !

    * les ailes se mirent à briller de plus en plus puis d'un coup Mille disparu pour réapparaître sur les restes de la scène. Sous ses pieds, les flammes de la pluie étaient transformés en pierre par les flammes du Ciel qui émanaient de son corps.*

    - Tu vas avoir droit à la première partie.

    *son bras droit se mit à l'horizontal et son anneau ne brillait plus. Puis, dans un bruit aigu de quelques secondes, ses ailes brillaient encore plus avant d'enfin disparaître. Une épée de flammes du Ciel s'était formée dans la main de Mille puis il l'abaissa devant lui, levant un regarde sérieux et noir vers Kuna.*

    - Damoclés...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 0:34

    * Ne sachant pas à quoi s'attendre, Kuna resta bouche bée face à ce qu'il se passait devant lui, ses flammes de pluie étant détruites si aisément, il ne pouvait donc plus compter sur elles...*

    - Si ça c'est la première partie... Inu, descends*

    * Le griffon comprit les intentions de son maître sauta du balcon, se faufilant ainsi dans les fauteuils, loin du regard de Mille*

    - Je sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que je vais réussir à contrer ça convenablement, n'est-ce pas ?

    * Il chargea alors sa double-lame de flammes du ciel et, lorsque Mille baissa baissa son épée, Kuna n'entendit que le début de ce que venait de dire Mille, ce qui l'aurait probablement mis en garde, et bondit du balcon en abattant de toutes ses forces son arme*
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 8 Mar - 0:40

    *Kuna se dirigeait vers lui très rapidement, alors très vite lui aussi Mille s'élança vers son adversaire et passa d'un bon derrière lui cependant il laissa sur son point de départ des épées de flammes. Les mêmes étaient apparuent derrière le chef de la Fenice. En faisant bouger son épée vers le haut et le bas, Mille mit en place nombreuses autres répliques de flammes du Ciel de son arme.*

    - Ta prison divine est prête. Le jugement est arrivé.

    *il leva sa main devant la cage et ferma ses doigts pour voir les épées se serrés sur Kuna. Ensuite il recula et prépara son bras, pointant son arme vers le jeune chef mafieux.*

    - Tu survivras c'est sûr, mais que feras-tu après ça ?

    *et sans plus attendre, il enfonça son épée dans la cage, transperçant l'homme qui y était enfermé mais tout ne s'arrêtat pas là car après ça, comme une clé dans une serrure, l'épée sembla activer la cage qui brilla avant de finir en une explosion monstrueuse qui détruisant l'opéra.*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 0:50

    * Kuna vit Mille bondir derrière lui, empêchant ainsi à son coup de l'atteindre.
    Cependant, les épées étant restées derrière, Kuna ne comprenait pas l'intention de son adversaire, jusqu'à ce que les épées se referment sur lui...*

    - Et bien, si tu dis que je survivrai, c'est déjà une bonne chose, j'espère quand même te rendre la pareille...

    * En voyant Mille fondre sur lui, Kuna enleva les flammes de sa double-lame*

    - Etant donné que ça ne servirait pas de contrer, c'est à toi de t'en occuper, prends ces flammes... INU !

    * à l'instant où Mille transperça Kuna de son épée, le griffon bondit d'entre les fauteuils et s'attaqua au Boss des Millefiore.
    L'instant d'après une explosion retentit, détruisant tout sur son passage...*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 10:55

    Bilan du combat Millefiore_Boss vs Kuna


    Millefiore_Boss :

    Modestie: 2,50/3 pts
    C'est vraiment bien mais j'ai trouvé que tu faisais ce que tu voulais trop rapidement :/ Tu es un peu plus fort que lui mais vous êtes au même rang,t'aurais pu faire les choses plus difficilement.

    Orthographe: 1.5/1,5 pts
    Rien à dire.

