Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Les Event et annonces

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Les Event et annonces

    Message  eleven Ven 7 Jan - 23:08

    Premier Event :

    La réouverture de l'arène

    Mais ce n'est pas tout. Vous aurez remarqués l'existence de nouveaux terrains appellés "terrain de légende". Pour l'instant ceux-ci ne sont pas disponible faute de temps pour en décrire les particuliarités. Cependant les plus observateurs d'entre vous auront remarqués qu'il manque un type de "terrain de légende" : Celui du ciel.

    La raison en est simple, premierement l'inspiration, des fois ça s'essouffle...et deuxièmement, et c'est là la vrai raison, je veux vous faire participer un peu.. A vous donc d'inventer ce dernier terrain, sachant que le gagnant devriendra.... Le premier champion d'arène !!! Ainsi tout le monde a sa chance de devenir champion d'arène Wink

    Pour cela, envoyez moi par MP votre invention, sachant que celle-ci doit comportez une particuliarité, une capacité, liée à l'élément "ciel", autrement dit je veux que vous inventiez un terrain vivant, ayant des effets sur le déroulement du match qui s'y jouera. N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas assez claire ou pour plus de précision.

    J'ajouterais que les combattants de type ciel gagneront un bonus en combattant sur ce terrain, ceci est fait d'office, cela ne peut donc être un effet inventez par vos soins.

    Si plusieur idées me plaisent et que je viens à les combiner, les auteurs seront tous en lice pour devenir champion d'arène, et je procèderais alors à un tirage au sort...

    Bonne chance à vous ! Wink
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Sam 15 Jan - 23:53

    ANNONCE

    Les terrains de légende sont désormais disponible! Je vous conseille cependant de lire correctement le descriptif avant de poster à la va-vite!

    Enfin je vous rappelle qu'il y à toujours un concour de création pour le dernier terrain de légende et que le vainqueur pourra devenir le premier champion d'arène, pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule réponse! Alors les ptits gars, venez pas vous plaindre qu'on vous a pas donné votre chance après... Je clos la réception de proposition de terrain le Week-end du 30 Janvier, j'espère avoir des réponses et de chouettes terrains d'ici là Wink
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Mar 15 Mar - 11:59

    ANNONCE!!!

    Le terrain de légende de type ciel est désormais disponible Very Happy

    Mais comprenez vous ce que cela veut dire ??? Le concours de création est terminer!
    Mais comprenez vous ce que cela veut dire ??? Le nom du champion d'arène est désormais sceller!

    J'ai donc pris les noms de tout ceux qui m'ont donnés des idées, je les ai rentré dans le logiciel "The Hat" et il m'a sortit aléatoirement le nom du gagnant...

    Et le premier champion d'arène, the winner, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :

    Vongola Primo


    Commencement du premier tournoi au mois d'avril!
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Ven 3 Juin - 0:51

    ANNONCE

    Deux nouveaux terrains sont désormais jouable : dites bonjour au "chantier en construction" et au "centre commercial" Wink
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Ven 3 Juin - 20:07

    ANNONCE

    En comptant ceux créés cette nuit, je vous annonce l'arrivé de pas moins de 10 nouveaux terrains rien que pour vous mes amis !

    Merci à ceux qui m'ont MP pour me faire par de leurs idées !!!
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Sam 4 Juin - 0:07

    Nouvelle Annonce (encore? Oui je sais...)

    En plus des 10 nouveaux terrains du jour, je vous propose une mini-nouveauté : la salle d'entrainement, je vous en dit pas plus, le sujet parle de lui même

    J'en profite également pour rappeler, éclaircir ou préciser un point qui n'a rien à voir avec ça mais bon :

    Pour les bonus/malus dans les terrains de légende, le bonus/malus de point pour une personne ayant plusieurs flammes ne vaut que sur ça flamme principale, celle dont elle est le gariden en général donc, mais par contre dans le RP, une faiblesse de la flamme secondaire peut se faire sentir sans qu'il y est malus de point, par exemple :

    Saikô est de type Foudre et pluie, sur le terrain du nuage, Saikô à un malus de 1 point, et sur le terrain de la foudre, il a un bonus de 1 points, par contre pour sa flamme de la pluie, le malus n'est que dans le RP, donc sur le terrain de la foudre, Saikô n'a pas de malus de 1 point pour la flamme de la pluie, et il n'a pas de bonus de 1 point sur le terrain de la pluie, c'est logique parce que ça évite, comme le cas de Saikô ou de Primo aussi, d'avoir des terrains ou tu aurais sinon à la fois le malus et le bonus, voilà Wink
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Lun 19 Sep - 19:57

    Annonce !!!


    Lancement d'une nouvelle compétion créé par Tobia après une petite concertation, dites bonjour àààààààà la :

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Mar 18 Oct - 11:42

    RAPPEL


    Il me manque un joueur pour lancer la Tour de combat, à bon entendeur...

    PS: prière de libérer les terrains pour la coupe des duos, et d'accèlerer les combats pour le tournoi, même si je sais que Fil' ne peut pas poster pour l'instant...
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  eleven Lun 6 Aoû - 19:46

    ANNONCE


    4 nouveaux terrains sont disponibles rien que pour vous =)

    Contenu sponsorisé


     Les Event et annonces Empty Re: Les Event et annonces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:48