    Prise en compte des posts adverses: 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP: 1,5/1,5 pts

    Imagination: 3/4 pts
    L'entrée est excellente,j'ai bien aimé ce passage ainsi que le coup qui le faisait traverser la scène. Et la cage ♥️ Seulement,t'aurais pu utiliser plus le terrain,vous aviez de nombreux endroits à vos dispositions mais vous êtes rester sur la scène principale :/

    Répartie: 3/3 pts

    Impact: 2,5/3 pts
    Tes attaques étaient variés et tu as utilisé tout la scène

    Qualité de la description: 2/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison: 4/6 pts
    Tu as de nombreuses attaques et sont tous bien expliqués sauf pour la cage :/ Vous aviez tout l'opéra mais tu as seulement combattus sur la scène principale,enfin plus ou moins. On aurait dit que vous étiez enfermés quelque part. Par contre,la fin est grandiose.

    Total des points: 22 points
    Tu es au rang de boss donc :
    25 points !

    Kuna:

    Modestie: 1.5/3 pts
    Tu es trop gentil ... Tu es boss,utilise de grandes choses,tu te fais avoir trop facilement. Et le dragon blanc,il devient quoi
    ? Tu peux pas le terrasser si facilement ^^
    Orthographe: 1,5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses: 1.5/2 pts
    Tu oublié souvent quelques trucs et c'était pas parfaitement expliqué quand tu expliquais.

    Respect de sa présentation RP: 1,5/1,5 pts

    Imagination: 2.5/4 pts
    La même chose pour Mille-san,t'aurais pu exploiter tout l'arène ^^ Par contre,j'ai bien aimé le coup du flamme de la pluie qui part partout.

    Répartie: 3/3 pts

    Impact: 1.5/3 pts
    Je suis grandement déçus sur ce point ... C'est trop simple ce que tu faisais ! Y avait pas de choses qui pouvait être grandiose,juste des trucs qu'on peut facilement utiliser.

    Qualité de la description: 2,25/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison: 3/6 pts
    Peu d'attaques et c'était même simple ... Pas l'exploitation de l'arène ... La fin n'est pas non plus super,tu es dans une cage normalement,tu peux pas envoyer ta flamme si facilement.

    Points: 18.25
    Plus les points d'aura en tant que boss :
    21.25


    Victoire de Millefiore_boss !!


    Merci à vous deux Wink
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 8 Mar - 11:45

    Merci pour ton jugement Primo.
    Et merci à Kuna pour le combat, ça fait du bien de se battre dans les règles et au même niveau que d'autres !

    J'ajouterais que je remercie Kuna d'avoir voulu me combattre, ça montre bien que je ne suis pas invincible, que tout le monde peut m'affronter et que je ne suis pas le seul à avoir un peu de pouvoirs. Encore merci !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 11:51

    Pas de quoi pour le jugement Wink

    Au plaisir d'assister à plus de combat de votre part.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 13:08

    Ce combat m'a bien plu, merci à toi Mille, ainsi que Primo pour le jugement.
    Il me reste pas mal de progrès à faire, mais je compte bien m'améliorer ^^ en tout cas, c'était sympa =)
    avatar
    Invité
    Invité


    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Invité Lun 25 Avr - 21:35

    Ladies and Gentlemen...

    Voici venu le moment que vous attendiez tous... ! ( Ou pas )

    Vongola Primo VS Gin

    Arbitré par : Saikô

    Nombre de post : 5

    Lieu du Combat : L'Opéra

    Now... Fight !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Lun 25 Avr - 21:50

    Les lumières s’allumèrent toutes subitement vers l’entrée principale, dans l’attente de quelqu’un. Le boss des Eterna posa son premier pas dans cet opéra vide,au milieu des projecteurs et qui descendait les marches une à une jusqu’à la scène principale ! Le silence était omniprésente, on ne pouvait entendre que les pas de Primo résonner dans la sale. Il regardait partout, pour savoir si son adversaire n’était pas arrivé, mais aucune présence d’âme vivante dans les entourages …

    Gin … C’est très impoli de faire attendre son boss dans un combat ! A moins que tu te caches et que tu veuilles que je te retrouve !

    C’est sur ses paroles que Primo illumina son anneau du soleil d’un éclat étonnant, une grande quantité de flamme dégageait de son anneau, se répandant presque dans toutes la salle et sur les sièges. La plupart de ces derniers prirent feu et Primo sortit un petit ricanement narcissique. Il regarda les balcons, entre les sièges, les sorties mais aucune présence de ce pauvre gin … Cela commençait à énervé le boss Eterna qui sous la colère détruisit la une petite partie de la plateforme se trouvant sous ses pieds à cause d’un coup de pied …

    Rien que pour m’avoir fait attendre, tu mérites un bon coup toi …

    Au lieu de le chercher partout, Primo s’assied sur un siège qui n’avait pas prit feu et joua avec son épée tout en chantant. Il voulait que ce soit Gin qui vienne le chercher et commencer le combat ~~
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  gin Lun 25 Avr - 22:05

    *Gin arriva en ce lieu de divertissement en fracassant la porte . De manière à faire remarquer à son boss sa présence . Gin était excité d'affronter son boss . Il allait lui montrer sa valeur . Il s'équipa de son bâton , et de ses deux anneaux . Il tâta le sol avec et transmis des flammes de foudre un peu partout . Les chaises étaient devenues très solides , du moins celles qui ne brûlaient pas .*

    - Boss je ferais de mon mieux et j'essaierais de gagner !

    *Entendant son boss chanter , il se mît à faire de même en chantonnant un chant . Il s'approcha prudemment vers son adversaire . Gin concentra ses flammes du ciel , et décocha une suite de frappe dans les chaises projetées vers son boss . Chaises renforcés à l'aide de ses flammes de foudres et du ciel *

    *Son boss arrêta de chanter et se mît à parer les chaises *

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Lun 25 Avr - 22:15

    Pendant son air,il fut interrompu par une mélodie qu'il ne connaissait mais le plus important était que gin soit là. Il avait déjà commencé à se familiariser avec le terrain en libérant sa flamme de la foudre un peu partout sur les sièges présents dans la sale. Lorsqu'il s'était retourné,il vit quelques chaises lancées sur lui,chaises imprégnées de flammes pour son petit plaisir. Évidemment,il n'eut aucun mal à les éviter mais une d’entre elles l'écorcha à la joue,c'était un clou ...

    Gin ! Content de te voir ! J'aurai enfin l'occasion de te voir combattre sérieusement ~~

    Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il utilisa son anneau de tempête pour envoyer une valse de flammes destructrice sur son adversaire avec son épée,cette dernière détruisit les sièges qui les séparait bien que ceux-là soit solidifié. Profitant du fait que son champ de vision soit réduit,Primo se glissa très rapidement dans le dos de Gin pour lui porter un coup puissant avec son poing afin de l'envoyer plus rapidement sur la valse de tempête

    Comment vas-tu éviter tout cela ? Mon cher membre ~~


    Dernière édition par Vongola Primo le Sam 30 Avr - 17:00, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  gin Sam 30 Avr - 15:57

    *Pendant que Primo parait les chaises avec aisance . Gin s'était accroupi pour se cacher . Mais au même moment Primo s'était glissé derrière lui pour lui porter une frappe dans le dos . Craignant l'attaque il s'avança et se prît de plein fouet la valse de tempête .*

    Son dos lui faisait atrocement très mal , mais il sentait qu'il pourrait continuer le combat

    *Gin était proche de la scène et s'y rendît . Souriant d'avance de son idée ,il laissa échapper un rire jovial . Il baissa le rideau , le renforça avec ses flammes de foudre . Le rideau était aussi solide que du granit . Sur la scène il invoqua sa bianca pantera et lui indiqua de grimper sur le Gril (Partie situé au dessus de la scène et constitué de planche ) . Gin se saisît de sa lance et testa une attaque : Thunder Edge . Le jet de flamme était dirigé vers sa panthère . La bianca Pantera réagît devînt plus robuste et plus forte : elle était entouré d'un halo de flamme de la foudre . *


    Dernière édition par gin le Sam 30 Avr - 20:53, édité 1 fois
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Sam 30 Avr - 20:03

    Primo ne savait pas ce qu’il se passait derrière le rideau recouvert de flamme de foudre, mais il devait passer par là pour se battre. Cela dit, il ne se laissait pas distraire et reprit sa concentration pour élaborer une contre-attaque. Après l'utilisation de son anneau du soleil, il opta pour l'anneau de la tempête pour frapper Gin et prendre l'avantage. Il sortit en premier lieu l'anneau qui se trouvait dans sa poche droite et le mit à son doigt, l’anneau prit tout de suite une "flamme" rougeâtre. Une fois que les flammes sortirent, il prit une boîte rouge de stockage avec une couche assez bizarre, on pouvait y voir des dessins de craquelures. Il mouvementa sa main droite pour mettre l'anneau et sortir ainsi ce qui se trouvait ainsi dans la boîte, une fois l'anneau installé, la boîte éclot et 4 chaînes avec le bout en forme de lance en sortirent.

    Il s’activa alors et posa la paume de sa main sur le bas de la scène pour s’ouvrir un passage qu’il pouvait emprunter. Il concentra une petite boule de flamme de la tempête et lança sur l’endroit qu’il voulait détruire, l’effet fut immédiat et Primo passa par l’ouverture bien qu’il fut recouvert de fracas et de poussière. C’était sombre mais le bras-droit pouvait voir une lumière par le trou qu’il avait déjà fait au début du combat, sans faire de bruit il monta et vit Gin se tenir au milieu de la scène. Sans avertissement, il donna d'abord quelques coups de poings avec chaîne à la main mais Gin a pu éviter les 3 premiers coups pour finalement se faire toucher par les 2 suivants. La puissance des coups étaient importantes, Gin vacilla un peu sur place et Primo en profita pour utiliser les chaînes. D'abord, il attacha avec la première le poignet droit de Gin avec la chaîne et lança cette dernière pour l'accrocher sur l'un des deux poteaux situés chacun au bout de la scène. Bien que Gin lutte, il lui plaça quelques coups pour le distraire encore un peu et en suite, il en fit de même pour ses jambes et l'autre main en usant des trois autres chaînes qu'il avait autour de lui.

    Gin était maintenant accroché par les 4 membres aux poteaux et Primo s'approcha de lui avec son anneau de la tempête et monta son bras droit au niveau de sa poitrine et quelques mots en sortirent de sa bouche, "déchaine-toi" dit-il avant de s’éloigner de gin et se placer loin derrière lui et c’est ainsi que le bout des chaînes s'imbibèrent de flammes rouges et cela continua tout le long jusqu'à arriver aux membres de Gin, qui se débattait en poussant des cris envers le bras-droit. Cependant, une fois les chaînes complètements recouvertes de flammes, Gin poussa des cris de douleurs plus atroces les une plus que les autres. En effet, ces chaînes transformèrent les flammes de la tempête en feu, ce qui était très efficace pour accrocher les adversaires.

    Maintenant que tu te tords de douleurs, je vais m'amuser avec ton chaton perché en haut ~~ N'ai pas peur, je vais en prendre soin !

    Il prit renfort sur les cordes et grimpa pour se retrouver enfin en haut. Pourtant, quelque chose de dangereux l’attendait en haut. Oui, la panthère qu'il avait insulté de chaton il y a quelques secondes était complètement déchainé, la foudre circulait facilement sur sa peau, avant que Primo ait pu se rendre de quelque chose, la panthère était déjà devant lui, tête penché et s'était préparé à donner un coup de tête. Le contact entre eux fut colossale, l’animal de Gin envoya l'Eterna voler jusqu'au au en entrainant avec lui un décor massif. Son ventre était rouge et du sang s’en échappa, quelques grimaces se montra sur le visage de Primo avant de se relever difficilement.


    C'était très bien pensé ça, petit panthère ! J’ai une petite surprise pour toi !

    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  gin Sam 30 Avr - 21:14

    *Gin attendait impatiemment que Primo se montre . Il se positionna au milieu de la scène de manière à pouvoir observer tout . S'attendant à le voir arriver par les côtés il fixait alternativement les côtés gauches et droit de la scène . Soudain le rideau fût fracassé , du milieu du trou Primo fonça vers lui armé d'une étrange chaine . Il pût esquiver trois coups mais se prît les deux derniers. Il vacilla .*


    Quel coups , ça fait très mal . Je ne dois pas me décourager , je peux le faire !

    *De nouveau lucide , Gin sentît une chaine sur ses membres . Il se débattît mais il était trop tard , le jeune eterna était enchainé . Les chaines lui laceraient la peau . Dans sa douleur , Gin entendît Primo dire quelque chose , ensuite les chaines se transformèrent et rentraient dans sa chair . *

    *Il criait et se tordait de douleur , mais il tentait de rester lucide et éveillé . Il continuait de crier tout en cherchant une solution . Pendant ce temps Primo combattait sa Panthère et semblait avoir été touché par celle-ci .*

    *Dans sa torture Gin trouva un moyen de se libérer , il tira tant bien que mal une boite blanche . Il y concentra ses flammes du ciel à l'intérieur et un cheval ailé fît son entrée . Gin sentît les jambières et ses gantelets . Il concentra ses flammes de la foudre et aussi du ciel dans ses deux poings . Il se servît de la vitesse procuré par sa boîte pour se libérer des chaines . *

    *Extenué , il se réfugia dans une loge tout en donnant la directive à son pégase d'aider Pantera. Afin d'économiser de l'énergie , il s'assît et tenta de récupérer . Il préparait en même temps sa contre attaque , il pensait à son Criss Clow mais il se dît que cela n'allait pas suffire sa réflexion l'amena à une technique avec ses deux bêtes . Une croix tri-dimensionnelle .*

    *Pendant que Gin se reposait , White Pegasus et Bianca Pantera faisait face à un Primo remonté . La panthère , toujours énervé pour ce qu'avait fait Primo à son maître multipliait les ruées vers le bras droit . Cependant , Primo évitait toutes les attaques de la panthère puis frappa violemment la gueule de l'animal qui recula . Le pégase tenta des coups de sabots mais ne parvînt pas à toucher la tête . Ce n'était qu'une question de temps avant que Primo n'invoque une de ses bêtes . Dès ce moment là , les bêtes n'auront plus aucune chance .*

    *Gin demanda à ses compagnons de revenir vers lui en leur indiquant ce qu'ils allaient faire . Gin se releva et saisît sa lance lui rendît son état de bâton puis fît disparaitre ses jambières et ses gantelets . Il concentra ses flammes de foudre et du ciel à l'intérieur du bâton .*

    - Forme un : Faux du Ciel

    * Rejoints par sa panthère et son pégase , il se préparaient à une attaque croisé , le pégase allait attaquer par les airs , Gin par la gauche et la panthère par la droite . Primo les avait suivis et se préparait à les attaquer .*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Vongola Primo Sam 30 Avr - 22:05

    Primo s'est relevé de l'attaque du Panthère et se mit en position de combat contre une bête sauvage complétement déchainé qui écoute seulement son maître maintenant ... La bête ayant perdu son sang-froid,le combat était à l'avantage de Primo et ce dernier pu frapper dans la gueule de l'animal pour l'envoyer sur le sol et lui permettre de prendre un peu son souffle. Mais une deuxième bête prit part au combat,c'était le pégase qui avait secouru son propriétaire il y a quelques minutes de cela.Ses coups de sabots étaient violents mais aucun ne put toucher le bras-droit et ce dernier dominait les deux bêtes réunis,mais il devait se battre contre gin et non ces animaux ... C'est donc pour cela que Primo enflamma son anneau du soleil une nouvelle fois et sortir une boîte jaunâtre et enfonça dégageant des flammes intense pour libérer le fauve. En effet,cette boite abritait le lion de Primo,aussi nommé Lionello !

    Les bêtes de gin allèrent à ses côtés sous son signal pour préparer une contre-attaque contre l’Éternel qui était déjà remonté pour le combat. Avant que Gin n'ait pu mettre son plan à exécution,Primo courrait avec son lion dans leur direction mais il ne remarqua pas qu'il était malheureusement entouré et leur attaque était déjà lancé. Encerclé,le jeune homme eut une idée et ce dernier ricana,il se mit très rapidement sur le dos de son lion et lui demandait de l'expulser en l'air et de se mettre dans un endroit où il pouvait se protéger. En effet,le lion savait ce que son maître fabriqué et c'est donc pour cela qu'il s'est mit entre les gradins,se préparant à contre-attaquer si son maitre n'en sortait pas.

    Une fois en l'air,Primo était détendu et sa jambe droit s'imbibait de flamme du soleil d'une grande intensité,sa couleur était merveilleusement pure. Une rotation en l'air pour accentuer la vitesse et le bras-droit frappa sur le sol avec une grande puissance et prononça un mot " Déflagration "afin de libérer la flamme dans sa jambe et faire sortir les pics de flammes allant à une vitesse fulgurante et puissante.

    Vas-tu pouvoir les arrêter sachant que tu es à pleine vitesse ? ~~


    Sous les yeux de Primo,les pics frappèrent tous les recoins de la salle,rideaux,gradins,mur mais il ne savait pas ce qu'il en était de ses adversaires. Son lion,caché entre des gradins était hors d'atteinte et ne craignait rien mais avait déjà préparé une attaque pour la suite ...

    Allez Gin ! Montre moi ce dont tu es capable ! Rends moi fier de toi !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  gin Sam 30 Avr - 22:45

    * La triple attaque qu'avait préparé Gin était porté . Afin de la parer , Primo esquiva les deux premières attaques en faisant un saut court , il frappa le sol de sa jambe d'où de puissant pics de flamme jaillirent dans tous les sens . Dans son élan Gin ne pût rebrousser chemin , il pût esquiver les pics en se servant de sa faux comme tremplin de petits saut . La panthère , elle , était fatiguée et n'esquiva pas le pic qui la transperça .Gin rappela le félin dans sa boîte . Quant au pégase il prît dans son aile droite un pic qui l'empêchait de voler .Le cheval ailé qui se dirigeait vers Primo avant son attaque , et il tomba sur celui-ci .*

    - Tu as appelé ma panthère , chaton ...

    *Sur ces mots , il profita de l'instant de paralysie de Primo pour foncer vers lui , il lui assena un violent coup de faux enflammée au ciel . Primo fût touché mais se releva et repoussa violemment le pégase ailé . Gin préparait une autre attaque quand il fût envoyé en plein mur . Il avait complètement oublié la présence du lion du bras droit . Il fît signe au pégase de s'approcher de lui . Dans le même temps le lion était allé rejoindre son maître .Gin transféra quelques flammes du ciel à son pégase afin qu'il puisse de nouveau volé . Il le chevaucha puis ils prirent leur envol . De la hauteur , Gin fît tournoyer sa faux à l'horizontale , il y mêla flamme de foudre et de ciel . Il fonça en direction du Bras Droit . Mais avant , il lança une lame en forme de faux vers Primo , constitué de flamme de foudre et du ciel . Ensuite il décida de porter un Pegasus Dive , ils foncèrent en piqué vers Primo .*

    Contenu sponsorisé


    L'opera Empty Re: L'opera

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:45